Voir tous les hôtels à Waikiki

Waikiki Resort Hotel 2.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • L'emplacement central de Waikiki, à seulement un pâté de maisons de la plage de Kuhio
  • Chambres climatisées avec télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un balcon
  • Certaines chambres de catégorie supérieure disposent de plusieurs chambres et d'une kitchenette
  • Petite piscine entourée de chaises longues pour les trempettes de l'après-midi
  • Bibliothèque gratuite de location de DVD dans le hall
  • Les restaurants américains et coréens de l'hôtel obtiennent des critiques plutôt positives
  • Un spa à service complet propose des massages, des soins du visage et des soins de fartage
  • Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres et dans tout l'hôtel
  • Bureau de billetterie Korean Air sur place

Inconvénients

  • Les chambres sont fatiguées et pourraient utiliser une mise à jour
  • Frais de service obligatoires (malgré les caractéristiques limitées)
  • La piscine non chauffée peut être trop froide pour certains clients
  • Les vues du balcon sont partiellement obstruées par les immeubles de grande hauteur environnants
  • Le spa n'exige pas de se sentir digne d'un centre de villégiature

Ce qu'il faut retenir

Waikiki Resort Hôtel est une propriété de deux perles et demi qui se trouve à seulement deux minutes à pied de la plage Kuhio de Waikiki. Ses 275 chambres climatisées présentent des intérieurs tropicaux aux tons de terre avec une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un mini-réfrigérateur et un balcon (certains offrant une vue partielle sur l'océan). Dans l'ensemble, ils sont un peu fatigués et les fonctionnalités sont minces à l'hôtel, mais il est difficile de discuter avec son emplacement. Deux restaurants reçoivent la plupart des critiques positives et comprennent un restaurant coréen particulièrement bon et un restaurant américain servant un petit déjeuner buffet. Alors que la petite piscine fait le travail, il peut faire froid. Les autres équipements incluent un bar et un spa, bien que les frais de villégiature semblent excessifs étant donné le manque de divertissement. Les voyageurs préférant un hôtel avec vue directe sur l'océan pourraient opter pour le Park Shore Waikiki Hotel , où les tarifs sont souvent similaires.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 15 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel sobre, appartenant à une compagnie aérienne, qui attire une clientèle majoritairement coréenne et un intérieur légèrement daté

Waikiki Resort Hotel a ouvert ses portes en 1971 et bien qu'il ait été rénové au fil des années (le plus récemment en 2008), il s'agit toujours d'une propriété économique. Des éclaboussures de couleur filtrent à travers un mur de vitraux dans le hall partiellement ouvert - mais étonnamment sombre -. C'est un accueil agréable et suffisant, et comme l'un des hôtels les moins chers dans la région de Waikiki, vous pourriez faire bien pire. La propriété est détenue par Korean Air et ses équipages de vol ainsi que les Coréens sur les voyages à forfait sont un accessoire ici. Pour certains, l'apparence fatiguée (et par endroits) de l'hôtel pourrait être un dealbreaker, mais l'emplacement idéal et l'atmosphère sans faille en font une option Waikiki décente pour ceux sur un budget. Cependant, il n'est pas à la hauteur de la réclamation "resort" dans son nom, et se sent plutôt un peu décousu dans l'ensemble - le spa est plus strip-mall que luxe, bien que le restaurant coréen offre une excellente cuisine authentique. En plus de ses nombreux clients coréens, l'hôtel attire un certain nombre de couples japonais et américains et les familles recherchant des tarifs avantageux près de la plage. Il y a de meilleures options, à un prix similaire, à Waikiki. Essayez l' Aston Waikiki Beach Hotel ou le Park Shore Waikiki - les deux sont plus animés et plus près de la plage.

Endroit

L'emplacement central de Waikiki, à seulement un pâté de maisons de la plage de Kuhio et à proximité de nombreux restaurants

Cet hôtel est situé dans le centre de Waikiki et à deux minutes à pied de la plage de Kuhio est facilement son meilleur point de vente. Ce tronçon de plage est protégé, ce qui le rend meilleur pour les familles avec enfants qui veulent nager (bien que l'hôtel lui-même ne dispose pas de nombreux équipements pour les enfants). Vous pourrez louer des sports nautiques le long de la côte et des leçons de surf sont disponibles sur la plage moyennant un supplément. Commerces, dépanneurs et restaurants servant des cuisines allant de steaks aux sushis se trouvent dans toutes les directions de la porte d'entrée de l'hôtel. Autres attractions de Waikiki comprennent le zoo de Honolulu (un quatre minutes en voiture) et l'aquarium de Waikiki (six minutes dans une voiture). Les sentiers du Diamond Head State Monument sont à 10 minutes en voiture et les randonnées jusqu'au sommet - pour des vues exceptionnelles de Waikiki - prennent environ 45 minutes. Le centre-ville d'Honolulu et le palais d'Iolani se trouvent à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel. Budget 30 minutes pour atteindre Hanuama Bay pour une excellente plongée en apnée, tandis que la Côte-Nord est à environ une heure en voiture pour ceux qui cherchent à puiser dans la culture surf Oahu. L'aéroport international d'Honolulu se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel en fonction de la circulation.

Chambres

Chambres basiques et climatisées aux intérieurs terreux, télévisions à écran plat, mini-réfrigérateurs et balcons

Les chambres sont d'une valeur décente si vous pouvez négliger leur décor tropical un peu fatigué et générique. Vous trouverez une abondance de tons neutres, ainsi que des détails de la vieille école comme des couvre-lits à motifs en nylon, des têtes de lit ananas sculptées, et des peintures colorées de scènes tropicales. Les lits sont un mélange de rois, reines, ou deux doubles. Dans l'ensemble, les chambres sont spacieuses, mais ils ne seront pas impressionner sur un niveau de style. Heureusement, l'emplacement central signifie que la plupart des clients sont dehors et à propos de toute la journée.

Les équipements standard comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes câblées, un lecteur de DVD, la climatisation, le Wi-Fi (inclus dans les frais de service), réveils avec prise USB intégrée, fer et planche à repasser, mini-réfrigérateur et cafetière avec café gratuit et du thé. Toutes les chambres ont des balcons privés avec deux fauteuils en plastique, mais la plupart des vues - y compris les vues sur l'océan commercialisées - sont partiellement obstruées par les immeubles de grande hauteur environnants. Les chambres de catégorie supérieure peuvent inclure une kitchenette, deux balcons et plusieurs chambres.

Malheureusement, les salles de bains sont un sac mélangé. Ils viennent dans une variété de formes et de tailles, avec des appareils tels que de petits lavabos et des douches de décrochage ou des vanités en granit spacieux et des combos douche / baignoire. Nous avons repéré un peu de rouille sur les détails comme les distributeurs Kleenex vintage lors de notre visite en 2017.

Attractions

Deux restaurants (y compris un grand spot coréen), une petite piscine et un spa de base

Alors que cet hôtel s'appelle lui-même un resort - et impose des frais de séjour obligatoires - ses offres minces ne sont pas à la hauteur de ces réclamations. En effet, les caractéristiques sont rares, et ce qui est offert est assez basique (d'autant plus que d'autres propriétés similaires à la plage sont disponibles à Waikiki). Manger, cependant, est bien aimé par les invités précédents. Peut-être n'est-il pas surprenant qu'en tant qu'hôtel géré par Korean Air, le restaurant coréen sert ici une authentique cuisine coréenne (qui pourrait être le point fort des caractéristiques de l'hôtel). L'autre restaurant propose des plats américains, y compris le petit déjeuner buffet, qui coûte en supplément. Il y a aussi un bar indépendant sur place.

Il y a une piscine, mais gardez à l'esprit que c'est petit, non chauffée, et qu'il n'y a pas de vue. Le Waikiki Resort Spa propose des massages, des soins du visage et des services de fartage. Cependant, il se sent plus de strip-mall que tropical resort, donc les attentes devraient être mesurées. Korean Air dispose d'un bureau et d'un bureau d'enregistrement à l'aéroport dans le hall. Dans le hall, vous trouverez également un distributeur de DVD gratuit, un centre d'affaires avec impression gratuite et des journaux gratuits.

Vous trouverez également plusieurs boutiques dans le hall, notamment une boutique de cadeaux, un magasin de vitamines et un dépanneur. L'hôtel dispose de salles de réunion et il y a aussi une buanderie près du garage. Une connexion Wi-Fi est incluse dans les frais de service obligatoires de l'hôtel. Un parking est disponible sur place, mais les coûts supplémentaires.

Les clients qui ont regardé Waikiki Resort Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Waikiki Resort Hotel

Adresse

2460 Koa Avenue, Honolulu, Hawaii 96815-3243, United States

Téléphone

(808) 922-4911

Également appelé

  • Waikiki Hotel Honolulu
  • Waikiki Resort

Types de chambre

  • Junior Suites
  • Mountain/City View Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom Penthouse Suite
  • Partial Ocean View Room
  • Standard Room
  • Two Bedroom Penthouse Suite

View All Hotels in Waikiki

Waikiki Resort Hotel 2.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Enter Dates for Best Prices

Review Summary

Photos and Review by


  • Central Waikiki location, just one block from Kuhio Beach
  • Air-conditioned rooms with flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies
  • Some upgraded rooms feature multiple rooms and kitchenettes
  • Small pool surrounded by lounge chairs for afternoon dips
  • Free DVD rental library in the lobby
  • Hotel's American and Korean restaurants get mostly positive reviews 
  • Full-service spa offers massages, facials, and waxing services
  • Free Wi-Fi in all guest rooms and throughout the hotel
  • On-site Korean Air ticketing office 


  • Rooms are tired and could use an update 
  • Mandatory resort fee (despite limited features)
  • Unheated pool might be too cold for some guests 
  • Balcony views are partially obstructed by surrounding high-rise buildings 
  • Spa doesn't exact feel resort-worthy

Bottom Line

Waikiki Resort Hotel is a two-and-a-half-pearl property that's just a two-minute walk from Waikiki’s Kuhio Beach. It’s 275 air-conditioned rooms have tropical, earth-toned interiors with flat-screen TVs, DVD players, mini-fridges, and balconies (some featuring partial ocean views). Overall, they’re a bit tired and features are slim at the hotel, though it's hard to argue with its location. Two restaurants get mostly positive reviews and include an especially good Korean eatery and an American restaurant serving a breakfast buffet. While the small pool gets the job done, it can be cold. Other amenities include a bar and spa, though the resort fee seems excessive given the lack of entertainment. Travelers preferring a hotel with direct ocean views might opt for the Park Shore Waikiki Hotel instead, where rates are often similar.

Flights for this trip with

Oyster Hotel Photos

View All 15 Albums

Oyster Hotel Review


Unfussy, airline-owned hotel draws a mostly Korean clientele and slightly dated interior 

Waikiki Resort Hotel opened in 1971 and while it’s been updated over the years (most recently in 2008), it’s still a budget property. Splashes of color filter through a wall of stained-glass windows in the partially open-air -- but surprisingly dark -- lobby. It's a pleasant-enough welcome, and as one of the cheaper hotels in the Waikiki area, you could do far worse. The property is owned by Korean Air and its flight crews as well as Koreans on package tours are a fixture here. For some, the hotel’s tired (and in places dated) appearance could be a dealbreaker, but the great location and unfussy atmosphere make it a decent Waikiki option for those on a budget. However, it doesn't live up to the "resort" claim in its name, and instead feels a bit disjointed overall -- the spa is more strip-mall than luxe retreat, though the Korean restaurant cranks out some excellent authentic fare. In addition to its many Korean guests, the hotel attracts quite a few Japanese and American couples and families seeking bargain rates near the beach. There are better, similarly priced, options in Waikiki though. Try the Aston Waikiki Beach Hotel or the Park Shore Waikiki -- both are livelier and closer to the beach.


Central Waikiki location, just one block back from Kuhio Beach and near many restaurants

Map of Waikiki Resort Hotel

This hotel is situated in central Waikiki and the two-minute walk to Kuhio Beach is easily its best selling point. This stretch of beach is protected, making it better for families with children wanting to swim (though the hotel itself doesn't have many kid-friendly amenities). Water-sports rentals can be found along the shore, and surf lessons are available at the beach for a fee. Shops, convenience stores, and restaurants serving cuisines ranging from steaks to sushi are found in any direction from the hotel's front door. Other Waikiki attractions include the Honolulu Zoo (a four-minute drive) and the Waikiki Aquarium (six minutes in a car). The trailheads at Diamond Head State Monument are 10 minutes away by car and hikes to the top -- for outstanding Waikiki views -- take around 45 minutes. Downtown Honolulu and Iolani Palace are about a 20-minute drive from the hotel. Budget 30 minutes to reach Hanuama Bay for excellent snorkeling, while the North Shore is around an hour away by car for those looking to tap into Oahu's surf culture. Honolulu International Airport is a 20-minute drive from the hotel depending on traffic. 


Basic, air-conditioned rooms with earthy interiors, flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies

Rooms here are a decent value if you can overlook their slightly tired and generic tropical decor. You'll find an abundance of neutral tones, plus old-school details like nylon patterned bedspreads, pineapple-carved headboards, and colorful paintings of tropical scenes. Beds are a mix of kings, queens, or two doubles. Overall, the rooms are spacious, though they won't impress on a style level. Thankfully, the central location means most guests are out and about all day. 

Standard features include small flat-screen TVs with cable channels, DVD players, air-conditioning, Wi-Fi (included in resort fee), alarm clocks with integrated USB plugs, irons and ironing boards, mini-fridges, and coffeemakers with free coffee and tea. All rooms have private balconies with two plastic armchairs, but most views -- including the marketed ocean views -- are partially obstructed by surrounding high-rise buildings. Upgraded rooms can include kitchenettes, two balconies, and multiple rooms.

Unfortunately, bathrooms are a mixed bag. They come in a variety of shapes and sizes, with fixtures like tiny sinks and stall showers or roomy granite vanities and shower/tub combos. We spotted a bit of rust on details like vintage Kleenex dispensers during our 2017 visit.


Two restaurants (including a great Korean spot), small pool, and basic spa

While this hotel calls itself a resort -- and charges mandatory resort fees -- its slim offerings don't live up to those claims. Indeed, features are few, and what's on offer is quite basic (especially since other similarly priced, beach-adjacent properties are available in Waikiki). Dining, though, is well-liked by previous guests. Perhaps it's no surprise that as a hotel run by Korean Air, the Korean restaurant here serves authentic Korean fare (which might be the highlight of the hotel's features). The other restaurant offers American fare, including the buffet breakfast, which costs extra. There’s also an independently-owned bar on-site.

There is a pool, but keep in mind that it's small, unheated, and lacks any views. Waikiki Resort Spa offers massages, facials, and waxing services. However, it feels more strip-mall than tropical resort, so expectations should be measured. Korean Air has an office and airport-check in desk in the lobby. Also in the lobby is a free DVD rental machine, business center with free printing, and free newspapers. 

You can find multiple shops in the lobby as well, including a gift store, vitamin shop, and a convenience store. The hotel has meeting rooms and there's also a laundry room near the parking garage. Wi-Fi is included in the hotel’s mandatory resort fees. Parking is available on-site, but costs extra.

Customers Who Viewed Waikiki Resort Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Waikiki Resort Hotel


2460 Koa Avenue, Honolulu, Hawaii 96815-3243, United States


(808) 922-4911

Also Known As

  • Waikiki Hotel Honolulu
  • Waikiki Resort

Room Types

  • Junior Suites
  • Mountain/City View Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom Penthouse Suite
  • Partial Ocean View Room
  • Standard Room
  • Two Bedroom Penthouse Suite

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.