Articles mentionnant Montauk Hotels

7 voyages week-end budget-friendly de New York

Selon le rapport sur les vacances d'été de TripAdvisor, New York est l'une des destinations les plus populaires parmi les touristes cet été. Et s'il y a une chose à laquelle les New Yorkais ont du mal à faire face (à part les files d'attente, les bars trop bruyants, les bars trop calmes, les chauffeurs…

8 destinations américaines les plus visitées en été

L'été est sans doute le meilleur moment pour voyager aux États-Unis, grâce au temps chaud (enfin), aux journées plus longues et à l'école hors session. Mais où aller? Heureusement, les États-Unis sont un pays géographiquement diversifié avec beaucoup d'options pour les voyageurs d'été intrépides à travers le spectre budgétaire. Nous avons regroupé huit destinations américaines…

Meilleurs hôtels pour une escapade d'été de New York

Summers à New York marcher une ligne fine entre bonheur (cocktails rafraîchissants sur les bars sur le toit ) et insupportable (sièges de métro collants, rues trempées de sueur). Heureusement, quand les choses tournent vers ce dernier, il est facile de fuir la jungle de béton – et les hordes de touristes qui affluent ici…

Les 13 meilleures plages des États-Unis

L'été est enfin là, et cela signifie qu'il est temps de sortir les chaises longues, de se couvrir d'un écran solaire et de se préparer pour la saison des plages. Heureusement, en ce qui concerne les destinations balnéaires, les choix ne manquent pas en rouge, blanc et bleu. Alors, sans plus attendre, des plages éthérées…

9 escapades week-end pour vos vacances d'été

Memorial Day est presque là, ce qui signifie que l'été est enfin à portée de main. Il est maintenant temps de planifier votre escapade de week-end (ou mieux encore, escapades de week-end – pluriel), de sorte que vous pouvez profiter du temps doux quand il vient. Bien sûr, ce qui constitue une escapade d'un week-end…

Quoi lire en été 2017 (et où le lire)

Un bon livre peut façonner un voyage, et venir à l'esprit chaque fois que vous voyez une photo de l'endroit où vous l'avez lu. Mais il y a quelque chose de spécial à lire en voyageant en été, quand les jours sont plus longs et que les chaises de plage appellent. Dans cet esprit, nous…

Les 6 meilleurs spots pour le homard cet été

Aujourd'hui est la Journée nationale du homard (encore une fois) et pendant que nous apprécions un rouleau de beurre avec du homard frais n'importe quel jour de l'année, les vacances sont l'excuse parfaite pour manger le crustacé. Le Maine est peut-être le premier choix pour la destination avec le meilleur homard des États-Unis, mais nous…

Évitez l'été Partagez: 5 super hôtels de charme dans les Hamptons

L'été est synonyme de escapades rapides le temps d'un week-end pour profiter du soleil. Et quelle meilleure façon de se détendre et de s'imprégner de la scène que de se diriger vers les Hamptons, qui abritent des propriétés de luxe, de belles plages et une foule branchée et voyante? Nous avons visité de nombreux hôtels…

Summer Road Trips: Escapades week-end de NYC, DC, LA, et plus encore!

La saison estivale approche à grands pas et nous ne pouvons pas attendre les codes vestimentaires des décapotables, des survêtements et des tongs, ainsi que les mini-escapades de week-end. Après tout, un partage peut être génial, mais il y a quelque chose à propos d'un voyage spontané à la plage pour vraiment faire sentir l'été.…

Articles Mentioning Montauk Hotels

7 Budget-Friendly Weekend Trips From NYC

According to TripAdvisor’s Summer Vacation Value Report, New York City is one of the most popular destinations among tourists this summer. And if there’s one thing New Yorkers have some trouble dealing with (aside from waiting on line, bars that are too loud, bars that are too quiet, drivers who don’t know where they’re going,…

8 U.S. Destinations Best Visited in the Summer

Summer is arguably the best time to travel in the United States, thanks to warm weather (finally), longer days, and school being out of session. But where to go? Luckily, the United States is a geographically diverse country with a lot of options for intrepid summer travelers across the budget spectrum. We rounded up eight…

Top Hotels for a Summer Getaway From NYC

Summers in NYC walk a fine line between blissful (refreshing cocktails on rooftop bars) and unbearable (sticky subway seats, sweat-soaked streets). Luckily, when things veer towards the latter, it’s easy to flee the concrete jungle — and the hordes of tourists that flock here during the warmer months — in a jiff. From the Jersey…

The 13 Best Beaches in the U.S.

Summer is finally here, and that means it’s time to bust out the beach chairs, slather on some sunscreen, and brace yourself for beach season. Luckily, when it comes to beach destinations, there’s no shortage of amazing options to choose from in the red, white, and blue. So without further ado, from the ethereal windswept…

9 Weekend Getaways for Your Summer Vacation

Memorial Day is almost here, which means summer is finally within reach. Now is the time to plan your weekend getaway (or even better, weekend getaways — plural), so you can make the most of the balmy weather when it comes. Of course, what constitutes a weekend getaway will depend on your location, but we…

What to Read in Summer 2017 (and Where to Read It)

A good book can shape a trip, and come to mind every time you see a photo of where you read it. But there’s something extra special about reading while traveling in the summertime, when the days are longer and the beach chairs are calling. With that in mind, we scoured the latest titles to…

The 6 Best Spots for Lobster This Summer

Today is National Lobster Day (again) and while we enjoy a buttery roll with fresh lobster any day of the year, the holiday is the perfect excuse for chowing down on the crustacean. Maine may be many’s first pick for the destination with the best lobster in the United States, but we’ve found some spots…

Skip the Summer Share: 5 Great Boutique Hotels in the Hamptons

Summertime is all about quick weekend getaways to enjoy some pampering in the sun. And what better way to relax and soak up the scene than heading to the Hamptons – home to luxe boutique properties, beautiful beaches, and a hip, see-and-be-seen crowd? We’ve visited numerous boutique hotels throughout this Long Island hot spot and…

Summer Road Trips: Weekend Getaways from NYC, D.C., L.A, and More!

Summertime is fast-approaching and we can’t wait till the days of top-down convertibles, cover-ups and flip-flops dress codes, and mini weekend getaways. After all, a share can be great but there’s something about a spontaneous trip to the beach to really make it feel like summer. So whether your home base is New York or…