Voir tous les hôtels à Tusayan

Holiday Inn Express Grand Canyon 2.5

Tusayan, Grand Canyon, Arizona

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Près de l'entrée du Grand Canyon National Centre des visiteurs du parc
  • À distance de marche des restaurants, boutiques et attractions de la ville
  • Propre et spacieux avec une cafetière et d'une télévision à écran plat
  • Les suites disposent d'un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et un salon séparé
  • Les suites pour enfants avec des lits superposés et consoles Xbox
  • piscine et bains à remous intérieure chauffée
  • petit déjeuner chaud gratuit et café / thé dans le hall toute la journée
  • Petit centre de remise en forme avec des machines cardio
  • Parking gratuit sur place
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • taux cher pour un hôtel de valeur
  • Lent et tacheté Wi-Fi
  • Parking atteint la capacité parfois
  • Salle de petit déjeuner est bondée à heures de pointe
  • Le petit déjeuner est le seul repas servi sur place
  • 32 chambres sont situées dans un bâtiment annexe

Ce qu'il faut retenir

La moyenne inférieure de gamme Holiday Inn & Suites Grand Canyon est l'endroit le plus pratique pour la rive sud du Grand Canyon court de fait rester à l'intérieur du parc. En tant que tel, il est orienté vers les familles et les autres touristes qui visitent le parc qui ne me dérange pas de payer pour la proximité. Ses chambres sont propres et spacieuses avec un décor sud-ouest qui est agréable mais pas mémorable. Les chambres standard comprennent cafetières et suites ajouter salons, micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Petit déjeuner chaud gratuit et une piscine intérieure chauffée et jacuzzis sont des services d'accueil, mais une connexion Wi-Fi est très inégale et pas d'autres repas sont servis sur place. Les tarifs sont chers mais compétitifs avec les choix limités à Tusayan. Une alternative est le milieu de gamme Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn qui offre trois restaurants, un bar sportif, bowling et piscine extérieure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel touristique Occupé rempli avec les familles et les aventuriers qui visitent le Grand Canyon

Familles, amateurs de randonnée et d'autres touristes gardent cet hôtel occupé, tiré par son excellent emplacement, à seulement à quelques minutes de la célèbre Grand Canyon. Photos du canyon spectaculaire tapissent les murs du hall, et les planchers de tuiles brunes et des meubles en bois rustique également aider à créer une atmosphère sud-ouest. La façade en bois bureau a en marbre rose qui ressemble à des couleurs du canyon. Brown et gris canapés et fauteuils rembourrés offrent un coin salon confortable. Cette zone peut avoir du monde à des heures d'enregistrement de pointe et pendant le petit déjeuner heures dans la salle à manger adjacente, qui a des grappes de tables et à haut dossier tabourets en bois le long d'une zone de bar. Coin peut obtenir rare aux périodes les plus occupées. La piscine intérieure et jacuzzis obtenir populaire dans l'après-midi que les clients reviennent d'explorer le canyon. Et la piscine intérieure joue dans le thème sud-ouest, avec une grande peinture murale du Grand Canyon.

Endroit

Dans Tusayan, juste devant l'entrée de la rive sud du Grand Canyon National Park

Autre que de rester à l'intérieur du parc, il ne reçoit pas plus commode pour visiter South Rim du Grand Canyon National Park que de rester dans la petite ville de Tusayan, où le Holiday Inn Express est situé. Il est situé à environ cinq minutes pour l'entrée du parc, et 13 minutes au Centre des visiteurs. (Le National Park Service exploite une navette gratuite pour le Centre des visiteurs du printemps à l'automne.) Plusieurs restaurants, boutiques, et les stations d'essence sont en Tusayan, avec le plus proche étant seulement à pied quelques minutes. Un McDonald est un de six minutes à pied, et le bureau du Grand Canyon Tours Company est quatre minutes à pied. Le National Geographic Grand Canyon IMAX Theater est un huit minutes à pied, et l'aéroport de Grand Canyon National Park et Grand Canyon Campers Village sont tous deux à environ cinq minutes en voiture.

Chambres

Propre et spacieuse, d'une cafetière, d'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi

Les chambres de l'Holiday Inn Express Grand Canyon ont, un thème sud-ouest rustique qui est agréable, si pas très mémorable. Photos encadrées ou gravures d'art du Grand Canyon et d'autres scènes du sud-ouest décorent les murs. planchers de tuiles brun-rouge dans les couloirs et les salles de bains ressemblent certaines des couleurs de roche dans les canyons à proximité. Dans la suite, nous avons vu, murs beiges sont jumelés avec des murs et des rideaux accent brun chocolat. Les chambres disposent de tapis multicolores dans un motif ondulé. Matching meubles en bois brun rougeâtre comprend des bureaux, chevets, têtes de lit, et les commodes. La literie est blanc brillant et brun fauteuils et canapés rembourrés offrent une assise.

Les chambres standard ont une cafetière et d'une télévision à écran plat, et viennent dans King, Double et Deux options de la Reine. Une connexion Wi-Fi est inclus dans le tarif, mais il est lent et inégal. Les 35 suites ajouter assez d'espace pour un salon séparé avec des deuxièmes téléviseurs, ainsi que de petits éviers, micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Les Suites pour enfants ont des lits superposés et consoles Xbox. La salle de bain, nous avons vu a une grande vanité bois / quartz-haut à l'intérieur, mais certaines chambres ont vanités en dehors des salles de bains. simple salles de bains ont douche / baignoire combos. Les chambres sont généralement calme, mais un peu de bruit salle à manger peut être entendu. Sachez que 32 chambres sont situées dans un bâtiment annexe à travers la rue.

Attractions

petit-déjeuner chaud gratuit, un parking gratuit, une piscine et des bains à remous intérieure chauffée, d'une connexion Wi-Fi

Les services de cet Holiday Inn Express reflètent sa clientèle touristique et la marque Holiday Inn. Le petit déjeuner chaud gratuit comprend des œufs et du café / thé est disponible dans le hall tout au long de la journée. La piscine intérieure chauffée est dans une belle enceinte avec un plafond en bois naturel et une grande fresque d'une scène Grand Canyon sur un mur. jacuzzis intérieurs sont situés dans chacun des deux bâtiments de l'hôtel. Le petit centre de remise en forme comprend un couple de machines de cardio. Des ordinateurs sont situés dans le hall mais comme la connexion Wi-Fi, les connexions Internet sont très lentes. Un parking gratuit est disponible sur le sort de la surface de l'hôtel, mais les clients déclarent qu'il atteint la capacité à la fois. Le National Park Service exploite une navette gratuite pour les visiteurs du centre du parc du printemps à l'automne qui arrête à l'hôtel. Des journaux gratuits sont disponibles dans le hall et la réception dispose d'un coffre-fort pour les clients. Pas d'animaux autres que les animaux d'assistance sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs.

Les clients qui ont regardé Holiday Inn Express Grand Canyon ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse

Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, Arizona 86023, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Tusayan

Holiday Inn Express Grand Canyon 2.5

Tusayan, Grand Canyon, Arizona

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Near the entrance to Grand Canyon National Park Visitors Center
  • Within walking distance to restaurants, shops, and town attractions
  • Clean and spacious with coffeemakers and flat screen TVs
  • Suites have microwaves, mini-fridges, and separate living rooms
  • Kids’ suites feature bunk beds and Xbox consoles
  • Heated indoor pool and whirlpools
  • Free hot breakfast and free coffee/tea in the lobby all day
  • Small fitness center with cardio machines
  • Free on-site parking
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Pricey rates for a value hotel
  • Slow and spotty Wi-Fi
  • Parking lot reaches capacity at times
  • Breakfast area gets crowded at peak times
  • Breakfast is the only meal served on-site
  • 32 rooms are located in an annex building

Bottom Line

The lower-middle-range Holiday Inn & Suites Grand Canyon offers the most convenient location to the South Rim of the Grand Canyon short of actually staying inside the park. As such, it’s geared toward families and other tourists visiting the park who don’t mind paying for the proximity. Its rooms are clean and spacious with southwestern decor that’s nice but not memorable. Standard rooms include coffeemakers, and suites add living rooms, microwaves, and mini-fridges. Free hot breakfast and heated indoor pool and whirlpools are welcome amenities, but Wi-Fi is very spotty and no other meals are served on-site. Rates are pricey but competitive with the limited choices in Tusayan. An alternative is the mid-range Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn that offers three restaurants, a sports bar, bowling alley, and outdoor pool. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Busy tourist hotel filled with families and adventure-seekers visiting the Grand Canyon

Families, hiking fanatics, and other tourists keep this hotel busy, drawn by its excellent location, just a few minutes' drive from the world-famous Grand Canyon. Photos of the spectacular canyon line the lobby walls, and brown tile floors and rustic wood furniture also help create a southwestern feel. The wood front desk has rose-colored marble that resembles canyon colors. Brown and gray upholstered sofas and armchairs provide comfortable sitting areas. This area can get crowded at peak registration times and during breakfast hours in the adjacent dining room, which has clusters of tables and high-back wood stools along a bar area. Seating can get scarce at the busiest times. The indoor pool and whirlpools get popular in the afternoon as guests return from exploring the canyon. And the indoor pool plays into the southwestern theme, with a large mural of the Grand Canyon. 

Location

In Tusayan, just outside the entrance to the South Rim of Grand Canyon National Park

Other than staying inside the park, it doesn’t get more convenient for visiting Grand Canyon National Park’s South Rim than staying in the small town of Tusayan, where this Holiday Inn Express is located. It’s about five minutes’ drive to the park entrance, and 13 minutes to the Visitors Center. (The National Park Service operates a free shuttle to the Visitors Center from spring through fall.) Several restaurants, shops, and gas stations are in Tusayan, with the closest being only a few minutes’ walk. A McDonald’s is a six-minute walk away, and the Grand Canyon Tours Company office is four minutes on foot. The National Geographic Grand Canyon IMAX Theater is an eight-minute walk, and the Grand Canyon National Airport Park and Grand Canyon Campers Village are both about five minutes away by car. 

Rooms

Clean and spacious, with coffeemakers, flat screen TVs, and free Wi-Fi

Guest rooms at the Holiday Inn Express Grand Canyon have a rustic, southwestern theme that's pleasing, if not terribly memorable. Framed photos or art prints of the Grand Canyon and other southwestern scenes decorate the walls. Brownish-red tile floors in the hallways and bathrooms resemble some of the rock colors in the canyons nearby. In the suite we saw, beige walls are paired with chocolate-brown accent walls and drapes. Bedrooms have multicolored carpet in an undulating pattern. Matching reddish-brown wood furniture includes desks, nightstands, headboards, and dressers. Bedding is bright white, and brown upholstered armchairs and sofas provide seating. 

Standard rooms have coffeemakers and flat screen TVs, and come in King, Double, and Two Queen options. Free Wi-Fi is included in room rates, but it’s slow and spotty. The 35 suites add enough space for separate living rooms with second TVs, as well as small sinks, microwaves, and mini-fridges. Kids’ Suites have bunk beds and Xbox consoles. The bathroom we saw has a spacious wood/quartz-top vanity inside, but some rooms have vanities outside the bathrooms. SImple bathrooms have shower/tub combos. The rooms are generally quiet, but some room-to-room noise can be heard. Be aware that 32 rooms are located in an annex building across the street. 

Features

Free hot breakfast, free parking, indoor heated pool and whirlpools, free Wi-Fi

The amenities at this Holiday Inn Express reflect its tourist clientele and the Holiday Inn brand. The free hot breakfast includes eggs, and coffee/tea is available in the lobby throughout the day. The indoor heated pool is in a nice enclosure with a natural wood ceiling and a large mural of a Grand Canyon scene on one wall. Indoor whirlpools are located in each of the hotel's two buildings. The small fitness center includes a couple of cardio machines. Guest computers are located in the lobby but like the free Wi-Fi, Internet connections are very slow. Free parking is available on the hotel’s surface lot, but guests report that it reaches capacity at times. The National Park service operates a free shuttle to the park’s visitors center from spring through fall that stops at the hotel. Free newspapers are available in the lobby, and the front desk has a safe deposit box for guest use. No pets other than service animals are available at this nonsmoking hotel. 

Customers Who Viewed Holiday Inn Express Grand Canyon Also Viewed

Things You Should Know About Holiday Inn Express Grand Canyon

Address

Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, Arizona 86023, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!