Derniers articles sur Décor et design

Est-ce la destination la plus romantique au Mexique?

Terrasse du manoir San Miguel / Huître Tout en haut dans les hautes terres centrales du Mexique se trouve un petit bijou d'une ville. San Miguel de Allende – une ville de l’époque coloniale caractérisée par des couleurs vives, une architecture baroque et un esprit bohème – inspire les lettres d’amour des visiteurs et des…

Les hôtels les plus charmants et rétro à Palm Springs

Palm Springs est devenue une destination ultra-branchée qui n’est plus réservée aux golfeurs et aux retraités. Bien que cette transformation soit indéniable, l'expérience de Palm Springs reste glorieusement intacte: son esprit terriblement rétro. La ville était autrefois un lieu de prédilection pour les gangsters, les stars hollywoodiennes et les membres de Rat Pack qui cherchaient…

6 hôtels chics à Paris, vous ne devinez jamais sont des chaînes

Croyez-le ou non, tous les hôtels de chaîne ne sont pas créés égaux. Bien sûr, il y a ceux qui présentent un décor sans inspiration, menus de nourriture fade, et les équipements bare-bones, mais d'autres sont chic, avec un mobilier avant-gardiste et des détails décoratifs. Pour preuve de ce dernier groupe, dirigez-vous vers la ville…

10 hôtels délicieusement rétro à Los Angeles

Beaucoup de voyageurs à Los Angeles recherchent une dose de nostalgie – une époque révolue magique qui évoque les jours dorés de Tinseltown, les dîneurs de la vieille ville (fontaines à soda, inclus), et les trous d'eau peu éclairés où les disques vinyle tournent. Encore mieux, c'est quand vous pouvez apporter cet amusement démodé à…

Les 6 hôtels Eco-Chic préférés en Jamaïque

Avec des reportages supplémentaires par Anne Olivia Bauso. La plupart des initiatives vertes hôtels se rapportent à des choses qu'ils font, comme l' utilisation de produits de nettoyage non toxiques et l' installation d' éclairage économes en énergie. Mais de temps en temps, nous rencontrons un hôtel qui n'est pas nécessairement vert à cause de…

Obtenez vos mains sales: 12 hôtels sur les fermes de travail

Reportage additionnel par Lara Grant Foins! Que diriez-vous d'une visite à l'ole basse-cour pour votre prochaine escapade? Les hôtels dans les fermes en activité vous permettent de quitter la vie trépidante de la ville – au moins pour le week-end – et de frapper le pays pour affûter vos talents agricoles. Mais ne t'inquiète pas.…

Les hôtels Art déco les plus délicieusement de Miami

Le charmant hôtel Leslie. Le mercure pourrait enfin atteindre les années 70 et 80 dans le reste du pays, mais à Miami et à South Beach, c'est toujours l'été, et pas seulement à cause des températures douces à l'année. La capitale de l'architecture Art déco regorge d'hôtels glorieusement rétro qui ressemblent à un été tropical…

Le meilleur itinéraire pour Barcelone

Pour dire que Barcelone , une ville qui possède des plages magnifiques, un ensoleillement abondant, une culture locale dynamique, une scène gastronomique délectable, et un rythme détendu, tout cela pourrait être l'un des plus grands clichés du voyage et l' un de ses plus grands euphémismes. Des bâtiments modernistes époustouflants d'Antoni Gaudi à l'atmosphère du…

8 Fabuleux Midcentury Modern Hotels aux États-Unis

Sortez les cocktails et les disques Rat Pack parce que nous listons nos huit hôtels préférés du milieu du siècle! Si vous avez un faible pour les luminaires Sputnik, un pop art vibrant et des meubles Eames épurés, ces hôtels branchés à travers les États-Unis seront votre lieu de prédilection . Entouré de fioritures architecturales…

Les hôtels et les auberges de jeunesse de Quirkiest à Londres

Les écoles de sorciers, les nounous volantes, Engelbert Humperdinck – c'est un fait que personne ne "bizarre" comme les Britanniques. Et cette particularité se manifeste dans certains des hôtels les plus branchés de Londres . Les propriétés de cette capitale cosmopolite aiment ajuster leur présentation un peu, ou beaucoup, avec des fioritures conscientes de la…

Latest Articles on Decor and Design

Is This the Most Romantic Destination in Mexico?

Terrace at Mansion San Miguel/Oyster Way up in the central highlands of Mexico sits a little jewel of a town. San Miguel de Allende — a colonial-era city defined by bright colors, Baroque architecture, and bohemian spirit — has been inspiring love letters from visitors and expats since the turn of the last century. And…

The Most Delightfully Retro Hotels in Palm Springs

Palm Springs has evolved into an ultra-hip destination that’s no longer just for golfers and retirees. Though this transformation is undeniable, there’s one thing about the Palm Springs experience that remains gloriously intact: its terrifically retro spirit. The town was once a hot spot for mobsters, Hollywood stars, and Rat Pack members all looking to…

6 Chic Paris Hotels You’d Never Guess Are Chains

Believe it or not, not all chain hotels are created equal. Sure, there are those that feature uninspired decor, bland food menus, and bare-bones amenities, but others are chic, with fashion-forward furnishings and decorative details. For proof of that latter group, head to the stylish city of Paris. Ahead, we pulled together a list of…

10 Delightfully Retro Hotels in Los Angeles

Many travelers to Los Angeles are looking for a dose of nostalgia — a magical bygone era that evokes Tinseltown’s golden days, old-timey roadside diners (soda fountains, included), and dimly-lit watering holes where vinyl records spin. Even better is when you can bring that old-fashioned fun back to your hotel. That’s why we rounded up…

Our 6 Favorite Eco-Chic Hotels in Jamaica

With additional reporting by Anne Olivia Bauso. Most hotels’ green initiatives relate to things they do, like using non-toxic cleaning products and installing energy-efficient lighting. But occasionally, we come across a hotel that is green not necessarily because of what it does, but because of what it is — a hotel specifically designed to minimize…

Get Your Hands Dirty: 12 Hotels on Working Farms

Additional reporting by Lara Grant Hay! How about a visit to the ‘ole barnyard for your next getaway? Hotels on working farms allow you to leave the fast-paced city life behind — at least for the weekend — and hit the country to hone your farming chops. But don’t worry; the farmtastic resorts that make…

Miami’s Most Delightfully Art Deco Hotels

The charming Leslie Hotel. The mercury may finally be hitting the 70s and 80s in the rest of the country, but in Miami and South Beach, it’s always summer, and not just because of year-round balmy temps. The capital of Art Deco architecture is chock-full of gloriously retro hotels that are like tropical summer in…

The Best Itinerary for Barcelona

{ImageMarkup https://images.oyster.com/photos/cathedral-of-barcelona–v5301114} To say that Barcelona, a city that boasts gorgeous beaches, abundant sunshine, vibrant local culture, a delectable foodie scene, and a relaxed pace, has it all might be one of travel’s biggest cliches and one of its biggest understatements. From Antoni Gaudi’s mind-blowing modernist buildings to the atmosphere of the Barri Gotic and…

8 Fabulous Midcentury Modern Hotels in the U.S.

Break out the cocktail shakers and Rat Pack records because we are listing out our eight favorite midcentury hotels! If you have a soft spot for sputnik light fixtures, vibrant pop art, and streamlined Eames furniture, these funky hotels across the U.S. will be your happy place. Piled high with architectural flourishes and shagadelic vibes,…

The Quirkiest Hotels and Hostels in London

Wizard schools, flying nannies, Engelbert Humperdinck — it’s a fact that no one does “quirky” quite like the British. And that hallmark quirk comes out to play in some of London’s trendiest hotels. Properties in this cosmopolitan capital like to tweak their presentation a little, or a lot, with design-conscious flourishes that throw aside buttoned-up…