Un hôtel haut de gamme avec style britannique des années 60 et une auberge de fête industrielle-chic sont certains de nos hôtels design préférés à Hambourg.

Voir tous les hôtels Hambourg
1

ARCOTEL Onyx

Hambourg, Allemagne

ARCOTEL Onyx se sent comme un peu comme une discothèque hip - appropriée, compte tenu de son emplacement dans le quartier de la lumière rouge de Hambourg et le centre de la vie nocturne. Les intérieurs comportent des designs modernes: des peintures murales carrelées plus grandes que la vie dans le lobby aéré, de beaux retours artistiques des scènes de la ville et des points de repère dans le café, et l'éclairage arrière fuchsia au bar. Le décor devient encore plus éclectique dans les 215 chambres, dont certaines sont thématiques. Par exemple, la salle nautique a des murs en pente et une hublot, tandis que la salle Kiez a une ambiance "adulte", avec son système de couleurs violet et son pôle de danse. Certaines chambres disposent de lits circulaires et de miroirs de plafond frangés.

2

The George Hotel

Hambourg, Allemagne

Rinçage avec le design «60 -e-Angleterre», l'hôtel George de 125 chambres est une propriété chic en dehors du centre-ville. Le design de l'intérieur est splash et optimiste, plus l'hôtel dispose d'une fantastique collection d'espaces extérieurs, comme la terrasse spa, un salon sur le toit avec une vue imprenable sur le lac Alster et un patio dans un jardin anglais. Un spa luxueux et un prêt gratuit Jaguar ajoutent à la personnalité de Georges et au facteur de luxe. Les chambres ne sont pas aussi géniales que celles de l'ARCOTEL, mais elles sont plus mûres et assez élégantes, avec des moquettes grises, des tweets de tweedy, de lourds draps noirs et un faible éclairage. Les équipements standard incluent une télévision à écran plat, un minibar et des plats gratuits (sans gymnase).

3

Barcelo Hamburg

Hambourg, Allemagne

Alors que le look d'ARCOTEL est génial et le George's est rétro chic, le design de Barcelo Hamburg est extrêmement moderne mais accueillant, avec de nombreux espaces stylés pour se détendre. Le lobby élégant est recouvert de tons neutres et gris, avec quelques pièces d'art abstrait sur les murs. Le restaurant avec des planchers en bois brut et de grandes lumières à tambour est tout aussi élégant. Les choses se déplacent vers une ambiance plus funkier dans la barre à vin, éclairée par un éclairage néon doux. Même le patio extérieur est conscient du design. Les 193 chambres et suites spacieuses sont décorées de façon minimaliste, avec beaucoup de bois clair et de mobilier raffiné. Les fenêtres du sol au plafond offrent une vue imprenable sur la ville, en particulier dans la suite Alster.

4

Generator Hostel Hamburg

Hambourg, Allemagne

Autrefois, un studio d'enregistrement où les Beatles couper les pistes, Generator Hostel Hamburg illustre le chic urbain industriel avec ses fenêtres au sol et ses intérieurs avec des motifs de mur audacieux et des briques apparentes et du béton. La salle de petit-déjeuner dispose de banquettes modernes et de fauteuils sans bras Eames autour des tables de piédestal, et il y a aussi une salle de projection pour films, avec un écran de projection qui remplit le mur, ainsi que des téléviseurs à écran plat. La barre longue comporte des barstools en aluminium brossé, des canapés colorés et des chaises en tôle. Lorsque les téléviseurs ne font pas exploser, il y a de la musique - idéal pour les clients qui veulent rester en retard et faire une fête, mais quelque chose à considérer en plus de tout bruit dans les chambres partagées. Comme il s'agit d'une auberge, les salles de bains sont beaucoup plus petites que celles de nos trois premiers choix (mais bon, au moins chaque chambre a sa propre salle de bain privée).

A upscale hotel with British ’60s style and an industrial-chic party hostel are some of our favorite design hotels in Hamburg.

See All Hamburg Hotels
1

ARCOTEL Onyx

Hamburg, Germany

ARCOTEL Onyx feels like a bit like a hip nightclub -- appropriate, considering its location in Hamburg’s red light district and nightlife center. Interiors feature modern designs: there are larger-than-life tiled murals in the airy lobby, cool artistic renderings of city scenes and landmarks in the cafe, and fuchsia back lighting at the bar. Decor gets even more eclectic in the 215 rooms, some of which are themed. For example, the Nautical Room has sloping walls and a porthole, while the Kiez Room has an "adult-only" vibe, with its purple color scheme and dance pole. Some rooms have circular beds and fringed ceiling mirrors.

2

The George Hotel

Hamburg, Germany

Flush with '60-era-England design, the 125-room George Hotel is a chic property outside of the city center. Interior design is splashy and upbeat, plus the hotel has a fantastic collection of outdoor spaces, like the spa terrace, rooftop lounge with stunning views of Alster Lake, and a patio in an English garden. A luxurious spa and free loaner Jaguar add to the George's personality and luxe factor. Rooms aren't as funky as the ones at the ARCOTEL, but they're more mature and quite stylish, with gray carpeting, tweedy bed throws, heavy black drapes, and low lighting. Standard in-room amenities include flat-screen TVs, minibars, and free weights (there's no gym).

3

Barcelo Hamburg

Hamburg, Germany

While ARCOTEL's look is funky and the George's is retro-chic, Barcelo Hamburg’s design is starkly modern yet inviting, with plenty of stylish spaces to relax in. The sleek lobby is cloaked in neutral tan and gray hues, with a few abstract art pieces on the walls. The restaurant with raw wood floors and large drum lights is equally stylish. Things shift to a funkier vibe in the wine bar, illuminated by soft neon lighting. Even the outdoor patio is design-conscious. The 193 spacious rooms and suites are minimalist in decor, with lots of light wood and streamlined furniture. Floor-to-ceiling windows offer great views of the city, especially in the Alster Suite.

4

Generator Hamburg

Hamburg, Germany

Formerly a recording studio where the Beatles cut tracks, Generator Hostel Hamburg exemplifies urban industrial chic with its floor-to-ceiling windows and interiors with bold wall designs and exposed brick and concrete. The breakfast room has modern banquettes and Eames-style armless chairs around pedestal tables, and there's also a screening room for films, with a projection screen that fills the wall, as well as flat-screen TVs. The long bar features brushed aluminum barstools, colorful couches, and tub chairs. When the TVs aren't blaring, there's music -- great for guests who want to stay up late and party, but something to consider in addition to any noise in the shared rooms. Since this is a hostel, the bathrooms are much smaller than the ones at our first three picks (but hey, at least each room has its own private bathroom).