Voir tous les hôtels à Gumusluk

Crystal Hotel Bodrum 3.0

Gumusluk, Peninsule de Bodrum, Province de Mugla

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • réglage de la colline dramatique avec des couchers de soleil spectaculaires
  • De nombreuses chambres donnent sur un balcon avec vue sur la mer
  • Deux piscines extérieures, une avec un toboggan
  • Tout compris régimes couvrant les repas et les boissons locales
  • Service de navette gratuit à la petite plage privée avec ponton
  • Spa avec massages, sauna et bain turc
  • activités près de la piscine et des animations en soirée
  • Petite salle de gym et court de tennis
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Beaucoup d'étapes autour du complexe
  • intérieurs datés
  • La qualité des aliments peut être incompatible
  • Pas sur la plage
  • L'emplacement peut se sentir à distance

Ce qu'il faut retenir

Le Crystal Hôtel Bodrum est un milieu de gamme, tout compris propriété située sur une colline escarpée surplombant le village de pêcheurs Gumusluk et de la mer au-delà. Alors, avec des vues vraiment spectaculaires couchers de soleil, sa position signifie aussi beaucoup d'étapes ainsi que l'existence d'peu à distance de marche. Certaines des 167 chambres offrent également une vue imprenable sur la mer depuis les balcons, bien que beaucoup sont datées et ont besoin d'une cure de jouvence. Faits saillants sont les deux piscines, qui comprennent pataugeoires et un toboggan, et l'hôtel offre également un service de navette pour sa petite plage privée et de galets. Les tarifs sont compétitifs, d' autant plus que les repas et les boissons sont comprises, bien que pour une configuration similaire avec moins de marches et d' une plage de plus près, jetez un oeil à la propriété soeur Golden Age Hôtel jusqu'à la côte.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

colline Steep hôtel tout compris débordant de la flore et de magnifiques couchers de soleil avec

Un signe précisant l'Hôtel Crystal en grandes lettres rouges marque la, entrée en fer forgé fermée gardée à cette propriété à flanc de colline. L'hôtel est très bien défini par sa position, avec l'allée raide dans la propriété que la première de nombreuses rampes, les escaliers et les ascenseurs qui caractérisent le complexe. La fondation de la propriété est sur un rocher à flanc de colline, avec des murs en pierre grossièrement taillées et des sections de montagne exposées, combinant avec de nombreuses plantes en cascade, palmiers et bougainvilliers colorés pour créer un environnement naturel sentiment. Interiors, cependant, alors qu'il est propre et bien entretenu, sont datées, équipé de terre cuite carrelage, roses en plastique, et le mobilier faux-cuir. Pourtant, il est le point de vue des différentes terrasses qui volent le spectacle - considéré comme l'un des plus beaux endroits pour regarder le coucher du soleil en Turquie. Clientele sont un mélange de familles et les couples principalement britanniques, turques et polonaises, bien que les moyens de mise en page, il est pas idéal pour les très jeunes enfants ou ceux qui ont des problèmes de mobilité.

Endroit

Lofty, réglage de la colline surplombant charmant village de pêcheurs Gumusluk et la baie

L'hôtel est ancré dans les collines spectaculaires qui donnent sur le pittoresque village de pêcheurs et la baie de Gumusluk, sur la côte ouest de la péninsule de Bodrum. Outre quelques restaurants, il y a peu à une courte distance de marche, et l'emplacement peut se sentir à distance. Cependant, la navette de l'hôtel ferries invités et de la côte toutes les heures pour une petite plage privée de l'hôtel, où il y a aussi de nombreux restaurants de fruits de mer et un marché hebdomadaire. La ville de Bodrum - avec ses ruines antiques et la jolie vieille ville - est à environ 40 minutes de route, tandis que l'aéroport Milas-Bodrum dure environ une heure.

Chambres

Mix de pièces datées et plus contemporaines, la plupart avec vue sur la mer balcons

L'hôtel dispose de 167 chambres climatisées, dont beaucoup sont décorées dans un style daté avec beaucoup de boiseries, parquets à effet planchers de tuiles, et occupé, tissus à motifs dépareillés et papier peint. Certaines chambres, cependant, disposent d'une ambiance plus fraîche, plus contemporaine, avec des planchers en bois et des murs blancs croquants et mobilier. Les installations comprennent un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat (avec un canal en langue anglaise); café et d'un plateau-bouilloire sont disponibles sur demande. La plupart des chambres donnent sur un balcon meublé, la plupart avec vue imprenable sur la mer et coucher du soleil. salles de bains carrelées se sentent à l'ancienne et pourrait utiliser une cure de jouvence; tous viennent avec walk-in douches, sèche-cheveux mural et articles de toilette simples.

Attractions

Deux piscines et une petite plage privée avec ponton

Tous les repas ainsi que des collations et des boissons locales sont couvertes en formule tout compris de l'hôtel et servi sous forme de buffet dans le restaurant principal, mais les rapports des clients passés suggèrent la qualité des aliments peut être incohérente et manque de variété. Il y a aussi un snack-bar et terrasses offrent une vue superbe sur la baie. L'hôtel dispose de deux piscines extérieures, à la fois avec pataugeoires séparées et des zones de chaise de salon ombragés. On a un toboggan et de divertissement de la piscine, tandis que l'autre est plus calme et jouit d'une vue sur la mer.

petite plage privée de l'hôtel (accessible par navette) est la plupart du temps des cailloux, mais il y a aussi un snack-bar en bord de mer, une jetée, et une terrasse de pelouse avec des chaises longues. Un spa propose un bain turc traditionnel, un sauna et des massages, plus il y a une petite salle de sport avec un équipement limité, mais les fenêtres agréables du sol au plafond. De plus, il y a une scène pour des spectacles en soirée. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Crystal Hotel Bodrum ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Crystal Hotel Bodrum

Adresse

Koyunbaba mah. Kazim Karabekir Pasa cad. No:77, Gumusluk, Mugla Province 48900, Turkey

Pros

  • Dramatic hillside setting with spectacular sunsets
  • Many rooms open to balconies with sea views
  • Two outdoor swimming pools, one with a waterslide
  • All-inclusive plan covering meals and local drinks
  • Free shuttle service to small private beach with jetty
  • Spa with massage treatments, sauna, and Turkish bath
  • Poolside activities and evening entertainment
  • Small gym and tennis court
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Lots of steps around the complex
  • Dated interiors
  • Food quality can be inconsistent
  • Not on the beach
  • Location can feel remote
See More Cons

Bottom Line

The Crystal Hotel Bodrum is a mid-range, all-inclusive property set into a steep hillside overlooking the Gumusluk fishing village and sea beyond. While featuring some truly spectacular sunset views, its position also means lots of steps as well as there being little within walking distance. Some of the 167 rooms also feature stunning sea views from balconies, though many are dated and in need of a makeover. Highlights are the two swimming pools, which include splash pools and a waterslide, and the hotel also provides shuttle service to its small and pebbly private beach. Rates are competitive, especially as meals and drinks are included, though for a similar setup with fewer stairs and a closer beach, take a look at sister property Golden Age Hotel up the coast.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Kids Club
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Golden Age Crystal Bodrum

Scene

Steep hillside all-inclusive hotel brimming with flora and featuring stunning sunsets 

A sign spelling out the Crystal Hotel in large red letters marks the guarded, wrought-iron gated entrance to this hillside property. The hotel is very much defined by its position, with the steep driveway into the property just the first of many ramps, stairways, and elevators that characterize the complex. The property's foundation is on a hillside rock, with walls in rough-cut stone and sections of exposed mountain, combining with numerous cascading plants, palms trees, and colorful bougainvillea to create a natural-feeling environment. Interiors, however, while clean and well-maintained, are dated, outfitted with terra-cotta tiling, plastic roses, and faux-leather furnishings. Still, it's the views from the various terraces that steal the show -- considered one of the finest spots to watch the sunset in Turkey. Clientele are a mix of mostly British, Turkish, and Polish families and couples, though the layout means it's not ideal for very young kids or those with mobility issues. 

See More Scene

Location

Lofty, hillside setting overlooking charming Gumusluk fishing village and bay

The hotel is imbedded in the dramatic hills that overlook the quaint fishing village and bay of Gumusluk, on the west coast of the Bodrum peninsula. Besides a couple of restaurants, there's little within easy walking distance, and the location can feel remote. However, the hotel's shuttle ferries guests to and from the coast every hour to the hotel's small private beach, where there are also numerous seafood restaurants and a weekly market. The city of Bodrum -- with its ancient ruins and pretty Old Town -- is about a 40-minute drive away, while Milas-Bodrum Airport takes around an hour.

See More Location

Rooms

Mix of dated and more contemporary rooms, many with sea-view balconies

The hotel has 167 air-conditioned rooms, many of which are decorated in a dated style with plenty of wood paneling, parquet-effect tile floors, and busy, mismatched patterned fabrics and wallpaper. Some rooms, however, feature a fresher, more contemporary vibe, with wood floors and crisp white walls and furnishings. Amenities include mini-fridges, free Wi-Fi, and flat-screen TVs (with one English-language channel); coffee- and tea-making facilities are available on request. Most rooms open to furnished balconies, many with stunning sea and sunset views. Tiled bathrooms feel old-fashioned and could use a makeover; all come with walk-in showers, wall-mounted hairdryers, and simple toiletries. 

See More Rooms

Features

Two swimming pools and a small private beach with jetty

All meals plus snacks and local drinks are covered in the hotel's all-inclusive plan and served buffet-style in the main restaurant, but past guest reports suggest food quality can be inconsistent and lacking variety. There's also a poolside snack bar and outdoor terraces provide superb views of the bay. The hotel has two outdoor pools, both with separate splash pools and shaded lounge chair areas. One has a waterslide and poolside entertainment, while the other is quieter and enjoys sea views. 

The hotel's small private beach (accessible by shuttle bus) is mostly pebbles, but there's also a beachfront snack bar, a jetty, and a lawn terrace with loungers. A spa offers a traditional Turkish bath, sauna, and massage treatments, plus there's a small gym with limited equipment but pleasant floor-to-ceiling windows. Additionally, there's a stage for evening entertainment. Wi-Fi is free throughout the hotel. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.