Voir tous les hôtels à Gulf Shores

Phoenix All Suites Hotel 2.5

Gulf Shores, Alabama, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un prix raisonnable hôtel en bord de mer, à proximité des restaurants et attractions
  • Les suites spacieuses, de style condo avec un décor et des équipements standardisés
  • Les chambres comprennent une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur l'océan
  • canapés-lits, deux téléviseurs, et des lits superposés inclus dans les suites
  • Les piscines extérieures donnant sur l'océan à chaque propriété, avec bassin pour enfants
  • Des bureaux d'inscription sont dotés 24/7 et offrent gratuitement du café et du thé
  • une laverie en libre-service à chaque propriété
  • Parking gratuit, avec quelques espaces couverts
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque propriété

Inconvénients

  • chambre Daté décoration, avec des meubles montrant des signes d'usure
  • planchers sales et d'autres plaintes d'entretien ménager
  • Les piscines sont petites et étroites
  • Aucun service ou bar sur place la nourriture
  • Pas de service de ménage quotidien
  • ascenseurs lents

Ce qu'il faut retenir

La moyenne inférieure de gamme Phoenix All Suites Hôtel est en fait deux propriétés en bord de mer à environ un demi-mile à part dans le coeur de Gulf Shores sur Beach Boulevard. Les suites spacieuses de style condo ont des équipements uniformes et la décoration, et comprennent une cuisine entièrement équipée et un grand balcon donnant sur l'océan, mais le décor est fatigué et daté. Chaque propriété a sa propre petite piscine extérieure donnant sur l'océan, mais aucun service de restauration est offert. Wi-Fi et un parking sont gratuits, avec une passe de stationnement par suite. Les tarifs sont sont raisonnables pour ces suites en bord de mer, mais les voyageurs peuvent vouloir considérer aussi le Hampton Inn & Suites Orange Beach - un hôtel de style plus traditionnel - dans les environs de Orange Beach, qui dispose d'un centre de remise en forme et comprend le petit déjeuner, mais les taux seront plus élevés , en particulier dans les mois de pointe d'été.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

lobbies calmes et spacieuses, mais les clients ne tendent pas à s'attarder

Les deux propriétés du Phoenix All Suites Hôtel ont lobbies spacieuses avec de beaux meubles en osier garni de coussins rembourrés imprimé floral tropical. Certains des meubles sont disposés autour des tables en verre, tandis que d'autres canapés et fauteuils face à une télévision à écran plat. Les sols sont carreaux beige et les bureaux d'inscription sont stratifiés. Café et thé gratuits sont offerts, mais les clients ne tendent pas à persister dans ces espaces tranquilles - plutôt, ils vérifient et se dirigent directement à la plage ou à diverses attractions Gulf Shores. S'il est un lieu de rassemblement du tout ici, ce sont les zones de la piscine, qui ont des chaises longues confortables et un accès direct à la plage. Le Pub Pink Pony près de la piscine East est un endroit populaire et parfois bruyant. Ces propriétés peuvent être occupés avec les familles pendant la haute saison, tandis que les retraités fuyant les climats plus froids visiter toute l'année.

Endroit

Directement sur la plage, sur Beach Boulevard, à quelques minutes de marche des restaurants

Les deux propriétés Est et Ouest sont sur Beach Boulevard, qui traverse le cœur de Gulf Shores. La route est généralement calme, mais peut se congestionné en haute saison ou lors d'événements populaires comme le Hangout Music Festival en mai. De nombreux restaurants et attractions sont à distance de marche des deux propriétés, qui sont environ un demi-mile de distance les uns des autres (à deux minutes en voiture ou à 14 minutes à pied). Plusieurs complexes de vacances en copropriété entourent les hôtels. Il est à environ cinq minutes en voiture ou 20 minutes à pied de Waterville USA Water Park, Hummingbird Ziplines, Zooland Animal Park, et le quai de pêche de l'Etat. Jack Edwards National Airport est un 10 à 15 minutes en voiture et Tanger Outlet Foley à environ 20 minutes en voiture.

Chambres

Des chambres spacieuses avec cuisines et balcons équipés, mais le décor du

Alors que les chambres de propriétés Est et Ouest du Phoenix All Suites Hôtel diffèrent légèrement dans le décor, les murs sont peints beige ou blanc, et les sols sont carrelage blanc, sauf dans les chambres de maître, qui ont solide tapis brun ou mauve. Les cuisines ont toutes les armoires blanches et comptoirs en stratifié, et salles de bains ont vanités en bois blanc avec des sommets acryliques ainsi que blanc acrylique douche / baignoire combos. Bedspreads ont des impressions vives et tropicales. suites de l'Est ont pour la plupart des meubles peints en noir bois, avec des fauteuils rembourrés beige et canapés-lits dans les salles de séjour. Suites West disposent d'un mobilier en osier blanc avec des coussins d'impression tropicaux, y compris des canapés-lits. Suites, à environ 635 pieds carrés, sont spacieuses et sont configurées de la même dans chaque bâtiment, avec des lits king size dans les chambres de maître et des lits superposés dans alcôves couloir. Les cuisines, avec des tables à manger qui peut accueillir quatre, séparent les chambres de la salle de séjour. Les balcons donnent sur la plage et ont de petites tables avec des chaises. Chambres et salles de séjour disposent d'une télévision à écran plat et d'une cuisine micro-ondes, grand réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, des plages et des plats et des ustensiles. La plupart des suites disposent d'une salle de bains un an et demi, mais ils sont décevants, avec peu ou pas d'espace de stockage. Des invités se sont plaints de l'entretien ménager subpar, tels que les sols sales - suites ne sont pas nettoyées tous les jours, mais les serviettes sont des articles de toilette sont changés tous les jours sur demande. Meubles de chambre montre des signes d'usure, et est daté. Toutes les suites de deux propriétés disposent d'une connexion Wi-Fi.

Attractions

Les piscines avec vue sur l'océan, l'accès direct à la plage, un parking gratuit, 24/7 bureaux d'inscription et une connexion Wi-Fi

Ceci est un tout-suite, propriété de style condo avec une cuisine complète, et ainsi tandis que le café et thé gratuits sont disponibles dans les halls d'entrée, il n'y a pas de restaurants et les clients se débrouiller seuls pour le petit déjeuner. Les deux propriétés du Phoenix All Suites Hôtel ont de petites piscines en bord de mer et les piscines pour enfants adjacents avec des chaises longues et un accès direct à la plage. Des bureaux d'inscription sont dotés 24/7. Le stationnement est gratuit - certaines d'entre elles est couvert - avec un espace pour une voiture par la suite. une laverie en libre-service sont disponibles. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout.

Les clients qui ont regardé Phoenix All Suites Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Phoenix All Suites Hotel

Adresse

201 E. Beach Blvd., Gulf Shores, Alabama 36542, United States

View All Hotels in Gulf Shores

Phoenix All Suites Hotel 2.5

Gulf Shores, Alabama, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Reasonably priced beachfront hotel, near restaurants and attractions
  • Spacious, condo-style suites with standardized decor and amenities
  • Rooms include full kitchens and balconies with ocean views
  • Sleeper sofas, two TVs, and bunk beds included in suites
  • Outdoor pools overlooking the ocean at each property, with kids' pools
  • Registration desks are staffed 24/7 and offer free coffee and tea
  • Self-service laundry facilities at each property
  • Free parking, with some spaces covered
  • Free Wi-Fi throughout each property

Cons

  • Dated room decor, with furniture showing signs of wear
  • Dirty floors and other housekeeping complaints 
  • Pools are small and narrow
  • No on-site food service or bar
  • No daily housekeeping
  • Slow elevators

Bottom Line

The lower-middle-range Phoenix All Suites Hotel actually is two beachfront properties about a half-mile apart in the heart of Gulf Shores on Beach Boulevard. The spacious, condo-style suites have uniform amenities and decor, and include full kitchens and large balconies facing the ocean, but decor is tired and dated. Each property has its own small outdoor pool overlooking the ocean, however no food service is offered. Wi-Fi and parking are free, with one parking pass per suite. Rates are are reasonable for these beachfront suites but travelers might want to also consider the Hampton Inn & Suites Orange Beach -- a more traditional style hotel -- in nearby Orange Beach, which has a fitness center and includes breakfast, but rates will be higher, especially in peak summer months. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Quiet and spacious lobbies, but guests don't tend to linger

Both properties of the Phoenix All Suites Hotel have spacious lobbies with nice wicker furniture topped with tropical floral print upholstered cushions. Some of the furniture is arranged around glass tables, while other sofas and armchairs face flat screen TVs. Floors are beige tile and the registration desks are laminate. Free coffee and tea are offered, but guests don’t tend to linger in these quiet spaces -- rather, they check in and head straight to the beach or to various Gulf Shores attractions. If there is a gathering place at all here, it’s the pool areas, which have comfortable lounge chairs and direct beach access. The Pink Pony Pub near the East pool is a popular and sometimes noisy spot. These properties can get busy with families during high season, while retired people escaping colder climates visit throughout the year.

Location

Directly on the beach on Beach Boulevard, within walking distance of restaurants

Map of Phoenix All Suites Hotel

Both the East and West properties are on Beach Boulevard, which runs through the heart of Gulf Shores. The road is generally quiet but can get congested in high season or during popular events such as the Hangout Music Festival in May. Numerous restaurants and attractions are within walking distance of both properties, which are about a half-mile away from each other (a two-minute drive or a 14-minute walk). Several vacation condo complexes surround the hotels. It's about a five-minute drive or 20-minute walk to Waterville USA Water Park, Hummingbird Ziplines, Zooland Animal Park, and the state fishing pier. Jack Edwards National Airport is a 10- to 15-minute drive, and Tanger Outlet Foley about a 20-minute drive.

Rooms

Spacious rooms with equipped kitchens and balconies, but dated decor 

While rooms at the East and West properties of the Phoenix All Suites Hotel differ slightly in decor, walls are painted beige or white, and floors are white tile except for in the master bedrooms, which have solid brown or mauve carpeting. Kitchens have all white cabinets and laminate countertops, and bathrooms have white-wood vanities with acrylic tops as well as white acrylic shower/tub combos. Bedspreads have bright tropical prints. East suites have mostly painted black-wood furniture, with beige upholstered armchairs and sleeper sofas in the living rooms. West suites feature white wicker furniture with tropical print cushions, including sleeper sofas. Suites, at approximately 635 square feet, are spacious and are configured the same in each building, with king beds in the master bedrooms and bunk beds in hallway alcoves. Kitchens, with dining tables that seat four, separate the bedrooms from the living rooms. Balconies overlook the beach and have small tables with chairs. Bedrooms and living rooms have flat-screen TVs, and kitchens include microwaves, full-size refrigerators, dish washers, toasters, ranges, and dishes and utensils. Most suites have one-and-a-half bathrooms, but they're disappointing, with little or no storage space. Past guests have complained about subpar housekeeping, such as dirty floors -- suites are not cleaned every day, but towels are toiletries are replaced daily upon request. Room furniture shows signs of wear, and is dated. All suites at both properties have free Wi-Fi.

Features

Pools with ocean views, direct beach access, free parking, 24/7 registration desks, and free Wi-Fi 

This is an all-suite, condo-style property with full kitchens, and so while free coffee and tea are available in the lobbies, there are no restaurants and guests fend for themselves for breakfast. Both properties of the Phoenix All Suites Hotel have small beachside pools and adjacent kids' pools with lounge chairs and direct beach access. Registration desks are staffed 24/7. Parking is free -- some of it is covered -- with space for one car per suite. Self-service laundry facilities are available. Wi-Fi is free throughout.

Customers Who Viewed Phoenix All Suites Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Phoenix All Suites Hotel

Address

201 E. Beach Blvd., Gulf Shores, Alabama 36542, United States

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics