Fisherman's Wharf, qui était autrefois un front de mer laborieux où les pêcheurs pêchaient le crabe et pêchent à la cargaison, est aujourd'hui plus qu'un centre touristique et un centre commercial favorable aux familles. Les nombreux hôtels de la chaîne à proximité correspondent parfaitement à l'ambiance commerciale de la région, mais les voyageurs qui souhaitent rester quelque part avec un caractère plus local feront l'affaire dans l'un de ces quatre hôtels de charme.

Voir tous les hôtels Fisherman's Wharf
1

Pier 2620 Hotel Fisherman’s Wharf

Fisherman's Wharf, San Francisco

S'inspirant de l'emblématique Fisherman's Wharf, cet hôtel affiche une ambiance chic et industrielle qui le distingue des autres boutiques de milieu de gamme de la région. Les 233 chambres décorées sur le thème nautique sont dotées de pendentifs suspendus Edison et d'armoires en métal, ainsi que d'équipements tels qu'un mini-réfrigérateur et une cafetière. certains offrent des zones de repos. L'hôtel dispose d'une salle de sport ouverte 24h / 24, d'un bistrot élégant, d'un bar-salon, d'une supérette et d'un club-house VIP. Plusieurs salles de réunion et une grande cour sont disponibles pour des événements privés. Il n'y a pas de restaurant à service complet, mais cette propriété est l'une des meilleures options dans sa catégorie à Fisherman's Wharf.

2

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco

Converti d'une conserverie de fruits de 1908 et rouvert en 2003 avec 252 chambres et suites à thème nautique, l'Argonaut est l'une des options les plus branchées de Fisherman's Wharf. Les chambres spacieuses ont plus de caractère que les hôtels de la chaîne à proximité, et leurs équipements comprennent des lits confortables avec des oreillers, une télévision à écran plat, un minibar, un grand coffre-fort, une cafetière avec du café gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. À un pâté de maisons de Ghirardelli Square, l'emplacement de l'hôtel rend certaines des attractions les plus populaires de San Francisco facilement accessibles.

3

Hotel Zoe Fisherman’s Wharf

Fisherman's Wharf, San Francisco

L'hôtel Zoe est un élégant établissement de milieu de gamme bénéficiant d'un excellent emplacement à Fisherman's Wharf. Un éclairage doux sur la piste et un lustre donnent au lobby une ambiance chic, tandis que les photos en noir et blanc de l'historique Fisherman's Wharf créent un sentiment d'appartenance. Les 221 chambres disposent d'un décor contemporain élégant, d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision HD à écran plat de 50 pouces et d'un steamer à vêtements. Certaines suites ont même des cheminées à gaz. Les équipements sont orientés vers les voyageurs d'affaires, avec un restaurant italien, beaucoup d'espace de réunion, et l'option de restauration et salle à manger privée. Cependant, l'emplacement de l'hôtel en fait une option tout aussi attrayante pour les touristes.

4

Hotel Zephyr

Fisherman's Wharf, San Francisco

Anciennement un Radisson, l'hôtel Zephyr a achevé une rénovation de 32 millions de dollars en 2015, ce qui a donné à l'hôtel au bord de l'eau un thème maritime funky et un salon extérieur. Le thème maritime a un penchant ludique, avec des murs faits de vieux conteneurs et de chaises en forme de panneaux en métal récupéré du front de mer. L'intérieur de l'ascenseur est orné d'un texte tiré de Moby Dick dans une fonte de type vintage. Des artistes locaux ont été amenés pour décorer l'espace et des matériaux recyclés ont été utilisés partout. Le cœur de l'hôtel est «The Yard», un salon extérieur éclectique avec des sièges autour des foyers, une fontaine d'eau rouillée unique et une version de Jenga super-dimensionnée. Même ses 361 chambres ont un esprit ludique, avec des jeux de fléchettes, des docks iPod et des téléviseurs intelligents de 48 pouces.

Once an industrious, working waterfront where fishermen pulled in crab and fish by the boatload, Fisherman’s Wharf today is more of a family-friendly tourist hub and shopping center more than anything else. The many nearby chain hotels fit right in with the area’s commercial vibe, but travelers wanting to stay somewhere with more local character will do well at one of these four boutique hotels.

See All Fisherman's Wharf Hotels
1

Pier 2620 Hotel Fisherman’s Wharf

Fisherman's Wharf, San Francisco, California, United States

Taking inspiration from the iconic Fisherman’s Wharf, this hotel has a chic and industrial vibe that makes it stand out from other mid-range boutique properties in the area. The 233 nautically-themed rooms feature dangling Edison pendant lights and metal locker-style wardrobes, plus amenities like mini-fridges and coffeemakers; some offer sitting areas. Hotel features include a 24-hour gym, a stylish bistro, a lounge bar, a mini-market, and a VIP clubhouse. Multiple meeting rooms, and a large courtyard are available for private events. There’s no full-service restaurant, but this property is one of the best options in its category in Fisherman’s Wharf. 

2

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco, California, United States

Converted from an 1908 fruit canning factory and reopened in 2003 with 252 nautical-themed rooms and suites, the Argonaut is one of Fisherman's Wharf's trendiest options. Spacious rooms have more character than the nearby chain hotels, and their amenities include comfortable pillow-top beds, flat-screen TVs, minibars, large safes, coffeemakers with free coffee, and free Wi-Fi. A block from Ghirardelli Square, the hotel's location makes some of San Francisco's most popular attractions easily accessible.

3

Hotel Zoe Fisherman’s Wharf

Fisherman's Wharf, San Francisco, California, United States

Hotel Zoe is an elegant mid-range property with an excellent location in Fisherman's Wharf. Soft track lighting and a chandelier give give the lobby a classy vibe, while black-and-white photos of historic Fisherman's Wharf create a sense of place. The 221 rooms feature stylish contemporary decor, mini-fridges, 50-inch flat-screen HDTVs, and clothes steamers; some suites even have gas fireplaces. Amenities are geared toward business travelers, with an Italian restaurant, lots of meeting space, and the option of catering and private dining. However, the hotel's location makes it an equally attractive option for sightseers.

4

Hotel Zephyr

Fisherman's Wharf, San Francisco, California, United States

Formerly a Radisson, Hotel Zephyr completed a $32 million renovation in 2015, which gave the waterfront hotel a funky maritime theme and an outdoor lounge space. The maritime theme has a playful bent, with walls made of old shipping containers and chairs shaped out of reclaimed metal signage from the waterfront. The interior of the elevator is decorated with text taken from Moby Dick in a vintage-typewriter font. Local artists were brought on to decorate the space and recycled materials were used throughout. The heart of the hotel is "The Yard," an eclectic outdoor lounge with seating around fire pits, a unique rusty-pipe water fountain, and a super-sized version of Jenga. Even its 361 guest rooms have a playful spirit, stocked with dart boards, iPod docks, and 48-inch smart TVs.