Meilleurs hôtels de luxe à Hawaii.

Afficher tous les Hôtels à Hawaii

Une équipe de journalistes d'Oyster a passé des semaines à explorer les meilleurs hôtels de villégiature d'Ohau, Maui et Kaui. Nous avons profité des lits, des plages, des restaurant et même dansé un peu de hula, pour découvrir la plus distinguée des propriétés. Voici une liste de nos hôtels de luxe préférés.

  1. Le St-Regis Princeville et ses 251 chambres est perçu par beaucoup comme l'hôtel de luxe vedette à Hawaï. Il est vrai qu'avec ce cadre exceptionnel donnant sur Hanalei Bay, il serait difficile d'affirmer le contraire. Les clients peuvent s'attendre à une décoration chaleureuse et sophistiquée, à des suites bénéficiant des services d'un majordome, à un golf aux normes internationales et à un buffet du petit-déjeuner mémorable sur une terrasse avec une vue magnifique sur l'océan. La clientèle exigeante de cet hôtel ne trouvera pas grand chose à redire. Les plus tatillons pourraient tout de même critiquer le port de la tenue de soirée ou encore les prix de la nourriture qui, comme on peut s'y attendre dans un hôtel de ce calibre, sont excessifs. L'emplacement sur la magnifique côte septentrionale de Kauai, au charme sauvage et à la végétation luxuriante, est d'une beauté naturelle sans pareil. Par contre, il pleut fréquemment et la plage, bien que très agréable, n'est pas recouverte de sable fin.

  2. Le Four Seasons, établissement flambant neuf et seul cinq étoiles de Big Island, ne ressemble à aucun autre hôtel de la côte de Kohala. De magnifiques et luxuriants terrains paysagés entourent des chambres privées style bungalow et des suites bordant des chemins sinueux tout au long de la grande propriété. L'architecture judicieusement conçue, les piscines (toutes les sept), et les espaces publiques sont plaisants sans paraître excessifs. Les possibilités de dîner sur place sont peu nombreuses mais de très bonne qualité, et incluent ce qui est sans doute le meilleur restaurant sur Big Island. Le service est excellent et l'expérience est de tout premier ordre, jusque dans les moindres détails.

  3. Le Four Seasons est plus calme et plus feutré que les stations de Maui plus spectaculaires, mais le ratio deux hôtes pour un employé signifie que vous serez chouchouté comme nulle part ailleurs à Hawaii -- vaporisateurs Evian en bord de piscine, des cours de yoga sur la plage, et ils ont également quelqu’un pour déballer vos bagages. Le meilleur ? Tout est gratuit -- l’accès à la salle de sport et au spa, les cabanons sur la plage, les sorties en canoë à balancier et même le club enfant. Pas de mauvaises surprises concernant des « frais supplémentaires » non plus, contrairement à la majorité des stations de Maui.

  4. Le Four Seasons Resort Lanai à Manele Bay est une station de luxe retirée sur une petite île de Lanai, avec un dîner de top, un cours de golf Jack Nicklaus, et une piscine neuve avec un spa. Connu pour son service exceptionnel (l’un des meilleurs de Hawaii, il comprend un service de concierge 24h/24, de nombreuses plages et piscines, et le service de chambre deux fois par jour), la station est la préférée des couples en lune de miel et un nombre impressionnants de clients qui reviennent dans cet emplacement retiré – il faut un petit avion ou une course en ferry, et l’hôtel est à 20 minutes de Lanai City. Les restaurants sur site sont coûteux, et le prix du Wi-Fi est un peu cher, mais il y a de nombreux bonus (cours de yoga, plongée) pour compenser.

  5. Un endroit retiré sur la côte luxuriante (mais pluvieuse) au Nord-Ouest de Maui, proche de deux terrains de golf prestigieux en bord de mer, avec des programmes sur la culture et l'écologie pour les familles dirigés par les Ambassadeurs de l'Environnement de Jean-Michel Cousteau, et un des restaurants les mieux notés, voilà qui fait de Ritz-Carlton un hôtel plus paisible que beaucoup d'autres hôtels de luxe de Maui -- comme une réserve écologique loin du centre. En plus, une rénovation de 180 000 000 $ en 2008 a rafraîchi les chambres,le spa, la salle de sports et la piscine à trois niveaux donnant sur la côte.

  6. L'emplacement de Kahala dans un quartier chic d'Honolulu -- loin du chaos de Waikiki -- fait de lui le choix de luxe le plus serein à Oahu. C'est aussi le meilleur. Son service phénoménal le différencie vraiment de ses concurrents : À leur arrivée, les clients sont accueillis avec des colliers de fleurs et des débarbouillettes fraîches. Les membres du personnel s'adressent à vous par votre nom durant tout votre séjour (impressionnant pour une propriété de 338 chambres). Et encore d'autres touches attentionnées comme le journal quotidien livré dans des sacs en coton bleus et des seaux à glace qui sont rechargés quand vient le service de nettoyage. Les chambres élégantes comprennent d'énormes TV à écran-plat, des balcons, et des salles de bain parmi les meilleurs que j'aie jamais vues.

  7. Le Four Seasons Lodge de 102 chambres à Koele est un hôtel calme haut de gamme avec un terrain de golf conçu par Greg Norman. L'hôtel n'est qu'à une courte distance de marche de la ville et comprend les meilleurs (mais chers) des dîners, des chambres chic-décontractées, un centre d'équitation et trois terrains de tennis. Le domaine paisible, style anglais parsemé d'accents asiatiques -- une pagode siège sur l'étang depuis un belvédère -- a un air calme et attire les jeunes mariés en lune de miel et les couples.

  8. Le Grand Wailea rivalise avec le Four Seasons pour le titre de l'hôtel le plus luxueux de Wailea, le complexe impeccablement soigné sur la côte sud-ouest de Maui. Mais son style de luxe est plus tape-à-l'œil. Des cascades à l'entrée, le seul « ascenseur à eau » du monde, jaillir d'un volcan dans la piscine, et un des spas d'hydrothérapie les plus élaborés du pays procurent un effet impressionnant, mais contribuent aussi à un thème ambiance de parc qui ne convient pas à tout le monde. Cependant, l'opulence est dans chaque élément, des énormes chambres d'hôtel à la collection d'art à l'intérieur de 30 000 000 $.

  9. Construit en 1927, l'emblématique « Pink Palace of the Pacific » est facilement l'hôtel le plus notable sur Oahu -- et, des décennies plus tard, encore l'un des plus luxueux. Les clients reçoivent à l'arrivée la boisson caractéristique de l'hôtel, un élixir à l'hibiscus rose, et en entrant dans sa chambre notre journaliste a trouvé un pain à la banane qui l'attendait. Le service de limousine gratuit emmène les clients partout dans la zone locale les après-midis et en début de soirée, et le service personnalisé pour la nuit s'accompagne de chocolats ou de menthe, d'une bouteille d'eau, et d'une carte postale avec des faits historiques à propos de l'hôtel. Assurez-vous de réserver votre chambre dans l'aile historique pour des chambres rénovées plus chics (rénovées en 2011).

  10. L'excellent service personnalisé du Koa Kea est le meilleur à Kauai -- encore mieux que ce que vous trouverez pour un prix plus élevé à Grand Hyatt. Les chambres dans cet hôtel-boutique habilement conçu ont toutes des machines à expresso, des TV plasma de 42 pouces, des meubles élégants en bois sombre, des draps en coton égyptien et des salles de bain en marbre italien.

  11. Le Modern Honolulu de 353 chambres est un hôtel chic avec de jeunes invités et de magnifiques piscines d’extérieur avec musique live, bars et zones de salon. C’est un établissement de luxe avec de nombreuses facilités, notamment un spa, une salle de sport, un bar avec une boîte de nuit et un restaurant à sushi. Les chambres sont rénovées, blanches et sentent bon la plage : on voit la mer depuis le balcon de certaines chambres. La plage est à 8 minutes de marche. Les clients qui veulent être plus proche de la mer préféreront peut-être The Royal Hawaiian qui est sur la plage.

  12. Ce luxueux complexe hôtelier de plus de 16 hectares à Waimea livre l'essentiel de ce qu'on peut trouver sur l'île d'Hawaï : Un magnifique spa composé principalement de paillotes extérieures ; une plage de sable blanc au bord d'un lagon tranquille ; un terrain joliment paysagé, et une immense piscine avec vue sur l'océan. Mais les chambres, bien que raffinées, ne sont pas tout à fait aussi luxueuses que l'on pourrait espérer pour un prix pareil, et les nombreux frais supplémentaires peuvent donner l'impression aux clients qu'ils se sont fait arnaquer.

  13. Une des meilleures stations de luxe de Kauai, le Grand Hyatt Kauai et ses 602 chambres attire des clients avec des chambres spacieuses de style hawaiien, trois piscines incroyables, un lagon d’eau salée, 10 options dîner, avec des restaurants, un spa de renom, un luau deux fois par semaine, et des jardins tropicaux impeccablement gardés. Sa vaste gamme lui donne un vrai charme, et les familles, couples en lune de miel, voyageurs pour affaire et fêtes de mariage défilent dans l’établissement semaine après semaine. Les voyageurs qui recherchent un établissement de luxe sans la fanfare préféreront le Koa Kea Resort, qui est plus petit, moins cher, et qui offre la moitié des équipements du Hya

  14. Le Montage Kapalua Bay est un établissement de luxe de 10 hectares avec 56 villas munies de une à quatre chambres et un spa de classe mondiale. Le spa est sur 2 hectares avec une piscine infinie et des traitements en hydrothérapie. Ce bel emplacement face à la mer à Kapalua avec des falaises dramatiques sur un côté et une plage en forme de croissant de l’autre côté. Trois restaurants, deux bars et une piscine excellente à plusieurs niveaux s’étalent sur la propriété, qui peut prendre du temps à être traversée. Les excellentes villas ont des cuisines gourmet et des lanais spacieux, avec vue mer. C’est beaucoup plus intime que le Ritz-Carlton à côté, qui n’a pas les cuisines de là-bas

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Luxury Hotels in Hawaii

View all Hawaii Hotels

Oyster reporters spent weeks exploring the top resort hotels all over the islands of Oahu, Maui, and Kauai. We dozed in the beds, basked on the beaches, feasted in the restaurants, and even danced a little hula, all to discover the most distinguished properties. Here are our favorite luxury hotels.

  1. The 251-room St. Regis Princeville is considered by many to be the premier luxury option in Hawaii, and given the stunning setting overlooking Hanalei Bay, it's hard to disagree. Guests can expect warm, sophisticated decor, suites with personal butler service, world-class golf, and a memorable breakfast buffet on a terrace with gorgeous ocean views. The discerning clientele this resort attracts will find little to fault, though if one had to nitpick, the formal dress code might not appeal to everyone, and food prices -- as one might expect at this caliber of property -- are steep. The location on Kauai's lush, ruggedly beautiful northern coast makes for natural beauty that's unparalleled, but rain is more frequent here and the beach, though lovely, doesn't have the finest sand.

  2. The pristine Four Seasons, the only five-pearl property on the Big Island, is unlike any other resort on the Kohala Coast. Lush and beautifully landscaped grounds surround private bungalow-style rooms and suites tucked along winding paths throughout the large property. The thoughtfully designed architecture, pools (all seven of them), and public spaces are indulgent without seeming excessive. Dining options on-site are few in number but high in quality, and include what is arguably the best restaurant on the Big Island. The service is excellent and the experience is first-rate down to the last detail.

  3. The Four Seasons is quieter and more subdued than Maui's more grandiose resorts, but a two-to-one staff-to-guest ratio means over-the-top pampering like nowhere else in Hawaii -- poolside Evian spritzes, beachside yoga classes, and they even have someone to unpack your bags for you. The best part? It's all free -- gym and spa access, beachside cabanas, outrigger canoe outings, and even the kids' club. No ugly "resort fee" surprises either, unlike at most Maui resorts.

  4. The Four Seasons Resort Lanai at Manele Bay is a luxury resort secluded on the small island of Lanai, offering top-rateddining, a Jack Nicklaus-designed golf course, and a pristine pool and spa. Known for its exceptional service (easily some of the best in Hawaii, it includes a 24-hour concierge, numerous beach and pool attendants, and twice-daily housekeeping), the resort is a favorite among honeymooners and has an impressive number of return clients considering its remote location -- getting there requires either a small plane or a ferry ride, and the hotel is 20 minutes from Lanai City. The on-site restaurants are pricey, and the fee for Wi-Fi seems a bit much, but a long list of freebies (everything from yoga classes to snorkel gear) help compensate.

  5. A secluded location in the lush (though rainy) northwestern coast of Maui; proximity to two prestigious, oceanfront golf courses; culture and ecology programs for families led by Jean-Michel Cousteau's Ambassadors of the Environment; and a top-rated restaurant make the Ritz-Carlton feel more serene than many of Maui's other luxury resorts -- like an eco-reserve off the back nine. Plus, a $180 million renovation in 2008 revitalized the rooms, the spa, the gym, and the three-tiered pool overlooking the coast.

  6. Kahala's location in a ritzy Honolulu neighborhood -- away from the chaos of Waikiki -- makes it the most serene luxury option on Oahu. It's also the best. Its phenomenal service truly separates it from its competitors: At check-in guests are greeted with leis and cool washcloths; staff members address you by name throughout your stay (impressive for a 338-room property); and additional thoughtful touches include daily newspapers delivered in blue cotton bags and ice buckets that get refilled at turndown. The elegant rooms feature enormous flat-screen TVs, balconies, and some of the best bathrooms we've ever seen.

  7. The 102-room Four Seasons Lodge at Koele is a serene, upscale resort with a Greg Norman-designed golf course. The resort is just a short walk from town, and features top-rated (but expensive) dining, casually elegant rooms, horseback riding facilities, and three tennis courts. The tranquil English-style grounds dotted by Asian accents -- a pagoda sits across the pond from a gazebo -- have a peaceful air and attract honeymooners and couples.

  8. The Grand Wailea vies with the Four Seasons for the title of the most luxurious resort in Wailea, the manicured planned resort on Maui's southwestern shore. But its style of luxury is flashier. Cascading waterfalls at the entrance, the world's only "water elevator" spewing from a volcano in the pool, and one of the most elaborate hydrotherapy spas in the nation deliver a wow factor, but also contribute to a theme park-esque vibe that isn't right for everyone. Still, opulence marks every feature, from the huge guest rooms to the $30 million in-house art collection.

  9. Built in 1927, the iconic "Pink Palace of the Pacific" is easily the most recognizable hotel on Oahu -- and, decades later, still one of the most luxurious. Guests receive the hotel's signature drink, a pink hibiscus elixir, upon check-in, and our reporter found banana bread waiting for him when he arrived in his room. Free limo service delivers guests anywhere in the local area in the afternoons and early evenings, and nightly turndown service is accompanied by chocolates or mints, a bottle of water, and a postcard with historical facts about the hotel. Be sure to book in the historical wing for classier renovated rooms (renovated in 2011).

  10. The Koa Kea's first-rate, personalized service is the best on Kauai -- even better than what you'll find at the pricier Grand Hyatt. Rooms at this slickly designed boutique hotel all have espresso machines, 42-inch plasma TVs, sleek, dark-wood furnishings, Egyptian cotton sheets, and Italian marble bathrooms.

  11. The 353-room Modern Honolulu is a chic hotel catering to youthful guests with its gorgeous outdoor pools with live music, bars, and lounging areas. This is a luxury property with lots of amenities, including a spa, exercise room, and lobby bar along with some extra notable features including a trendy nightclub and Iron Chef-endorsed sushi restaurant. Rooms are fresh, white, and beachy; some have balconies with water views. The beach is an eight-minute walk away. Guests looking for something closer to the water may want to consider The Royal Hawaiian which is right on the beach.

  12. This 32-acre luxury resort in Waimea delivers all the high-end Big Island essentials: A beautiful spa, comprised mostly of outdoor huts; a white-sand beach on a calm lagoon; beautifully landscaped grounds, and a huge pool with ocean views. But rooms, though tasteful, aren't quite as luxurious as you'd expect at this price point, and numerous extra fees can leave guests feeling nickel-and-dimed.

  13. One of the best luxury resorts on Kauai, the 602-room Grand Hyatt Kauai draws guests with spacious, Hawaiian-inspired rooms, three incredible pools, a behemoth saltwater lagoon, 10 dining options, including a host of high-end restaurants, a renowned spa, a twice-weekly luau, and immaculately kept tropical grounds. Its large range of features allows it to have broad appeal, and a non-stop cycle of families, honeymooners, business travelers, and wedding parties filter through the property week after week. Travelers looking for an equally luxurious property without all the fanfare should check out nearby Koa Kea Resort, which is smaller, cheaper, and offers half of the amenities of the Hya

  14. The Montage Kapalua Bay is a lush 24-acre luxury property that features 56 one- to four-bedroom villas and a world-class spa. The spa itself is on five acres with an infinity pool and hydrotherapy treatment rooms. This beautiful oceanfront location in Kapalua is situated on a point with dramatic ocean cliffs on one side and a lovely crescent-shaped beach on the other. Threerestaurants, two bars, and an excellent, multi-level pool complex are spread across the expansive property, which can take some time to walk across. The excellent villas have gourmet kitchens and spacious lanais, many with great ocean views. It's far more intimate than the nearby Ritz-Carlton, which lacks the kitchens found here

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked