Guadeloupe, ou "l'île papillon» en raison de sa forme, a tous les avantages d'une escapade des Caraïbes: les eaux magnifiques de sarcelle d'hiver, douces plages de sable blanc et végétation luxuriante. Il ya beaucoup d'activités terrestres de se tenir occupé, mais il ya des plages et de l'eau qui se distinguent réellement ici. Pour cette raison, de nombreux voyageurs veulent être aussi près de l'eau que possible; Heureusement, il ya plusieurs hôtels sur la plage pour un accès facile. Découvrez nos choix pour les meilleurs hôtels de plage en Guadeloupe et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Guadeloupe
1

Club Med La Caravelle

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Avec près de 300 chambres et 47 hectares d'une péninsule bordée de plages à lui-même, ce milieu de gamme, tout compris station tente de veiller à ce que les clients ont jamais aucune raison de quitter, en remplissant leurs heures avec plusieurs options de restauration, des activités plus non-plage d'une personne pourrait accomplir dans un voyage de 10 jours, et, grâce à un club pour les enfants, aucune excuse à utiliser les enfants comme une excuse pour ne pas avoir de plaisir. Tout cela vient avec un prix, bien sûr, y compris le fait que les grandes foules sur la plage et l'hôtel signifient moins d'intimité tout autour.

2

La Toubana Hotel & Spa

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Ce 44 chambres, hôtel de 121 hectares est l'option haut de gamme supérieure en Guadeloupe. Il domine le flanc d'une montagne et descend progressivement vers l'océan, conduisant à sa propre plage crique minuscule mais essentiellement privée, complète avec une longue jetée et la plate-forme au sommet rocher. Pendant ce temps, sur le dessus, une piscine à débordement offre une vue imprenable sur les vagues qui se brisent sur une belle falaise. Il est un cadre de rêve des Caraïbes, et les bungalows rustique luxe d'énormes terrasses (si smallish chambres), la plupart avec une vue magnifique sur l'océan.

3

La Creole Beach Hotel & Spa

Le Gosier, Île Grande-Terre

Le moderne, 211 chambres, milieu de gamme La Creole Beach à cheval sur la ligne entre hôtel d'affaires et hôtel de vacances en famille, mais beaucoup d'habitants ont commencé à venir pour son restaurant en bord de mer du Nouveau-créole ainsi. Il est une propriété tentaculaire, de 10 acres situé à Gosier, moins d'une heure de la plupart des destinations touristiques de Guadeloupe. Chambres propres de base sont un peu décevant pour le prix (et non jusqu'à annoncés normes quatre étoiles), et la plupart ont des balcons français avec nulle part pour siéger. La piscine et la plage artificielle sont les principaux attraits ici, comme le sont les grandes salles de conférence.

4

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Deshaies, Guadeloupe

Cette 215 pièces ancien Club Med est sur la plage de Bas Vent du côté le moins visité de la Guadeloupe et les invités ont essentiellement cette plage pour eux-mêmes. La propriété offre des tonnes d'activités pour tous les âges, à partir d'un bois taille enfant fort à Hobie Cat location des courts de tennis à un terrain de pétanque. Les chambres sont propres mais petites et plutôt fades pâle en comparaison avec la scène de la plage, avec la plupart situés dans un bâtiment flandrin donnant sur l'océan.

5

Pierre & Vacances Village Sainte-Anne

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Comme une version de Europop d'un hôtel Disney, ce 514-pièce, 35 hectares, propriété de milieu de gamme avec des places cuites par le soleil et les collines herbeuses de roulement est un vaste complexe de piscines, plages, bâtiments faux-plantation chambre d'amis, et de trois options de restauration. Les enfants ont la priorité, et il ya un club d'enfants actifs avec des activités supervisées ainsi que un club distinct pour les adolescents. Calme, il est pas, si les chambres ensoleillées, agrumes accentuée viennent avec kitchenette en plein air donne aux familles la possibilité pour préparer des repas (plans de repas sont également disponibles).

6

Le Manganao Hotel & Residences

Le milieu de gamme, 241 pièces Le Manganao Hôtel & Residences est l'un des hôtels en bord de mer les plus abordables sur touriste-amical rive sud de la Guadeloupe. Il est extrêmement familial, et de club et de grandes activités des enfants saisonniers sont orientés vers les enfants de moins de 13. La plupart des clients vont passer leur temps sur la petite mais essentiellement plage privée plutôt que dans les petites et un peu de base des chambres, qui manque d'intimité. Le buffet de style créole sert les trois repas, et les tarifs tout compris sont proposés.

7

Hotel Fleur d’Epee

Le Gosier, Île Grande-Terre

Cette 191-chambre, hôtel de milieu de gamme dispose d'un emplacement central près de Gosier, à 15 minutes en voiture de l'aéroport et à une demi-heure de route de la plupart des sites touristiques. La vue des vagues qui se brisent contre les affleurements volcaniques à l'arrière est un point culminant, mais l'hôtel lui-même a connu des jours meilleurs, et montre des signes d'usure tout au long de chambre et les espaces communs. Le hall est sombre et semble légèrement institutionnelle, et la plage est petite et médiocre par rapport aux normes de la Guadeloupe.

Best Beach Hotels in Guadeloupe

View all Guadeloupe Hotels

Guadeloupe, or the "Butterfly Island" because of its shape, has all the perks of a Caribbean getaway: gorgeous teal waters, soft white sand beaches, and lush landscape. There's plenty of land activities to keep busy, but it's the beaches and water that really stand out here. For this reason, many travelers want to be as close to the water as possible; luckily, there are several hotels on the beach for easy access. Check out our picks for the best beach hotels in Guadeloupe and get inspired!

  1. With around 300 rooms and 47 acres of a beach-lined peninsula to itself, this mid-range, all-inclusive resort tries to ensure that guests never have any reason to leave, filling their hours with multiple food options, more non-beach activities than one person could accomplish in a 10-day vacation, and, thanks to the kids' club, no excuse to use the kids as an excuse for not having fun. All this comes with a price, of course, including the fact that the large crowds at the beach and hotel mean less privacy all around.

  2. This 44-room, 121-acre hotel is the top upscale option on Guadeloupe. It dominates the side of a mountain and descends gradually down to the ocean, leading to its own tiny but essentially private beach cove, complete with long pier and platform-topped boulder. Meanwhile, up on top, an infinity pool offers a stunning view of waves crashing against a handsome cliffside. It's a dream Caribbean setting, and the rustic-luxe bungalows have enormous terraces (if smallish bedrooms), many with terrific ocean views.

  3. The modern, 211-room, mid-range La Creole Beach straddles the line between business hotel and family-friendly vacation hotel, though plenty of locals have started coming for its beachside nouveau-Creole seafood restaurant as well. It's a sprawling, 10-acre property centrally located in Gosier, within an hour of most of Guadeloupe's tourist destinations. Clean, basic rooms are a bit disappointing for the price (and not up to advertised four-star standards), and most have French balconies with nowhere to sit. The pool and man-made beach are the main draws here, as are the large conference rooms.

  4. This 215-room former Club Med is on Bas Vent beach on the less visited side of Guadeloupe and guests essentially have this beach to themselves. The property offers tons of activities for all ages, from a wooden child-sized fort to Hobie Cat rentals to tennis courts to a petanque court. The clean but small and rather flavorless rooms pale in comparison to the beach scene, with most situated in a hulking building overlooking the ocean. 

  5. Like a Europop version of a Disney hotel, this 514-room, 35-acre, mid-range property with sun-baked plazas and grassy rolling hills is a sprawling complex of pools, beaches, faux-plantation guest-room buildings, and three restaurant options. Kids take precedence, and there's an active kids' club with supervised activities as well as a separate club for teens. Quiet it is not, though the sunlit, citrus-accented rooms come with outdoor kitchenettes give families the option to self-cater (meal plans are also available). 

  6. The mid-range, 241-room Le Manganao Hotel & Residences is one of the most affordable beachfront hotels on Guadeloupe's tourist-friendly southern shore. It's extremely family-friendly, and the seasonal kids' club and ample activities are geared toward children under 13. Most guests will spend their time on the small but essentially private beach rather than in the small and somewhat basic rooms, which lack privacy. The Creole-style buffet serves all three meals, and all-inclusive rates are on offer.

  7. This 191-room, mid-range hotel has a central location near Gosier, a 15-minute drive from the airport and within a half-hour drive of most tourist sights. The sight of the waves crashing against the volcanic outcroppings out back is a highlight, but the hotel itself has seen better days, and shows signs of wear throughout room and common areas. The lobby is dark and looks slightly institutional, and the beach is small and mediocre by Guadeloupe standards. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did