Voir tous les hôtels à Lance aux Épines

Mount Hartman Bay Estate 4.0

Lance aux Épines, Paroisse de Saint-George, Grenade

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Petit hôtel-boutique de luxe avec balayage vues
  • Lunatique conception de grotte et les détails artistiques
  • Privé, emplacement calme et ambiance intime avec seulement 11 chambres
  • Les suites spacieuses, élégantes avec des meubles anciens
  • Mise à jour salles de bains avec baignoires
  • Belle piscine à débordement surplombant la baie
  • transfert aéroport gratuit
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Man-made, zone non naturelle plage
  • Pas de spa (traitements disponibles dans la chambre) sur place
  • Pas à proximité de la vie nocturne; atmosphère calme (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

La conception unique, artistique de cet hôtel de charme de 11 chambres permet de se démarquer face à la concurrence haut de gamme. Le bâtiment principal ressemble à quelque chose entre un vaisseau spatial et Hobbit demeure, et est destiné à se fondre dans le paysage naturel. Autres faits saillants de la piscine à débordement et pittoresque, des chambres spacieuses et élégantes. Cependant, pour les vrais amateurs de plage, la zone de bord de mer artificielle peut être un inconvénient.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Imaginatif, les détails de conception Hobbit trous ressemblant et une ambiance sereine encore poli caractérisent cet hôtel de charme.

Imaginez un petit hôtel boutique de luxe sur une baie pittoresque dans les Caraïbes. Maintenant, ajoutez une pincée de fantaisie et une touche de fantaisie, et vous pourriez obtenir quelque chose de similaire à la Bay Estate Mont Hartman. Ce nom de plain-sondage ne ​​rend pas justice à l'unique, la conception ondulée qui caractérise les bâtiments.

La forme arrondie, ressemblant à une grotte de l'hôtel, avec un toit en forme de dôme, recouverte d' herbe, un est destiné à intégrer dans le paysage naturel et imiter les lignes des pics doucement arrondi de Mont Hartman , la petite montagne de l'hôtel est nommé d' après , qui se trouve sur la baie. A l' intérieur, le hall d' entrée dispose de bois sombre, tissus bijou-tons et des canapés et des canapés anciens. La propriété de Mount Hartman Bay Estate a été autour depuis une dizaine d'années, mais il a été loué en privé jusqu'à transformé en hôtel au cours des dernières années.

La créativité se prolonge dans des suites luxueuses de l'hôtel: Chaque chambre est différente, et a des caractéristiques uniques telles qu'une salle de bains cachée, privée douche extérieure , ou d' une baignoire encadrée par une fenêtre en forme de croissant surplombant la baie. Avec une capacité maximale de seulement 22 invités, l'hôtel est très calme et intime - clients et le personnel ont tendance à se connaître les uns les autres. L'ambiance générale est très poli et moderne, mais toujours détendue. Cela ne veut pas l'endroit idéal pour les fêtards, des soirées sont très calmes, mais il est idéal ceux qui recherchent un havre de paix.

Endroit

Sur une baie tranquille sur la côte sud de l'île

Situé sur la baie de la petite montagne qui porte le nom, le mont Hartman , l'hôtel se trouve sur une colline avec une vue panoramique. La propriété donne sur une baie protégée sur une péninsule calme sur la côte sud de l'île. La zone contient aussi une réserve naturelle qui abrite la colombe grenadien, un oiseau en voie de disparition qui ne vit que dans quelques parties de l'île. Il est à seulement 10 minutes en voiture de l' aéroport, et à 20 minutes en voiture de la capitale pittoresque de St. George .

Chambres

Les chambres élégantes, certaines avec baignoires et de superbes vues, mélangent meubles anciens avec un décor moderne.

Les chambres se mélangent pièces déclaration anciennes, comme un banc de bois à haut dossier qui ressemble à un trône victorien, avec un décor moderne et élégant. Toutes les chambres sont des suites avec dramatiques lits à baldaquin sur les plates - formes, avec, têtes de lit en velours doublé rembourrés et leurs propres ventilateurs d'éclairage et plafond. En terre cuite du carrelage, bois sombre, rideaux blancs croquants et accents bijou-tons dans les pourpres profonds, turquoises et émeraudes donnent aux chambres une atmosphère élégante.

De nombreuses chambres ont des panneaux de portes qui ouvrent vers l'extérieur, et chaque chambre dispose d' une belle terrasse ou terrasse avec balayage vue sur l'océan . Les équipements modernes comprennent une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et des installations de café et de thé. Il y a des détails réfléchis comme dans un placard éclairage et des stores télécommandés dans certaines chambres. Même les belles salles de bains spacieuses ont des aspects uniques comme une porte secrète, une grande douche extérieure , ou d' une baignoire placé devant une grande fenêtre donnant sur ​​l'eau.

Attractions

Une piscine pittoresque à débordement et un bain à remous, un charmant restaurant - et un héliport

La belle restaurant Cave a un intérieur dignement caverneuse, avec une cascade dans un coin coulait le long d'une lucarne au- dessus. Il fait face sur la baie avec vue panoramique vue et sert des plats des Caraïbes et de la Méditerranée haut de gamme.

La superbe piscine à débordement est perché sur une falaise surplombant la baie. Il comprend également un grand bain à remous . Il y a plusieurs chaises longues confortables fournis par la plage et la piscine. Les sports nautiques y compris la plongée, le kayak et la voile Hobie Cat sont à votre disposition. Il n'y a pas un spa sur la propriété, mais dans la chambre des traitements peuvent être organisées. Il y a un quai privé et un héliport - vous le savez, pour ceux qui peuvent vouloir arriver par hélicoptère.

Plage

Un tranquille, privé, plage de sable blanc - mais il est l'homme et n'a pas la sensation naturelle d'une vraie plage

Le plus grand inconvénient de cette propriété est que ça ne se trouve pas sur une plage naturelle. Il y a une belle plage de l'homme, dans lequel le sable blanc et fin est placé sur une surface dure au bord de l'eau, mais il est pas tout à fait la même chose que la vraie chose. L'avantage est qu'il est totalement et avec bonheur privé, contrairement à certaines des plages les plus occupés de la Grenade comme le populaire Grand Anse . Mont Hartman propose une navette gratuite aller et retour à Grand Anse. Le secteur riverain est bordée par des rochers, et ne constitue pas le meilleur endroit pour la baignade, en particulier pour les jeunes enfants.

Les clients qui ont regardé Mount Hartman Bay Estate ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Mount Hartman Bay Estate

Adresse

Reef View Drive, Lance aux Epines, Caribbean

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Lance aux Epines

Mount Hartman Bay Estate 4.0

Lance aux Epines, Saint George Parish, Grenada

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Small luxury boutique hotel with sweeping views
  • Whimsical cave-like design and artistic details
  • Private, serene location and intimate feel with only 11 rooms
  • Spacious, elegant suites with antique furniture
  • Updated bathrooms with soaking tubs
  • Beautiful infinity pool overlooking the bay
  • Free airport transfer
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Man-made, not natural, beach area
  • No spa on-site (in-room treatments available)
  • Not near nightlife; quiet atmosphere (pro for some)

Bottom Line

The unique, artistic design of this 11-room boutique hotel helps it stand out against the upscale competition. The main building looks like something between a spaceship and Hobbit mansion, and is meant to blend into the natural landscape. Other highlights include the picturesque infinity pool and elegant, spacious rooms. However, for true beach bums, the man-made beachfront area may be a drawback.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Imaginative, Hobbit-hole-like design details and a polished yet serene ambience characterize this boutique hotel. 

This imaginative boutique hotel features undulating, Hobbit-hole-like architecture meant to mimic the lines of the peaks of Mount Hartman, which sits across the bay

Imagine a small luxury boutique hotel on a picturesque bay in the Caribbean. Now add a dash of whimsy and a touch of fantasy, and you might get something similar to the Mount Hartman Bay Estate. This plain-sounding name does not do justice to the unique, undulating design that characterizes the buildings. 

The rounded, cave-like shape of the hotel, featuring a domed, grass-covered roof, a is intended to fit into the natural landscape and mimic the lines of the gently rounded peaks of Mount Hartman, the small mountain the hotel is named after, which sits across the bay. Inside, the lobby features dark wood, jewel-toned fabrics and antique sofas and settees. The Mount Hartman Bay Estate property has been around for about a decade, but it was rented out privately until converted to a hotel in recent years.

The creativity extends into the hotel’s luxurious suites: Each room is different, and has unique features such as a hidden bathroom, private outdoor shower, or a bathtub framed by a crescent-shaped window overlooking the bay. With a maximum capacity of just 22 guests, the hotel is very serene and intimate -- guests and staff tend to get to know each other. The overall vibe is very polished and modern, but still relaxed. This is not the place for partygoers, as evenings are very quiet, but it’s ideal those seeking a tranquil getaway.

Location

On a quiet bay on the south coast of the island

Map of Mount Hartman Bay Estate

Located across the bay from the small mountain that it’s named after, Mount Hartman, the hotel sits on a hillside with sweeping views. The property faces onto a protected bay on a quiet peninsula on the south coast of the island. The area also contains a nature preserve that is home to the Grenadian dove, an endangered bird that only lives in a few parts of the island. It’s only about a 10-minute drive to airport, and a 20-minute drive to the quaint capital city of St. George’s.

Rooms

Elegant rooms, some with soaking tubs and great views, blend antique pieces with modern decor.

The elegant Reef View Suite includes canopied four-poster bed, antique statement pieces, and modern decor

The rooms blend antique statement pieces, like a high-backed wooden bench that resembles a Victorian throne, with smart modern decor. All rooms are suites with dramatic canopied beds on platforms, with padded, velvet-lined headboards and their own lighting and ceiling fans. Terra-cotta tiled floors, dark wood, crisp white curtains, and jewel-toned accents in deep purples, turquoises, and emeralds give the rooms an elegant feel.

Many rooms have door panels that open to the outside, and every room has a beautiful deck or terrace with sweeping ocean views. Modern amenities include flat-screen TVs, mini-fridges, and coffee and tea facilities. There are thoughtful details like in-closet lighting and remote-controlled window shades in some rooms. Even the beautiful, spacious bathrooms have unique aspects like a secret door, a large outdoor shower, or a soaking tub set before a huge window facing out on the water.

Features

A picturesque infinity pool and hot tub, a lovely restaurant -- and a helipad

The picturesque infinity pool includes a hot tub and looks out over the bay below

The lovely Cave Restaurant has a fittingly cavernous interior, with a waterfall in one corner trickling down from a skylight above. It faces out onto the bay with panoramic views and serves upscale Caribbean and Mediterranean dishes.

The gorgeous infinity pool is perched on a cliff overlooking the bay below. It also includes a large hot tub. There are several comfortable lounge chairs provided by both the beach and pool. Water sports including snorkeling, kayaking, and Hobie Cat sailing are available to guests. There's no spa on the property, but in-room treatments can be arranged. There are a private dock and a helipad -- you know, for those who may want to arrive by helicopter.

Beach

A tranquil, private, white-sand beach -- but it's man-made and lacks the natural feel of a real beach

The tranquil man-made beach lacks the feel of a real beach, and is not great for swimming, especially for children

The biggest drawback of this property is that it’s not located on a natural beach. There is a nice man-made beach, in which fine white sand is placed over a hard surface at the water’s edge, but it’s not quite the same as the real thing. The advantage is that it’s totally and blissfully private, unlike on some of Grenada’s busier beaches like the popular Grand Anse. Mount Hartman offers a free shuttle back and forth to Grand Anse. The waterfront area is lined by rocks, and is not the best place for swimming, especially for young children.

Customers Who Viewed Mount Hartman Bay Estate Also Viewed

Things You Should Know About Mount Hartman Bay Estate

Address

Reef View Drive, Lance aux Epines, Caribbean

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics