Voir tous les hôtels à Tusayan

Canyon Plaza Resort 3.0

Tusayan, Grand Canyon, Arizona

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement pratique à proximité du parc national du Grand Canyon
  • IMAX théâtre, des restaurants et des magasins à distance de marche
  • Ensoleillé salon atrium avec bar , salon confortable et un bain à remous
  • Piscine extérieure et un bain à remous avec beaucoup de chaises longues
  • Buffet de style un restaurant (avec quelques options à la carte) et l' année cocktail salon sur place
  • Navette gratuite pour le parc (de saison) et d'auto-parking gratuit
  • Animaux domestiques
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Piscine, bain à remous, et un salon de l'atrium sont de saison
  • Minuscule centre de remise en forme
  • Frais pour les animaux

Ce qu'il faut retenir

Le Canyon Plaza Resort est un établissement de budget sans les prix abordables. Il est très bien situé juste à l' extérieur du parc national du Grand Canyon et possède de belles caractéristiques telles que une piscine extérieure, lumineux salon atrium , et gratuit ( de saison) navette pour le parc, mais les chambres pourraient underwhelm pour le prix et tacheté Wi-Fi est standard . Ceux qui visitent dans le hors-saison sera également trouver certaines choses arrêtées, y compris le bar dans l'atrium , bien que le bain à remous intérieur et Wagon Wheel Saloon restent ouverts toute l' année. Il est une alternative viable à rester à l' intérieur du parc lui - même, en particulier pour les voyageurs avec les animaux de compagnie, mais le Best Western Premier à droite sur la route est une meilleure affaire.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Budget juste à l'extérieur du parc

deux principaux espaces communs de l'hôtel, le hall et l'atrium, sont à la fois accueillante et remplie de lumière naturelle. Dans le hall , les plantes et l' art sud - ouest sur le thème ornent les étagères et les rebords qui entourent un coin salon, dont une avec une cheminée intensifié. L' atrium central dans le bâtiment principal est doublé avec les balcons intérieurs de trois étages de chambres hausse à un plafond en bois ornée d'une verrière voûtée. Il est rempli d'arbres de trempage dans la lumière du soleil, fixés entre les chaises longues et une table pouvant accueillir.

Endroit

Juste à côté de la route 180, près de l'entrée du parc national du Grand Canyon

Canyon Plaza Resort est situé juste à côté de l'autoroute 180 en aa quartier calme à proximité des restaurants fast-food, cafés, et les stations d'essence. Il y a aussi Center et IMAX le théâtre d'un visiteur National Geographic juste à côté, et tout en ville est à quelques pas. Emballé avec les visiteurs de Mars à Octobre, Tusayan est une ville qui existe principalement pour le tourisme Grand Canyon. Le National Park Service exploite une navette gratuite (de saison) qui fait des arrêts à tous les hôtels de toutes les 20 minutes de Mai à Septembre, ce qui est plus pratique que la navigation sur le trafic lourd. L'entrée du parc national du Grand Canyon est à moins de deux miles au nord, jusqu'à l' autoroute 180. Flagstaff est à environ 80 minutes de route au sud.

Chambres

Les chambres ont des touches du sud-ouest

La plupart des chambres sont grandes et relativement propre, et les mises à jour effectuées depuis notre visite, tels que frais de moquette (solide), têtes de lit capitonnées et téléviseurs à écran plasma, sont des rénovations de bienvenue. Une palette sud-ouest du sable du désert l'emporte, et il y a des accents rouge et turquoise foncé. Certaines chambres ont une double entrée, avec une porte à une extrémité à l'intérieur, et une autre porte à une entrée extérieure de style motel. Les chambres du rez- de -chaussée ouvrent sur un patio, et certaines chambres supérieures ont privé balcons . Toutes les chambres disposent de deux zones d'évier et de toilette (un en dehors de la salle de bain) avec base combos douche / baignoire. Cafetières sont standard, mais seulement les suites ont un mini-réfrigérateur et micro - ondes .

Attractions

bain à remous couvert, une piscine extérieure, un restaurant buffet, bar à cocktails

Il y a une terrasse extérieure avec une petite piscine et un bain à remous ouvert en saison, avec un bain à remous intérieur qui reste ouvert toute l'année au sein de l'atrium. Le Salon Wintergarten dans l'atrium dispose d' un bar à cocktails, également ouvert en saison. Année de l'hôtel Le restaurant est de style buffet, servant les normes américaines, avec quelques à la carte des options de menu. Un bar à cocktails qui fonctionne aussi toute l'année, The Wagon Wheel Saloon, était après notre visite. Ceci est l'un des rares hôtels de la région qui accepte les animaux, et accepte jusqu'à deux animaux de compagnie pour une taxe.

Les clients qui ont regardé Canyon Plaza Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Canyon Plaza Resort

Adresse

406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, Tusayan, Arizona 86023, United States

Également appelé

  • Grand Canyon Plaza Hotel

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Convenient location close to the Grand Canyon National Park
  • IMAX theater, restaurants, and shops in easy walking distance
  • Sunny atrium lounge with bar, cozy seating, and hot tub
  • Outdoor pool and hot tub with plenty of lounge chairs
  • Buffet-style restaurant (with some a la carte options) and year-round cocktail lounge on-site
  • Free shuttle to the park (seasonal) and free self-parking
  • Pet-friendly
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Pool, hot tub, and atrium lounge are all seasonal
  • Tiny fitness center
  • Fee for pets
See More Cons

Bottom Line

The Canyon Plaza Resort is a budget property without the budget-friendly prices. It's in a great location just outside Grand Canyon National Park and has nice features such as an outdoor pool, bright atrium lounge, and free (seasonal) shuttle to the park, but the rooms might underwhelm for the price and spotty Wi-Fi is standard. Those visiting in the off-season will also find some things shut down, including the bar in the atrium, though the indoor hot tub and Wagon Wheel Saloon stay open year-round. It's a viable alternative to staying inside the park itself, especially for travelers with pets, but the Best Western Premier right down the road is a better deal.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Things You Should Know About Grand Canyon Plaza Hotel

Also Known As

  • Grand Canyon Plaza Hotel

Address

406 Canyon Plaza Ln, Grand Canyon, Tusayan, Arizona 86023, United States

Website

Oyster Hotel Review

Grand Canyon Plaza Hotel

Scene

Budget hotel just outside the park

The hotel's two main common spaces, the lobby and the atrium, are both inviting and filled with natural light. In the lobby, plants and Southwest-themed art adorn stepped shelves and ledges that surround seating areas, including one with a fireplace. The central atrium in the main building is lined with the interior balconies from three floors of rooms rising to a wood ceiling set with a vaulted glass skylight. It's filled with trees soaking in the sunlight, set between lounge chairs and table seating.

See More Scene

Location

Right off Highway 180, close to the Grand Canyon National Park entrance

Canyon Plaza Resort sits right off Highway 180 in a a quiet area close to fast-food restaurants, cafes, and gas stations. There's also a National Geographic Visitor’s Center and IMAX theater right next door, and everything in town is a short walk. Packed with visitors from March to October, Tusayan is a town that exists primarily for Grand Canyon tourism. The National Park Service operates a free (seasonal) shuttle that makes stops at all the hotels every 20 minutes from May to September, which is more convenient than navigating the heavy traffic. The entrance to Grand Canyon National Park is less than two miles north, up Highway 180. Flagstaff is about an 80-minute drive to the south.

See More Location

Rooms

Rooms have Southwestern touches

Most of the rooms are large and relatively clean, and updates made since our visit, such as fresh (solid) carpeting, padded headboards, and plasma TVs, are welcome renovations. A Southwestern palette of desert sand prevails, and there are dark red and turquoise accents. Some rooms have dual entry, with a door on one end to the interior, and another door to a motel-style exterior entry. Ground-floor rooms open to a patio, and some of the upper rooms have private balconies. All rooms have two sink and vanity areas (one outside the bathroom) with basic shower/tub combos. Coffeemakers are standard, but only suites have mini-fridges and microwaves.

See More Rooms

Features

Indoor hot tub, outdoor pool, buffet restaurant, cocktail lounge

There's an outdoor sun deck with a small pool and hot tub open seasonally, with an indoor hot tub that stays open all year within the atrium. The Wintergarten Lounge in the atrium has a cocktail bar, also open seasonally. The hotel's year-round restaurant is buffet style, serving American standards, with some a la carte menu options. A cocktail lounge that also operates year-round,The Wagon Wheel Saloon, was after our visit. This is one of the few hotels in the area that allows pets, and accepts up to two pets for a fee.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laundry

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.