Voir tous les hôtels à Waikiki

Doubletree Alana Hotel Waikiki 3.0

Waikiki, Honolulu, Oahu

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • 10 minutes à pied de la plage de Kahanamoku
  • Chambres simplement décorées avec des lanais meublés; certains ont vue sur la mer
  • Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et une cafetière
  • Piscine extérieure chauffée et un centre de fitness moderne
  • Restaurant ouvert toute la journée servant une cuisine américaine; plus petit-déjeuner buffet
  • Le bar sert une happy hour tous les jours (mais ne s'ouvre pas avant le soir)
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 avec salles de réunion
  • Chambres accessibles disponibles
  • Wi-Fi inclus dans les frais de villégiature

Inconvénients

  • Loin de la zone principale de Waikiki (pro pour certains)
  • Frais de service journalier (couvre Wi-Fi) plus les frais supplémentaires pour le petit déjeuner et le parking
  • Le décor dans les chambres a l'air un peu fatigué

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel trois-perle de 317 chambres est situé loin des plages animées et des méga-stations balnéaires de Waikiki. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Kahanamoku et vous trouverez de nombreux magasins et restaurants à proximité. Les chambres simplement décorées comprennent une cafetière et une véranda meublée. certains avec de belles vues sur la mer. L'hôtel est populaire auprès des voyageurs d'affaires et dispose d'un centre d'affaires ouvert 24h / 24 avec plusieurs salles de réunion high-tech. Les installations de loisirs comprennent une piscine extérieure avec des chaises longues et un centre de remise en forme moderne, mais il n'y a pas d'installations de spa. Le restaurant ouvert toute la journée sert une cuisine américaine dans un cadre décontracté, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet composé d'œufs préparés sur commande. Les inconvénients comprennent les frais de service quotidiens et des frais supplémentaires pour le petit déjeuner et le stationnement. Les voyageurs apprécieront également le Coconut Waikiki Hotel, un hôtel de caractère paisible proposant des chambres plus fraîches, le petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuits.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grande propriété de la chaîne avec des touches hawaïennes qui est populaire auprès des voyageurs d'affaires

Le Doubletree Alana Hotel Waikiki est un hôtel de milieu de gamme, idéal pour les voyages d'affaires, situé dans un bâtiment moderne de 19 étages. Plus calme et moins fréquenté que les propriétés en bord de mer de cette chaîne, il a une atmosphère détendue qui est mieux adapté pour les voyageurs qui cherchent une ambiance discrète. Quand il s'agit de style, cet hôtel n'est pas très différent des autres avant-postes Hilton, avec des intérieurs simples qui peuvent paraître un peu daté dans certains domaines. Les clients arrivent par l'entrée de l'escalator dans un hall lumineux avec des sols en marbre brillant et un décor d'inspiration hawaïenne. Le jeu de couleurs est doux et neutre, avec des accents bleus faisant le plus subtil des hochements de tête à l'emplacement près de la plage. L'hôtel s'adresse surtout aux voyageurs d'affaires, même si certains touristes y séjournent également. Le bar est une zone populaire pour socialiser, généralement rempli de clients saisissant un poste de bière (notez qu'il est ouvert uniquement le soir). Bien que les zones communes soient étonnamment peu fréquentées, la salle du petit-déjeuner peut être occupée pendant les événements ou les conférences d'entreprise.

Endroit

Sur Ala Moana Boulevard, à 10 minutes à pied de la plage de Kahanamoku

Cet hôtel est situé en face d'un parc verdoyant pittoresque à l'extrémité ouest plus tranquille de Waikiki. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Kahanamoku et à 10 minutes à pied de la plage de Waikiki. L'avenue Kalakaua, la principale attraction touristique de Waikiki, se trouve à 15 minutes à pied. Le centre commercial Ala Moana et le centre commercial Royal Hawaiian se trouvent également à environ 15 minutes à pied, tandis que le zoo d'Honolulu et le parcours de golf Ala Wai sont à cinq minutes de l'hôtel en voiture ou en taxi. C'est un endroit idéal pour les voyageurs d'affaires, car le Hawaii Convention Centre se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Pearl Harbor et le cratère Diamond Head sont à 15-20 minutes en voiture dans les deux directions. L'aéroport international d'Honolulu est à environ 15 minutes en voiture, en fonction de la circulation.

Chambres

Décor simple et légèrement fatigué plus la climatisation, Wi-Fi, et lanais meublé - certains avec vue sur la mer

Comme le reste de l'hôtel, les 317 chambres et suites sont décorées simplement avec un décor d'inspiration hawaïenne, bien qu'elles semblent un peu fatiguées. Des meubles affaissés et des murs encrassés ont été repérés lors de notre visite en 2017, bien que l'usure soit relativement mineure. Les configurations vont des doubles standard aux vastes suites penthouse, et toutes sont spacieuses et lumineuses avec des tons doux et neutres, des sols moquettés, des meubles en bois sombre, des bureaux de travail ergonomiques et des œuvres d'art florales ornant les murs. Des chambres accessibles sont également disponibles. Chaque chambre dispose d'une véranda meublée offrant de belles vues sur la mer ou sur la ville. Les autres commodités comprennent la climatisation, une télévision à écran plat avec films à la demande et location de jeux, une cafetière, un coffre-fort, un téléphone, un réveil et du matériel de repassage. Une connexion Wi-Fi est incluse dans les frais de service obligatoires. Les suites disposent d'un coin salon séparé, d'un canapé-lit et d'une kitchenette avec un réfrigérateur et un four micro-ondes. Les salles de bain sont basiques mais propres et équipées d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits. Les chambres de catégorie supérieure comprennent une baignoire profonde. Les clients doivent noter que les chambres donnant sur la rue peuvent être plus bruyantes.

Attractions

Piscine extérieure chauffée, restaurant et bar, centre d'affaires et centre de conditionnement physique ouvert 24 heures sur 24; si des frais de séjour s'appliquent

Le Doubletree Alana Hotel Waikiki s'adresse surtout aux voyageurs d'affaires, bien qu'il dispose également d'installations de loisirs. Le vaste centre d'affaires ouvert 24h / 24 comprend un poste informatique et 4 000 pieds carrés d'espace de réunion dans 10 chambres élégantes. Le restaurant Trees, ouvert toute la journée, sert une cuisine américaine dans un cadre décontracté, bien que le bar de l'hôtel ne soit ouvert que le soir. Il propose des happy hours tous les jours et des projections sportives régulières. Un petit-déjeuner buffet varié est servi le matin, avec des omelettes faites sur commande, mais il en coûte un supplément. Pour plus de commodité, des collations légères et des boissons sont disponibles dans un petit café à côté du hall. Les installations de loisirs incluent une piscine extérieure chauffée avec une terrasse et des chaises longues rembourrées, ainsi qu'une petite salle de sport ouverte 24h / 24. Il y a aussi un guichet automatique et des distributeurs automatiques. Le service d'étage est disponible, mais les heures sont limitées. Les clients doivent être conscients des frais de service quotidiens, qui couvre Wi-Fi, mais pas les frais de stationnement coûteux.

Les clients qui ont regardé Doubletree Alana Hotel Waikiki ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Doubletree Alana Hotel Waikiki

Adresse

1956 Ala Moana Blvd, Honolulu, Hawaii 96815-1897, United States

Téléphone

(808) 941-7275

Également appelé

  • Doubletree Honolulu

Types de chambre

  • City/Mountain View Guestroom With Balcony
  • City View Suite With Balcony
  • Guestroom With Balcony
  • King Bed Penthouse Suite With Large Deck
  • Oceanview Guestroom With Balcony
  • Ocean View Suite With Balcony
  • Penthouse Suite with Balcony
  • Suite City/Mountain View
  • Two Queens Kitchenette With Balcony

View All Hotels in Waikiki

Doubletree Alana Hotel Waikiki 3.0

Waikiki, Honolulu, Oahu

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • 10-minute walk from Kahanamoku Beach
  • Simply decorated rooms with furnished lanais; some have sea views
  • All rooms include air-conditioning, flat-screen TVs, and coffeemakers
  • Heated outdoor pool plus a modern fitness center
  • Relaxed all-day restaurant serving American cuisine; plus breakfast buffet
  • Bar serves a daily happy hour (but doesn't open until the evening)
  • 24-hour business center with meeting rooms
  • Accessible rooms available 
  • Wi-Fi included in resort fees

Cons

  • Away from main area of Waikiki (pro for some)
  • Daily resort fee (covers Wi-Fi) plus extra charges for breakfast and parking
  • Decor in rooms is looking a bit tired

Bottom Line

This three-pearl, 317-room hotel is located away from the busy beaches and mega-resorts of Waikiki. It's a 10-minute walk from Kahanamoku Beach, and there are plenty of shops and restaurants nearby. Simply decorated rooms include coffeemakers and furnished lanais; some with lovely sea views. The hotel is popular with corporate travelers and has a 24-hour business center with several high-tech meeting rooms. Leisure facilities include an outdoor pool with sun loungers and a modern fitness center, but there are no spa facilities. The all-day restaurant serves American cuisine in a casual setting, plus a breakfast buffet with made-to-order eggs. Downsides include the daily resort fee and extra charges for breakfast and parking. Travelers might also like Coconut Waikiki Hotel, a quiet boutique hotel offering fresher rooms plus free breakfast and Wi-Fi.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large chain property with Hawaiian touches that's popular with business travelers

The Doubletree Alana Hotel Waikiki is a mid-range, business-friendly hotel housed in a modern 19-story building. Quieter and less crowded than this chain's beachfront properties, it has a relaxed atmosphere that's best suited for travelers seeking a low-key vibe. When it comes to style, this resort isn't much different from other Hilton outposts, with simple interiors that can appear a little dated in some areas. Guests arrive through the escalator entrance into a bright lobby with glossy marble-effect floors and Hawaiian-inspired decor. The color scheme is soft and neutral, with blue accents making the subtlest of nods to the near-beach location. The hotel mostly caters to business travelers, though some tourists also stay here. The bar is a popular area for socializing, typically filled with guests grabbing a beer post work (note that it's only open in the evening). Although communal areas are surprisingly uncrowded, the breakfast area can feel busy during events or corporate conferences. 

Location

 On Ala Moana Boulevard, a 10-minute walk to Kahanamoku Beach

This hotel is situated opposite a picturesque green park at the quieter western end of Waikiki. It’s a 10-minute walk from Kahanamoku Beach and a 10-minute walk from Waikiki Beach. Kalakaua Avenue, Waikiki's main tourist drag, is a 15-minute walk away. The Ala Moana Shopping Center and the Royal Hawaiian Shopping Center are also about a 15-minute walk away, while Honolulu Zoo and the Ala Wai Golf Course are five minutes from the hotel by car or cab. It's a convenient spot for business travelers, as the Hawaii Convention Center is a short 10-minute walk from the hotel. Pearl Harbor and the Diamond Head Crater are a 15- to 20-minute drive in either direction. Honolulu International Airport is roughly a 15-minute drive, depending on traffic.

Rooms

Simple and slightly tired decor plus air-conditioning, Wi-Fi, and furnished lanais -- some with sea views

Like the rest of the hotel, all 317 rooms and suites are simply decorated with Hawaiian-inspired decor, though they appear a bit tired. Sagging furniture and dinged-up walls were both spotted during our 2017 visit, though the wear is relatively minor. Configurations range from standard doubles to sprawling penthouse suites, and all are spacious and bright with soft, neutral tones, carpeted floors, dark wood furniture, ergonomic work desks, and floral artworks adorning the walls. Accessible rooms are also available. Each room has a furnished lanai offering lovely sea or city views. Other amenities include air-conditioning, flat-screen TVs with on-demand movies and game rentals, coffeemakers, safes, phones, alarm clocks, and ironing facilities. Wi-Fi is included in the mandatory resort fee. Suites add separate living areas, sofabeds, and efficiency kitchenettes with fridges and microwaves. Bathrooms are basic, but clean, and equipped with walk-in rainfall showers and free toiletries. Upgraded rooms add deep-soaking bath tubs. Guests should note that street-facing rooms can be noisier.

Features

Heated outdoor pool, restaurant and bar, business center, and 24-hour fitness center; though resort fees apply

The Doubletree Alana Hotel Waikiki mostly caters to business travelers, though it has some nice leisure facilities too. The extensive 24-hour business center features a computer station and 4,000 square feet of meeting space in 10 stylish rooms. The all-day Trees Restaurant serves American cuisine in a casual setting, though the hotel's bar only opens in the evenings. It offers daily happy hours and regular sports screenings. A varied breakfast buffet is served here in the mornings, with made-to-order omelettes, though it costs extra. For convenience, light snacks and beverages are available from a small cafe next to the lobby. Leisure facilities include a heated outdoor pool with a deck and padded sun loungers, plus a small 24-hour fitness center. There's also an ATM and vending machines. Room service is available, though hours are limited. Guests should be aware of the daily resort fee, which covers Wi-Fi, but not the expensive parking fees.

Customers Who Viewed Doubletree Alana Hotel Waikiki Also Viewed

Things You Should Know About Doubletree Alana Hotel Waikiki

Address

1956 Ala Moana Blvd, Honolulu, Hawaii 96815-1897, United States

Phone

(808) 941-7275

Also Known As

  • Doubletree Honolulu

Room Types

  • City/Mountain View Guestroom With Balcony
  • City View Suite With Balcony
  • Guestroom With Balcony
  • King Bed Penthouse Suite With Large Deck
  • Oceanview Guestroom With Balcony
  • Ocean View Suite With Balcony
  • Penthouse Suite with Balcony
  • Suite City/Mountain View
  • Two Queens Kitchenette With Balcony

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked