Voir tous les hôtels à Hambourg

Hotel Atlantic Kempinski Hamburg 5.0

Hambourg, Allemagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • A côté de lac Alster, à distance de marche des transports en commun
  • Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat, un minibar et une cafetière
  • Belle piscine couverte avec sauna
  • Spa propose des massages et des soins du visage
  • Centre de fitness et des chambres privées salles de cinéma
  • Restaurant sert une cuisine et fruits de mer allemand, en plus du service de chambre 24 heures
  • Grand bar intérieur et d'une cour patio extérieur sereine avec des sièges
  • Salon et après-midi, un service de thé britannique Fumeur
  • Treize salles de réunion et un centre d'affaires 24 heures à service complet
  • Service de limousine, location de vélos, et un service de bagages
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Centre de fitness est petite
  • Le petit déjeuner n'est pas compris
  • Pas toutes les chambres ont vue sur le lac
  • Plaintes de bruit d'événements

Ce qu'il faut retenir

Les cinq perle Hôtel Atlantic Kempinski Hamburg est une propriété historique emballé avec grande décoration européenne et des équipements de luxe. L'hôtel est situé à côté du lac Alster, offrant de belles vues dans certaines de ses chambres et suites élégantes, qui offrent tout le confort moderne comme un minibar et d'une télévision à écran plat ainsi que de grandes salles de bains. L'impressionnant restaurant sur place sert des plats de fruits de mer et allemand, tandis que le bar est un endroit populaire et propose des concerts de piano souvent. Une piscine intérieure, salles de cinéma privées, un spa, et de vastes installations d'événements attirent un certain nombre de couples en vacances et des dignitaires allemands. Pour quelque chose de plus un décor moderne et des services de spa et un restaurant, les voyageurs pourraient envisager l'Hôtel Grand Elysee Hamburg.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de luxe avec un thème nautique

Construit en 1909, l'Hôtel Atlantic Kempinski Hambourg factures lui-même comme le «château blanc sur l'Alster," et en effet, son grand blanc extérieur en pierre a un aspect grandiose. Cet hôtel de luxe présente son service de classe supérieure immédiatement avec un portier équipé d'un costume noir et chapeau haut de forme. Intérieurs sont élégants avec des colonnes de marbre, de grands escaliers avec rampes dorées et de lustres, tandis que les grandes peintures nautiques et 76 écrans de maquettes de bateaux dans tout l'hôtel donnent les espaces une ambiance maritime. D'autres domaines, comme le restaurant et salles de réunion, ont grands styles similaires avec des modèles sophistiqués de tapis, de meubles en bois haut de gamme, les colonnes majestueuses, et lustres opulents. En revanche, la barre a un style Art déco de noir audacieux et fauteuils en cuir rouges carrées, des planchers en bois, lumières modernes, et, éléments de décor réfléchissantes brillantes sur les murs. La plupart des clients sont des couples sur une escapade romantique qui peut être vu se rassembler dans les salons et bar, bien que de nombreux clients ont noté qu'il est aussi populaire parmi les dignitaires allemands.

Endroit

Situé près du lac Alster et à distance de marche des boutiques et des restaurants

L'hôtel est situé juste à côté du lac Alster, un quartier pittoresque de Hambourg. Jungfernstieg et Neuer Wall, haut de gamme rues commerçantes populaires, se trouvent à 13 minutes à pied. Il faut trois minutes à pied pour rejoindre la Kunsthalle de Hambourg, un musée avec une vaste collection d'art allemand. Pour la vie nocturne, Sankt Pauli - red light district de Hambourg - se trouve à 10 minutes en voiture. Il ya une variété de restaurants dans les rues environnantes, comme le décontracté A.mora, un restaurant au bord du lac avec une vue imprenable qui est seulement une promenade de quelques minutes. La station de bus le plus proche est à quatre minutes de marche, tandis qu'un important centre de transport (métro, train, et bus), Hambourg HBF, prend neuf minutes à atteindre. Fuhlsbüttel Hamburg Airport est un 19-minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Des chambres élégantes avec un minibar, une machine Nespresso, et salles de bains spacieuses

Les chambres sont exceptionnellement moderne avec la même ambiance élégante vu dans les zones communes de l'hôtel. Les schémas de couleurs varient, mais des modèles sophistiqués sur des tapis et des chaises, têtes de lit en bois chics majestueux, de hauts plafonds et des lustres contemporains sont communes parmi les 221 chambres et suites. De nombreuses chambres ont des fenêtres du sol au plafond qui offrent des vues imprenables sur le lac. Les installations comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, la climatisation, un minibar et une cafetière Nespresso. Suites sont souvent caractérisés par un salon séparé et certaines possèdent un balcon, tandis que la suite présidentielle comprend une petite cuisine et deux salles de bains. Salles de bains luxueuses ont des comptoirs en marbre, de grands miroirs, et des tuiles de calcaire, et la plupart sont équipées de baignoires et une douche à jets de pluie (chambres supérieures ont juste douches), tandis que les extras haut de gamme comprennent des articles de toilette Molton Brown, des peignoirs moelleux et des pantoufles, un miroir grossissant, et balances électroniques.

Attractions

Les installations de bien comme un spa et une piscine, ainsi que des salles de réunion et les salles des salles de cinéma

Fidèle à sa réputation de luxe, de l'énergie Clinique Spa de l'hôtel propose une gamme de massages et de soins. Il ya aussi une grande piscine intérieure avec quelques longues et un couple de salles de sauna. Le centre de fitness est pas ouvert de 24 heures, et certains ont noté qu'il est assez petite pour un hôtel de luxe de ce calibre.

Le restaurant de la signature de l'hôtel, restaurant de l'Atlantique, est une expérience blanc-nappe-et-chandelles avec une cuisine allemande et maritime. Vous pourrez visiter Alstersalon Atlantique pour un petit-déjeuner buffet cher et prendre un verre en fin de soirée au grand chic Atlantic Bar de l'hôtel tout en écoutant de la musique de piano. Durant les journées chaudes, la romantique Atrium de l'Atlantique, une terrasse extérieure au milieu d'un jardin et une grande fontaine, est rempli de voyageurs. L'hôtel propose également un service de thé salon fumeurs, l'après-midi, ainsi que des cocktails servis dans l'un des salons, en plus du service de chambre 24 heures est disponible.

Réunions et événements peuvent être organisés dans l'une des 13 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1200 personnes. Certains ont même un accès direct à l'atrium en plein air. Les clients ont noté que ces événements peuvent être gênants et bruyant, cependant. Chambres salles de cinéma privées sont également disponibles à la location, où les clients peuvent avoir une projection de film exclusif avec dîner et les boissons. Autres avantages comprennent une connexion Wi-Fi de base, location de vélo, et un parking sur place moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Hotel Atlantic Kempinski Hamburg ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Atlantic Kempinski Hamburg

Adresse

An der Alster 72 - 79, Hamburg 20099, Germany

Pros

  • Next to Alster Lake, walking distance to public transportation
  • Elegant rooms have flat-screen TVs, minibars, and coffeemakers
  • Lovely indoor pool with a sauna
  • Spa offers massages and facial treatments
  • Fitness center and private movie-theater rooms
  • Restaurant serves German fare and seafood, plus 24-hour room service
  • Large indoor bar and a serene outdoor patio courtyard with seating
  • Smoker’s lounge and afternoon British tea service
  • Thirteen meeting rooms and a full-service 24-hour business center
  • Limousine service, bike rental, and baggage service
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Fitness center is small
  • Breakfast is not included
  • Not all rooms have views of the lake
  • Complaints of noise from events
See More Cons

Bottom Line

The five-pearl Hotel Atlantic Kempinski Hamburg is a historic property packed with grand European decor and luxurious amenities. The hotel is situated next to Alster Lake, providing lovely views in some of its elegant rooms and suites, which offer modern comforts like minibars and flat-screen TVs as well as large bathrooms. The impressive on-site restaurant serves German fare and seafood, while the bar is a popular spot and often features live piano music. An indoor pool, private movie rooms, a spa, and extensive event facilities attract a number of vacationing couples and German dignitaries. For something with more modern decor and extensive spa and restaurant services, travelers might want to consider the Grand Elysee Hotel Hamburg.  

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Hotel Atlantic Kempinski Hamburg

Scene

Luxurious hotel with a nautical theme

Built in 1909, Hotel Atlantic Kempinski Hamburg bills itself as the “White Castle on the Alster,” and indeed, its grand white stone exterior has a palatial appearance. This luxurious hotel exhibits its upper-class service immediately with a doorman outfitted in a suit and black top hat. Interiors are elegant with marble columns, grand staircases with gilded railings, and chandeliers, while large nautical paintings and 76 displays of model ships throughout the hotel give the spaces a maritime flair. Other areas, like the restaurant and meeting rooms, have similar grand styles with sophisticated carpet patterns, high-end wooden furniture, majestic columns, and opulent chandeliers. By contrast, the bar has an Art Deco-style with bold black and red leather boxy chairs, wooden floors, modern lights, and shiny, reflective decor elements on the walls. Most guests are couples on a romantic vacation who can be seen congregating in the lounges and bar, though many guests have noted that it's also popular among German dignitaries.

See More Scene

Location

Located by Alster lake and within walking distance of shopping and dining

The hotel is located right by Alster Lake, a picturesque area in Hamburg. Jungfernstieg and Neuer Wall, popular upscale shopping streets, are a 13-minute walk away. It takes three minutes on foot to reach Kunsthalle Hamburg, a museum with an extensive German art collection. For nightlife, Sankt Pauli -- Hamburg’s red light district -- is an 10-minute drive away. There’s a variety of restaurants on surrounding streets, such as the laid-back A.mora, a lakefront restaurant with stunning views that’s only a minutes’ walk away. The closest bus station is a four-minute walk, while a major transportation hub (metro, train, and bus), Hamburg HBF, takes nine minutes to reach. Hamburg Fuhlsbüttel Airport is a 19-minute drive from the hotel. 

See More Location

Rooms

Elegant rooms with minibars, Nespresso machines, and spacious bathrooms

Rooms are exceptionally modern with the same elegant vibe seen in the hotel's common areas. Color schemes vary, but sophisticated patterns on carpets and chic chairs, stately wooden headboards, high ceilings, and contemporary chandeliers are common among the 221 rooms and suites. Many rooms have floor-to-ceiling windows that provide exquisite views of the lake. Amenities include free Wi-Fi, flat-screen TVs, air-conditioning, minibars, and Nespresso coffeemakers. Suites are often characterized by separate living rooms and some have balconies, while the Presidential Suite includes a pantry kitchen and two bathrooms. Luxurious bathrooms have marble countertops, large mirrors, and limestone tiles, and most have both bathtubs and walk-in rainfall showers (Superior Rooms just have showers), while high-end extras include Molton Brown toiletries, fluffy bathrobes and slippers, magnifying mirrors, and electronic scales.

See More Rooms

Features

Wellness facilities such as a spa and pool, plus meeting facilities and movie-theater rooms

True to its luxurious reputation, the hotel's Energy Clinic Spa provides a range of massages and treatments. There’s also a large indoor pool with a few loungers and a couple of sauna rooms. The fitness center isn’t open 24-hours, and some have noted that it's quite small for a luxury hotel of this caliber.

The hotel’s signature restaurant, Atlantic Restaurant, is a white-tablecloth-and-candlelight experience with German and maritime cuisine. Guests can visit Atlantic Alstersalon for a pricey breakfast buffet and grab a late-night drink at the hotel’s large, swanky Atlantic Bar while listening to live piano music. During warm days, the Romantic Atlantic Atrium, an outdoor patio amid a garden and large fountain, is filled with travelers. The hotel also offers a Smokers’ Lounge, afternoon tea service, as well as cocktails served in one of the lounges, plus 24-hour room service is available.

Meetings and events can be held in one of the 13 meeting rooms that can hold up to 1,200 guests. Some even have direct access to the outdoor atrium. Guests have noted that these events can be bothersome and noisy, however. Private movie-theater rooms are also available for rent, where guests can have an exclusive movie screening with dinner and drinks. Other perks include free basic Wi-Fi, bike rentals, and on-site parking for a fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.