Voir tous les hôtels à Guangzhou

Crowne Plaza Guangzhou City Centre 4.0

Guangzhou, Chine

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • En Yuexiu, au cœur du quartier des affaires de Guangzhou
  • A 10 minutes à pied de deux stations de métro
  • En face d'un centre commercial populaire avec une aire de restauration
  • Les chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat, un minibar et une vue Guangzhou
  • Suites disposent salons et certains appartements ont vue sur la rivière
  • Piscine chauffée avec un maître-nageur et vue sur la ville
  • Sauna, hammam et massages disponibles
  • Trois restaurants asiatiques et un bar
  • salon exécutif avec petit-déjeuner gratuit pour les clients de catégorie supérieure
  • gymnase moderne, salle de yoga, et des courts de tennis sur place
  • Neuf salles de réunion, deux salles de bal et un centre d'affaires
  • Gratuit hôtel à l'échelle Wi-Fi et un parking
  • Service de conciergerie, un bureau de change et un guichet automatique

Inconvénients

  • Certains intérieurs ne cherchent pas aussi frais qu'ils étaient autrefois

Ce qu'il faut retenir

Les 460 chambres Crowne Plaza Guangzhou City Centre est un hôtel haut de gamme de grande hauteur situé en face d'un centre commercial dans le district de Yuexiu occupé. Les chambres contemporaines offrent une vue agréable Guangzhou, en particulier depuis les étages supérieurs. suites et appartements une et deux chambres comprennent les salles de séjour et chambres Club ont accès au salon avec petit-déjeuner et des cocktails gratuits. Trois restaurants servent une cuisine asiatique et un bar-salon a des ordinateurs Apple - l'hôtel dispose également d'une connexion Wi-Fi avec Facebook et l'accès Google (quelque chose pas disponible partout en Chine). Vues sur la ville peut aussi être vu à partir de la piscine extérieure et une salle de sport state-of-the-art avec des fenêtres du sol au plafond. Pour ceux qui ont l'argent à épargner, les vues sont mieux au Mandarin Oriental, Guangzhou, qui offre des fenêtres du sol au plafond dans les chambres fraîches.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

haut de gamme Massive hôtel de grande hauteur avec des intérieurs modernes la plupart du temps

À un moment où le 63-étage Crowne Plaza Guangzhou City Centre était connu comme le plus haut bâtiment de la ville. Il ne peut pas être le plus grand gratte-ciel plus longtemps, mais l'hôtel offre une vue imprenable sur la ville depuis les chambres et de nombreux habitants savent l'hôtel comme "63 étages" ou "63." Situé en plein milieu de gratte-ciel de la jungle de Guangzhou, l'hôtel ressemble chaque bit un immeuble de bureaux de l'extérieur, et une fois à l'intérieur, la taille des choses a le sentiment d'un centre commercial. Le système d'éclairage dans le hall crée une atmosphère animée avec des dessins colorés de lumière changeante et les lumières en forme de feuille qui se reflètent sur les murs. Clusters de fauteuils et canapés gris sont fixés sur les sols en marbre poli fait dans des motifs géométriques. Tout est résolument moderne, mais l'éclairage une fois à la mode et la décoration donne le sentiment que tout est sur le point de regarder moins frais - bientôt. La grande majorité des clients ici sont les voyageurs d'affaires, bien que les couples chinois et internationaux Pas par des vacances aussi bien, dessiné par le nom de marque fiable et extras comme une piscine et un gymnase.

Endroit

Dans le district de Yuexiu, près de centre commercial et de nombreuses entreprises de la ville

Ceci est un endroit animé dans une rue bordée d'arbres à Guangzhou qui est en face d'un grand centre commercial avec un supermarché Starbucks, AEON, et Poly Cinéma théâtre. A l'intérieur de l'hôtel est un McDonald et le quartier a quelques bonnes options du Moyen-Orient et de la nourriture indienne ainsi que les options nécessaires de restauration rapide. Une navette gratuite va à la gare de Tianhe, qui est à 15 minutes. Il y a deux stations de métro - Xiaobei et Taojin - à moins de 10 minutes à pied, et il y a aussi un arrêt de bus à Taojin. Pour ceux qui sont intéressés dans la poterie traditionnelle chinoise et l'art, le petit Guangzhou Art Museum se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. Il faudra 15 minutes pour rejoindre Guangzhou Opera House en voiture. La Tour Canton est de 15 à 20 minutes en voiture ou 35 minutes en métro. Pour un avant-goût de la vieille Guangzhou, île de Shamian - maison à Notre-Dame de Lourdes Eglise et beaucoup de charme, les rues feuillues - se trouve à 20 minutes en voiture ou 45 minutes en métro. Baiyun Montagne - un point local pittoresque de guet - se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport international de Guangzhou Baiyun est un voyage en voiture de 45 minutes, ou il y a un bus express de navette aéroport devant l'hôtel. Le stationnement est disponible gratuitement, mais la plupart des clients ne pas apporter les voitures.

Chambres

Spacieuses, agréables chambres, suites et appartements - beaucoup avec vue sur la ville

Le regard dans toutes les chambres est contemporain, mais tout comme les parties communes de l'hôtel, le regard une fois branché apparaît déjà un peu moins frais. Les chambres sont universellement fait dans des tons de terre, avec des tapis beige et demi-teinte des meubles en bois de placage et des accents. Tout a, des lignes épurées, et l'élément dominant dans chaque chambre est le mur d'accent derrière le lit. Ce sont le seul indice que les chambres sont à Guangzhou, avec des impressions de taille murale d'art orientale fleurs -inspired et des branches d'arbres dans la plupart des chambres, bien que certaines chambres ont tout simplement un petit panneau de bois sculpté au-dessus du lit.

La taille de l'hôtel à un avantage en matière de points de vue, avec des chambres de l'étage supérieur ayant les meilleures perspectives de paysage urbain impressionnant de Guangzhou. vues de la rivière sont disponibles dans certains appartements d'une et de deux chambres avec services, qui ont 87 à 108 mètres carrés d'espace (936 à 1163 pieds carrés), y compris les pièces de vie modernes et des salles à manger. Les chambres de luxe ont jusqu'à 58 mètres carrés (624 pieds carrés) d'espace et de chambres supérieures ont jusqu'à 48 mètres carrés (517 pieds carrés) d'espace avec un coin salon séparé.

Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi, des docks iPod, 42 pouces téléviseurs à écran plat, un coffre-fort, une bouilloire électrique et un minibar. élégantes salles de bains en marbre sont équipées de douches et baignoires séparées; certaines avec une baignoire et d'une télévision en médaillon. Le service de nettoyage est fourni. Des peignoirs et des chaussons sont placés dans les placards. La suite présidentielle comprend des peintures de style chinois rouges, un bar dans la salle à manger, un stepper, un bureau et une cuisine. Chambres Club et sélectionner d'autres chambres de catégorie supérieure bénéficient d'une série d'autres avantages dans l'hôtel en détail ci-dessous.

Attractions

Piscine en plein air, un spa et une grande salle de sport, plusieurs restaurants et espaces de réunion

Comme un massif, du centre-ville hôtel, il y a un certain nombre de fonctionnalités attendues et agréable à avoir dans cet hôtel de grande hauteur. La piscine extérieure chauffée offre une vue sur les gratte-ciel tout autour. Il est pas un espace de partie, mais il est agréable de se rafraîchir - il y a des chaises longues sur le pont et la piscine est ouverte par un maître nageur. La salle de sport de l'hôtel est vraiment impressionnant. Les baies vitrées offrent une vue sur la ville dans la salle de gym et il est emballé avec une large sélection de cardio moderne et l'équipement de poids. Il comprend une salle de yoga et il y a des courts de tennis extérieurs ainsi. La salle de gym est ouvert aux non-clients de l'hôtel avec des adhésions, ainsi que ceux qui séjournent ici. installations de bien-être comprennent un sauna, un hammam et des massages.

trois restaurants de l'hôtel sont occasionnels, mais moderne. Asian douce Buffet Restaurant offre de multiples stands de buffets et banquettes par des fenêtres en verre face à la ville. Baiyuelou Restaurant chinois sert des plats traditionnels chinois, y compris un canard de Pékin populaire. Hao Chi restaurant propose un menu cantonais avec dim sum et des nouilles faites à la main. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel propose également un McDonald propriété indépendante est au deuxième étage. Cocktails, le vin et la bière sont servis dans le bar, où il y a deux ordinateurs d'Apple de bureau et d'une terrasse. Les personnes séjournant dans les chambres Club et d'autres chambres de catégorie supérieure sont offertes l'utilisation du salon Club, qui sert des boissons gratuites et petit-déjeuner gratuit ainsi.

Il y a neuf salles de réunion et deux salles de bal qui fournissent un total de 22,636 pieds carrés d'espace. La connexion Wi-Fi qui est disponible dans tout l'hôtel est également une fonctionnalité intéressante pour les clients qui peuvent accéder à Facebook et Google ici - quelque chose de pas disponible partout dans le pays.

Les clients qui ont regardé Crowne Plaza Guangzhou City Centre ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Crowne Plaza Guangzhou City Centre

Adresse

No.339 Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou, Guangdong 510098, China

Téléphone

86 20 8363 8888

View All Hotels in Guangzhou

Crowne Plaza Guangzhou City Centre 4.0

Guangzhou, China

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • In Yuexiu, the heart of Guangzhou's business district
  • A 10-minute walk to two metro stations
  • Across the street from a popular mall with a food court
  • Contemporary rooms have flat-screen TVs, minibars, and Guangzhou views
  • Suites feature living rooms and some apartments have river views
  • Heated pool with a lifeguard and city views
  • Sauna, steam room, and massages available 
  • Three Asian restaurants and a bar
  • Executive lounge with free breakfast for higher category guests
  • Modern gym, yoga room, and tennis courts on-site
  • Nine meeting rooms, two ballrooms, and a business center
  • Free hotel-wide Wi-Fi and parking
  • Concierge service, currency exchange, and an ATM

Cons

  • Some interiors aren't looking as fresh as they once were

Bottom Line

The 460-room Crowne Plaza Guangzhou City Centre is an upscale high-rise hotel located across from a mall in the busy Yuexiu District. Contemporary rooms feature nice Guangzhou views, particularly from higher floors. One- and two-bedroom suites and apartments include living rooms and Club Rooms have lounge access with free breakfast and cocktails. Three restaurants serve Asian fare and a bar lounge has Apple computers -- the hotel also has free Wi-Fi with Facebook and Google access (something not available everywhere in China). City views can also be seen from the outdoor pool and state-of-the-art gym with floor-to-ceiling windows. For those with money to spare, views are better at the Mandarin Oriental, Guangzhou, which offers floor-to-ceiling windows in fresher rooms.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Massive upscale high-rise hotel with mostly modern interiors

At one time the 63-floor Crowne Plaza Guangzhou City Centre was known as the tallest building in the city. It may not be the tallest skyscraper any longer, but the hotel offers great city views from rooms and many locals know the hotel as “63 floors” or “63.” Located smack in the middle of Guangzhou's high-rise jungle, the hotel looks every bit an office building from the outside, and once inside, the sheer size of things has the feeling of a shopping mall. The lighting scheme in the lobby creates a vibrant atmosphere with colorful changing light designs and leaf-shaped lights that are reflected onto walls. Clusters of gray armchairs and sofas are set about polished marble floors done in geometric patterns. It's all definitely modern, but the once-trendy lighting and decor gives the feeling that it's all on the verge of looking less fresh -- soon. The vast majority of guests here are business travelers, though international and Chinese couples pas through on vacation as well, drawn by the reliable brand name and extras like a pool and gym. 

Location

In Yuexiu District, near mall shopping and many city businesses

Map of Crowne Plaza Guangzhou City Centre

This is a bustling location on a tree-lined street in Guangzhou that’s across from a large shopping mall with a Starbucks, AEON supermarket, and Poly Cinema theater. Inside the hotel is a McDonald’s and the neighborhood has some good Middle Eastern and Indian food options along with requisite fast food options. A free shuttle goes to the Tianhe Railway Station, which is 15 minutes away. There are two metro stations -- Xiaobei and Taojin -- within a 10-minute walk, and there's also a bus stop at Taojin. For those interested in traditional Chinese pottery and art, the small Guangzhou Art Museum is a 15-minute walk from the hotel. It will take 15 minutes to reach Guangzhou Opera House by car. The Canton Tower is 15 to 20 minutes away by car, or 35 minutes by metro. For a taste of old Guangzhou, Shamian Island -- home to Our Lady of Lourdes Church and lots of charming, leafy streets -- is a 20-minute drive, or 45 minutes away by metro. Baiyun Mountain -- a scenic local lookout point -- is a 25-minute drive from the hotel. The Guangzhou Baiyun International Airport is a 45-minute car trip, or there’s an express airport shuttle bus outside the hotel. Parking is available for free, but most guests don't bring cars.

Rooms

Spacious, pleasant rooms, suites, and apartments -- many with cityscape views

The look across all rooms is contemporary, but much like the hotel's common areas, the once-trendy look already appears a bit less fresh. Rooms are universally done in earth tones, with tan carpets and mid-tone wood veneer furniture and accents. Everything has clean, sleek lines, and the dominant element in every room is the accent wall behind the bed. These are the only hint that the rooms are in Guangzhou, with mural-size prints of Eastern Art -inspired flowers and tree branches in most rooms, though some rooms simply have a small carved wooden panel above the bed. 

The hotel's size in an advantage when it comes to views, with upper floor rooms having the best vistas of Guangzhou's impressive cityscape. River views are available in some one- and two-bedroom Serviced Apartments, which have 87 to 108 square meters of space (936 to 1163 square feet), including modern living rooms and dining areas. Deluxe Rooms have up to 58 square meters (624 square feet) of space and Superior Rooms have up to 48 square meters (517 square feet) of space with separate sitting areas. 

All rooms come with free Wi-Fi, iPod docks, 42-inch flat-screen TVs, safes, electric kettles, and minibars. Sleek marble bathrooms have separate showers and bathtubs; some with soaking bathtubs and inset TVs. Turndown service is provided. Bathrobes and slippers are placed in closets. The Presidential Suite features red Chinese-style paintings, a bar in the dining room, a stair stepper, an office, and a kitchen. Club Rooms and select other higher-category rooms are afforded a series of other perks in the hotel detailed below.

Features

Outdoor pool, spa and large gym, multiple restaurants, and meeting spaces

As a massive, city-center hotel, there are a number of expected and nice-to-have features at this high-rise hotel. The heated outdoor pool has views of the skyscrapers all around. It's not a party space, but is nice to cool off -- there are lounge chairs on the deck and the pool is staffed by a lifeguard. The hotel's gym is truly impressive. Floor-to-ceiling windows provide city views in the gym and it's packed with a large selection of modern cardio and weight equipment. It includes a yoga room and there are outdoor tennis courts as well. The gym is open to non-hotel guests with memberships as well as those staying here. Wellness facilities include a sauna, steam room, and massages. 

The hotel’s three restaurants are casual, yet modern. Fresh Asian Buffet Restaurant provides multiple buffet stands and booth seating by glass windows facing the city. Baiyuelou Chinese Restaurant serves traditional Chinese dishes, including a popular Peking duck. Hao Chi Restaurant has a Cantonese menu with dim sum and hand-made noodles. Breakfast isn't included in the room rate. The hotel also offers an independently owned McDonald’s on the second floor. Cocktails, wine, and beer are served in the bar, where there are two Apple desktop computers and a terrace. Those staying in Club Rooms and other higher-category rooms are afforded use of the Club Lounge, which serves free drinks and free breakfast as well.

There are nine meeting rooms and two ballrooms that provide a total of 22,636 square feet of space. The free Wi-Fi that’s available throughout the hotel is also a nice feature for guests who can access Facebook and Google here -- something not available everywhere in the country. 

Customers Who Viewed Crowne Plaza Guangzhou City Centre Also Viewed

Things You Should Know About Crowne Plaza Guangzhou City Centre

Address

No.339 Huanshi East Road, Yuexiu District, Guangzhou, Guangdong 510098, China

Phone

86 20 8363 8888

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever