Voir tous les hôtels à Riverhead

Hilton Garden Inn Riverhead 3.0

Riverhead, Hamptons, Long Island

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé en face des populaires Tanger Outlets
  • Unités spacieuses avec cafetières Keurig, micro-ondes et un mini-réfrigérateur
  • Le restaurant Long Island Fork sert le petit-déjeuner et le dîner
  • Piscine intérieure / bain à remous, et grand bain à remous extérieur ouvert toute l'année
  • Centre de remise en forme avec équipement cardio Precor moderne
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 avec plusieurs ordinateurs et imprimantes
  • Café et thé gratuits disponibles dans le hall toute la journée
  • Service de chambre, blanchisserie, et service de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Minibar sur place 24h / 24 avec collations, boissons sans alcool et articles divers
  • Espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes
  • L'hôtel organise des visites de vignobles locaux (payant)
  • Parking gratuit et Wi-Fi dans tout

Inconvénients

  • Le petit déjeuner coûte en supplément
  • La piscine est un peu petite

Ce qu'il faut retenir

Le Hilton Garden Inn Riverhead est une confortable propriété trois perles située en face des populaires Tanger Outlets. L'hôtel contemporain dispose d'un ensemble d'équipements attractifs comprenant un restaurant / bar à service complet, une buanderie, un centre de fitness, une piscine intérieure / bain à remous et un bain à remous extérieur de 22 places qui reste ouvert toute l'année. Ses 114 chambres sont agréables et spacieuses, avec une télévision à écran plat, une cafetière Keurig, un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres disposent également d'un bain à remous pour deux personnes. Les voyageurs à la recherche d'un séjour qui est à distance de marche du centre-ville de Riverhead et comprend le petit déjeuner peut comparer les taux avec le Hyatt Place Long Island East End.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel moderne avec un grand hall et un mobilier contemporain

Cet hôtel est une destination populaire pour les mariages et autres événements sociaux, et les clients peuvent s'attendre à voir beaucoup de couples, amis et familles en week-end de shopping escapade. Le hall de deux étages présente une décoration contemporaine, notamment un coin salon avec des canapés vert lime, des lustres en forme de larme et de la moquette avec un motif moderne occupé. Un foyer en pierre encadré par une cheminée blanche centre l'espace, et les rideaux purs fournissent un sens de la séparation entre la zone d'enregistrement et le restaurant. Le bar adjacent est parfois un endroit animé, avec un jukebox et plusieurs télévisions diffusant des sports. C'est un hôtel animé, mais il a une ambiance détendue et amicale.

Endroit

Un court trajet en voiture de Riverhead, juste à côté de l'Interstate 495 à côté de Tanger Outlets

Le Hilton Garden Inn est situé à l'extrémité est de South Fork à Long Island, à environ 10 minutes en voiture du centre-ville de Riverhead. C'est un quartier animé juste à côté de l'Interstate 495, et la propriété est située en face des boutiques de Tanger Outlets. En plus des magasins, le complexe dispose également d'une aire de restauration, et quelques autres restaurants sont accessibles à pied. Il se trouve à sept minutes en voiture du parc aquatique Splish Splash et à 10 minutes en voiture de l'aquarium de Long Island. Conduire à Hampton Bays et Quogue prend environ 25 minutes, il est à environ 60 minutes à East Hampton, et environ 75 minutes en voiture de Montauk. Vous pourrez vous rendre à Greenport et au quai des ferries pour Shelter Island en environ 40 minutes en voiture, et en 50 minutes en voiture à Orient Point, d'où part le ferry depuis New London, dans le Connecticut. L'aéroport principal le plus proche est l'aéroport de Long Island MacArthur à Islip, à environ 35 minutes en voiture de l'hôtel, et il faut 90 minutes pour rejoindre New York en voiture, mais cela peut prendre beaucoup plus de temps, surtout en été.

Chambres

Agréable et bien équipée avec une cafetière Keurig, un micro-ondes et un mini-réfrigérateur

Les chambres sont spacieuses et ont un décor agréable, avec des accents d'or doux et d'orange brûlé dans un tapis à motifs carrés, des rideaux à rayures horizontales et des fauteuils rembourrés. Même les meubles en bois assortis-dont certains sont surmontés de granit noir-ont une finition ambrée qui ajoute de la chaleur. Il y a de belles têtes de lit incurvées et de grands bureaux avec des chaises de bureau, et les chambres standard (Kings et Double Queens) ont de petites tables basses ovales et des fauteuils avec des poufs en cuir. Les équipements sont un grand plus, et comprennent une cafetière Keurig, micro-ondes, un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain ont un soupçon de charme champêtre avec un papier peint dans une belle impression, et ils viennent avec douches à l'italienne avec portes en verre ou combos douche / baignoire, plus vanités larges, sèche-cheveux, et un stock généreux d'articles de toilette Neutrogena.

Attractions

Restaurant pour le petit déjeuner et le dîner, piscine extérieure / bain à remous, ainsi que de nombreux cadeaux

Le Hilton Garden Inn Riverhead propose un ensemble d'équipements attractifs pour un hôtel de cette perle. Il ya un patio extérieur saisonnier qui est un lieu de rencontre populaire, avec des repas en plein air fournis par le restaurant Long Island Fork. Il sert des classiques américains pour le petit-déjeuner (payant) et le dîner, et il dispose d'un bar complet. Le service d'étage est disponible en soirée et du café et du thé sont proposés gratuitement dans le hall toute la journée.

Il y a aussi une piscine intérieure, bien que ce soit sur le petit côté, et un bain à remous logé dans un espace lumineux avec beaucoup de chaises longues. Un bain à remous extérieur de 22 personnes est ouvert toute l'année, et il y a un foyer près de lui. Vous trouverez plusieurs équipements modernes de cardio-training Precor dans le centre de remise en forme, ainsi que des poids libres.

Les autres installations comprennent un centre d'affaires ouvert 24 heures avec plusieurs ordinateurs et imprimantes, un espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, une supérette sur place 24h / 24 avec snacks, boissons non alcoolisées et articles divers, blanchisserie et service de nettoyage à sec et blanchisserie. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. L'hôtel organise des visites de vignobles locaux moyennant des frais supplémentaires comprenant des collations et des réductions dans son restaurant.

Les clients qui ont regardé Hilton Garden Inn Riverhead ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Garden Inn Riverhead

Adresse

2038 Old Country Rd, Riverhead 11901-3149, United States

View All Hotels in Riverhead

Hilton Garden Inn Riverhead 3.0

Riverhead, Hamptons, Long Island

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Conveniently location across from popular Tanger Outlets 
  • Spacious units with Keurig coffeemakers, microwaves, and mini-fridges
  • Long Island Fork restaurant serves breakfast and dinner
  • Indoor pool/whirlpool, and large outdoor whirlpool open year-round
  • Fitness center with modern Precor cardio equipment
  • 24-hour business center with multiple computers and printers
  • Free coffee and tea available in the lobby all day
  • Room service, guest laundry, and valet dry cleaning and laundry
  • 24-hour on-site minimart with snacks, soft drinks, and sundries
  • Event space for up to 100 people 
  • The hotel conducts local winery tours (fee) 
  • Free parking and Wi-Fi throughout 

Cons

  • Breakfast costs extra 
  • The pool is a little small 

Bottom Line

The Hilton Garden Inn Riverhead is a comfortable, three-pearl property located across the street from the popular Tanger Outlets. The contemporary hotel has an attractive amenities package that includes a full-service restaurant/bar, laundry room, fitness center, indoor pool/whirlpool, and 22-person outdoor whirlpool that stays open year-round. Its 114 guest rooms are pleasant and spacious, with flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, microwaves, mini-fridges, and free Wi-Fi. Some rooms also feature two-person whirlpool tubs. Travelers looking for stay that's within walking distance of downtown Riverhead and includes breakfast can compare rates with the Hyatt Place Long Island East End.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A modern hotel with a large lobby and contemporary furnishings

This hotel is a popular destination for weddings and other social events, and guest can expect to see lots of couples, friends, and families on getaway shopping weekends. The two-story lobby has contemporary decor, including a seating area with lime green sofas, teardrop chandeliers, and carpeting with a busy modern pattern. A stone fireplace framed by a white mantel centers the space, and sheer curtains provide a sense of separation between the registration area and restaurant. The adjacent bar is a lively place at times, with a jukebox and several TVs showing sports. This is a busy hotel, but it has a relaxed and friendly vibe.

Location

A short drive from Riverhead, just off Interstate 495 next to Tanger Outlets 

Map of Hilton Garden Inn Riverhead

The Hilton Garden Inn is located on the eastern end of Long Island's South Fork, about a 10-minute drive from downtown Riverhead. It’s a busy area just off Interstate 495, and the property is located across the street from the shops at Tanger Outlets. In addition to shops, the complex also has a food court, and a few other restaurants are within walking distance. It’s a seven-minute drive to the Splish Splash Water Park, and 10 minutes by car to the Long Island Aquarium. Driving to Hampton Bays and Quogue takes about 25 minutes, it's about a 60-minute ride to East Hampton, and roughly 75 minutes by car to Montauk. Getting to Greenport and the ferry dock to Shelter Island is about a 40-minute drive, and it's a 50-minute drive to Orient Point where the ferry from New London, Connecticut docks. The closest major airport is Long Island MacArthur Airport in Islip, roughly a 35-minute drive from the hotel, and it takes 90 minutes to reach New York City by car, but it can take much longer in traffic, especially during the summer. 

Rooms

Pleasant and well-equipped with Keurig coffeemakers, microwaves, and mini-fridges

Guest rooms are spacious and they have pleasant decor, with soft gold and burnt orange accents in square-patterned carpet, horizontally-striped drapes, and upholstered armchairs. Even the matching wood furniture—some of which is topped with black granite—has an amber finish that adds warmth. There are lovely curved headboards and wide desks with office chairs, and Standard rooms (Kings and Double Queens) have small oval coffee tables and armchairs with leather ottomans. Amenities are a big plus, and include Keurig coffeemakers, microwaves, mini-fridges, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Bathrooms have a hint of country charm with wallpaper in a pretty print, and they come with either walk-in showers with glass doors or shower/tub combos, plus wide vanities, hairdryers, and a generous stock of Neutrogena toiletries.

Features

Restaurant for breakfast and dinner, outdoor pool/whirlpool, plus ample freebies 

Hilton Garden Inn Riverhead offers an attractive amenities package for a hotel of this pearl-level. There's a seasonal outdoor patio that's popular gathering spot, with alfresco dining provided by the Long Island Fork restaurant. It serves American classics for breakfast (fee) and dinner, and it has a full bar. Evening room service is available, and free coffee and tea are offered in the lobby all day. 

There's also an indoor pool, though it's on the small side, and whirlpool housed in a bright space with lots of loungers. A 22-person outdoor whirlpool is open year-round, and it has a fire pit next to it. Several pieces of modern Precor cardio equipment can be found at the fitness center, along with free weights. 

Other amenities include a 24-hour business center with multiple computers and printers, event space for up to 100 people, 24-hour on-site minimart with snacks, soft drinks, and sundries, guest laundry room, and valet dry cleaning and laundry. Parking and Wi-Fi are free, and the hotel conducts tours of local wineries for an additional charge that include snacks and discounts at its restaurant.

Customers Who Viewed Hilton Garden Inn Riverhead Also Viewed

Things You Should Know About Hilton Garden Inn Riverhead

Address

2038 Old Country Rd, Riverhead 11901-3149, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!