Voir tous les hôtels à Hanoi

Golden Sun Moment Hotel 2.5

Hanoi, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Proche de toutes les anciennes curiosité trimestre, restaurants et bars
  • Des chambres modernes dotées de parquet, un design élégant et des commodités modernes
  • Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre
  • Agréable salle à manger avec de belles photographies encadrées
  • Voyage de bureau dans le hall peut organiser des visites et des transports
  • Les chambres sont climatisé
  • Wi-Fi est gratuit dans tout
  • Aéroport, la gare et la station de bus de transport est disponible

Inconvénients

  • Sur une rue étroite, congestionnée par le trafic non-stop
  • Les chambres standard peuvent être petites
  • Certaines chambres ne disposent pas de fenêtres

Ce qu'il faut retenir

Le 20 chambres Golden Sun Moment Hôtel se trouve sur une rue bruyante congestionnée dans le vieux quartier de Hanoi. Bien que près de nombreux bars, restaurants, boutiques et sites touristiques, la région immédiate est difficile de naviguer et le trafic est non-stop. L'hôtel lui-même, cependant, est une oasis de calme et sert un bon petit déjeuner gratuit tous les jours. Les chambres sont petites mais élégant, avec des planchers en bois, mobilier contemporain, et douche à effet pluie modernes dans les salles de bains ainsi que des équipements modernes comme les téléviseurs de la climatisation et à écran plat, bien que certaines pièces manquent fenêtres. Les voyageurs peuvent vouloir vérifier des chambres Calypso Grands ou Art à la mode, qui ont un peu plus de caractère à un prix similaire.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de charme avec une touche artistique à travers notamment des photos de scènes de rue de Hanoi

Pas grand-chose qui se passe au moment de Golden Sun, et il n'y a beaucoup d'espace, mais le petit bâtiment fournit un grand répit de la circulation, de la chaleur, et le chaos extérieur. Le lobby est petit, avec seulement quelques canapés rembourrés, mais le petit restaurant agréable avec des stands et des tables rembourrés en bas est un meilleur endroit pour se détendre. Tout au long du restaurant et le hall sont des photos artistiques de Hanoi scènes de rue, ainsi que des sculptures de rickshaws, les cultivateurs de riz et d'autres images de la vie vietnamienne. Les couloirs à l'étage afficher des photos en noir et blanc de la vie Hanoi, et l'étroit escalier en colimaçon qui serpente à travers le bâtiment est décorée de lanternes colorées, qui éclairent la nuit et donnent à l'hôtel une touche de charme. Vous ici principalement les couples, mais quelques familles traversent également.

Endroit

Sur une rue étroite encombrée de trafic sans escale et peu d'espace de trottoir

Le Golden Sun Moment Hôtel est situé dans une rue latérale congestionnée étroite dans le vieux quartier de Hanoi, avec le trafic non-stop, le bruit, et l'espace de trottoir rares, ce qui rend la zone immédiate difficile de naviguer. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de tous les sites de la vieille ville, le lac Hoan Kiem, et le Théâtre de marionnettes Thang eau, ainsi qu'un grand choix de restaurants, de la nourriture de rue, bars et boutiques. Pagode au pilier unique, un temple bouddhiste étages, est à environ 10 minutes en taxi en fonction du trafic, tandis que la résidence de Ho Chi Minh est un 15 minutes de route, de l'autre côté du lac Hoan Kiem. L'aéroport international de Noi Bai est à environ une heure de route de l'hôtel, et l'hôtel peut organiser des taxis pour les invités.

Chambres

Les chambres élégantes, compactes, climatisées, réservations à prix plus bas que manquent fenêtres

Chacune des 20 chambres élégantes ont des planchers de bois, murs blancs, et frappantes motifs rideaux. Il ya des accents intéressants partout, y compris les appareils d'éclairage allongés et têtes de lit décoratifs contemporains. Toutes les chambres ont un coffre-fort, mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et une bouilloire électrique pour le thé ou le café, et alors que le site Web de l'hôtel implique que toutes les chambres ont des fenêtres, quelques Standard et Deluxe chambres ne les ont pas et peut être petit. Salles de bains carrelées ont précipitations pluie élégantes unités de douche avec des planchers en bois installés au milieu de petits rochers blancs - il regarde presque le jardin zen inspiré. - Et les salles de bains sont en général propre et carrelée, avec des installations modernes, petits comptoirs en granit, des articles de toilette et un sèche-cheveux. Junior Suites disposent de balcons minuscules, tandis que la suite familiale, qui est plus grande et dispose d'une fenêtre donnant sur la rue, est également livré avec une bouteille de vin. Lorsque nous avons visité, certaines chambres avaient cassé des lampes ou des lumières, et les clients doivent assurer que ces travaillent lors de l'enregistrement, mais en dépit de la rue animée à l'extérieur la plupart des chambres sont calmes.

Attractions

Agréable petit-seul restaurant; voyager bureau dans le hall pour les excursions; une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Le petit déjeuner est livré avec la chambre et est servi dans un restaurant agréable en dessous du hall. L'espace reste ouvert toute la journée, bien et sert des boissons froides, qui peuvent être une bénédiction dans la chaleur Hanoi. La réception de l'hôtel est ouverte 24 heures par jour et le Voyage bureau peut réserver des visites guidées, les taxis, et organiser des autres moyens de transport, y compris l'aéroport et la gare routière transferts. L'hôtel peut également vous aider à organiser des visas Vietnam avant l'arrivée. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les services immobiliers et de blanchisserie peuvent être organisées.

Les clients qui ont regardé Golden Sun Moment Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Golden Sun Moment Hotel

Adresse

15 Hang Can Street, Hoan Kiem Dist, Hanoi 100000, Vietnam

Également appelé

  • Hanoi Moment Hotel

View All Hotels in Hanoi

Golden Sun Moment Hotel 2.5

Hanoi, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Close to all Old Quarter sights, restaurants, and bars
  • Modern rooms with wood floors, stylish design, and modern amenities
  • Breakfast is included in the room rate
  • Pleasant dining area with lovely framed photographs 
  • Travel desk in the lobby can arrange tours and transport
  • Rooms are air-conditioned
  • Wi-Fi is free throughout
  • Airport, train station, and bus station transport is available

Cons

  • On a narrow, congested street with nonstop traffic
  • Standard Rooms can be small
  • Some rooms lack windows

Bottom Line

The 20-room Golden Sun Moment Hotel sits on a congested, noisy street in Hanoi's Old Quarter. Although near plenty of bars, restaurants, shops, and sights, the immediate area is difficult to navigate and the traffic is nonstop. The hotel itself, though, is an oasis of calm and serves a good free breakfast every day. Rooms are small but stylish, with wood floors, contemporary furniture, and modern rainfall showers in bathrooms as well as modern amenities like air-conditioning and flat-screen TVs, though some rooms lack windows. Travelers may want to check out rooms Calypso Grand or Art Trendy, which have a bit more character at a similar price point.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique-style hotel with artful touches throughout including photos of Hanoi street scenes

Not much goes on at the Golden Sun Moment, nor is there a lot of space, but the small building provides a great respite from the traffic, heat, and chaos outside. The lobby is tiny, with just a few cushioned sofas, but the pleasant little restaurant with cushioned booths and tables downstairs is a better place to relax. Throughout the restaurant and lobby are artistic photos of Hanoi street scenes, along with sculptures of cycle rickshaws, rice farmers, and other images of Vietnamese life. The upstairs hallways display black-and-white photos of Hanoi life, and the narrow spiral staircase that winds through the building is festooned with colored lanterns, which light up at night and give the hotel a dash of charm. Guests here predominantly couples, though a few families also pass through.

Location

On a congested narrow street with nonstop traffic and little sidewalk space

Map of Golden Sun Moment Hotel

The Golden Sun Moment Hotel is located on a narrow, congested side street in Hanoi's Old Quarter, with nonstop traffic, noise, and scarce sidewalk space, which makes the immediate area difficult to navigate. The hotel is within a 10-minute walk of all the sights of the Old Quarter, Hoan Kiem Lake, and the Thang Water Puppet Theater, as well as a large selection of restaurants, street food, bars, and shops. One Pillar Pagoda, a storied Buddhist temple, is about 10 minutes away by taxi depending on traffic, while Ho Chi Minh's residence is a 15-minute drive, on the other side of Hoan Kiem Lake. Noi Bai International Airport is about a one-hour drive from the hotel, and the hotel can arrange taxis for guests.

Rooms

Stylish, compact, air-conditioned rooms, though lower-priced bookings lack windows

Each of the 20 stylish rooms have wood floors, white walls, and striking patterned curtains. There are interesting accents throughout, including elongated light fixtures and contemporary decorative headboards. All rooms have safes, mini-fridges, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and electric kettles for tea or coffee, and while the hotel's website implies that all rooms have windows, some Standard and Deluxe Rooms do not have them and can be small. Tiled bathrooms have stylish rainfall rain shower units with wooden floors set amid small white rocks -- it look almost zen-garden inspired. -- and bathrooms in general are clean and tiled, with contemporary fixtures, small granite vanities, toiletries, and hair dryers. Junior Suites have tiny balconies, while the Family Suite, which is larger and has a street-facing window, also comes with a free bottle of wine. When we visited, some of the rooms had broken lamps or lights, and guests should make sure these are working when checking in, but despite the busy street outside most guest rooms are quiet.

Features

Pleasant breakfast-only restaurant; travel desk in lobby for excursions; free Wi-Fi throughout

Breakfast comes with the room and is served in a pleasant restaurant below the lobby. The space stays open throughout the day, though and serves cold drinks, which can be a blessing in the Hanoi heat. The hotel's front desk is staffed 24 hours a day and the travel desk can book tours, taxis, and arrange other transportation, including airport and bus station transfers. The hotel can also help arrange Vietnam visas prior to arrival. Wi-Fi is free throughout the property and laundry services can be arranged. 

Customers Who Viewed Golden Sun Moment Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Golden Sun Moment Hotel

Address

15 Hang Can Street, Hoan Kiem Dist, Hanoi 100000, Vietnam

Also Known As

  • Hanoi Moment Hotel

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics