Voir tous les hôtels à Hambourg

Barcelo Hamburg 4.0

Hambourg, Allemagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • droit de l'emplacement central par la gare centrale et à proximité des attractions
  • chambres minimalistes dotées d'une télévision à écran plat, bouilloires, et un minibar
  • Restaurant international, bar à vin, et un salon en plein air confortable
  • Salle de fitness avec trois machines cardio et un sauna
  • Les salles de réunion et un centre d'affaires
  • Le petit déjeuner basique buffet (payant)
  • Une connexion Wi-Fi
  • Un parking souterrain garage (payant)

Inconvénients

  • Ouvrir le plan salle de bain peut poser un problème de confidentialité pour certains
  • Rapports de lente connexion Wi-Fi et une connexion Internet plus rapide est facturé en sus
  • salle de remise en forme est minuscule et équipé avec seulement trois machines cardio
  • Cher petit-déjeuner buffet
  • Pas de spa ou de la piscine à service complet

Ce qu'il faut retenir

Le haut de gamme Barcelo Hamburg se trouve dans le centre de Hambourg, à quelques minutes du lac Alster et de la gare principale. Interiors sont épuré et élégant, tandis que ses 193 chambres ont un design minimaliste et sont équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'un plateau / bouilloire et docks iPod. Les plans de salle de bains ouverte-de-chaussée peut-être pas idéal pour tous, en particulier les voyageurs qui veulent une intimité absolue. Bien qu'il manque un spa ou une piscine, l'hôtel dispose d'un restaurant sur place, bar à vin et un sauna, mais la salle de fitness est minuscule. Des fonctions commerciales sont bien arrondies, bien que lente et basique Wi-Fi peut être une gêne, d'autant plus que cet hôtel d'affaires prétendue facture des frais pour la vitesse plus rapide. Les voyageurs pourraient vouloir comparer avec le Madison Hamburg, qui a un point de prix similaire, ainsi qu'un spa à service complet avec une piscine et des chambres avec kitchenette.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel moderne et élégant qui attire les couples et les voyageurs d'affaires

Le design de Barcelo Hamburg est nettement moderne et accueillant, avec beaucoup d'espaces élégants pour se détendre. Le hall élégant est masqué dans des tons beige et gris neutres, offrant à la fois de grands espaces ouverts et de petits recoins remplis avec des canapés contemporains gris, foyers électriques, et forfaitaire téléviseurs à écran. Il y a quelques zones avec de grands canapés aux couleurs vives et l'art moderne des pièces abstraites sur les murs. Le restaurant est tout aussi élégant, avec des planchers de bois brut, tables sombres, banquettes rouges et grandes lumières de batterie d'éclairage de l'espace. Les choses changent à une ambiance funky dans le bar à vin avec un éclairage doux au néon, des plafonds découpés, et un grand écran de vin. Même le patio extérieur est un espace de design avec des confortables sièges à rayures orange et de verdure en pot équilibre entre les murs de béton urbain et terrasse en bois. Cet établissement attire principalement des couples et les voyageurs d'affaires attirés par l'emplacement central, design élégant et des équipements d'affaires de l'environnement.

Endroit

Situé au centre ville près de la gare principale, des restaurants, des boutiques et attractions

L'hôtel est situé dans le centre de Hambourg, dans une région parsemée de sites remarquables, des restaurants et des cafés, et à seulement six minutes de marche de la gare principale. Les rives du lac Alster sont juste un pâté de maisons. Kuntshalle Hambourg prend six minutes pour rejoindre à pied, en faisant du shopping haut de gamme à Neuer Wall est à environ 10 minutes à pied de l'hôtel. Le quartier des entrepôts Speicherstadt se trouve à 17 minutes à pied. L'hôtel est bien desservi par les transports en commun, avec un bus qui est à deux minutes et une station de U-Bahn qui est une marche de six minutes, donnant un accès facile à d'autres attractions de premier plan comme Reeperbahn, quartier rouge de la ville (17 minutes), et Miniatur Wunderland (17 minutes). Il est à environ 25 minutes en voiture de l'aéroport de Hambourg, ou 36 minutes par les transports publics.

Chambres

chambres minimalistes dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et une salle de bains ouverte-de-chaussée

Les chambres et les suites de l'établissement Barcelo Hamburg sont minimalistes dans le décor, avec des planchers en bois clair, bois blond mobilier épuré, lits blancs, rideaux gris, et les murs gris ou noirs états d'orange. L'absence d'éléments de conception ou de l'art peut rendre les chambres sentent un peu rigide, mais ils sont spacieux, propre et moderne. Les baies vitrées offrent une vue imprenable sur la ville, surtout dans la Suite Alster, qui dispose d'un balcon (mais pas de sièges). Junior Suites et Suites ajouter salons avec des canapés. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, un bureau d'écriture, des docks iPod, un coffre-fort, de la climatisation, et des bouilloires, tandis que les suites comprennent également une cafetière. élégantes salles de bains comprennent des articles de toilette Herbes pures, sèche-cheveux, miroirs grossissants et douches en verre avec portes et demi, mais il faut savoir qu'ils sont conçus comme un plan d'étage ouvert qui ne propose pas beaucoup d'intimité. Wi-Fi est gratuit, mais les vitesses de connexion lente du rapport d'invité.

Attractions

Élégant restaurant et bar à vin avec terrasse extérieure, une petite salle de fitness et un centre d'affaires

La pièce maîtresse de l'établissement Barcelo Hamburg est son bar restaurant et le vin élégant. Le 1700 propose un menu de plats et de tapas internationaux, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet est servi le matin - mais il est cher. Le bar à vin est rempli de 1700 vins à choisir, et dispose d'une terrasse extérieure confortable et un salon. Bien qu'il n'y ait pas de spa ou de la piscine sur place, Barcelo dispose d'une petite salle de fitness équipée de trois machines de cardio ainsi qu'un sauna. Les équipements d'affaires incluent six salles de réunion entièrement équipées et un centre d'affaires avec un seul bureau. tandis Internet plus rapide entraîne un supplément - L'hôtel lui-même comme affaires, mais son lent et base d'une connexion Wi-Fi est irritante factures. Un parking souterrain est disponible à un tarif journalier.

Les clients qui ont regardé Barcelo Hamburg ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Barcelo Hamburg

Adresse

Ferdinandstrasse 15, Hamburg 20095, Germany

Pros

  • Central location right by main train station and close to attractions
  • Minimalist rooms with flat-screen TVs, kettles, and minibars
  • International restaurant, wine bar, and cozy outdoor lounge
  • Fitness room with three cardio machines and a sauna
  • Meeting rooms and a business center
  • Basic breakfast buffet (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout
  • Underground parking garage (for a fee)
See More Pros

Cons

  • Open bathroom plan can pose a privacy issue for some
  • Reports of slow Wi-Fi, and faster internet is charged extra
  • Fitness room is tiny and equipped with just three cardio machines
  • Pricey breakfast buffet
  • No full-service spa or pool
See More Cons

Bottom Line

The upscale Barcelo Hamburg sits in central Hamburg, just minutes from Alster Lake and the main train station. Interiors are sleek and stylish, while its 193 guest rooms have a minimalist design and are equipped with minibars, flat-screen TVs, tea/coffee facilities, and iPod docks. The open-floor bathroom plans might not be ideal for all, especially travelers who want absolute privacy. Though it lacks a spa or pool, the hotel offers an on-site restaurant, wine bar, and a sauna, but the fitness room is tiny. Business features are well-rounded, though slow and basic Wi-Fi can be a bother, especially since this purported business-friendly hotel charges a fee for faster speed. Travelers might want to compare with the Madison Hamburg, which has a similar price point, plus a full-service spa with a pool and rooms with kitchenettes. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed

Oyster Hotel Review

Barcelo Hamburg

Scene

Sleek and modern hotel that attracts couples and business travelers

Barcelo Hamburg’s design is starkly modern yet inviting, with plenty of stylish spaces to relax in. The sleek lobby is cloaked in neutral tan and gray hues, offering both large open spaces and small nooks filled with gray contemporary sofas, electric fireplaces, and flat-screen TVs. There are a few areas with large brightly colored sofas and modern abstract art pieces on the walls. The restaurant is equally stylish, with raw wood floors, dark tables, red booths, and large drum lights illuminating the space. Things shift to a funkier vibe in the wine bar with soft neon lighting, cut-out ceilings, and a large wine display. Even the outdoor patio is a design-conscious space with comfy striped orange seating and potted greenery balancing the urban concrete walls and wood deck. This property draws mainly couples and business travelers attracted by the central location, sleek design, and business-friendly amenities. 

See More Scene

Location

Central location close to main train station, restaurants, shopping, and attractions

The hotel is located in central Hamburg, in an area dotted with notable attractions, restaurants, and cafes, and just a six-minute walk from the main train station. The shores of Lake Alster are just a block away. Kuntshalle Hamburg takes six minutes to reach on foot, while upscale shopping at Neuer Wall is about a 10-minute walk from the hotel. The Speicherstadt warehouse district is a 17-minute walk away. The hotel is well serviced by public transportation, with a bus that’s two minutes away and a U-Bahn station that’s a six-minute walk, giving easy access to other top attractions like Reeperbahn, the city’s red light district (17 minutes away), and Miniatur Wunderland (17 minutes away). It’s about a 25-minute drive to Hamburg Airport, or 36 minutes via public transportation.

See More Location

Rooms

Minimalist rooms with flat-screen TVs, minibars, kettles, and open-floor bathrooms

Barcelo Hamburg’s rooms and suites are minimalist in decor, with light wood floors, blond wood streamlined furniture, white beds, gray curtains, and gray or dark orange statement walls. The lack of design elements or art can make the rooms feel a bit stark, though they're spacious, clean, and modern. Floor-to-ceiling windows offer great views of the city, especially in the Alster Suite which has a balcony (though no seating). Junior Suites and Suites add living rooms with sofas. All rooms come with flat-screen TVs, minibars, writing desks, iPod docks, safes, air-conditioning, and kettles, while Suites also include coffeemakers. Sleek bathrooms include Pure Herbs toiletries, hairdryers, magnifying mirrors, and glass showers with half doors, but be aware that they’re designed as an open floor plan that doesn’t offer much privacy. Wi-Fi is free, but guest report slow connection speeds. 

See More Rooms

Features

Stylish restaurant and wine bar with outdoor patio, small fitness room, and a business center

Barcelo Hamburg’s centerpiece is its stylish eatery and wine bar. The 1700 Restaurant offers a menu of international dishes and tapas, plus a breakfast buffet is available in the mornings -- but it's pricey. The wine bar is stocked with 1,700 wines to choose from, and has a cozy outdoor patio and lounge. While there's no spa or pool on-site, Barcelo offers a small fitness room equipped with three cardio machines as well as a sauna. Business facilities include six fully equipped meeting rooms and a business center with a single desktop. The hotel bills itself as business-friendly, but its slow and basic free Wi-Fi is irritating -- while faster internet incurs an extra charge. Underground parking is available at a daily fee. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.