Voir tous les hôtels à Hurghada

Alf Leila Wa Leila 3.5

Hurghada, Mer rouge et Sinaï, Égypte

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Six minutes en voiture de la plage par navette gratuite
  • Architecture et intérieurs arabesques colorés et palatiaux
  • Les chambres propres et spacieuses disposent d'un balcon / patio privé, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur
  • Plusieurs restaurants et bars, y compris buffet international, italien et asiatique
  • Six piscines extérieures, y compris la piscine pour enfants avec toboggans
  • Spa avec sauna et hammam
  • Animations en journée et en soirée, ainsi qu'un club pour enfants
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Les salles de bain montrent un peu d'usure et pourraient utiliser des mises à jour
  • Wi-Fi disponible uniquement dans le hall et la connexion est lente et faible
  • Pas en bord de mer

Ce qu'il faut retenir

Cette station haut de gamme tout compris impressionne par son architecture palatiale colorée et ses intérieurs arabesques situés dans une zone touristique pleine d'autres stations et à environ six minutes de trajet en navette gratuite pour la plage. Situé sur un vaste terrain avec six piscines extérieures, il y a beaucoup de restaurants et de bars ici, ainsi qu'un spa, un club pour enfants, et des animations en journée et en soirée. Les 222 chambres, bien qu'un peu fatigué, sont propres et spacieuses, chacune équipée d'un balcon ou patio privé, ainsi que d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, mais les salles de bains pourraient utiliser une mise à jour et il n'y a pas Wi-in -Fi (plus la connexion gratuite dans le hall est lente et faible). Pour un tout compris sur la plage, consultez le Dana Beach Resort.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Complexe tout compris avec une architecture impressionnante et des intérieurs arabesques

Avec une architecture grandiose et colorée qui rappelle un palais et un style distinctement arabe, ce complexe haut-milieu de gamme propose un séjour tout compris qui attire les couples et les familles avec enfants. Le bâtiment rouge-orange est parsemé de minarets, d'arcs et de colonnes, tandis que les intérieurs ne sont pas moins ornés de plâtres arabesques et de sculptures complexes. La propriété se trouve sur un terrain assez vaste qui dispose de six piscines extérieures, donc il y a beaucoup d'espaces extérieurs pour se prélasser et profiter du soleil, tandis qu'une piscine pour enfants et d'autres espaces familiaux signifie qu'il y a des espaces plus tranquilles pour les couples et les touristes qui cherchent un moment tranquille pour en profiter. La majorité de la clientèle ici est allemande, dont beaucoup sont des clients réguliers.

Endroit

Zone touristique pleine de stations et d'hôtels; un six minutes en voiture de la plage

L'hôtel est situé à environ une demi-heure de route au sud du centre de Hurghada dans une zone touristique abritant de nombreux autres hôtels et centres de villégiature. La plage est à environ six minutes en voiture et la propriété offre un service de navette gratuit, mais notez que c'est à une partie rocheuse de la rive. Il y a un centre commercial qui est à sept minutes en voiture ou à 12 minutes à pied de l'hôtel qui offre des options de restauration rapide et des magasins, mais à part ça, il n'y a pas grand-chose d'autre dans les environs. Le grand aquarium Hurghada se trouve à huit minutes en voiture. Dolphin World peut être atteint en environ 15 minutes. L'aéroport international d'Hurghada est à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon / patio privé

Les chambres sont spacieuses et disposent d'un décor contemporain de bon goût dans une palette de couleurs terreuses de tons bruns jumelés avec des planchers de tuiles crème et des murs blanc cassé. Les espaces se sentent légèrement usés et fatigués, mais ils sont propres. Les meubles en bois foncé comprennent de grandes têtes de lit avec des tables de chevet intégrées, des armoires et des commodes / tables, ainsi que des sièges et des petites tables. Les autres équipements standard comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur rempli d'eau en bouteille et un coffre-fort électronique, mais il n'y a pas de thé et café ou Wi-Fi dans la chambre. Toutes les chambres s'ouvrent sur des balcons privés ou des patios meublés de chaises et de tables en plastique.

Les salles de bains sont équipées de grands lavabos en granit et lavabo, de douches à l'italienne, de sèche-cheveux, de miroirs grossissants, de distributeurs de savon mural et d'articles de toilette individuels. Les installations pourraient utiliser une mise à jour car les douches, les tuiles et d'autres détails commencent à montrer leur âge.

Attractions

Six piscines extérieures, plusieurs options de restauration tout compris et des bars, un spa, un club pour enfants et des divertissements en journée et en soirée

Les vastes terrains du complexe abritent six piscines extérieures, dont une grande et belle piscine à forme libre, qui est sillonnée de petits ponts et entourée de chaises longues et de chaises longues ombragées par des parasols. Il y a aussi une piscine pour enfants avec des toboggans. Vous pourrez également vous rendre à la plage via le service de navette gratuit de l'hôtel.

Côté salle à manger, cette formule tout compris offre plusieurs options différentes. Le principal est un restaurant buffet qui sert des plats locaux et internationaux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il ya aussi des restaurants italiens, asiatiques et marocains qui sont ouverts pour le dîner, ainsi qu'un snack-bar, un café, un lieu de crème glacée et plusieurs bars, dont un bar de jazz et un bar au bord de la piscine.

Les installations de bien-être comprennent un spa proposant divers massages, ainsi qu'un sauna et un hammam. L'établissement propose également un club pour enfants et une équipe d'animation proposant des animations en journée et en soirée. Des activités organisées comme l'aérobic sont disponibles, tandis que des spectacles nocturnes dépeignent l'histoire de l'Égypte. Wi-Fi est gratuit dans le hall, mais les clients signalent un service lent et inégal. Le stationnement est gratuit.

Les clients qui ont regardé Alf Leila Wa Leila ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Alf Leila Wa Leila

Adresse

Safaga Rd., Hurghada, Egypt

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Pros

  • Six-minute drive to the beach via free shuttle
  • Colorful and palatial arabesque architecture and interiors
  • Clean, spacious rooms have private balconies/patios, plus flat-screen TVs and mini-fridges
  • Several restaurants and bars, including international buffet, Italian, and Asian fare
  • Six outdoor pools including kids' pool with waterslides
  • Spa with sauna and steam room
  • Day and evening entertainment, plus a kids' club
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Bathrooms show some wear and could use updates
  • Wi-Fi only available in lobby and connection is slow and weak
  • Not beachfront
See More Cons

Bottom Line

This all-inclusive upper-middle-range resort impresses with its colorful palatial architecture and arabesque interiors located in a touristy area full of other resorts and about a six-minute ride via free shuttle to the beach. Situated on extensive grounds with six outdoor pools, there are plenty of dining options and bars here, as well as a spa, kids' club, and day and evening entertainment. The 222 guest rooms, though a bit tired, are clean and spacious, each equipped with a private balcony or patio, as well as flat-screen TVs and mini-fridges, but bathrooms could use an update and there is no in-room Wi-Fi (plus the free connection in the lobby is slow and weak). For an all-inclusive on the beach, check out the Dana Beach Resort. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Alf Leila Wa Leila

Scene

All-inclusive resort with impressive architecture and arabesque interiors 

With grand and colorful architecture reminiscent of a palace and a distinctly Arabian style, this upper-middle-range resort offers an all-inclusive stay that attracts both couples and families with kids. The red-orange building is studded with minarets, arches, and columns, while interiors are no less ornate with arabesque plasterwork and intricate carvings. The property sits on fairly extensive grounds that feature six outdoor pools, so there are plenty of outdoor areas to lounge around in and soak up the sun, while a kids' pool and other family-friendly areas means that there are more tranquil spaces for couples and tourists seeking some quiet time to enjoy. The majority of the clientele here is German, many of whom are repeat guests.

See More Scene

Location

Touristy area full of resorts and hotels; a six-minute drive to the beach

The hotel is located about a half-hour drive south of Hurghada's center in a tourist area home to many other hotels and resorts. The beach is about a six-minute drive away and the property provides a free shuttle service, but note that it's to a rocky stretch of shore. There's a shopping mall that's a seven-minute drive or 12-minute walk from the hotel that offers some fast food dining options and shops, but other than that, there's not much else in the area beyond hotels. The Hurghada Grand Aquarium is an eight-minute drive away. Dolphin World can be reached in about 15 minutes. Hurghada International Airport is about a 20-minute drive from the hotel.

See More Location

Rooms

Spacious rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and private balconies/patios

Rooms are spacious and feature tasteful contemporary decor in a earthy color palette of brown tones paired with cream-hued tile floors and off-white walls. The spaces feel slightly worn and tired, but they're clean. Dark wood furniture includes large headboards with built-in nightstands, wardrobes, and dresser/tables, plus there's seating and small tables. Other standard amenities include flat-screen TVs, mini-fridges stocked with bottled water, and electronic safes, but there are no tea- and coffee-making facilities or in-room Wi-Fi. All rooms open onto private balconies or patios furnished with plastic chairs and tables.

Bathrooms are outfitted with large granite-topped sink vanities as well as walk-in showers, plus hairdryers, magnifying mirrors, and both wall-mounted soap dispensers and individual toiletries are supplied. Fixtures could use an update as showers, tiles, and other details are starting to show their age.

See More Rooms

Features

Six outdoor pools, several all-inclusive dining options and bars, spa, kids' club, and day/evening entertainment

The resort's extensive grounds are home to six outdoor pools, including a large and attractive main freeform pool, which is crisscrossed by little bridges and surrounded by parasol-shaded daybeds and loungers. There's also a kids' pool  with waterslides. Alternatively, guests can head to the beach via the hotel's free shuttle service.

Dining-wise, this all-inclusive offers several different options. The main one is a buffet restaurant that serves local and international fare for breakfast, lunch, and dinner. There are also Italian, Asian, and Moroccan restaurants that are open for dinner, as well as a snack bar, a cafe, an ice cream place, and several bars, including a jazz bar and a poolside bar.

Wellness features include a spa that offers various massage treatments, as well as a sauna and steam room. Other amenities include a kids' club and an animation team that provides day and evening entertainment. Organized activities like aerobics are available, while nightly performances depict Egypt's history. Wi-Fi is free in the lobby, but guests report slow and spotty service. Parking is free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.