Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly hôtel top picks à la Grenade, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Grenade
1

Radisson Grenada Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Le Radisson est un hôtel haut de gamme de la chaîne 229-chambre moderne avec un quart de mile de front de mer sur l'animation de Grand Anse. La fonction de star de cette propriété est l'excellente piscine oasis de style lagon, qui enveloppe comme une rivière tout le chemin autour d'un arbre de banian géant, bookended par des cascades sur les deux extrémités. Il ya plusieurs ponts belle pieds traversant la piscine de 300 pieds, et sur une extrémité de deux piscines jacuzzi assis au sommet de la chute d'eau. Les activités comprennent le tennis, les sports nautiques comme la planche à voile, voile, plongée, et un magasin de plongée qui travaille avec la station.

2

Spice Island Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Spice Island Beach Resort a été une entreprise familiale et exploité depuis son ouverture sur Grand Anse en 1961, bien que ce chic, complexe de luxe tout compris se sent tout nouveau. Malgré l'atmosphère polie adulte, l'hôtel est familial. Il ya une belle, clubs enfants spacieuses appelé Muscade Pod, qui a beaucoup de jeux et un espace des arts et métiers. Un autre point de la station haute est la grande piscine, isolée, en retrait de quelques yards de la plage, et entouré par beaucoup de verdure tropicale.

3

True Blue Bay Boutique Resort

True Blue, Paroisse de Saint-George

Ce 48 chambres, supérieur de milieu de gamme Waterfront Resort dispose de nombreuses fonctionnalités pour les familles, y compris les deux zones en plein air de jeu, deux piscines et un petit toboggan. Les chambres sont colorées et contemporain, avec télévision à écran plat et une petite kitchenette. The Blue Two-Bedroom Villas vrai, avec un joliment décoré salon / salle à manger spacieuse, et même un solarium avec une petite piscine privée, sont parfaits pour les familles. Malgré l'absence de plage, il ya beaucoup d'activités à base d'eau pour profiter. Un magasin de plongée, des sports nautiques d'équipements tels que Hobie Cats et kayaks, et un club de voile sont sur place.

4

Mount Cinnamon Resort & Beach Club

Grand'Anse, Côte Sud

Mount Cinnamon, un hôtel de charme haut de gamme niché sur une colline perché sur la plage de Grand Anse, propose des villas spacieuses et des suites avec coloré, décor contemporain. Shuffleboard, croquet, volley-ball, ping-pong et d'un échiquier surdimensionné sont parmi les activités disponibles dans la zone de club de plage et le jardin, donnant aux clients beaucoup à faire, si elles se produisent à vous ennuyer de se prélasser sur une chaise longue rembourrée au soleil ou à l'ombre d'un lit de jour couvert sur la plage. Sports nautiques, comme la voile et kayaks, sont également disponibles.

5

Starfish Grenada

Magazine Beach, Paroisse de Saint-George

Cette 212-salle de villégiature tout compris tentaculaire, étalé sur 30 hectares, a été un nom historique sur la Grenade pendant environ deux décennies, et a même accueilli des invités spéciaux tels que les chefs d'Etat. Avec deux plages, trois restaurants, des jeux et des activités, et un complexe de la piscine attrayante, il ya beaucoup à faire pour les familles et les couples. Des courts de tennis, volley-ball, une piste de jogging / marche, et aires de jeux pour les enfants sont disponibles - mais les sports de base d'eau tels que des kayaks ou tuba encourra des frais supplémentaires.

6

Blue Horizons Garden Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Cette décontracté, milieu de gamme station de familles propose 32 suites et studios, tous dotés d'une kitchenette, un coin salon et un décor simple et moderne de l'île. La propriété écologique est étalée sur six hectares de jardins tropicaux bien entretenus, mettant en vedette une variété d'oiseaux. Deux restaurants, une aire de jeux et une piscine norme complètent les prestations.

7

Lance Aux Epines Cottages

Lance aux Épines, Paroisse de Saint-George

La Lance Aux Epines Cottages propose quatre appartements et sept chalets pittoresques sur une belle plage paisible. Le décontracté, son atmosphère accueillante de cet hôtel de qualité harkens à une heure antérieure, un temps avant e-mail et les médias sociaux - comme le font les «bâtiments de style des années 70 et d'un mobilier un peu vieillot. Bien qu'il manque équipements de la station comme une piscine, un bar ou un restaurant, des fonctionnalités telles que le match amical dimanche barbecue sur la plage vous feront sentir comme partie de la famille à Lance Aux Epines. Il ya une belle, grande salle de jeux climatisée sur un coin de la propriété appelée The Roost. Il dispose d'une table de billard, table de ping-pong, baby-foot et, ainsi que d'une grande télévision et des canapés, si les clients veulent attraper un gros match ou de la pop dans un DVD dans les soirées.

Best Kid-Friendly Hotels in Grenada

View all Grenada Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a family trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Grenada, and get inspired!

  1. The Radisson is a modern, upscale 229-room chain hotel with a quarter-mile of beachfront on the bustling Grand Anse. The star feature of this property is the excellent lagoon-style oasis pool, which wraps like a river all the way around a giant banyan tree, bookended by waterfalls on both ends. There are several lovely foot bridges crossing the 300-foot pool, and on one end two jacuzzi pools sit atop the waterfall feature. Activities include tennis, water sports like windsurfing, sailing, snorkeling, and a dive shop that works with the resort.

  2. Spice Island Beach Resort has been family owned and operated since it first opened on Grand Anse beach in 1961, though this chic, all-inclusive luxury resort feels brand new. Despite the polished, grown-up atmosphere, the hotel is family-friendly. There is a nice, spacious kids' club called Nutmeg Pod, which has lots of games and an arts and crafts area. Another high point of the resort is the large, secluded pool area, set back a few yards from the beach, and surrounded by lots of tropical greenery. 

  3. This 48-room, upper-middle-range waterfront resort has many great features for families, including two outdoor play areas, two pools, and a small waterslide. The rooms are colorful and contemporary, with flat-screen TVs and small kitchenettes. The True Blue Two-Bedroom Villas, featuring a spacious, nicely decorated living/dining area, and even a sunroom with a small private plunge pool, are perfect for families. Despite the lack of beach, there are plenty of water-based activities to enjoy. A dive shop, water sports equipment such as Hobie Cats and kayaks, and a sailing club are on site.

  4. Mount Cinnamon, an upscale boutique hotel tucked away on a hillside perched over Grand Anse beach, features spacious villas and suites with colorful, contemporary decor. Shuffleboard, croquet, volleyball, ping-pong and an oversized chess board are among the activities available at the beach club and garden area, giving guests plenty to do, if they happen to get bored of lounging on a padded lounge chair in the sun or in shade of a covered day bed on the beach. Water sports, including sailing and kayaks, are also available.

  5. This sprawling 212-room all-inclusive resort, spread out over 30 acres, has been a landmark name on Grenada for about two decades, and has even hosted special guests such as heads of state. With two beaches, three restaurants, games and activities, and an attractive pool complex, there’s plenty to do for families and couples alike. Tennis courts, volleyball, a jogging/walking track, and playgrounds for the kids are available -- however basic water sports such as kayaks or snorkel gear will incur an extra fee.

  6. This casual, mid-range family-friendly resort offers 32 suites and studios, all with kitchenettes, sitting areas, and simple but modern island decor. The eco-friendly property is spread out over six acres of well-maintained tropical gardens, featuring a variety of birds. Two restaurants, a playground, and a standard pool round out the offerings.

  7. The Lance Aux Epines Cottages offers four apartments and seven quaint cottages on a lovely, peaceful beach. The laid-back, welcoming atmosphere of this value hotel harkens to an earlier time, a time before email and social media -- as do the '70s-style buildings and slightly dated furnishings. Though it lacks resort amenities such as a pool, bar or restaurant, features like the friendly Sunday beach barbecue will make guests feel like part of the family at Lance Aux Epines. There is a nice, large air-conditioned game room on one corner of the property called The Roost. It features a pool table, ping-pong table, and foosball, as well as a large TV and couches, if guests want to catch a big game or pop in a DVD in the evenings.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did