Voir tous les hôtels à Grand Rapids

Amway Grand Plaza Hotel 4.0

Grand Rapids, Michigan, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • propriété du 20ème siècle début historique, plus un supplément moderne
  • Dans le centre-ville de Grand Rapids, à quelques minutes de marche de la plupart de tout
  • Les chambres varient de beau et classique à élégant et moderne
  • Piscine intérieure, grand centre de fitness, et un terrain de tennis extérieur
  • Boire et manger options comprennent deux restaurants Wolfgang Puck
  • Spa propose des massages, aromathérapie, soins de beauté et des gommages
  • Starbucks dans le hall ainsi que des boutiques élégantes sur place
  • centre, salles de réunion et une salle de bal d'affaires
  • service de chambre 24 heures disponible
  • Etablissement non-fumeurs (un con pour certains)
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Hôtel peut se sentir massive et occupé, en particulier pendant les conventions
  • Frais de stationnement, que ce soit moi ou valet

Ce qu'il faut retenir

Le 682-chambre Amway Grand Plaza Hôtel est beaucoup de choses à la fois: haut de gamme, historique, architectural impressionnant - tout cela concourt à faire un point de repère à Grand Rapids. Les clients peuvent choisir entre l'atmosphère fidèlement restaurée du vieux monde de la tour originale de l'hôtel ou le nouveau bâtiment, avec son spacieux, ambiance élégante et un décor moderne. Avec beaucoup de salle de bal et un espace de réunion sur place, ceci est un choix populaire pour les voyageurs d'affaires, bien que les sites touristiques comme le Ford Museum Gerald sont à seulement cinq minutes à pied. La propriété abrite une piscine couverte et un bain à remous, un court de tennis extérieur, un grand centre de fitness et un spa. Il y a huit options sur place pour manger et boire, et la propriété est à distance de marche de plus d'options de restauration à Grand Rapids.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Historique hôtel historique avec des styles modernes et traditionnels et une atmosphère animée

Les quatre perles Amway Grand Plaza Hôtel à la hauteur de son nom, avec un remarquable hall Vieux Monde qui a d'innombrables touches d'époque, des lustres massifs aux escaliers majestueux et or voûté plafonds à lames - même le laiton pittoresque letterbox par les ascenseurs. Fondée au début du 20ème siècle que l'Hôtel Pantlind, le Grand Plaza a un tel passé vaste que les clients sont offerts des visites historiques à pied de l'immense bâtiment. L'hôtel est une destination à part entière, offrant une tranche de gloire ancienne Grand Rapids de combiné avec un look moderne de la renaissance de la ville, le tout avec une vue panoramique sur la rivière Grand. Il y a deux tours séparées: la structure Pantlind originale - avec ses bars clubby, steakhouse haut de gamme, et des détails en bois élaborés - et la nouvelle tour de verre, qui est lumineux, ouvert et blanc pétillant. Il y a beaucoup de choses à voir et à explorer tout l'hôtel, une rareté dans les propriétés du centre-ville. Il suffit de garder à l'esprit qu'il peut être occupé - les hôtes de l'hôtel conventions fréquentes et est un lieu de mariage populaire.

Endroit

À proximité des musées, des galeries, des salles de sport, et les grands bureaux d'entreprise

Le Amway Grand Plaza Hôtel est situé dans le centre-ville le quartier Heartside de Grand Rapids, connu pour ses galeries d'art se trouve à côté de la rivière Grand. L'hôtel est entouré par des hôtels, musées, immeubles de bureaux, et un grand parc, kid-friendly, ce qui en fait un excellent emplacement pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Le Gerald R. Ford Museum se trouve à cinq minutes à pied directement en face de la rivière par une passerelle pittoresque, et Public Museum of Grand Rapids et DeVos Place Convention Center et Performance Hall sont tous les deux à cinq minutes à pied de l'hôtel aussi. Le Musée d'Art Grand Rapids est à trois minutes à pied de l'hôtel. Bien qu'il existe de nombreuses options pour manger sur place, cet hôtel est également à distance de marche d'une variété de restaurants. Aéroport international Gerald R. Ford se trouve à 20 minutes de l'hôtel.

Chambres

Les chambres traditionnelles ou modernes avec beaucoup d'espace et de style

Le Amway Grand Plaza Hôtel offre une grande variété de chambres propres et fraîches, de chambres classiques pointues à l'élégance classique chambres supérieures ou super-modernes, des suites de luxe vitrés avec un bain à remous et d'autres touches haut de gamme. Les clients peuvent choisir entre les grandes et confortables chambres traditionnelles de l'aile Pantlind originale - avec des plafonds voûtés, moulures soigneusement restaurées, période art et mobilier en bois précieux - ou l'élégance moderne éclairée par le soleil de la Tour de verre. Les chambres les plus modernes ont balayant Grand River ou sur la ville et argent, noir et décor blanc qui combine des années 1920 chics avec le style du 21ème siècle - attendre à voir des meubles rationalisée, gravures de damas, et de l'art mural forte dans ces unités. Toutes les chambres sont dotées de lits à oreiller, service de nuit de préparation de lit, de grands placards et spacieuses, salles de bains mises à jour avec soit sans rendez-vous des cabines de douche ou douche / baignoire combos. Les installations comprennent une télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes câblées, d'une connexion Wi-Fi, coffre-fort et climatisation à réglage individuel; chambres Pantlind incluent même chausse-pied à long manche beau, un clin d'œil à la longue histoire de l'hôtel.

Attractions

Plusieurs restaurants et bars, piscine intérieure, des courts de tennis et un centre de remise en forme

Le Amway Grand Plaza Hôtel dispose de huit restaurants, y compris un Ruth Chris Steakhouse, et deux avant-postes Wolfgang Puck: La cuisine et le comptoir de cuisine - deux servent le petit déjeuner, le déjeuner et des collations tout au long de la journée. Le Lumber Baron Bar a le club de sensation d'un homme à l'ancienne, avec une cheminée rugissant, fauteuils club en cuir, une armoire à trophées, beaucoup de peintures à l'huile, et beaucoup de bois riches. Cygnus27 est opposé du Baron Lumber; il est, un restaurant moderne et lumineux dans le plus récent Tour de verre, qui sert le brunch et le dîner dans une salle à manger décorée dans des tons rouges, blancs, noirs et chrome, d'art et de sculptures abstraites et une cave à vin complet sur l'affichage. Le thème GP Sports Bar est décoré avec des souvenirs sportifs et abrite de nombreuses grandes télévisions autour de l'espace; il dispose d'un vaste menu de la bière artisanale et offre un environnement familial. Le hall d'entrée a un Starbucks et un salon spacieux avec des tables privées et des jardins intérieurs luxuriants.

Le club de La Grand Plaza est aussi grand qu'un gymnase indenpendent, avec une grande piscine skylit intérieure, sauna, bain de vapeur, et une grande variété d'équipements cardio et de musculation. Il y a des terrasses et des salons confortables autour de la piscine, ainsi que l'extérieur par le court de tennis. Il y a un spa à service complet et un salon sur place, qui propose un menu complet de traitements de massage et de corps; paquets pour les hommes, les femmes et les épouses-à-être; ainsi que des soins de beauté. Dans le hall de l'hôtel, les clients trouveront un stand de cirage de chaussures, un magasin de fleurs, un magasin de vêtements pour hommes, et plus encore. affaires et événements les installations de l'hôtel comprennent une variété de salles de bal, ainsi que des services de conciergerie et de mariage. Wi-Fi est disponible dans tout gratuitement.

Les clients qui ont regardé Amway Grand Plaza Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Amway Grand Plaza Hotel

Adresse

187 Monroe Ave NW, Grand Rapids, Michigan 49503-2621, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Grand Rapids

Amway Grand Plaza Hotel 4.0

Grand Rapids, Michigan, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic early 20th-century property plus a modern addition
  • In downtown Grand Rapids, within walking distance of most everything
  • Rooms range from handsome and classic to sleek and modern
  • Indoor pool, large fitness center, and outdoor tennis court
  • Drinking and dining options include two Wolfgang Puck restaurants
  • Spa offers massages, aromatherapy, beauty treatments, and scrubs
  • Starbucks in the lobby plus stylish boutiques on-site
  • Business center, meeting rooms, and a ballroom
  • 24-hour room service available
  • Smoke-free property (a con for some)
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Hotel can feel massive and busy, especially during conventions
  • Fee for parking, whether self or valet

Bottom Line

The 682-room Amway Grand Plaza Hotel is many things at once: upscale, historic, architecturally impressive -- all of these combine to make it a landmark in Grand Rapids. Guests can choose between the faithfully restored Old World atmosphere of the original hotel tower or the new building, with its airy, sleek vibe and modern decor. With lots of ballroom and meeting space on-site, this is a popular pick for business travelers, though tourist sights like the Gerald Ford Museum are only a five-minute walk away. The property is home to an indoor pool and hot tubs, outdoor tennis court, a large fitness center, and a spa. There are eight on-site options for dining and drinking, and the property is within walking distance of more restaurant options in Grand Rapids. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic landmark hotel with modern and traditional styles and a busy atmosphere

The four-pearl Amway Grand Plaza Hotel lives up to its name, with a striking Old World lobby that has innumerable period touches, from the massive chandeliers to the sweeping staircases and vaulted gold leaf ceilings -- even the picturesque brass letterbox by the elevators. Founded in the early 20th century as the Pantlind Hotel, the Grand Plaza has such an extensive past that guests are offered historic walking tours of the vast building. The hotel is a destination in its own right, offering a slice of Grand Rapids’ former glory combined with a modern look of the city’s renaissance, all with sweeping views of the Grand River. There are two separate towers: the original Pantlind structure -- with its clubby bars, high-end steakhouse, and elaborate wood details -- and the new Glass Tower, which is bright, open, and sparkling white. There's a lot to see and explore throughout the hotel, a rarity in city-center properties. Just keep in mind that it can be busy -- the hotel hosts frequent conventions and is a popular wedding venue. 

Location

Near museums, galleries, sports venues, and major corporate offices

Map of Amway Grand Plaza Hotel

The Amway Grand Plaza Hotel is located in Grand Rapids’ downtown Heartside neighborhood, known for its art galleries sits next to the Grand River. The hotel is surrounded by hotels, museums, office buildings, and a large, kid-friendly park, making it an excellent location for tourists and business travelers alike. The Gerald R. Ford Museum is a five-minute walk directly across the river via a picturesque footbridge, and the Public Museum of Grand Rapids and DeVos Place Convention Center and Performance Hall are both a five-minute walk from the hotel as well. The Grand Rapids Art Museum is a three-minute walk from the hotel. While there are many options for dining on-site, this hotel is also within walking distance of a variety of restaurants. Gerald R. Ford International Airport is a 20-minute from the hotel.

Rooms

Traditional or modern rooms with plenty of space and style

The Amway Grand Plaza Hotel offers a wide variety of fresh, clean rooms, from sharp Classic Rooms to classically elegant Superior Rooms or super-modern, glass-walled luxury suites with whirlpool tubs and other high-end touches. Guests can choose between the large but cozy traditional rooms of the original Pantlind Wing -- with vaulted ceilings, carefully restored moldings, period artwork, and fine wood furnishings -- or the modern sunlit elegance of the Glass Tower. The more modern rooms have sweeping Grand River or city views and silver, black, and white decor that combines 1920s chic with 21st century style -- expect to see streamlined furniture, damask prints, and sharp wall art in these units. All rooms offer pillowtop beds, nightly turndown service, large closets, and roomy, up-to-date bathrooms with either walk-in shower stalls or shower/tub combos. Amenities include 42-inch flat-screen TVs with cable channels, free Wi-Fi, safes, and individual climate control; Pantlind rooms even include handsome long-handled shoehorns, a nod to the hotel’s lengthy history. 

Features

Several dining and drinking options, indoor pool, tennis courts, and fitness center

The Amway Grand Plaza Hotel features eight restaurants, including a Ruth’s Chris Steakhouse, and two Wolfgang Puck outposts: The Kitchen and the Kitchen Counter -- both serving breakfast, lunch, and snacks throughout the day. The Lumber Baron Bar has an old-fashioned men’s club feel, with a roaring fireplace, leather club chairs, a trophy case, lots of oil paintings, and plenty of rich woods. Cygnus27 is the Lumber Baron’s polar opposite; it is a bright, modern restaurant in the newer Glass Tower, serving brunch and dinner in a dining room decorated in reds, whites, blacks, and chrome, with abstract art and sculptures and a comprehensive wine cellar on display. The themed GP Sports Bar is decorated with sports memorabilia and is home to many large TVs around the space; it has an extensive craft beer menu and offers a family-friendly environment. The lobby has a Starbucks and a spacious lounge with private tables and lush indoor gardens. 

The Grand Plaza’s health club is as big as an indenpendent gym, with a large, skylit indoor pool, sauna, steam room, and a huge variety of cardio and weight equipment. There are sundecks and comfortable lounges around the pool, as well as outside by the tennis court. There is a full-service spa and salon on site, which offers a comprehensive menu of massage and body treatments; packages for men, women, and brides-to-be; as well as beauty treatments. In the hotel lobby, guests will find a shoeshine stand, a flower shop, a menswear store, and more. The hotel’s business and event facilities include a variety of ballrooms, as well as concierge and wedding services. Wi-Fi is available throughout for free. 

Customers Who Viewed Amway Grand Plaza Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Amway Grand Plaza Hotel

Address

187 Monroe Ave NW, Grand Rapids, Michigan 49503-2621, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.