Voir tous les hôtels à Hambourg

Moevenpick Hotel Hamburg 4.0

Hambourg, Allemagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Installé dans un château d'eau du 19e siècle dans le Schanze Parc
  • , des chambres modernes et élégantes, certaines avec des lits réglables / et ou de belles vues
  • Restaurant sur place avec du sol au plafond, des fenêtres donnant sur le parc
  • plafonds Bar Cave située sous atmosphère en brique rouge voûté
  • centre de bien-être avec sauna, salle de relaxation et des douches spa
  • centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation
  • Salles de conférence avec 13 salles de réunion ainsi que le centre d'affaires
  • Parking gratuit dans le parking souterrain
  • Une connexion Wi-Fi
  • Les animaux sont acceptés

Inconvénients

  • Le petit déjeuner est pas inclus dans le tarif
  • Certaines chambres ne disposent pas des installations de café ou du thé faisant
  • Les fenêtres de certaines chambres ne peuvent être ouvertes

Ce qu'il faut retenir

Situé dans un château d'eau en briques du 19e siècle dans un parc verdoyant, le haut de gamme Movenpick Hôtel Hambourg propose un cadre atmosphérique inattendu pour un hôtel de chaîne. Les 226 chambres sont confortables mais moderne, avec boiseries élégant et des équipements chics, avec de superbes vues de celles sur les étages supérieurs. Caractéristiques de la propriété comprennent 13 salles de réunion, un parking gratuit de garage sur place, un restaurant à la carte donnant sur le parc où le petit déjeuner est servi (payant), plus un sous-sol bar atmosphérique avec des murs et des plafonds en briques rouges. installations de bien-être sont un véritable point culminant et comprend un sauna, une salle de relaxation, salle de massage et une salle de sport bien équipée. Les taux ici sont compétitifs, mais les clients qui souhaitent quelque chose de plus central peuvent préférer le Madison Hamburg.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel d'affaires haut de gamme situé dans un château d'eau du 19e siècle avec des plafonds voûtés originaux

Situé dans un château d'eau en forme d'hexagone du 19ème siècle en briques rouges et situé dans le quartier verdoyant Schanze Park, les étapes Movenpick Hôtel Hambourg hors du commun et offre un cadre inattendu pour un hôtel de chaîne. Bon nombre des éléments originaux de la construction ont été conservés, notamment les plafonds voûtés impressionnante hauts faits de briques rouges trouvés dans la zone de réception et dans le métro Bar Cave. Ceux-ci sont joliment jumelés avec un mobilier contemporain, comme une barre en forme de S et d'un coin salon avec des canapés et des fauteuils surdimensionnés. Certaines des zones publiques peut se sentir un peu sombre, mais les quatre comptoirs de réception éclairés ajouter intelligemment de l'éclat si nécessaire. D'autres espaces communs comprennent un restaurant avec plancher au plafond, fenêtres et vue sur le parc, ainsi que d'un patio extérieur. La majorité des clients séjournant ici sont des voyageurs d'affaires en raison de la proximité de l'hôtel au centre de congrès de Hambourg, et la propriété peut être animée et bruyante, en partie grâce à la station U-Bahn à proximité.

Endroit

Au milieu de Schanze Park, à proximité du Congress Center Hamburg

L'hôtel est situé au milieu du Schanze Park, dans un quartier du même nom. Le parc offre une jolie toile de fond feuillu, mais il ne tire certaines personnes sans-abri. Une station de U-Bahn est juste une promenade de quelques minutes de l'hôtel, tout comme Hambourg Congress Center. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés dans les environs immédiats.

  • Trois minutes à pied de la station de Schanze U-Bahn
  • Huit minutes à pied de Hambourg Congress Center
  • 12 minutes à Planten un Blumon parc par les transports en commun
  • 13 minutes du centre-ville de Hambourg par les transports en commun
  • 13 minutes pour la gare de Hambourg par les transports en commun
  • 14 minutes à Reeperbahn, rue de la vie nocturne par les transports en commun
  • 20 minutes à la gare routière de Hambourg par les transports en commun
  • 20 minutes à Kunsthalle de Hambourg Musée par les transports en commun
  • 26 minutes à International Maritime Museum par le transport en commun
  • 26 minutes à l'aéroport de Hambourg par les transports en commun
  • 30 minutes à port de Hambourg par les transports en commun

Chambres

boiseries moderne et haut de gamme des équipements ajoutent appel

Un regard chaleureux, légèrement masculine joue à travers les chambres de l'Moevenpick. murs accent lambrissés et de meubles en bois-grain ajoutent des tons de terre confortables contré par des murs de couleur crème. Il n'y a rien en dehors de la norme pour un hôtel de chaîne, mais pochoirs muraux des plans de la tour de l'eau fournissent une touche de bizarrerie, et des lampes de sol cylindrique et un bureau écho du bâtiment en forme de tour. Pour la plupart, les chambres manquent toute architecture historique, bien que certaines chambres ont des fenêtres en forme de demi-cercle. (Notez que les fenêtres sur certains étages ne peuvent pas être ouverts.) Superior et chambres Premium sur les étages supérieurs ont une vue panoramique sur la ville et la zone portuaire dans la distance.

Les salles de bain continuent le style général, vêtu de gris et de bruns Tweedy. Éviers, dans une forme cylindrique dramatique, relie la conception à la construction. Fenêtres dans entre les salles de bains et les chambres laissent entrer un peu de lumière supplémentaire, mais il y a des stores pour les clients qui préfèrent plus d'intimité. Les salles de bain sont équipées d'un miroir grossissant, sèche-cheveux, de grands miroirs, articles de toilette, et duckies en caoutchouc pour une touche ludique. Tout mais les chambres d'entrée de gamme ont de plain-pied dans les douches (par opposition à la douche / baignoire combos), tandis que les suites ajoutent des baignoires et des lavabos doubles.

Standard aménagements des chambres incluent la climatisation, un grand bureau, une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Premium et chambres supérieures et Suites ajouter cafetières Senseo et bouilloires électriques. Les suites comprennent également des lits réglables (pour plus ou moins de fermeté) et un coin salon.

Attractions

Ses nombreuses fonctions pour manger, boire, bien-être, et la conduite des affaires

Les fonctionnalités étendues Moevenpick sont un vrai tirage et reflètent le statut haut de gamme de la propriété, en commençant par son centre de bien-être de luxe. L'espace comprend un sauna, une salle de relaxation, douches spa, et une zone de traitement de massage, le tout avec attractif en briques rouges de l'édifice en toile de fond. Il y a aussi une salle de sport équipée d'un tapis roulant, un cross trainer, un vélo stationnaire, et des poids libres, même si certains sont coincés dans quelques coins difficiles. Des fonctions commerciales sont également bien arrondis, la restauration à la clientèle principale de l'hôtel. Les installations de conférence de l'hôtel offrent une abondante 6,135 pieds carrés (1870 mètres carrés), avec 13 conférences et réunions disponibles. Un centre d'affaires est également disponible avec des ordinateurs et des imprimantes. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Pour le dîner, le Moevenpick sert un copieux petit-déjeuner buffet avec un large choix de plats chauds et froids, si cela coûte un supplément. Options à la carte sont également disponibles. Le menu du déjeuner et le dîner comprend une sélection de suisse, allemande, et des plats internationaux, avec quelques plats végétariens. Il y a aussi un bar souterrain frappant avec des plafonds voûtés. Le parking est gratuit dans le parking souterrain. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

Les clients qui ont regardé Moevenpick Hotel Hamburg ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Moevenpick Hotel Hamburg

Adresse

Sternschanze 6, Hamburg 20357, Germany

Pros

  • Housed inside a 19th-century water tower in Sternschanze Park
  • Sleek, modern rooms, some with adjustable beds/and or lovely views
  • On-site restaurant with floor-to-ceiling windows overlooking the park
  • Cave Bar located under atmospheric red-brick vaulted ceilings
  • Extensive wellness center with sauna, relaxation room, and spa showers
  • Fitness center with cardio and weight-training equipment
  • Conference facilities with 13 meeting rooms plus business center
  • Free parking in underground parking garage
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pets are welcome
See More Pros

Cons

  • Breakfast is not included in room rate
  • Some rooms lack coffee- and tea-making facilities
  • Windows in some rooms can't be opened
See More Cons

Bottom Line

Set in a 19th-century brick water tower in a leafy park, the upscale Movenpick Hotel Hamburg offers an unexpected, atmospheric setting for a chain hotel. The 226 guest rooms are comfortable but modern, with sleek wood panelling and posh amenities, with great views from those on the top floors. Property features include 13 meeting rooms, free on-site garage parking, an a la carte restaurant overlooking the park where breakfast is served (for a fee) plus an atmospheric basement bar with red-brick walls and ceilings. Wellness facilities are a true highlight and include a sauna, relaxation room, massage room, and well-equipped gym. Rates here are competitive, but guests wanting something more central may prefer The Madison Hamburg.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Spa

Oyster Hotel Review

Mövenpick Hotel Hamburg

Scene

Upscale business hotel set in a 19th-century water tower with original vaulted ceilings 

Set in a 19th-century hexagon-shaped water tower made of red bricks and situated in leafy Sternschanze Park, the Movenpick Hotel Hamburg steps out of the ordinary and offers an unexpected setting for a chain hotel. Many of the original elements of the construction have been preserved, most notably the impressively tall vaulted ceilings made of red brick found in the reception area and in the underground Cave Bar. These are attractively paired with contemporary furniture, such as an S-shaped bar and a seating area of oversized sofas and armchairs. Some of the public areas can feel a bit dark, though the four illuminated reception counters cleverly add some much-needed brightness. Other common areas include a restaurant with floor-to-ceiling windows and views of the park, plus an outdoor patio. The majority of guests staying here are business travelers owing to the hotel's proximity to the Hamburg Congress Center, and the property can get busy and noisy, thanks in part to the nearby U-Bahn station.

See More Scene

Location

 In the middle of Sternschanze Park, close to the Hamburg Congress Center

The hotel is situated in the middle of Sternschanze Park, in a neighborhood of the same name. The park provides a pretty, leafy backdrop, but it does draw some homeless people. A U-Bahn station is just a few minutes' walk from the hotel, as is Hamburg Congress Center. There are plenty of restaurants and cafes in the immediate vicinity.

  • Three-minute walk to Sternschanze U-Bahn station
  • Eight-minute walk to Hamburg Congress Center
  • 12 minutes to Planten un Blumon Park by public transit
  • 13 minutes to Hamburg city center by public transit
  • 13 minutes to Hamburg train station by public transit
  • 14 minutes to Reeperbahn Street nightlife district by public transit 
  • 20 minutes to Hamburg Bus Station by public transit
  • 20 minutes to Kunsthalle Hamburg Museum by public transit
  • 26 minutes to International Maritime Museum by public transit
  • 26 minutes to Hamburg Airport by public transit 
  • 30 minutes to Hamburg harbor by public transit
See More Location

Rooms

Modern wood paneling and high-end amenities add appeal

A warm, slightly masculine look plays out through the Moevenpick's guest rooms. Wood-paneled accent walls and wood-grain furniture add cozy earth tones countered by cream-colored walls. There's nothing outside the norm for a chain hotel, but wall stencils of the water tower's blueprints provide a touch of quirk, and cylindrical floor and desk lamps echo the tower-shaped building. For the most part, rooms lack any historical architecture, although some rooms have semi-circle-shaped windows. (Note that windows on some floors cannot be opened.) Superior and Premium Rooms on the top floors have sweeping views over the city and the harbor area in the distance. 

Bathrooms continue the overall style, clad in grays and tweedy browns. Sinks, in a dramatic cylindrical shape, connects the design to the building. Windows in between the bathrooms and bedrooms let in a bit of extra light, but there are blinds for guests who prefer more privacy. Bathrooms are equipped with magnifying mirrors, hairdryers, large mirrors, toiletries, and rubber duckies for a playful touch. All but the entry-level rooms have walk-in showers (as opposed to shower/tub combos), while Suites add bathtubs and double vanities. 

Standard in-room amenities include air-conditioning, large work desks, flat-screen TVs, minibars, and safes. Premium and Superior Rooms, and Suites add Senseo coffeemakers and electric kettles. Suites also include adjustable beds (for more or less firmness) and sitting areas. 

See More Rooms

Features

Extensive features for dining, drinking, wellness, and conducting business

The extensive features at Moevenpick are a real draw and reflect the property's upscale status, starting with its luxe wellness center. The space includes a sauna, a relaxation room, spa showers, and a massage treatment area, all with the building's attractive red-brick as a backdrop. There's also a gym equipped with a treadmill, a cross trainer, a stationary bicycle, and free weights, though some are wedged into a few awkward corners. Business features are also well-rounded, catering to the hotel's primary clientele. The hotel's conference facilities offer an abundant 6,135 square feet (1870 square meters), with 13 conference and meeting rooms available. A business center is also available with computers and printers. Wi-Fi is free throughout the hotel.

For dining, the Moevenpick serves an extensive breakfast buffet with a wide selection of hot and cold dishes, though it costs an additional fee. A la carte options are also available. The lunch and dinner menu includes a selection of Swiss, German, and international dishes, with some vegetarian options. There's also a striking underground bar with vaulted ceilings. Guest parking is free in the underground parking garage. Pets are welcome.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pets Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.