Meilleurs hôtels d'affaires à Grenade

Afficher tous les Hôtels à Granada

Que vous voulez séjourner à proximité des expositions et centre de congrès de Grenade ou à droite dans le centre historique accessible à pied de la ville, ce sont les meilleurs hôtels d'affaires à Grenade.

  1. AC Palacio de Santa Paula est une boutique de luxe au calme avec une architecture mauresque et sobre style moderne. Toutes les chambres atmosphériques ont l'air conditionné, d'une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, un minibar, un coffre-fort, et une salle de bains avec douche / combos baignoire et un bidet. Les clients peuvent utiliser l'ordinateur portable ou de bureau - au sommet d'une table en bois antique - dans le centre d'affaires. Il y a quatre salles de réunion, avec un espace pour accueillir jusqu'à 200 personnes et les capacités audiovisuelles; la salle de bal occupe une magnifique chapelle du 16ème siècle. Parking et petit-déjeuner sont disponibles, moyennant des frais, mais il y a un café avec des pâtisseries juste à côté. Wi-Fi est disponible gratuitement.

  2. Les 70 chambres Hesperia Granada est un établissement de la chaîne de milieu de gamme avec un style andalou classique et un emplacement central à quelques minutes de marche des sites touristiques et des restaurants célèbres. Installé dans un bloc immeuble historique, la propriété dispose de trois cours intérieures avec des planchers et des colonnades de marbre, d'un parking privé et un copieux petit-déjeuner buffet (payant). Des chambres simples sont élégamment décorées avec du parquet et un minibar, tandis que les balcons de certaines suites donnent sur la place extérieure petite de l'hôtel. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, mais les clients doivent demander un nouveau mot de passe tous les jours. Certaines chambres à l'avant de la propriété obtiennent bruit de la rue, en particulier le week-end, et certains peuvent trouver le décor un peu austère. Il y a un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et un ordinateur de bureau et une imprimante pour les clients. Le stationnement est gratuit dans le garage sur place.

  3. Ce Grenade hôtel de chaîne 232 chambres est populaire auprès des touristes et des voyageurs d'affaires pour son merveilleux emplacement à distance de marche du centre historique de bars, discothèques, bars et restaurants de charme de Grenade. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un minibar, et certaines ont de belles terrasses avec vue imprenable sur la ville et sa cathédrale. Un centre de conférence avec quatre grandes salles de réunion est disponible pour les fêtes et réunions pouvant accueillir jusqu'à 220 personnes. Il y a un petit-déjeuner buffet copieux (non inclus dans les tarifs des chambres) et un restaurant qui sert le déjeuner et Bar Albaicin du lobby sert des cocktails et du café jusqu'à la fin. Le petit centre de remise en forme est équipé de quelques machines d'exercice.

  4. Cet hôtel de la chaîne de 69 chambres dispose d'un excellent emplacement dans le centre historique, bourdonnant Grenade. Les chambres climatisées sont dotées d'un mobilier moderne, d'une télévision à écran LCD 27 pouces, un minibar, des peignoirs et une connexion Wi-Fi. Le restaurant du premier étage sert une cuisine méditerranéenne pour le déjeuner pendant la semaine et pour le dîner tous les soirs, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet pour une taxe. columned Salon Salle Real réunion du NH Victoria peut accueillir jusqu'à 90 personnes pour des événements et des occasions d'affaires, et l'hôtel offre également un espace événementiel dans les petites salles pour réceptions et soirées cocktails.

  5. Cet hôtel fait partie d'un petit hôtel chaîne espagnole, à 20 minutes à pied en dehors du centre de Grenade. Ses 169 chambres et suites sont spacieuses et agréables, avec une connexion Wi-Fi, télévision à écran plat et d'un minibar. Quatre salles de réunion et des salles de conférence peuvent accueillir jusqu'à 260 personnes, et il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Le stationnement est disponible moyennant un supplément.

  6. Bien qu'un peu loin du centre-ville, 83 chambres Senator Granada Spa Hôtel a un bon emplacement pour les voyageurs d'affaires qui visitent l'exposition et centre de congrès. L'hôtel de la chaîne est calme à côté d'un parc à l'extérieur du centre de Grenade. Les chambres sont serrés sur l'espace, le décor est minimal, et le mobilier sont dans toute une touche datée (y compris les couvre-lits à motifs). La caractéristique la plus impressionnante est le grand centre spa avec saunas et plusieurs piscines, dont une petite piscine de galets, à fond d'un puits d'eau froide et un bain à remous. L'hôtel dispose également d'une salle de réunion, salle de petit déjeuner buffet, un petit café avec un bar, et un petit centre de remise en forme.

  7. Le Saray Hôtel est situé dans un emplacement pratique pour les voyageurs d'affaires, à côté du parc des expositions et centre de congrès de Grenade. La 213 chambres propriété de la chaîne haut de gamme a bel aménagement paysager avec des fontaines ornées et, des espaces communs rénovés spacieux à l'intérieur. Un des points forts de l'hôtel est la grande piscine extérieure en saison avec des fontaines et un bar-terrasse. Les chambres sont modernes et chic avec une télévision à écran plat et d'un minibar, bien que les plus petites chambres peuvent être serrés. Décor tout au long a été inspiré par le travail de tuiles complexe de l'Alhambra.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Whether you want to stay near Exhibition and Congress Center of Granada or right in the city’s walkable historic center, these are the best business hotels in Granada. 

See All Granada Hotels
1

Hotel Palacio De Santa Paula, Autograph Collection

Granada, Province of Granada

AC Palacio de Santa Paula is a quiet luxury boutique with Moorish architecture and understated modern style. All of the atmospheric rooms have air-conditioning, flat-screen TVs, electric kettles, minibars, safes, and bathrooms with shower/tub combos and bidets. Guests can use either the laptop or desktop computer -- atop an antique wood table -- in the business center. There are four meeting rooms, with space for up to 200 people and audiovisual capabilities; the ballroom occupies a stunning 16th-century chapel. Parking and breakfast are available, for a fee, though there's a coffee shop with pastries just next door. Wi-Fi is free. 

2

Hesperia Granada

Granada, Province of Granada

The 70-room Hesperia Granada is a mid-range chain property with classic Andalusian style and a central location within walking distance of famed sights and restaurants. Housed in a historic tenement block, the property has three interior courtyards with marble floors and colonnades, a private parking garage, and an extensive daily breakfast buffet (for a fee). Simple rooms are elegantly decorated with hardwood floors and minibars, while some Suites' balconies overlook the hotel's petite outdoor square. Wi-Fi is free throughout, though guests must request a new password daily. Some rooms at the front of the property get street noise, especially on weekends, and some may find the decor a bit stark. There is a meeting space for up to 30 people and a desktop computer and printer for guest use. Parking is free in the on-site garage. 

3

Melia Granada

Granada, Province of Granada

This 232-room Granada chain hotel is popular with both tourists and business travelers for its wonderful location within walking distance from Granada’s historic sights, nightlife, and charming bars and restaurants. The rooms have free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars, and some have lovely terraces with breathtaking views of the city and its cathedral. A conference center with four large event rooms is available for parties and meetings of up to 220 people. There’s an abundant breakfast buffet (not included in room rates) and a restaurant serving lunch only, and the lobby's Bar Albaicin serves cocktails and coffee until late. The small fitness center is equipped with a few exercise machines.

4

NH Collection Granada Victoria

Granada, Province of Granada

This 69-room chain hotel has an excellent location in the center of historic, buzzing Granada. The air-conditioned rooms come with modern furnishings, 27-inch LCD TVs, minibars, bathrobes, and free Wi-Fi. The first-floor restaurant serves Mediterranean cuisine for lunch during the week and for dinner nightly, as well as a daily breakfast buffet for a fee. The NH Victoria’s columned Salon Real meeting room can host up to 90 people for events and business occasions, and the hotel also offers event space in smaller rooms for cocktail receptions and parties.

5

Hotel Granada Center

Granada, Province of Granada

This hotel is part of a small Spanish hotel chain, a 20-minute walk outside the heart of Granada. Its 169 rooms and suites are spacious and pleasant, with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and minibars. Four meeting and conference rooms can accommodate up to 260 people, and there’s free Wi-Fi throughout the hotel. Parking is available for a fee. 

6

Senator Granada Spa Hotel

Granada, Province of Granada

Though a bit far from the city center, the 83-room Senator Granada Spa Hotel has a good location for business travelers who are visiting the Exhibition and Congress Center. The quiet chain hotel is next to a park outside the center of Granada. Rooms are tight on space, decor is minimal, and furnishings throughout are a touch dated (including patterned bedspreads). The most impressive feature is the large spa center with saunas and several pools, including a small pebble-bottomed pool, a cold-water well, and a hot tub. The hotel also has a meeting room, breakfast buffet area, a small cafe with a bar, and a small fitness center.

7

Hotel Saray

Granada, Province of Granada

The Saray Hotel is in a convenient location for business travelers, next to the Exhibition and Congress Center of Granada. The 213-room upscale chain property has beautiful landscaping with ornate fountains and spacious, renovated common areas inside. One hotel highlight is the big outdoor seasonal pool with fountains and a terrace bar. Rooms are modern and chic with flat-screen TVs and minibars, though the smaller rooms can be tight. Decor throughout was inspired by the intricate tile work of the Alhambra.