Parc à thème méga-stations et les hôtels de la chaîne peuvent venir à l'esprit quand vous pensez de votre location de vacances en Floride habituelle-suspect. Mais ces 14 hôtels sont loin d'être typique (nous devrions savoir: Nous avons visité des centaines de propriétés pour trouver ces solistes de charme). D'un chef-d'œuvre Art déco à un complexe romantique magnifiquement rénovées maisons de conque du 19ème siècle, ce sont les meilleurs hôtels de charme de la Floride.

Voir tous les hôtels Floride
1

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Les 44 chambres de l'hôtel haut de gamme Beaux Arts ont décor (planchers de cerisier en bois, des lits moelleux, meubles minimaliste) élégant et des fonctionnalités de pointe (à écran plat téléviseurs , iPads ), plus marbre salles de bains avec différentes baignoires et douches et étonnantes vues du sol au -Plafond fenêtres .

2

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce 40 chambres haut de gamme resort - situé sur Sunset Key, une île résidentielle au large de Key West - a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et des restaurants (l'hôtel dispose d' un seul restaurant sur ​​place ).

3

COMO Metropolitan Miami Beach

Miami Beach, Floride

Si vous êtes à la recherche d'une escapade de détente à South Beach, magnifique Metropolitan par COMO est le choix de premier ordre. chambres 74 pistache et gris de cet établissement Art Déco sont équipés de fonctionnalités modernes comme les téléviseurs 42 pouces à écran plat, machine à café Nespresso et une connexion Wi-Fi. D'autres équipements sont une piscine extérieure, belle plage, piscine d'hydrothérapie sur le toit, restaurant gastronomique de fruits de mer, et un spa élégant.

4

The Brazilian Court Hotel

Palm Beach, Floride

Tintement cour fontaines et riches accents de bois donnent à cette élégante, 80- chambre station une ambiance coloniale britannique (et Daniel Boulud Restaurant et Frédéric Fekkai salon donnent une certaine marque de cachet). Notez que l'accès aux plages voisines nécessite de traverser les routes très fréquentées; ceux qui espèrent être directement sur ​​la plage peut envisager de rester à la mode Omphoy .

5

Gale South Beach, Curio Collection by Hilton

South Beach, Floride

À cet hôtel historique Art déco, les 87 chambres rétro-chic au décor preppy bleu et blanc, des photos en noir et blanc, et d'une télévision à écran plat de 55 pouces énorme. La piscine ensoleillée sur le toit, clubby salon avec des cocktails de fantaisie, et super-hip - sol discothèque sont tous grands tirages. La signalisation peut être source de confusion - il est dit La Gale sur le devant et The Regent sur ​​le dos, pour les deux hôtels ont été combinées pour former la propriété actuelle. De plus, les chambres du premier étage sont bruyants, Studios conviennent pour une seule personne, il n'y a pas de services de spa sur place, et aucun point de vue de bonne plage.

6

The Betsy South Beach

South Beach, Floride

Cet hôtel historique de 61 chambres fait presque tout droit. Ses chics (mais assez petites) chambres disposent d'un décor et teck accents blancs sur blanc, ainsi que les téléviseurs à écran plat, des docks iPod, miroirs de salle de bains intégrées dotées d'une télévision et une connexion Wi-Fi. Les clients rave sur le toit terrasse avec vue sur l'océan, populaire bar , et un excellent restaurant de BLT Steak . La piscine et remise en forme cente r sont tous deux sur le petit côté, mais beaucoup estiment que les faits saillants de l'hôtel - y compris son premier emplacement Ocean Drive - l' emportent sur ​​ces revers mineurs.

7

Tideline Ocean Resort & Spa

Palm Beach, Floride

Situé entre l'Intracoastal Waterway et l'océan Atlantique, la fraîcheur, hôtel compte 134 chambres et offre de belles vues tout autour (bien que certains des Intracoastal Waterway Voir les chambres offrent un petit aperçu de l'eau). De Celeb le chef Michelle Bernstein hot-spot restaurant , un (bien que bizarrement situé) élégante piscine, une plage privée , et l' accès à deux terrains de golf privés sont excellentes attractions sur place.

8

The Vintro Hotel

Miami Beach, Floride

, aménagement frais Quirky et une atmosphère de la hanche définissent ce haut de gamme, adultes seulement hôtel Art déco de charme. Le 50 rétro, agrumes tonique chambres disposent d'une télévision à écran plat, Illy machines à espresso et une pomme de douche (certains ont beaucoup de vues de stationnement , ou vues manquent au total). Il y a quelques commodités assez pour attirer les voyageurs (bien que l' accès direct à la plage est pas un d'entre eux): une piscine sur le toit, haut de gamme méditerranéenne Restaurant , bar , des vélos gratuits et une connexion Wi-Fi. Si vous êtes à la recherche d'une propriété en bord de mer, essayez le à proximité de Raleigh Hôtel .

9

Casa Morada

Islamorada, Keys de Floride

Inspiré par un style de vie des Caraïbes laidback, Casa Morada est haut de gamme d'un hôtel de charme de 16 suites qui est parfait pour les couples à la recherche d'une escapade romantique. Situé sur une île privée au milieu des Keys de Floride, la propriété en bord de mer offre une atmosphère paisible et sereine avec des hamacs suspendus et beaucoup de plaisir et d' activités gratuites comme des cours de yoga, le kayak et la location de vélos.

10

The Tides South Beach

South Beach, Floride

Toutes les chambres de l'établissement The Tides sont des suites en bord de mer et sont lumineuses, heureux, et homier que d'autres hôtels haut design. Ils sont aussi plus grand - même les chambres de niveau de base sont parmi les plus grands de South Beach. Bien que l'hôtel n'a pas accès direct à la plage et la petite piscine est inférieure à couper le souffle, le service authentique et sans faste, plus que compenser.

11

The Redbury South Beach

Miami Beach, Floride

Situé à un pâté de maisons de la plage, 69 chambres Redbury South Beach est un hôtel de charme haut de gamme avec une belle piscine sur le toit et d'un patio et de chambres modernes avec de très grandes salles de bains . L'hôtel dispose d' un surprenant Art déco extérieure , avec un hall d'accueil accrocheur et beaux espaces extérieurs . Les clients ont accès à une plage privée et un centre de remise en forme à travers les propriétés de soeur de l'hôtel.

12

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Construit au début du siècle dernier, ce 19-chambre adultes seulement la propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont élégamment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière; certains donnent sur un balcon. Plus pros comprennent une plage terrasse salle à manger , petit déjeuner gratuit et l' accès aux piscines, un spa et des bars de l'hôtel soeur, tandis que les inconvénients sont une taxe de séjour embêtants et l'exigence minimale nuit occasionnelle.

13

Marquesa Hotel

Key West, Keys de Floride

Remis à neuf de 1884 maisons de conque, le Marquesa Hôtel romantique et intime est un composé de quatre bâtiments autour de beaux jardins intérieurs et deux piscines . Chambres spacieuses et lumineuses disposent à écran plat téléviseurs , mini-réfrigérateur et un coin salon confortable, suites ont privé terrasses . Un attrayant sur ​​place un restaurant , le Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux. Une connexion Wi-Fi et un parking ajoutent de la valeur.

14

Sonesta Fort Lauderdale Beach

Fort Lauderdale, Comté de Broward

L'océan vues sont les étoiles dans cet hôtel tout blanc (toutes les 240 chambres ont un océan vue ), mais vous trouverez également deux grands restaurants et une petite piscine avec un extérieur bar . Malgré un design minimaliste austère, l'hôtel branché est populaire auprès des familles, et il est pas rare de voir des enfants barboter dans la piscine ou en train de dîner dans les restaurants.

Best Boutique Hotels in Florida

View all Florida Hotels

Theme-park mega-resorts and chain hotels may come to mind when you think of your usual-suspect Florida vacation rental. But these 14 hotels are far from typical (we should know: We visited hundreds of properties to find these charming standouts). From an Art Deco masterpiece to a romantic complex of beautifully refurbished 19th-century conch houses, these are Florida's best boutique hotels.

  1. All 44 rooms of the upscale Hotel Beaux Arts have sleek decor (cherry wood floors, plush beds, minimalist furniture) and tech features (flat-screen TVsiPads), plus marble bathrooms with separate bathtubs and showers and amazing views from floor-to-ceiling windows.

  2. This 40-room upscale resort -- located on Sunset Key, a residential island off Key West -- has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  3. If you're looking for a relaxing getaway in South Beach, gorgeous Metropolitan by COMO is the premier pick. This Art Deco property's 74 pistachio-and-gray rooms are outfitted with modern features like 42-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and free Wi-Fi. Other amenities are an outdoor pool, beautiful beach, rooftop hydrotherapy pool, fine seafood restaurant, and elegant spa. 

  4. Tinkling courtyard fountains and rich wood accents give this elegant, 80-room resort a British Colonial feel (and a Daniel Boulud restaurant and Frederic Fekkai salon give it some brand-name cachet). Note that accessing the nearby beaches requires crossing busy roads; those hoping to be directly on the beach may consider staying at the trendy Omphoy.

  5. At this historic Art Deco hotel, the 87 retro-chic rooms have preppy blue-and-white decor, black-and-white photos, and whopping 55-inch flat-screen TVs. The sunny rooftop pool, clubby lounge with fancy cocktails, and super-hip basement nightclub are all big draws. The signage can be confusing -- it says The Gale on the front and The Regent on the back, for the two hotels were combined to form the current property. Also, first-floor rooms are noisy, Studios are suitable for just one person, there are no spa services on-site, and no good beach views.

  6. This 61-room historic hotel does just about everything right. Its chic (but smallish) rooms have white-on-white decor and teak accents, as well as flat-screen TVs, iPod docks, bathroom mirrors embedded with TVs, and free Wi-Fi. Guests rave about the rooftop sundeck with ocean views, popular lobby bar, and excellent BLT Steak restaurant. The pool and fitness center are both on the small side, but many feel that the hotel's highlights -- including its prime Ocean Drive location -- outweigh those minor setbacks.

  7. Situated between the Intracoastal Waterway and the Atlantic Ocean, the cool, 134-room hotel has beautiful views all around (though some of the Intracoastal Waterway View rooms offer a tiny glimpse of the water). Celeb chef Michelle Bernstein's hot-spot restaurant, a stylish (though oddly located) pool, a private beach, and access to two private golf courses are excellent on-site attractions.

  8. Quirky, cool furnishings and a hip atmosphere define this upscale, adults-only Art Deco boutique hotel. The 50 retro, citrus-toned guest rooms feature flat-screen TVs, Illy espresso machines, and rainfall showerheads (some have parking lot views, or lack views altogether). There are quite a few amenities to lure travelers (though direct beach access isn't one of them): a rooftop plunge pool, high-end Mediterranean restaurantlobby bar, free bicycles, and free Wi-Fi. If you're looking for a beachfront property, try the nearby Raleigh Hotel.

  9. Inspired by a laidback Caribbean lifestyle, Casa Morada is an upscale 16-suite boutique hotel that’s perfect for couples in search of a romantic getaway. Situated on a private island in the middle of the Florida Keys, the oceanfront property provides a peaceful and serene atmosphere with hanging hammocks and lots of fun and free activities like yoga classes, kayaking, and bicycle rentals. 

  10. All rooms at The Tides are oceanfront suites and are bright, blissful, and homier than other high-design hotels. They're also bigger -- even the base-level rooms are among the biggest in South Beach. Though the hotel lacks direct beach access and the small pool is less than breathtaking, the genuine and pomp-free service more than compensates.

  11. Located one block from the beach, the 69-room Redbury South Beach is an upscale boutique hotel with a beautiful rooftop pool and patio and modern rooms with extra-large bathrooms. The hotel has a striking, Art Deco exterior, along with an eye-catching lobby and lovely outdoor spaces. Guests have access to private beach facilities and a fitness center through the hotel’s sister properties.

  12. Built at the turn of the last century, this 19-room adults-only property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are elegantly decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. More pros include a beachfront dining terracefree breakfast, and access to a sister hotel's pools, spa, and bars, while cons are a pesky resort fee and the occasional minimum-night requirement. 

  13. Refurbished from 1884 conch houses, the romantic and homey Marquesa Hotel is a compound of four buildings surrounding lovely interior gardens and two pools. Light and airy rooms feature flat-screen TVsmini-fridges, and cozy sitting areas; suites have private terraces. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. Free Wi-Fi and parking add value.

  14. The ocean views are the star at this all-white hotel (all 240 rooms have an ocean view), but you'll also find two great restaurants and a small pool with an outdoor bar. Despite a austere, minimalist design, the trendy hotel is popular with families, and it's not uncommon to see kids splashing in the pool or eating dinner in the restaurants.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did