La plupart des hôtels romantiques dans les Hamptons

Afficher tous les Hôtels à Hamptons

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous examinons les propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix pour la romance dans les Hamptons et vous inspirer!

  1. Cet élégant B & B à East Hampton est exactement ce que son nom l'indique: une maison pleine d'art. Il a été conçu et décoré par les propriétaires, Michael et Rosalind, qui combinent les talents communs de placement dans l'art et l'hospitalité. Il y a seulement quatre chambres à louer, mais il y a toutes les commodités d'une grande propriété, y compris les espaces infinis communaux, une piscine extérieure et un centre de fitness. Bien que grande portée, la Chambre Art conserve tout le charme personnalisé de rester avec des amis. Son intimité, sa localisation à distance de marche d'une plage privée, et ses belles salles (complets avec des extras tels que les cheminées et les jacuzzis), font notre premier choix pour la romance dans les Hamptons.

  2. Cette maison historique tournée chambres d'hôtes à East Hampton est méticuleusement entretenu et décoré. Bien qu'il est juste à quelques pas du centre du village, il reste un joyau caché qui reste ouvert toute l'année. Les propriétaires, Gary et Sylvia, ont inclus leurs touches personnelles dans les 10 chambres et suites, jusqu'à la Gordon Setters farcis sur chaque lit et la photographie sur les murs. L'emplacement est pas directement sur la plage et les chambres sont à un prix élevé, mais le petit déjeuner haut de gamme et facile à pied des restaurants et des boutiques en font une option de stand-out.

  3. Cet établissement historique mais chic dans le centre de East Hampton fait appel à la foule Hamptonite élégant avec 16 chambres et suites, ainsi que trois chambres d'hôtes décorées dans un style scandinave. Possédé par un entrepreneur suédois avec 20 hôtels dans le monde, celui-ci est à quelques pas du village et une balade à vélo à la plage (avec cruiser loaners de plage disponibles). Le porche assez avant, restaurant branché, et des équipements distincts (tels que les menus de chienchien et des cours de yoga dans le jardin de Bouddha) en font un choix populaire pour les couples bien nantis.

  4. La chambre 109, Montauk haut de gamme Gurney se distingue parmi les hôtels à Hamptons, littéralement: Il est l'un des plus grandes stations de la région, et il a aussi le meilleur emplacement en bord de mer. Aucune autre station Montauk compare en termes de fonctionnalités, et aucune station Hamptons ne peut égaler son vraiment terrible, et massive, étendue de sable. Les installations de spa gratuites (y compris une piscine intérieure et bain romain) sont également un point culminant. En cours de rénovation ont fait (la plupart) des chambres contemporaines et attrayant, et beaucoup ont une vue imprenable sur l'océan de vérandas privées. L'élégant restaurant gastronomique a également des vues sur l'eau. Juste noter qu'il ya eu quelques douleurs de croissance mineures comme cette ancienne propriété - une fois à temps partagé station balnéaire populaire avec les Insulaires longues locales - la transition vers un point chaud Hamptons.

  5. Cet hôtel de style Tudor américain à Montauk est un point chaud d'été qui maintient une essence de «cool» sans prétention. Les 61 chambres et suites ont une ambiance de surf chic et d'appel à l'ensemble de Manhattan avec des équipements tels que des draps de haute qualité et des produits Aveda. Bien que pas directement sur la plage, un vaste terrain comprennent des jeux de pelouse, chaises longues, des hamacs et un restaurant bio et bar. La piscine extérieure - avec de la musique en direct le week-end - est populaire; la scène de la fête peut être un inconvénient pour les couples en quête de romantisme, mais les chambres élégantes et l'emplacement à proximité de la plage (un vélo de trois minutes rouler loin) aider à compenser.

  6. Le Montauk Beach House occupe un long bâtiment, de deux étages contemporains avec des balcons en verre et de grandes fenêtres, dans un paysage naturel avec de l'herbe de plumes natif. Les intérieurs sont de style rustique, avec des sols blanchis à la chaux de grande planche, et des murs lambrissés en gris blanc et doux, avec un mélange éclectique de meubles rustiques et vintage, créant une atmosphère accueillante, atmosphère détendue. Il y a beaucoup de zones intérieures et extérieures confortables (dont deux piscines et une grande terrasse ensoleillée), où les clients peuvent se détendre et se mêlent. L'ambiance ici est très jeune et branché - c'est un endroit où les gens viennent non seulement pour se détendre, mais aussi pour faire la fête.

  7. Ce charmant, accueillant East Hampton inn - construit en 1870 - est un bijou douillet. Décoré avec un clin d'œil à la mer, les 12 chambres uniques, variant dans des configurations de taille et de lit, sont toutes parées dans des tons tranquilles de bleu et blanc. Aucun des espaces sont énormes (ce qui est une maison historique rénovée, après tout), mais ils sont plus spacieux que l'on pourrait attendre et sont impeccablement entretenu. Toutes les chambres disposent d'articles de toilette de luxe et des peignoirs disponibles ainsi. mariages romantiques peuvent être organisés en utilisant des jardins et une terrasse pour des cérémonies et des réceptions magnifiques de l'auberge, avec les clients séjournant souvent sur la propriété.

  8. front de mer privé Amagansett Cette condo plage propriété en fait un milieu de gamme choix romantique digne. Ce deux étages, le bâtiment de style motel dispose de 32 unités disponibles au public seulement six mois de l'année, et est entouré par des boîtes à fleurs et pelouse verte. Propriété points hauts comprennent la piscine extérieure, un accès privé à la plage, et l'emplacement à distance de marche du hameau de Amagansett. Toutes les unités disposent d'une cuisine, mais ils vont dans la modernité et le décor (avec quelques repoussant les limites datées et-fagotée, et d'autres de franchir la ligne de couleur contemporaine).

  9. Le Surf Club Resort est situé sur un site de huit et demi-acre bordée de maisons de ville en quinconce, à deux étages - un visage vers la piscine, tandis que d'autres donnent sur la plage et l'océan. Le cadre est charmant, avec des dunes de sable couvertes de sprays de l'herbe de mer atteignant vers l'océan à partir des ponts de la plupart des bâtiments de la propriété. Comme beaucoup des propriétés de style condo dans la région, chaque unité au Surf Club est propriétaire à titre individuel et décoré, de sorte que leurs regards varient. Il y a pas de restaurant sur place, mais il y a une belle piscine extérieure chauffée, un centre de fitness et un terrain de tennis. Le tableau principal du Surf Club, cependant, est son emplacement directement sur la plage de Montauk.

  10. Le Driftwood on the Ocean est une grande propriété de condo sur les dunes d'une plage tranquille Montauk. Chacune des 52 unités, qui comprennent Studios, Suites et Cottages, varier. Certains ont des meubles à l'ancienne et les stores brisés, par exemple, et d'autres sont agréablement meublées dans un style beach-chalet avec poutres apparentes ou des plafonds voûtés. Tous disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine, et certains ont des patios ou terrasses qui donnent sur l'océan. Les jardins bien entretenus incluent des barbecues, des tables de pique-nique, terrains de jeux, basket-ball et des courts de tennis, shuffleboards, et une grande piscine.

  11. Avec son shaker bardeaux auvents extérieurs et bleu et blanc, il est immédiatement évident que le Beachcomber tant embrasse son nom et regarde la partie d'une plage de Long Island escapade orientale. Les 88 chambres décorées individuellement disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, salle de séjour et d'un balcon offrant les vues et les sons de l'océan - plusieurs appartements multi-pièces sont également disponibles. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, court de tennis, un sauna et une connexion Wi-Fi (bien que le signal peut être inégale), mais pas de restaurant sur place. Ceci est un choix populaire auprès des familles et des couples en vacances d'été, et de nombreux invités reviennent année après année.

  12. quartier calme Montauk Harbor Cet élégant hôtel de caractère se trouve à seulement cinq minutes à pied des bars et restaurants du centre-ville de Montauk. Juste en face de la rue est une belle plage qui a tendance à être très calme. Les 27 chambres simples et modernes disposent d'une télévision accents colorés, la climatisation et à écran plat, bien que les salles de bains sont assez petites et pourrait utiliser la mise à jour. Wi-Fi est gratuit et il y a une bonne piscine, jardin, et une boutique sur place. Les clients souhaitant une option plus haut de gamme avec un spa devrait envisager Montauk Resort Gurney & Seawater Spa, bien que prévoient dépenser beaucoup plus d'argent.

  13. En termes de petite, hébergement en bord de mer humble, calme, discret Beach Plum Resort tiques toutes les cases - il a une ambiance intime, style simple, et un ethos décontracté qui est tout simplement une courte promenade à travers la route de la belle plage. La plupart des clients viennent ici pour cet accès direct à la plage. Ceci est une propriété de style condo et chaque unité est une propriété privée, de sorte que le décor varie tout au long. Cependant, beaucoup ont un look convenablement nautique, avec un regard qui comprend bleus doux et blanc, moquette sombre ou plancher bois stratifié et des meubles de bois de placage. L'endroit n'a pas de restaurant, mais au cours de l'été, il propose des cours de yoga et de fitness gratuits.

Most Romantic Hotels in the Hamptons

View all The Hamptons Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we review properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top picks for romance in the Hamptons and get inspired!

  1. This elegant B&B in East Hampton is exactly what its name suggests: a house full of art. It was designed and decorated by the owners, Michael and Rosalind, who combine mutual talents in art and hospitality. There are only four rooms for rent, but there are all the amenities of a larger property, including endless communal spaces, an outdoor pool, and fitness center. Although big in scope, the Art House retains all of the personalized charm of staying with friends. Its intimacy, its location within walking distance of a private beach, and its handsome rooms (complete with extras such as fireplaces and whirlpools), make this our top pick for romance in the Hamptons.

  2. This sprawling resort tucked away on scenic Old Montauk Highway takes the word "panoramic" seriously: Every room comes with a direct ocean view and private patio or balcony. The 10-acre site is situated on a hillside and includes pretty walkways, an outdoor pool, state-of-the-art fitness center, and -- most significantly -- access to 1,000 feet of private beach. Rooms are large, bright, and lovely (think: wood beams, fireplaces, white wood walls), and amenities are plentiful -- but you'll need a car to get to restaurants and nightlife. Though more stylish rooms can be found elsewhere (bathrooms and kitchens here could use some updating), Panoramic View gets the edge for romance due to its beachfront location.

  3. This historic home turned bed and breakfast in East Hampton is meticulously maintained and decorated. Although it's just a short walk from the village center, it remains a hidden gem that stays open year-round. The owners, Gary and Sylvia, have included their personal touches in the 10 rooms and suites, right down to the stuffed Gordon Setters on each bed and photography on the walls. The location is not directly on the beach and rooms come at a high price, but the top-notch breakfast and easy walk to restaurants and shops make it a stand-out option.

  4. This historic yet chic property in the center of East Hampton appeals to the stylish Hamptonite crowd with 16 rooms and suites, plus three cottages decorated in Scandinavian design. Owned by a Swedish entrepreneur with 20 hotels around the world, this one is just steps from the village and a bike ride to the beach (with free beach cruiser loaners available). The pretty front porch, trendy restaurant, and distinct amenities (such as doggie menus and yoga classes in the Buddha garden) make this a popular choice for well-heeled couples.

  5. The 109-room, upscale Gurney's Montauk stands out among Hamptons hotels, quite literally: It's one of the largest resorts in the area, and it also has the best beachfront location. No other Montauk resort compares in terms of features, and no Hamptons resort (except for the Panoramic View next door) can match its truly terrific, and massive, stretch of sand. The free spa facilities (including an indoor pool and Roman bath) are also a highlight. Ongoing renovations have made (most of) the rooms contemporary and attractive, and many have stunning ocean views from private verandas. The elegant fine-dining restaurant also has views of the water. Just note that there have been some minor growing pains as this older property -- once a time-share resort popular with local Long Islanders -- transitions to a Hamptons hot spot. 

  6. This American Tudor-style hotel in Montauk is a summer hot spot that maintains an essence of “cool” without pretension. The 61 rooms and suites have a surf-chic vibe and appeal to the Manhattan set with amenities such as high-quality linens and Aveda products. Though not directly on the beach, expansive grounds include lawn games, daybeds, hammocks and an organic restaurant and bar. The outdoor pool -- with live music on weekends -- is popular; the party scene may be a downside for couples in search of romance, but the stylish rooms and location close to the beach (a three-minute bike ride away) help compensate.

  7. The Montauk Beach House occupies a long, two-story contemporary building with glass balconies and large windows, set in a natural landscape with native feather grass. The interiors are rustic in style, with white-washed wide-plank floors, and paneled walls in white and soft gray, with an eclectic mix of rustic and vintage furniture, creating an inviting, relaxed atmosphere. There are lots of cozy indoor and outdoor areas (including two pools and a large sun terrace), where guests can relax and mingle. The vibe here is very young and trendy -- it's a place where people come not only to relax but also to party. 

  8. This charming, welcoming East Hampton inn -- built in 1870 -- is a cozy gem. Decorated with a nod to the sea, the 12 unique rooms, varying in size and bed configurations, are all decked in tranquil shades of blue and white. None of the spaces are huge (this is a renovated historical home, after all), but they are more spacious than one might expect and are immaculately maintained. All rooms have luxe toiletries and plush robes available as well. Romantic weddings can be arranged using the inn's gorgeous gardens and terrace for ceremonies and receptions, with guests often staying on the property.

  9. This condo beach property's private Amagansett beachfront makes it a worthy mid-range romantic pick. This two-story, motel-style building has 32 units available to the public only six months out of the year, and is surrounded by flower boxes and green lawn. Property high points include the outdoor pool, private beach access, and location within walking distance of the hamlet of Amagansett. All units come with a kitchen, though they range in modernity and decor (with some pushing the dated-and-dowdy limits, and others crossing the line of colorful contemporary).

  10. The Surf Club Resort sits on an eight-and-a-half-acre site lined with staggered, two-story townhouses -- some face toward the pool, while others look out over the beach and the ocean. The setting is lovely, with sand dunes covered in sprays of sea grass reaching toward the ocean from the decks of many of the property's buildings. Like many of the condo-style properties in the area, each unit at the Surf Club is individually owned and decorated, so their looks vary. There's no on-site restaurant, but there is an attractive heated outdoor pool, a fitness center, and tennis courts. The main draw of the Surf Club, though, is its location directly on the beach in Montauk.

  11. The Driftwood on the Ocean is a large condo property on the dunes of a quiet Montauk beach. Each of the 52 units, which include Studios, Suites, and Cottages, vary. Some have old-fashioned furnishings and broken blinds, for example, and others are pleasantly furnished in a beach-cottage style with exposed wooden beams or vaulted ceilings. All have kitchenettes or kitchens, and some have patios or decks that overlook the ocean. The well-maintained grounds include barbecue grills, picnic tables, playgrounds, basketball and tennis courts, shuffleboards, and a large pool.

  12. With its shaker shingled exterior and blue-and-white awnings, it's immediately clear that the Beachcomber both embraces its name and looks the part of an eastern Long Island beach getaway. All 88 individually decorated rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and balcony offering the sights and sounds of the ocean -- several multi-room apartments are also available. The hotel has a heated pool, tennis court, sauna, and free Wi-Fi (although the signal can be spotty), but no on-site dining. This is a popular pick with families and couples on summer holidays, and many guests come back year after year. 

  13. This stylish boutique motel's quiet Montauk Harbor area is just a five-minute walk from the Downtown Montauk's bars and restaurants. Just across the street is a beautiful beach that tends to be very quiet. The 27 simple, modern rooms have colorful accents, air-conditioning and flat-screen TVs, though bathrooms are fairly small and could use updating. Wi-Fi is free and there’s a good pool, garden, and shop on-site. Guests wanting a more upscale option with a spa should consider Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa, though expect to spend a lot more money.

  14. In terms of small, humble beachside lodging, the quiet, low-key Beach Plum Resort ticks all the boxes -- it has a homey ambience, simple style, and a laid-back ethos that's all just a short walk across the road to the beautiful beach. Most guests come here for this direct beach access. This is a condo-style property and each unit is privately owned, so decor varies throughout. However, many have an appropriately nautical look, with a look that includes soft blues and white, dark carpeting or wood-laminate flooring, and light wood-veneer furniture. The place lacks a restaurant, but during the summer, it offers free yoga and fitness classes. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did