Familles avec de jeunes enfants peuvent souvent se sentir à sa place dans les stations du Pacifique Sud, où les atmosphères sont pin-goutte calme et les services sont majoritairement orientés vers les couples. Ce n'est pas le cas dans les îles Fidji, cependant, où la majorité des hôtels (au moins des 40 que nous avons visité) aller au- dessus et au – delà d'être un paradis pour les familles et les jeunes mariés. Animations Clubs-remplis enfants sont la norme ici, beaucoup d'entre eux avec des heures tardives pour permettre aux parents d'avoir une nuit pour eux-mêmes. événements quotidiens (courses de crabe, musique live et danse du feu les émissions) sont souvent aussi ample que les offres de sports nautiques (kayak, paddleboarding et plongée en apnée). plans de repas économiser de l'argent et des formules tout compris sont communs; certaines stations ont même des enfants-manger sans options ou politiques. Tout cela, et nous avons même pas mentionné les belles plages, lagon turquoise et des piscines extérieures! En savoir plus sur nos choix pour les meilleurs hôtels kid-friendly à Fidji.

Voir tous les hôtels Îles Fidji
1

Nanuku Auberge Resort

Pacific Harbour, Côte de Corail

Il n'y a que 14 villas et suites, réparties sur trois acres de cette station tout compris sur la côte de corail, en donnant aux familles beaucoup d'espace pour étaler. La piscine de la plage et l'infini fournir le plus de divertissement, mais aussi sur la main sont des sports nautiques et des excursions comme la randonnée, le rafting et la tyrolienne. Les unités spacieuses, élégantes ont des terrasses privées et élégantes salles de bains, ainsi que de nombreux ont des piscines privées. Les clients sont également affectés d'un majordome personnel et nounou pour aider à organiser les activités et la surveillance des enfants. Le restaurant propose des heures de repas flexibles, et avant le coucher du soleil tous les soirs, le personnel met sur une cérémonie d'allumage de la torche traditionnelle, où les enfants sont encouragés à participer. La station peut également fournir des poussettes, sièges auto, chaises hautes, et des crèches.

2

Castaway Island Fiji

Le 66 chambres Castaway Island Fiji est l'une des stations plus haut de gamme dans les îles Mamanuca, et est particulièrement populaire auprès des familles de répétition. Parmi un vaste terrain de la propriété sont une plage pittoresque (où les sports nautiques non motorisés sont gratuits), deux piscines extérieures (une pour adultes seulement et un pour les familles), et un centre de plongée PADI. Les chambres ont des touches authentiques fidjiens, un mini-réfrigérateur et une cafetière, mais vous ne trouverez pas la télévision ou dans la chambre Wi-Fi ici. Quatre restaurants proposent des buffets, des pizzas au feu de bois, et en bord de mer à manger; plans de repas sont disponibles. Le club des excellents libres enfants a des activités tout au long de la journée, comme une série de plongée de la piscine avec une dernière leçon dans l'océan. Les premiers dîners pour les enfants suivis par des activités encadrées sont disponibles, ainsi que des services de garde d'enfants pour une taxe.

3

InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

Sigatoka, Côte de Corail

Le 266-chambre InterContinental a été la première grande station le long de la côte de corail; aujourd'hui, de vastes installations de l'hôtel incluent trois restaurants, le yoga en plein air gratuit, un club pour enfants, un terrain de golf de 18 trous, et trois piscines extérieures - une piscine familiale avec des sections de bébé approprié et des activités régulières et des jeux. InterContinental a un front de mer pittoresque, mais il peut avoir des bits de corail pointus - enfants pourrait vouloir porter des chaussures de récif. taches de Snorkel peuvent être découverts près de la côte, et de l'équipement - avec paddleboards et kayaks stand-up - peuvent être loués pour une somme du centre des sports nautiques (contrairement à la plupart des stations dans les îles Fidji qui leur prêter gratuitement). Télévision à écran plat, haut-parleurs Bose, et la technologie Bluetooth sont la norme dans les chambres contemporaines.

4

Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island

Denarau Island, Viti Levu

Cet hôtel haut de gamme 278 chambres sur l'île de Denarau artificiel ouvert en 2008 et a été rénové en 2015. Il dispose de cinq bars et restaurants (certains des meilleurs de l'île). Chambres simples mais modernes sont équipées d'une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un minibar et un balcon meublé. Les suites d'une ou deux chambres ont également les salles de séjour, une kitchenette et lave-linge / sèche-linge. Joli terrain offre cinq piscines de style lagon, dont une avec un toboggan et une pour les tout-petits. voiliers Hobie Cat, paddleboards stand-up, kayaks, et location de jet ski sont disponibles, tout comme les promenades en bateau banane. L'établissement propose également un club pour enfants, une connexion Wi-Fi, et des animations le soir, comme danseurs de feu ou de la musique en direct. Une partie de la plage a une barrière rocheuse, mais qui est typique de l'île.

5

Outrigger Fiji Beach Resort

Sigatoka, Côte de Corail

Ce haut de gamme encore décontracté resort - partie de la marque Outrigger Hawaiian basée - est situé sur une jolie plage de sable à moins de deux heures de route de l'aéroport principal de Fidji. Entouré d'une végétation luxuriante, il fait appel aux familles et aux romantiques avec deux piscines extérieures (une pour les familles) et plusieurs restaurants et bars. Les 254 chambres et des bungalows modernes (certaines avec vue sur l'océan) disposent d'un balcon, des peignoirs et un minibar, tandis que les unités plus grandes ont des espaces de vie avec canapés gigogne. Freebies kayak, paddleboarding, et le tennis; les mini-club est gratuit pour les 3 ans à 12 ans et comprend le jour et les options de nuit, tandis qu'un adolescents de club est disponible pour une charge. Les parents peuvent aussi payer pour "meimei" service de la station pour un-à-un babysitting.

6

The Warwick Fiji

Korolevu, Côte de Corail

La chambre 250 Warwick sur Coral Coast de Fidji a un réglage de la plage principale qui attire un mélange de familles et les couples. La station dispose de réglage avec du sable beige contre un lagon turquoise calme qui est propice à la baignade d'une plage de grande écoute; les clients peuvent se permettre de kayaks, équipement de plongée, paddleboards stand-up, et d'autres sports nautiques pour sans frais, mais avec des limites de temps. Un horaire quotidien est emballé avec des activités gratuites (certains, comme la marche du feu et des visites du village, encourent des frais). La grande piscine extérieure familial dispose de la musique, une section peu profonde pour les enfants et un bain à remous. Dans le centre d'activités sont des courts de tennis éclairés, des tables de billard, air hockey, tennis de table, courts de squash, des vélos (à louer), et un club pour les enfants, qui est gratuit pour les âges 3 à 12 ans et reste ouvert tard. Services de garde sont également disponibles moyennant un supplément.

7

Hilton Fiji Beach Resort & Spa

Denarau Island, Viti Levu

Cette station balnéaire haut de gamme fait partie d'une île artificielle attrayante appelé Denarau, à 20 minutes de route de l'aéroport principal de Fidji. Il est situé sur une longue étendue de plage, mais les clients ont tendance à coller à la piscine, qui est séparé en deux sections: l'une pour les adultes et une pour les familles. Les enfants mangent gratuitement dans les deux restaurants et peuvent regarder des films en soirée au mini-club intérieur / extérieur gratuits. Services de garde sont disponibles moyennant un supplément. Les 271 chambres sont équipées de grandes salles de bains, des fenêtres du sol au plafond et un espace en plein air; de plus grandes unités qui viennent avec kitchenette et grillades.

8

Sheraton Denarau Villas

Denarau Island, Viti Levu

Le haut de gamme Sheraton Denarau Villas comprend 82 deux et trois chambres à coucher sur l'homme fait île Denarau. Le complexe est idéalement situé entre le Westin et Sheraton Fiji, et les familles et les groupes choisissent cet hôtel sur ses voisins afin d'avoir une laverie, des espaces de vie, et une cuisine entièrement équipée. Les deux piscines sur place sont libres foule, mais les clients devront passer à côté pour l'utilisation d'un spa, un centre de remise en forme et des courts de tennis. Waters sport sont disponibles moyennant des frais, y compris les engins de plongée, kayaks, paddleboards stand-up, Hobie Cats, et autres sports motorisés. En outre, plusieurs activités gratuites tous les jours comprennent aquagym, pétanque à l'hôtel Westin, courses de crabe, le conte, et l'alimentation des poissons. Lai Lai Kids Club est gratuit pour les clients 4 à 12 ans, et les activités comprennent le volley-ball, des cours de langue fidjiens, et la peinture de visage. Les programmes du soir sont disponibles moyennant un supplément. Notez que la plage étroite a une barrière rocheuse (typique pour Denarau).

9

Sheraton Fiji Resort

Denarau Island, Viti Levu

Ce, à quatre perles station balnéaire populaire en bord de mer a 297 chambres construites le long d'un joli coin de l'île de Denarau avec le coucher du soleil - à seulement 20 minutes de l'aéroport de Nadi. Les installations comprennent un vaste espace interconnecté de front de mer, trois restaurants et un club pour enfants (où les activités sont gratuites pendant la journée, et coûtent un supplément de nuit), ainsi que l'accès à toutes les commodités à deux propriétés soeurs adjacentes. Si cela ne suffit pas, il y a 10 courts de tennis, d'un vaste spa et un parcours de golf de 18 trous. Cinq types de chambres contemporaines sont équipées de lits confortables, un balcon et une douche à effet pluie.

10

Plantation Island Resort

Île de Malolo Lailai, Archipel Mamanuca

Le 165 chambres Plantation Island Resort est un kid-centric propriété animée étirement le long d'un magnifique lagon turquoise. Ceci est le plus grand hôtel de la chaîne des îles Mamanuca de Fidji, et il est mieux adapté aux familles et aux groupes de mariage. De nombreuses installations comprennent trois piscines extérieures, une des activités-emballés club pour enfants avec des heures tardives, un court de tennis en gazon, et mini-golf. La plage offre des kayaks et paddleboards stand-up, avec un petit parc aquatique (gilets de sauvetage sont obligatoires et fournis). Les clients peuvent acheter des plans de repas pour le buffet du soir qui change ou les deux restaurants à la carte, et il y a des animations en soirée à côté du bar principal. Les chambres spacieuses ont un mini-réfrigérateur et d'un patio, si les chambres plus âgés peuvent se sentir daté et morne.

11

Treasure Island Resort

Treasure Island, Archipel Mamanuca

Le mieux adapté pour les familles avec enfants, la moyenne supérieure de gamme Treasure Island Resort est situé sur une île privée avec des plages magnifiques. En raison de barrières qui protègent contre l'érosion de la mer, les clients ne peuvent pas marcher autour de la rive de l'île entière, mais il y a plusieurs zones de plage magnifiques propices à la baignade et la plongée (engrenage gratuit fourni). Un autre point fort est la piscine à débordement face à l'océan à trois niveaux avec différentes sections pour les enfants et les adultes. Le club des enfants a des activités quotidiennes, y compris l'alimentation des tortues au sanctuaire de tortues sur place. Les autres installations comprennent un mini-golf, terrain de tennis et une salle de jeux avec tables de billard et de ping-pong. Il y a plusieurs restaurants (tout compris forfaits sont disponibles), et tous les soirs il y a un plus petit, buffet plus tôt pour les enfants, où les enfants de moins de cinq mangent gratuitement. Les 68 bungalows de base ont des patios avec des hamacs; chambres standard sont équipées de lits king-size et un canapé, tandis que les plus spacieuses Beachfront Bures Premium ont des lits jumeaux supplémentaires.

12

Wyndham Resort Denarau Island

Denarau Island, Viti Levu

La moyenne supérieure de gamme Wyndham Resort Denarau Island a vue sur l'océan stellaires et une ambiance amusante qui convient le mieux aux familles et aux groupes. Les 201 une, deux et appartements de trois chambres sont équipées d'une cuisine entièrement équipée, salle à manger et lave-linge / sèche-linge (il y a deux restaurants pour ceux qui ne veulent pas cuisiner). Le club enfants gratuits est proche de la piscine familiale (il y a une autre piscine pour adultes seulement) et propose des activités quotidiennes d'enseignement, une aire de jeux en plein air, et un bac à sable. Il y a aussi un grand nombre de sports nautiques; les non-motorisés sont gratuits.

13

Naviti Resort

Korolevu, Côte de Corail

Les 220 chambres Naviti Resort est un choix populaire milieu de gamme pour les familles et les groupes de mariage qui ont tendance à opter pour le forfait tout compris. Situé à deux heures de l'aéroport, il est assis sur une immense étendue de front de mer - bien que la plage elle-même est assez étroite. La grande piscine extérieure dispose d'un bar en milieu de piscine et un bain à remous, ainsi que la station offre gratuitement des sports nautiques non motorisés et des excursions de plongée en apnée. Les chambres agréables ont un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'un balcon ou d'un patio meublé. Le buffet et restaurants à la carte reçoivent des critiques solides, et la route tout compris est une bonne valeur (surtout si les parents ajoutent les enfants mangent Option gratuite). Le club des enfants est gratuit pour les 5 à 12 ans (répartis en deux groupes), bien que les heures sont limitées et le club se ferme pendant les heures de repas.

14

First Landing Beach Resort & Villas

Lautoka, Viti Levu

Cet hôtel de 41 chambres pour les familles près de Vuda Point d'offre une alternative abordable aux plus cher Denarau Island de Nadi. La plupart des chambres sont en duplex de style plantation (pensez planchers de bois et vérandas grillagées-in), tandis que les appartements et les grandes villas disposent d'une cuisine et salles de séjour. Un petit-déjeuner continental est inclus dans le tarif, et les plans de repas disponibles peut aider à garder les coûts sous contrôle. Il n'y a pas beaucoup d'une plage ici, donc la piscine de taille moyenne obtient le plus d'attention. Les activités comprennent un club pour enfants, des cours de cuisine fidjiens, promenades dans la nature, et l'utilisation de matériel de plongée et de kayaks.

15

Fiji Hideaway Resort & Spa

Sigatoka, Côte de Corail

Ce milieu de gamme complexe dispose d'un cadre spacieux et attrayant plage le long de Coral Coast de Fidji. Les bures autonomes disposent d'un jardin ou sur l'océan, ainsi que des mini-réfrigérateurs, et la plupart des unités disposent d'une salle intérieure / extérieure. Les chambres de luxe disposent d'un décor plus moderne, tandis que d'autres ont daté et des meubles qui sont dans le besoin d'une mise à jour porté. La propriété est le mieux adapté pour les familles en vacances, car les clients ont accès à de nombreuses activités, y compris une piscine et toboggan aquatique, sports nautiques non motorisés, centre de plongée, un club pour enfants, joli spa et un court de tennis. Il y a un buffet pour tout compris paquets, ainsi qu'un restaurant à la carte, café, et le marché vendant des collations.

Families with small children can often feel out of place at South Pacific resorts, where the atmospheres are pin-drop quiet and the services are overwhelmingly geared towards couples. This is not the case in Fiji, however, where the majority of the hotels (at least of the 40 that we visited) go above and beyond to be a paradise for families and honeymooners. Activities-filled kids’ clubs are the norm here, many of them with late hours to allow parents to have a night to themselves. Daily events (crab racing, live music, and fire dancing shows) are often as ample as the water-sports offerings (kayaking, paddleboarding, and snorkeling). Money-saving meal plans and all-inclusive packages are common; some resorts even have kids-eat-free options or policies. All this, and we haven’t even mentioned the beautiful beaches, turquoise lagoon, and outdoor pools! Learn more about our picks for the best kid-friendly hotels in Fiji.

See All Fiji Hotels
1

Nanuku

Pacific Harbour, Viti Levu

There are only 14 villas and suites spread across this all-inclusive resort's three acres on the Coral Coast, giving families plenty of space to spread out. The beach and infinity pool provide the most entertainment, but also on hand are water sports and excursions like hiking, whitewater rafting, and zip-lining. The spacious, elegantly designed units have private decks and sleek bathrooms, plus many have private pools. Guests are also assigned a personal butler and nanny to help with organizing activities and supervising children. The restaurant offers flexible meal times, and before sunset each evening, the staff puts on a traditional torch lighting ceremony, where kids are encouraged to participate. The resort can also provide strollers, car seats, high chairs, and cribs.

2

Castaway Island Fiji

The 66-room Castaway Island Fiji is one of the more upscale resorts in the Mamanuca Islands, and is particularly popular with repeat families. Amongst the property's extensive grounds are a picturesque beach (where non-motorized water sports are free), two outdoor pools (one for adults only and one for families), and a PADI dive center. Rooms have authentic Fijian touches, mini-fridges, and coffeemakers, but you won't find TVs or in-room Wi-Fi here. Four restaurants offer buffet spreads, wood-fired pizzas, and beachfront dining; meal plans are available. The excellent, free kids' club has activities throughout the day, like a pool snorkeling series with a final lesson in the ocean. Early dinners for kids followed by supervised activities are available, plus babysitting services for a fee.

3

InterContinental Fiji Golf Resort & Spa

Sigatoka, Viti Levu

The 266-room InterContinental was the first major resort along the Coral Coast; today, the resort's ample amenities include three restaurants, free outdoor yoga, a kids' club, an 18-hole golf course, and three outdoor pools -- one a family pool with toddler-appropriate sections and regularly scheduled activities and games. InterContinental has a scenic beachfront, but it can have sharp coral bits -- kids might want to wear reef shoes. Snorkel spots can be discovered close to shore, and equipment -- along with stand-up paddleboards and kayaks -- can be rented for a fee from the water-sports center (unlike most resorts in Fiji that loan them for free). Flat-screen TVs, Bose speakers, and Bluetooth technology are standard in the contemporary rooms.

4

Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island

Denarau Island, Viti Levu

This 278-room upscale hotel on the man-made island of Denarau opened in 2008 and was refurbished in 2015. It boasts five great bars and restaurants (some of the best on the island). Simple but contemporary rooms come with flat-screen TVs, DVD players, minibars, and furnished balconies. The one- and two-bedroom suites also have living rooms, kitchenettes, and washer/dryers. Pretty grounds offer five lagoon-style pools, including one with a waterslide and one for toddlers. Hobie Cat sailboats, stand-up paddleboards, kayaks, and jet ski rentals are available, as are banana boat rides. Other amenities include a kids' club, free Wi-Fi, and nightly entertainment, such as fire dancers or live music. Part of the beach has a rocky barrier, but that's typical for the island.

5

Outrigger Fiji Beach Resort

Sigatoka, Viti Levu

This upscale yet laid-back resort -- part of the Hawaiian-based Outrigger brand -- is situated on a pretty stretch of sand less than a two-hour drive from Fiji's main airport. Surrounded by lush greenery, it appeals to families and romantics with two outdoor pools (one for families) and several restaurants and bars. The 254 modern rooms and bungalows (some with ocean views) have balconies, bathrobes, and minibars, while larger units have living areas with pullout sofas. Freebies include kayaking, paddleboarding, and tennis; the kids' club is free for those ages 3 to 12 and includes daytime and nighttime options, while a teens' club is available for a charge. Parents can also pay for the resort's "meimei" service for one-on-one babysitting.

6

The Warwick Fiji

Korolevu, Viti Levu

The 250-room Warwick on Fiji’s Coral Coast has a prime beach setting that attracts a mix of families and couples. The resort boasts a prime beach setting with beige sand against a calm turquoise lagoon that's suitable for swimming; guests can help themselves to kayaks, snorkel gear, stand-up paddleboards, and other water sports for no charge but with time limitations. A daily schedule is packed with free activities (some, like fire walking and village visits, incur a fee). The large family-friendly outdoor pool has music, a shallow section for kids, and a hot tub. In the activities center are flood-lit tennis courts, pool tables, air hockey, table tennis, squash courts, bikes (for rent), and the kids' club, which is free for ages 3 to 12 years old and stays open late. Babysitting services are also available for a fee.

7

Hilton Fiji Beach Resort & Spa

Denarau Island, Viti Levu

This upscale beachfront resort is part of an attractive man-made island called Denarau, a 20-minute drive from Fiji's main airport. It's situated on a long stretch of beach, but guests tend to stick to the pool area, which is separated into two sections: one for adults, and one for families. Kids eat for free at the two restaurants and can watch movies nightly at the free indoor/outdoor kids' club. Babysitting services are available for a fee. The 271 rooms are equipped with large bathrooms, floor-to-ceiling windows, and outdoor space; bigger units that come with kitchenettes and grills.

8

Sheraton Denarau Villas

Denarau Island, Viti Levu

The upscale Sheraton Denarau Villas includes 82 two- and three-bedroom units on man-made Denarau island. The resort is conveniently situated between the Westin and the Sheraton Fiji, and families and groups choose this hotel over its neighbors in order to have laundry facilities, living areas, and fully equipped kitchens. The two on-site pools are crowd-free, but guests will have to go next door for use of a spa, fitness center, and tennis courts. Waters sports are available for a fee, including snorkel gear, kayaks, stand-up paddleboards, Hobie Cats, and other motorized sports. Additionally, several free daily activities include aqua aerobics, lawn bowling at The Westin, crab races, storytelling, and fish feeding. Lai Lai Kids Club is free for guests age 4 to 12, and activities include volleyball, Fijian language classes, and face painting. Evening programs are available for a fee. Note that the narrow beach has a rocky barrier (typical for Denarau).

9

Sheraton Fiji Resort

Denarau Island, Viti Levu

This popular, four-pearl beachfront resort has 297 rooms built along an attractive corner of Denarau Island with sunset views -- just 20 minutes from Nadi airport. Facilities include a huge interconnected waterfront area, three restaurants, and kids' club (where activities are free during the day, and cost a fee at night), plus access to all the amenities at two adjacent sister properties. If that's not enough, there are 10 tennis courts, an expansive spa, and an 18-hole golf course. Five contemporary room types come with comfy beds, balconies, and rainfall showers.

10

Plantation Island Resort

Malolo Lailai Island, Fiji

The 165-room Plantation Island Resort is a lively, kid-centric property stretching along a beautiful turquoise lagoon. This is the largest hotel in Fiji’s Mamanuca Island chain, and it's best suited to families and wedding groups. Extensive facilities include three outdoor pools, an activities-packed kids' club with late hours, a grass tennis court, and mini-golf. The beach offers kayaks and stand-up paddleboards, along with a small water park (life jackets are mandatory and provided). Guests can purchase meal plans for the nightly-changing buffet or the two a la carte restaurants, and there's evening entertainment next to the main bar. Spacious rooms have mini-fridges and patios, though older rooms may feel dated and dreary.

11

Treasure Island Resort

Treasure Island, Fiji

Best suited for families with children, the upper-middle-range Treasure Island Resort is set on a private island with gorgeous beaches. Due to barriers that protect from sea erosion, guests can't walk around the entire island's shore, but there are multiple wonderful beach areas suitable for swimming and snorkeling (free gear provided). Another highlight is the three-tiered ocean-facing infinity pool with different sections for kids and adults. The kids' club has daily activities, including feeding the turtles at the on-site turtle sanctuary. Other facilities include a mini-golf course, tennis court, and game room with pool and ping-pong tables. There are multiple restaurants (all-inclusive packages are available), and every night there is a smaller, earlier buffet for children, where kids under five eat for free. The 68 basic bungalows have patios with hammocks; standard rooms come with king-size beds and a couch, while the more spacious Premium Beachfront Bures have additional twin beds.

12

Wyndham Resort Denarau Island

Denarau Island, Viti Levu

The upper-middle-range Wyndham Resort Denarau Island has stellar ocean views and a fun vibe that's best suited to families and groups. The 201 one-, two-, and three-bedroom apartments come with fully equipped kitchens, dining areas, and washer/dryers (there are two restaurants for those who don't want to cook). The free kids' club is close to the family pool (there is another pool for adults only) and offers daily educational activities, an outdoor playground, and a sandpit. There are also a slew of water sports available; non-motorized ones are free.

13

Naviti Resort

Korolevu, Viti Levu

The 220-room Naviti Resort is a popular mid-range choice for families and wedding groups who tend to opt for the all-inclusive package. Located two hours from the airport, it sits on a huge stretch of waterfront -- though the beach itself is rather narrow. The big outdoor pool has a swim-up bar and hot tub, plus the resort offers free non-motorized water sports and snorkeling trips. Pleasant rooms have mini-fridges, flat-screen TVs, and furnished balconies or patios. The buffet and a la carte restaurants receive solid reviews, and the all-inclusive route is a good value (especially if parents add the Kids Eat Free option). The kids' club is free for ages 5 to 12 (split into two groups), though hours are restricted and the club closes during meal times.

14

First Landing Beach Resort & Villas

Lautoka, Viti Levu

This family-friendly 41-room hotel near Vuda Point provides an affordable alternative to Nadi's pricier Denarau Island. Most of the rooms are in plantation-style duplexes (think wood floors and screened-in porches), while larger apartments and villas have kitchens and living rooms. A continental breakfast is included in the rate, and available meal plans can help keep costs in check. There's not much of a beach here, so the medium-size pool gets most of the attention. Activities include a kids' club, Fijian cooking classes, nature walks, and free use of snorkel gear and kayaks.

15

Fiji Hideaway Resort & Spa

Sigatoka, Viti Levu

This mid-range resort has a spacious and attractive beach setting along Fiji's Coral Coast. The stand-alone bures have garden or ocean views, as well as mini-fridges, and most units have indoor/outdoor bathrooms. Deluxe Rooms feature more modern decor, while others have dated and worn furnishings that are in need of an update. The property is best suited to vacationing families, as guests have access to plenty of activities including a pool and waterslide, non-motorized water sports, dive center, kids' club, pretty spa, and tennis court. There's a buffet for all-inclusive packages, as well as an a la carte restaurant, cafe, and market selling snacks.