Articles mentionnant La Havane Hotels

8 destinations qui traitent chaque vice

Les vices sont souvent liés aux sept péchés capitaux – la cupidité, la gourmandise, la luxure, la paresse, la colère, l’envie et l’orgueil – mais ces comportements ne doivent pas toujours être aussi dramatiques. De manière générale, un vice est défini comme un acte perçu comme agréable pour certains et méchant ou préjudiciable pour d'autres.…

7 voyages à faire à la carte

Quand il s’agit de voyager, le terme «liste de compartiment» peut être synonyme de «dépassement de budget». Bien sûr, certains candidats de la liste de compartiment, comme les safaris ou les croisières autour du monde , sont si coûteux que vous pourriez avoir besoin de plusieurs vies les payer. Mais chez Oyster, nous savons que…

Les 9 meilleures choses à faire à La Havane

La Havane, Cuba / Huître Malgré le resserrement des restrictions de voyage imposées par le gouvernement américain actuel, Cuba reste une destination de rêve pour de nombreux voyageurs. Plein de vieille école cool, la capitale de La Havane devrait être le premier endroit que vous visiterez lors d'un voyage dans les Caraïbes. Le seul nom…

8 croisières sur la liste des seaux que chaque voyageur devrait prendre

Les croiseurs avides semblent se décomposer en deux types: ceux qui naviguent volontiers vers les mêmes destinations ensoleillées et ceux qui ont une liste de ports qui ne cessent de s’élargir . Et bien que nous soyons heureux de hisser une boisson fruitée avec ce premier groupe, nous sommes fiers de la seconde étape, en…

10 des meilleures villes musicales du monde

papagaio-pirata / Flickr La musique est une langue internationale, couvrant les cultures à travers le monde et, en fait, à travers le temps. En regardant le paysage musical d'aujourd'hui, certaines villes se démarquent vraiment par leurs scènes musicales, que ce soit pour la musique classique, le jazz ou même la techno. En l'honneur de la…

Les meilleures tendances de voyage d'été de 2017

Plage au Franciscan Lakeside Lodge / Oyster Les voyages en famille, les excursions sur la plage et les escapades en montagne et au bord du lac sont populaires en été, l'une des périodes les plus populaires de l'année. Ces articles classiques de voyage d'été sont toujours aussi populaires et prisés, mais nous avons remarqué quelques…

Où nous allons en vacances d'été en 2017

Karen Cox / Flickr Maintenant que le Week-end du Jour du Souvenir est sur nous, autant que nous aimons nos emplois, nous ne pouvons pas nous empêcher de partir en vacances d'été. Certains d'entre nous visitent des villes internationales, ou réservent des évasions d'île, et d'autres explorent des destinations plus proches de la maison. Nous…

Où passer le week-end du Memorial Day cette année

L'hiver a été long et froid (au moins ici à New York). Nous avons donc hâte de célébrer le Memorial Day cette année avec le lancement informel de l'été et le signal de jours plus longs et plus chauds à venir. Les vacances pour se souvenir des anciens combattants déchus de notre nation sont à…

Vidéo: Faites un tour à travers Cuba

Cuba , la plus grande île des Caraïbes, était, jusqu'à récemment, considérée comme le fruit interdit des destinations de voyage pour les Américains. En 2015, les Etats-Unis, qui avaient décrété un embargo de plus de 50 ans contre le pays, ont assoupli leurs restrictions de voyage, mettant en avant la place exotique et énigmatique sur…

Articles Mentioning Havana Hotels

8 Destinations That Cater to Every Vice

Vices are often tied to the seven deadly sins — greed, gluttony, lust, sloth, wrath, envy, and pride — but these behaviors don’t always have to be so dramatic. Generally speaking, a vice is defined as an act that is viewed as pleasurable for some and wicked or detrimental to others. Far be it from…

7 Bucket List Trips You Can Do on a Budget

When it comes to travel, the term “bucket list” can be synonymous with “budget-busting.” Sure, some bucket-list candidates, like safaris or around-the-world cruises, are so expensive that you might need multiple lifetimes to pay them off. But at Oyster, we know you can have an epic, life-changing trip without draining your bank account to the…

The 9 Best Things to Do in Havana

Havana, Cuba/Oyster Despite the tightened travel restrictions posed by the current U.S. administration, Cuba remains a dream destination for many travelers. Full of old-school cool, the capital of Havana should be the first place you visit on a trip to the Caribbean island. The city’s name alone evokes visions of vintage cars, colorful architecture, and…

8 Bucket List Cruises Every Traveler Should Take

Avid cruisers seem to break down into two types: Those that gladly sail to the same sunny destinations again and again and those that have a bucket list of ports that keep getting more and more far flung. And while we’re happy to hoist a fruity drink with that first group, we’re proudly in the…

10 of the World’s Best Music Cities

papagaio-pirata/Flickr Music is an international language, spanning cultures across the world, and, in fact, across time. Looking at today’s musical landscape, certain cities truly stand out for their music scenes, whether for classical music, jazz, or even techno. In honor of International Music Day on October 1, we’re naming some of our favorite cities for…

The Top Summer Travel Trends of 2017

Beach at the Franciscan Lakeside Lodge/Oyster Family road trips, beach trips, and mountain and lakeside getaways enjoy enduring popularity in the summer — one of the most popular times of the year to travel. These classic summer-travel staples are as mainstream and treasured as ever, but we’ve noticed a few other travel trends defining summer…

Cuba Money Diaries: How to Budget for a Trip to Havana

My friend, Madeline, emailed me on Christmas Eve with an alert that Delta had a Memorial Day flight direct from JFK to Havana for $260.16. Thrilled at the low price, I turned to my cousin, Erin, and asked if she wanted to join us for a five-day trip. Deciding to go to Havana was the…

Where We’re Going on Summer Vacation in 2017

Karen Cox/Flickr Now that Memorial Day Weekend is upon us, as much as we love our jobs, we can’t help but think about taking off for summer vacay. Some of us are jetting to international cities, or booking island escapes, and others are exploring destinations closer to home. We’re going on family trips, girls’ getaways,…

Where to Spend Memorial Day Weekend This Year

It has been a long, cold winter (at least here in New York), so we’re especially looking forward to Memorial Day this year as the informal kickoff to summer and a signal of longer, warmer days ahead. The holiday to remember our nation’s fallen veterans is a little over one month away. That leaves just…

Video: Take a Tour Through Cuba

Cuba, the largest island in the Caribbean, was, until recently, considered the forbidden fruit of travel destinations for Americans. In 2015, the U.S., which had placed a 50-plus year embargo against the country, loosened its travel restrictions, thrusting the exotic, enigmatic spot on the map in the spotlight. The first commercial flight from the U.S.…