Pour

  • À distance de marche du Malecon, Calle 23 vie nocturne et des sites
  • Ciel élevé avec une vue panoramique sur la ville et l' océan
  • Grande terrasse commune avec vue sur La Havane
  • Intérieur lumineux et aéré, plein de lumière naturelle
  • Trois grandes chambres impeccables avec salles de bains privées et minibars
  • Immense, contemporain plan ouvert salon / salle à manger
  • Professionnels, super sympa, hôtes anglophones
  • Délicieux petit-déjeuner disponible (en supplément)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Manque le charme colonial des autres casas cubaines
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé dans le quartier Vedado de La Havane, l'ApartHotel Luis y Ada est un établissement de milieu de gamme proposant trois chambres spacieuses, louées individuellement, au 17ème étage d'un immeuble résidentiel. Les espaces communs comprennent l'immense espace salon et salle à manger décloisonné , une cuisine de bonne taille et une grande terrasse venteuse. Avec le réglage du ciel élevé vient plein de lumière naturelle et un magnifique panorama de la ville de La Havane. Les clients apprécient le cadre résidentiel authentique, le délicieux petit-déjeuner (qui coûte en plus), les intérieurs impeccables et spacieux, les vues, la chaleur de l'hôte et l'anglais exceptionnel. Parfait pour les voyageurs à la recherche de chambres lumineuses, confortables et spacieuses, et d'une expérience plus «locale» à La Havane, proche de l'action, mais hors de l'agitation touristique. Les voyageurs qui cherchent un appartement qui est encore plus central pourrait essayer Casa Buena Vista .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

AHT Luxury Ocean View Apartments.

Lieu

Un havre résidentiel haut de gamme avec des intérieurs contemporains lumineux et décloisonnés et de superbes vues sur la ville

Un gratte-ciel rétro isolé surplombant le paysage de rue à forte circulation de Calle 23, cet Aparthotel partage son bloc avec des immeubles résidentiels de faible hauteur et des casas coloniales. La propriété est à l'intérieur de l'entrée sécurisée du buzzer, dans l'ascenseur, et jusqu'au 17ème étage où seulement deux appartements habitent. Les espaces d'Ada et Luis accueillent les invités dans une vaste disposition ouverte qui est inondée de lumière, avec une ambiance fraîche et moderne. Une palette terreuse de rouille et de beige crée une base chaleureuse pour un ameublement minimaliste, avec des œuvres d'art contemporaines sur les murs, tandis que les sols en granit poli gris pierre ajoutent un contraste rétro rafraîchissant. Le verre mur à mur sépare le salon de la terrasse , offrant ainsi une vue panoramique sur la ville et l'océan. La cuisine séparée - spacieuse, fonctionnelle et propre - est située à côté du salon. Le duo de mari et femme Viva, Ada et Luis, gère la propriété avec d'autres dans la région. Ada (qui vit à un autre étage) est là pour accueillir chaleureusement les clients à l'arrivée et offre beaucoup de perspicacité quant à ce qu'il faut voir et faire à proximité, tandis que le personnel de ménage amical ont tendance à nettoyer et cuisiner.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans résidentiel Vedado, sur une rue principale animée - avec beaucoup à manger et à boire à proximité

L'appartement est situé sur l'une des artères principales les plus emblématiques (et les plus fréquentées) de La Havane , Calle 23, dans le quartier résidentiel de Vedado. Calle 23 est connue pour ses nombreux restaurants, boutiques et bars qui sont centrés autour de 11 minutes à pied de la propriété, en plus de nombreux autres restaurants et bars dans les environs immédiats de l'appartement. Il se trouve à 25 minutes de l'aéroport international Jose Marti - les hôtes peuvent vous aider avec le transport en taxi. La promenade côtière emblématique de La Havane, le Malecon, se trouve à huit minutes en voiture de l'appartement, et la vieille Havane prend environ 16 minutes en voiture. D'autres sites à proximité comprennent le Museo de Artes Decorativas (à six minutes à pied), la place de la Révolution (cinq minutes en voiture ou 20 à pied) et le monument John Lennon (quatre minutes en voiture ou 16 minutes à pied).

Voir plus Endroit

Chambres

Spacieux, impeccable et confortable avec salle de bain privée, télévision à écran plat et vue

Trois chambres doubles sont proposées ici, chacune offrant une vue sur la ville . Toutes les chambres sont calmes et spacieuses et impeccablement entretenues par le personnel d'entretien. Comme le salon, les chambres sont fraîches et minimalistes avec une décoration simple. Une palette de peinture neutre gris et blanc complète les tables de chevet, les têtes de lit, les fauteuils confortables (rembourrés en vert) et les tables de chevet. Les lampes de chevet assorties ajoutent de l'éclairage et des flux de lumière naturelle pénètrent dans les pièces à travers de grandes baies vitrées (avec des rideaux occultants). Les chambres sont toutes équipées de minibars contenant de la bière et de l'eau (à un prix raisonnable). Les placards exposés offrent de l'espace sur les murs et des couvertures supplémentaires. Les salles de bain sont lumineuses, modernes et propres - avec des douches (pas des baignoires), de grands savons et des serviettes propres. Les équipements comprennent également des unités de climatisation individuelles, une télévision à écran plat et un coffre-fort. Note: Certains clients ont l'impression de louer tout l'appartement, ce qui n'est pas le cas. L'ensemble de l'appartement (toutes les chambres) peut être réservé par un groupe, mais les chambres sont louées indépendamment, ce qui signifie que les espaces communs sont partagés avec d'autres clients.

Voir plus Chambres

Attractions

Spacieux dans / espaces communs en plein air et petit-déjeuner décent (payant)

Cette propriété est, en substance, un appartement typique, donc il n'offre pas les caractéristiques d'un hôtel traditionnel. Les clients ont accès à un certain nombre de parties communes qui comprennent le salon et la salle à manger décloisonnés , la terrasse meublée et la cuisine séparée . Le petit-déjeuner fait maison (que les clients louent fréquemment) est disponible moyennant un supplément minime. Un service de blanchisserie est disponible moyennant des frais supplémentaires. Host Ada peut organiser le ramassage à l'aéroport et déposer pour un montant fixe, et les clients apprécient son professionnalisme en plus de son anglais exceptionnel - un grand plus pour les non-hispanophones.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Walking distance to the Malecon, Calle 23 nightlife, and sights
  • Sky-high setting with sweeping city and ocean views
  • Large common terrace overlooking Havana
  • Bright, airy interior full of natural sunlight
  • Three big spotless rooms with private bathrooms and minibars
  • Huge, contemporary open plan living/ dining area
  • Professional, super friendly, English-speaking hosts
  • Delicious breakfast available (at extra charge)
See More Pros

Cons

  • Lacks the colonial charm of other Cuban casas
See More Cons

Bottom Line

Located in the Vedado neighborhood of Havana, mid-range ApartHotel Luis y Ada offers three spacious rooms -- rented individually -- on the 17th floor of a residential apartment building. Common areas include the huge open plan living and dining area, a decent-sized kitchen, and a large breezy terrace. With the sky-high setting comes loads of natural light and a beautiful Havana city-to-ocean panorama. Guests appreciate the authentic residential setting, tasty breakfast (which costs extra), the spotless and spacious interiors, the views, plus the host’s warmth and exceptional English. Perfect for travelers seeking bright, comfortable, spacious rooms, and a more “local” Havana experience that’s close to action, but out of tourist bustle. Travelers seeking an apartment stay that's even more central could try Casa Buena Vista.  

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

Oyster Hotel Review

AHT Luxury Ocean View Apartments

Scene

A sky-high residential haven with bright, open-plan, contemporary interiors and stunning city views 

A lone retro skyscraper soaring above Calle 23’s high-traffic streetscape, this Aparthotel shares its block with low rise residential buildings and colonial casas. The property is inside the secure buzzer entrance, into the elevator, and up to the 17th floor where just two apartments reside. Ada and Luis’ space welcomes guests into a huge open plan layout that’s flooded with light, with a fresh, modern vibe. An earthy palette of rust and beige creates a warm foundation for minimal furnishing, with contemporary artworks on the walls, while polished aggregate flooring in stone gray adds cooling retro contrast. Wall-to-wall glass separates the living area from the terrace, so panoramic sky high views of the city to the ocean are on display. The separate kitchen -- spacious, functional, and clean -- is located off the living room. Vivacious husband-and-wife duo, Ada and Luis, manage the property along with others in the area. Ada (who lives on another floor) is on hand to warmly greet guests on arrival and offer plenty of insight as to what to see and do nearby, while friendly housekeeping staff tend to cleaning and cooking.

See More Scene

Location

In residential Vedado, on a busy main street -- with plenty to eat and drink nearby

The apartment is located in one of Havana’s most iconic (and busiest) main roads -- Calle 23, in the residential neighborhood of Vedado. Calle 23 is known for its many restaurants, shops, and bars which are centered around 11 minutes walk from the property, in addition to plenty of other dining and drinking options in the immediate vicinity of the apartment. It’s 25 minutes from Jose Marti International Airport -- hosts can assist with taxi transportation. Havana’s iconic coastal drive, the Malecon, is an eight-minute drive from the apartment, and Old Havana takes around 16 minutes by car. Other nearby sights include Museo de Artes Decorativas (a six-minute walk), Revolution Square (five minutes by car or 20 on foot), and the John Lennon monument (four minutes drive or 16 minutes’ walk).

See More Location

Rooms

Spacious, spotless, and comfortable with private bathrooms, flat-screen TVs, and views

Three double rooms are on offer here, and each takes in elevated views of the city. All rooms are calm and spacious, and immaculately maintained by housekeeping staff. Like the living area, rooms feel fresh and minimalist with simple decoration. A neutral gray-and-white paint palette complements bold black bedside tables, headboards, comfy chairs (cushioned in bold green), and side tables. Matching bedside lamps add illumination, and loads of natural light streams into rooms through big picture windows (with blackout curtains). Rooms are all equipped with minibars containing beer and water (priced inexpensively). Exposed closets offer hanging space on walls, and extra blankets. Bathrooms are bright, modern, and clean -- with showers (not tubs), big bar soaps, and fresh towels. Amenities also include individual air conditioning units, flat-screen TVs, and safes. Note: Some guests get the impression they’re renting the whole apartment which is not the case. The entire apartment (i.e. all rooms) can be booked by one group, but rooms are otherwise rented independently, which means common spaces are shared with other guests. 

See More Rooms

Features

Spacious in/outdoor common areas and decent breakfast (for a fee)

This property is, in essence, a typical apartment, so it doesn’t offer the features of a traditional hotel. Guests have access to a number of common areas that include the open plan living and dining area, the furnished terrace, and the separate kitchen. Homemade breakfast (which guests frequently praise) is available for a minimal fee, and a laundry service is available at extra charge. Host Ada can arrange airport pickup and drop off for a fixed fee, and guests appreciate her professionalism in addition to her exceptional English -- a big plus for non-Spanish speakers. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Smoking Rooms Available

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.