En route pour une île des Caraïbes est toujours une bonne idée pour une escapade romantique et qui est pas une exception pour la Guadeloupe. Les plages sont de détente, la forêt tropicale et paysage montagneux à couper le souffle, et il ya de grandes activités pour garder occupé. Nous avons visité la magnifique île de vérifier les meilleurs hôtels et de voir comment ils se comparent – de la comfiness des lits à la taille des piscines. Donc, si vous cherchez à prendre des vacances amoureuse avec votre autre significatif, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez nos sélections pour les hôtels les plus romantiques en Guadeloupe et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Guadeloupe
1

Hotel Amaudo

Saint-François, Île Grande-Terre

Ce 10 chambres, hôtel de charme milieu de gamme avec des chambres en rotin-meublées dans un bâtiment de style colonial est un oasis de colline, offrant une vue spectaculaire des vagues qui se brisent sur le rivage Guadeloupe. Parfaitement allées du jardin entretenus mènent à un belvédère qui surplombe la falaise - il est, bien sûr, un hamac à l'intérieur - et la piscine à débordement a un vrai débordement qui fait ressembler à elle se confond avec la mer. Il est un choix solide pour les couples qui veulent être près de tous les sites touristiques populaires à Grand-Terre mais veulent retraite sereine, à la fin de la journée.

2

Au Jardin des Colibris

Deshaies, Guadeloupe

Cette neuf chambres, milieu de gamme boisée retraite de montagne avec des bungalows-style cabine de l'été est juste à côté du jardin botanique mais nulle part près de la plage, ce qui rend assez unique parmi les hôtels de Guadeloupe. Certains des cabines ont été construites explicitement pour imiter les habitats des colons créoles, soulignant une expérience débranché entouré par la nature, tandis que d'autres sont résolument moderne.

3

La Toubana Hotel & Spa

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Ce 44 chambres, hôtel de 121 hectares est l'option haut de gamme supérieure en Guadeloupe. Il domine le flanc d'une montagne et descend progressivement vers l'océan, conduisant à sa propre plage crique minuscule mais essentiellement privée, complète avec une longue jetée et la plate-forme au sommet rocher. Pendant ce temps, sur le dessus, une piscine à débordement offre une vue imprenable sur les vagues qui se brisent sur une belle falaise. Il est un cadre de rêve des Caraïbes, et les bungalows rustique luxe d'énormes terrasses (si smallish chambres), la plupart avec une vue magnifique sur l'océan.

4

Caraibes Bonheur

Deshaies, Guadeloupe

Il est une île grecque dans les Caraïbes - ou tout au moins qui est la façon dont il semble dans ce 22-chambre propriété mitoyenne, qui a un thème Égée depuis le schéma de couleur bleu et blanc jusqu'à la chaussée craquelée-pierre et le brillant, propres (si libre) chambres. Oh, et ces statues gréco-romaines donnant sur une baie turquoise ne blessent pas, non plus, et la superbe terrasse de grandes exigences attention.

Most Romantic Hotels in Guadeloupe

View all Guadeloupe Hotels

Heading to a Caribbean island is always a good idea for a romantic getaway and that's no exception for Guadeloupe. The beaches are relaxing, the tropical forest and mountainous landscape are breathtaking, and there's ample activities to keep busy. We visited the stunning island to check out the top hotels and see how they compare -- from the comfiness of the beds to the size of the pools. So if you're looking to take an amorous vacation with your significant other, you've come to the right place. Check out our picks for the most romantic hotels in Guadeloupe and start planning your getaway!

  1. This 10-room, mid-range boutique hotel with rattan-furnished rooms in a plantation-style building is a hilltop oasis, offering a dramatic view of ocean waves crashing against the Guadeloupe shoreline. Perfectly manicured garden paths lead down to a gazebo that overlooks the cliff -- there is, of course, a hammock inside -- and the infinity pool has a true infinity edge that makes it look like it merges with the sea. It's a solid choice for couples who want to be near all the popular tourist sights in Grand-Terre but want serene retreat at the end of the day.

  2. This nine-room, mid-range wooded mountaintop retreat with summer-cabin-style bungalows is right next to the botanical garden but nowhere near the beach, making it rather unique among Guadeloupe hotels. Some of the cabins were built explicitly to mimic the habitats of the Creole settlers, emphasizing an unplugged experience surrounded by nature, while others are distinctly modern. 

  3. This 44-room, 121-acre hotel is the top upscale option on Guadeloupe. It dominates the side of a mountain and descends gradually down to the ocean, leading to its own tiny but essentially private beach cove, complete with long pier and platform-topped boulder. Meanwhile, up on top, an infinity pool offers a stunning view of waves crashing against a handsome cliffside. It's a dream Caribbean setting, and the rustic-luxe bungalows have enormous terraces (if smallish bedrooms), many with terrific ocean views.

  4. It's a Greek island in the Caribbean -- or at least that's the way it seems in this 22-room terraced property, which has an Aegean theme from the blue-and-white color scheme down to the cracked-stone pavement and the bright, clean (if spare) rooms. Oh, and those Greco-Roman statues overlooking a turquoise bay don't hurt, either, and the stunning grand terrace demands attention. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics