Voir tous les hôtels à Hanoi

Hanoi La Siesta Hotel & Spa 4.0

Hanoi, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement Old Quarter près de magasins, galeries et restaurants
  • Les sites touristiques comme Bach Ma Temple et Lac Hoan Kiem à moins de cinq minutes à pied
  • chambres élégantes et lumineuses avec un minibar et des plateaux de fruits gratuits
  • Suite Duplex a charmant patio avec vue sur la ville
  • Restaurant populaire servant plats vietnamiens et internationaux
  • petit-déjeuner buffet gratuit avec des plats chauds, froids, vietnamiens et occidentaux
  • Service complet spa avec des soins inhabituels tels que Tamarind & sel gommages corporels
  • centre et sauna de remise en forme moderne
  • cinéma 20 places avec plus de 300 films disponibles
  • Des salles de réunion disponibles
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Certaines chambres ne disposent pas de fenêtres

Ce qu'il faut retenir

Hanoi La Siesta Hôtel & Spa est un établissement de quatre perles élégant avec une atmosphère paisible en dépit d'être au cœur de la vieille ville animée. Des sites tels que Bach Ma Temple et Lac Hoan Kiem sont à cinq minutes à pied. Les caractéristiques comprennent un spa très apprécié, une salle de cinéma et un restaurant populaire servant des éléments vietnamiens et occidentaux pour le petit déjeuner (un buffet gratuit), le déjeuner et le dîner. Cet hôtel de charme dispose de 50 chambres parées de meubles en bois traditionnels et des accents à la mode, et tous viennent avec des plateaux de bienvenue de fruits, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la rue, alors que d'autres manquent de fenêtres. Il vaut la peine de considérer l'Essence Hanoi Hôtel & Spa également dans le vieux quartier, qui a des caractéristiques similaires ainsi que des cadeaux tels que des bouteilles d'enregistrement libre de vin à des taux inférieurs.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Contemporain hôtel de charme vietnamien dans le vieux quartier avec un style dynamique

Situé dans le vieux quartier énergique, Hanoi La Siesta se trouve dans un bâtiment blanc de huit étages, avec une touche coloniale détaillant. Il est une propriété distinctive, fait d'autant plus que par le nombre de fonctions qu'ils ont réussi à emballer. L'hôtel est également un favori haut de gamme vivace parmi les anciens visiteurs du trimestre. Malgré sa situation, la propriété maintient une atmosphère paisible, plutôt calme, et les clients sont accueillis avec une boisson fruitée de bienvenue, des serviettes, et une carte touristique gratuite. Le hall d'entrée a un look contemporain vietnamien, avec des écrans en treillis, murs marquetés et plafonds, et les sièges gris en peluche avec shimmery coussins d'or. Etroitement planchers de tuiles à motifs étendent à partir du hall d'entrée dans le restaurant, où les invités se réunissent pour le petit-déjeuner buffet gratuit et de bonne cuisine vietnamienne pour le déjeuner et le dîner. Un bar en mosaïque carrelage brillant se trouve au milieu de l'espace salle à manger chaleureusement éclairé, le seul vrai lieu de rassemblement sur la propriété. L'hôtel attire généralement voyager couples qui aiment le réglage Old Quarter, la taille intime, et toujours un excellent service. Un plus petit nombre de familles et les voyageurs d'affaires aussi rester à l'hôtel.

Endroit

Emplacement du quartier Old Vibrant, à cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem

Hanoi La Siesta se trouve dans le vieux quartier, la section historique de Hanoi à l'architecture coloniale française et maisons de magasin conservées. La zone est remplie de restaurants et de bars, boulangeries et cafés, galeries d'art, et de nombreux stands vendant de l'artisanat, de la soie, et des herbes. Il est une partie animée parfois chaotique atmosphérique, de la ville - mais il en est plus d'Hanoi. Plusieurs arrêts de bus sont à quelques pas de l'hôtel, et la gare de Long Bien est à environ sept minutes en voiture ou 10 minutes à pied.

Il y a beaucoup de sites touristiques à distance de marche ou à une courte distance. Il est à cinq minutes à pied de Thang Long Water Puppet Theatre à l'extrémité nord du lac Hoan Kiem (Turtle Lake), et Ngoc Son Temple - sur une île dans le lac - est à seulement quelques minutes plus loin. Bach Ma Temple est aussi à cinq minutes de marche, tandis que la mode et des souvenirs de vente du marché Dong Xuan est à 10 minutes à pied.

Plus loin, la zone avec l'Opéra de Hanoi et Musée national d'Histoire du Vietnam se trouve à 10 minutes en voiture ou 15 à 20 minutes à pied. Le 11ème siècle citadelle impériale de Thang Long, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, se trouve à 10 minutes en voiture ou 25 minutes à pied de l'hôtel. Le Mausolée de Ho Chi Minh est de 10 à 15 minutes en voiture ou 40 minutes en bus. Attendez-vous à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Noi Bai.

Chambres

chambres contemporaines haut de gamme avec des lits moelleux, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat

Les chambres Supérieures et Deluxe, variété de suites et duplex de split-level à Hanoi La Siesta ont un look contemporain et lumineux qui les rend un excellent choix, surtout parmi les pièces souvent rigides disponibles ailleurs dans le vieux quartier. Les planchers de bois, mobilier en bois sombre, des lampes suspendues à la mode, des accents colorés, et œuvres d'art vietnamien donnent aux chambres une atmosphère joyeuse. La palette est lumineux blanc et brun, avec des touches de violet, bleu ardoise, ou orange brûlé.

Les téléviseurs à écran plat de 32 pouces sont mural et chaque chambre dispose d'un bureau, la climatisation et une connexion Wi-Fi. bouilloires électriques et un minibar sont livrés en standard, et il y a des plateaux libres de bienvenue de fruits à l'arrivée, ainsi que l'eau en bouteille. D'autres touches réconfortantes comprennent des peignoirs, un service de ménage deux fois par jour, et un service de préparation à la nuit - les lits douillets dotés de matelas épais vêtus de draps en coton. Les coffres-forts sont dans toutes les chambres. Les élégantes salles de bains ont carreaux beige moderne et assez blanches bassins de porcelaine. Scales, miroirs de maquillage, et propre ligne de produits de bain de l'hôtel sont fournis. Certaines salles de bains ont seulement une douche avec une pomme de douche, et d'autres ont douche à effet pluie de plain-pied dans et baignoire profonde.

Les chambres varient de 248 à 753 pieds carrés (23 à 70 mètres carrés), de sorte qu'aucun sont trop petites. Il est intéressant de noter que certaines chambres ne disposent pas de fenêtres, et malgré le vieux quartier chambres de localisation sont généralement calme. Certaines possèdent un balcon donnant sur les rues ci-dessous ou des avantages tels que les ordinateurs portables, lecteurs de DVD et minibar gratuit. Les chambres sont non-fumeurs, mais l'hôtel permet de fumer sur sa terrasse. Un service de majordome est disponible sur demande.

Attractions

spa service complet, centre de fitness, salle de cinéma, le petit déjeuner buffet et restaurant vietnamien

Hanoi La Siesta dispose d'un spa à service complet avec un petit sauna en bois et une grande variété de traitements, y compris des massages suédois et l'Himalaya pierre de sel, des enveloppements et des gommages corporels dragon fruits. Le spa est bien apprécié par les anciens clients, et les traitements tous viennent à un prix. Compte tenu de son emplacement Old Quarter, ce n'est pas une surprise qu'il n'y a pas de piscine, mais il a un bon centre de remise en forme avec deux tapis roulants, un escalier stepper, vélo couché, appareils de musculation, poids libres, et un écran plat LA TÉLÉ. L'une des caractéristiques les plus inattendus de l'hôtel est son cinéma de 20 places avec plus de 300 films classiques et modernes. Il est disponible pour le visionnement des invités et des projections à petits événements privés.

Le Hanoi La Siesta sert un petit déjeuner buffet ample avec des oeufs, des saucisses, du pain grillé français, pho, céréales, pâtisseries, fruits, café et jus. Pour le déjeuner et le dîner, Red Bean restaurant est assez bonne, et attire les habitants et les touristes qui ne sont pas clients de l'hôtel, ainsi que ceux qui séjournent ici. Le menu est spécialisé dans la cuisine vietnamienne classique comme pho, canard rôti à l'orange glaçure, et vert salade de mangue aux fruits de mer. plats occidentaux sont également sur le menu et le service d'étage est disponible. Il dispose d'un bar complet ainsi.

Le Hanoi La Siesta dispose également d'une salle de réunion, un ordinateur public, des journaux gratuits quotidiens français et en anglais, un service de conciergerie 24 heures, transfert de l'aéroport (payant), et des visites guidées (payantes). Il y a un parking pas sur place, mais un parking public à proximité est disponible moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Hanoi La Siesta Hotel & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hanoi La Siesta Hotel & Spa

Adresse

94 Ma May St., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi 10000, Vietnam

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Hanoi

Hanoi La Siesta Hotel & Spa 4.0

Hanoi, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Old Quarter location near shopping, galleries, and restaurants
  • Sights like Bach Ma Temple and Hoan Kiem Lake within five-minute walk 
  • Bright, stylish rooms with minibars and free fruit platters
  • Duplex Suite has charming patio with city views
  • Popular restaurant serving Vietnamese and international dishes
  • Free breakfast buffet with hot, cold, Vietnamese, and Western items
  • Full-service spa with unusual treatments such as Tamarind & Salt body scrubs
  • Modern fitness center and sauna
  • 20-seat cinema with over 300 movies available
  • Meeting rooms available
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Some rooms do not have windows

Bottom Line

Hanoi La Siesta Hotel & Spa is a stylish four-pearl property with a peaceful atmosphere despite being in the heart of the bustling Old Quarter. Sights such as Bach Ma Temple and Hoan Kiem Lake are within a five-minute walk. Features include a highly regarded spa, a movie room, and a popular restaurant serving Vietnamese and Western items for breakfast (a free buffet), lunch, and dinner. This boutique hotel has 50 rooms decked out with traditional wood furniture and trendy accents, and all come with welcome fruit platters, minibars, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Some have balconies with street views, though others lack windows. It's worth consider the Essence Hanoi Hotel & Spa also in the Old Quarter, which has similar features plus freebies like free check-in bottles of wine at lower rates.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary Vietnamese boutique hotel in Old Quarter with vibrant style

Situated in the energetic Old Quarter, Hanoi La Siesta is housed in an eight-story white building, with a touch of colonial detailing. It's a distinctive property, made all the more so by the number of features that they've managed to pack in. The hotel is also a perennial upscale favorite among Old Quarter visitors. Despite its setting, the property maintains a peaceful, mostly quiet atmosphere, and guests are greeted with a fruity welcome drink, cool towels, and a free tourist map. The lobby has a contemporary Vietnamese look, with lattice screens, inlaid walls and ceilings, and plush gray seating with shimmery gold throw pillows. Intricately patterned tile floors extend from the lobby into the restaurant, where guests gather for the free breakfast buffet and good Vietnamese cuisine for lunch and dinner. A glossy mosaic-tile bar sits in the middle of the warmly lit dining space, the only true gathering place on the property. The hotel typically attracts traveling couples who like the Old Quarter setting, intimate size, and consistently excellent service. A smaller number of families and business travelers also stay at the hotel. 

Location

Vibrant Old Quarter location, a five-minute walk to Hoan Kiem Lake

Map of Hanoi La Siesta Hotel & Spa

Hanoi La Siesta is in the Old Quarter, the historic section of Hanoi with French colonial architecture and preserved shop houses. The area is filled with restaurants and bars, bakeries and cafes, art galleries, and numerous stalls selling handicrafts, silks, and herbs. It's an atmospheric, bustling, sometimes chaotic part of town -- but so is most of Hanoi. Several bus stops are a short walk from the hotel, and the Long Bien Railway Station is about a seven-minute drive or 10-minute walk. 

There are plenty of tourist sights within walking distance or a short drive away. It's five minutes on foot from Thang Long Water Puppet Theatre at the north end of Hoan Kiem Lake (Turtle Lake), and Ngoc Son Temple -- on an island in the lake -- is just a few minutes farther. Bach Ma Temple is also a five-minute walk, while the Dong Xuan Market selling fashion and souvenirs is 10 minutes away on foot. 

Farther afield, the area with the Hanoi Opera House and National Museum of Vietnamese History is a 10-minute drive or 15- to 20-minute walk. The 11th-century Imperial Citadel of Thang Long, an UNESCO World Heritage Site, is a 10-minute drive or 25-minute walk from the hotel. The Ho Chi Minh Mausoleum is 10 to 15 minutes away by car, or 40 minutes by bus. Expect a 45-minute drive to Noi Bai International Airport.

Rooms

Upscale contemporary rooms with plush beds, free Wi-Fi, and flat-screen TVs

The Superior and Deluxe Rooms, variety of Suites, and split-level Duplexes at Hanoi La Siesta have a bright, contemporary look that makes them an excellent pick, especially among the frequently stark rooms available elsewhere in the Old Quarter. Wood floors, dark-wood furnishings, trendy hanging lamps, colorful accents, and Vietnamese artwork give rooms a cheerful feel. The palette is bright white and brown, with pops of purple, slate-blue, or burnt orange. 

The 32-inch flat-screen TVs are wall-mounted and each room has a work desk, air-conditioning, and free Wi-Fi. Electric kettles and minibars come standard, and there are free welcome fruit platters on arrival, as well as bottled water. Other comforting touches include bathrobes, twice-daily housekeeping, and evening turndown service -- the plush beds feature thick mattresses dressed in cotton linens. Safes are in all rooms. The stylish bathrooms have modern beige tile and pretty white porcelain basins. Scales, make-up mirrors, and the hotel's own line of bath products are provided. Some bathrooms have only showers with rainfall showerheads, and others have separate walk-in rainfall showers and deep soaking tubs. 

Rooms range from 248 to 753 square feet in size (23 to 70 square meters), so none are excessively small. It's worth noting that some rooms don't have any windows, and despite the Old Quarter location rooms are typically quiet. Some have balconies overlooking the streets below or perks like laptops, DVD players, and free minibar items. Rooms are all non-smoking, but the hotel allows smoking on its sun deck. Butler service is available on request.

Features

Full-service spa, fitness center, cinema room, free breakfast buffet, and Vietnamese restaurant

Hanoi La Siesta features a full-service spa with a small wood sauna and a wide variety of treatments, including Swedish and Himalayan salt stone massages, wraps, and dragon fruit body scrubs. The spa is well-liked by past clients, and treatments all come at a fee. Given its Old Quarter location, it's not a surprise that there isn't a pool here, but it does have a good fitness center with two treadmills, a stair-stepper, recumbent bike, weight machines, free weights, and a flat-screen TV. One of the most unexpected features of the hotel is its 20-seat cinema with over 300 classic and modern films. It's available for guest viewing and for screenings at small private events. 

The Hanoi La Siesta serves an ample free breakfast buffet featuring eggs, sausages, French toast, pho, cereal, pastries, fruit, coffee, and juice. For lunch and dinner, Red Bean Restaurant is quite good, and draws locals and tourists who aren't hotel guests as well as those staying here. The menu specializes in classic Vietnamese cuisine like pho, roasted duck with orange glaze, and green mango salad with seafood. Western dishes are also on the menu and room service is available. It has a full bar as well.

The Hanoi La Siesta also has a meeting room, public computer, free daily French and English newspapers, 24-hour concierge service, airport transfer (for a fee), and guided tours (for a fee). There is no on-site parking, but nearby public parking is available for a fee.

Customers Who Viewed Hanoi La Siesta Hotel & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Hanoi La Siesta Hotel & Spa

Address

94 Ma May St., Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoi 10000, Vietnam

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.