Les meilleurs hôtels de charme à Grenade

Afficher tous les Hôtels à Grenada

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'hôtels de charme à la Grenade, et laissez-vous inspirer!

  1. Cet hôtel de luxe de 30 chambres est situé dans une crique isolée avec un calme, tranquille plage de sable blanc. La lumière, les suites spacieuses présentent une décoration contemporaine et élégante salle de bains et certaines offrent des piscines privées. Cet établissement familial exploité offre quelques touches personnelles, comme le petit déjeuner privé servi sur le pont de votre chambre. Deux restaurants bien considéré, une piscine, un centre de fitness et un spa avec vue panoramique sont disponibles, si la plupart des clients se contentent de vous détendre sur le sable palmier-ombragée.

  2. La conception unique, artistique de cet hôtel de charme de 11 chambres permet de se démarquer face à la concurrence haut de gamme. Chaque chambre est différente, et possède des fonctionnalités uniques telles qu'une salle de bains cachée, douche extérieure privée, ou d'une baignoire encadrée par une fenêtre en forme de croissant surplombant la baie. Avec une capacité maximale de 22 personnes, l'hôtel est très sereine et intime - clients et le personnel ont tendance à se connaître les uns les autres. L'ambiance générale est très poli et moderne, mais toujours détendue. Toutefois, pour les vrais amateurs de plage, la zone de bord de mer par l'homme peut être un inconvénient.

  3. Mount Cinnamon, un hôtel de charme haut de gamme niché sur une colline perché sur la plage de Grand Anse, propose des villas spacieuses et des suites avec coloré, décor contemporain. Les chambres indépendantes offrent une cuisine entièrement équipée et une vue magnifique, mais les clients devraient être prêts pour monter une pente escarpée à la plage. Excellente zone de plage de cabane du complexe est sa caractéristique stand-out, offrant une oasis de détente avec chaises longues confortables et chaises longues, un bar et un café, et les jeux dans un beau jardin

  4. Cette chambre de sept, haut de gamme caractéristiques boutique de villégiature d'une et de deux chambres villas indépendantes dans un cadre verdoyant, jungle-like. Les villas astucieusement rustiques disposent de finitions en bois naturel, beau, une cuisine bien équipée, et - surtout - les ponts pittoresques avec bain à remous et de superbes vues. Sur une colline escarpée, il ya un grand restaurant en bord de mer et un bar, ainsi que calme, une plage tranquille.

  5. La Lance Aux Epines Cottages propose quatre appartements et sept chalets pittoresques sur une belle plage paisible. Le décontracté, son atmosphère accueillante de cet hôtel de qualité harkens à une heure antérieure, un temps avant e-mail et les médias sociaux - comme le font les «bâtiments de style des années 70 et d'un mobilier un peu vieillot. Bien qu'il manque équipements de la station comme une piscine, un bar ou un restaurant, des fonctionnalités telles que le match amical dimanche barbecue sur la plage vous feront sentir comme partie de la famille à Lance Aux Epines.

  6. Une route cahoteuse retour conduit à cette éclectique, chic mais décontracté hôtel de charme niché sur une pente raide, colline verdoyante sur une paisible plage isolée. Le mélange de Laluna Hôtel de indonésiennes (chaises longues en teck, spa balinais), italiens (pâtes et du vin), et les éléments des Caraïbes brise se mêlent en une unique, cool sans effort. Les cours quotidiens de yoga, de simples chalets, et aide jardin biologique font de ce 16-chambre villégiature haut de gamme de la quintessence de la bohème-chic.

  7. Emplacement distant de cette charmante, amicale supérieur de milieu de gamme hôtel le rend unique sur l'île. Les 13 chambres sont situées dans les jardins naturels sur une colline surplombant la mer, avec vue sur les îles Grenadines, située sur la côte nord, plus d'une heure de l'aéroport. Alors que la propriété est pas luxueux, il est discret et décontracté, et les clients reçoivent beaucoup d'attention personnelle. Petite Anse se sent comme un secret bien gardé, et il est un répit parfait pour ceux qui recherchent une évasion de la, générique vacances pré-emballés plage.

  8. Ce 48 chambres, supérieur de milieu de gamme Waterfront Resort dispose de nombreuses fonctionnalités pour les familles, y compris les deux zones en plein air de jeu, deux piscines et un petit toboggan. Les chambres sont colorées et contemporain, avec télévision à écran plat et une petite kitchenette. Connu pour ses teintes vives et des caractéristiques originales, comme un minuscule microbrasserie, True Blue est unique et amusant - mais il lui manque une vraie plage. Il ya juste une petite zone de sable artificiel, ou vous pourrez prendre une navette vers Grand Anse pour une journée dans le sable.

Best Boutique Hotels in Grenada

View all Grenada Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in Grenada, and get inspired!

  1. This 30-room luxury boutique hotel is located in an isolated cove with a quiet, tranquil white-sand beach. The light, airy suites feature contemporary decor and stylish bathrooms, and some offer private plunge pools. This family-operated property offers some personal touches, such as private breakfast served on your room’s deck. Two well-regarded restaurants, a pool, fitness center and spa with sweeping views are available, though most guests are content to relax on the palm-tree-shaded sand.

  2. The unique, artistic design of this 11-room boutique hotel helps it stand out against the upscale competition. Each room is different, and has unique features such as a hidden bathroom, private outdoor shower, or a bathtub framed by a crescent-shaped window overlooking the bay. With a maximum capacity of just 22 guests, the hotel is very serene and intimate -- guests and staff tend to get to know each other. The overall vibe is very polished and modern, but still relaxed. However, for true beach bums, the man-made beachfront area may be a drawback.

  3. Mount Cinnamon, an upscale boutique hotel tucked away on a hillside perched over Grand Anse beach, features spacious villas and suites with colorful, contemporary decor. The self-catering rooms offer full kitchens and great views, but guests should be ready for a steep walk down to the beach. The resort's excellent beach cabana area is its stand-out feature, providing a relaxed oasis with comfortable loungers and daybeds, a bar and cafe, and games in a lovely garden

  4. This seven-room, upscale boutique resort features one- and two-bedroom self-catering villas in a lush, jungle-like setting. The artfully rustic villas feature natural wood finishes, beautiful, well-stocked kitchens, and -- most importantly -- picturesque decks with private hot tubs and great views. Down a steep hill, there is a spacious beachfront restaurant and bar, as well as a quiet, tranquil beach.

  5. The Lance Aux Epines Cottages offers four apartments and seven quaint cottages on a lovely, peaceful beach. The laid-back, welcoming atmosphere of this value hotel harkens to an earlier time, a time before email and social media -- as do the '70s-style buildings and slightly dated furnishings. Though it lacks resort amenities such as a pool, bar or restaurant, features like the friendly Sunday beach barbecue will make guests feel like part of the family at Lance Aux Epines.

  6. A bumpy back road leads to this eclectic, posh but laid-back boutique resort tucked away on a steep, leafy hillside on a peaceful, secluded beach. Laluna Hotel’s blend of Indonesian (teak daybeds, Balinese spa), Italian (pastas and wine), and breezy Caribbean elements mingle into a unique, effortless cool. The daily yoga classes, simple cottages, and organic garden help make this 16-room upscale resort the epitome of bohemian-chic.

  7. This charming, friendly upper-middle-range hotel’s remote location makes it unique on the island. The 13 rooms are situated in natural gardens on a hill overlooking the sea, with views of the Grenadine islands, on the far north coast, over an hour from the airport. While the property is not luxurious, it is low-key and laid-back, and guests receive plenty of personal attention. Petite Anse feels like a well-kept secret, and it's a perfect respite for those looking for an escape from the pre-packaged, generic beach holiday.

  8. This 48-room, upper-middle-range waterfront resort has many great features for families, including two outdoor play areas, two pools, and a small waterslide. The rooms are colorful and contemporary, with flat-screen TVs and small kitchenettes. Known for its vibrant hues and quirky features, like a tiny microbrewery, True Blue is unique and fun – but it's lacking a true beach. There is just a small man-made sandy area, or guests can take a shuttle over to Grand Anse for a day in the sand.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!