Voir tous les hôtels à Helsinki

Arthur Hotel 3.0

Helsinki, Uusimaa, Finlande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bien situé près de la gare centrale, ainsi que plusieurs trams et bus
  • À distance de marche de la place du Sénat et plusieurs attractions
  • Tarifs abordables pour l'emplacement
  • Les grandes triples, quadruples, chambres et familiales disponibles
  • Restaurant sur place sert un petit déjeuner buffet gratuit
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
  • Sauna (payant)
  • 11 salles de réunion

Inconvénients

  • décor Daté et une certaine usure
  • Certaines chambres sont minuscules
  • chambres de palier inférieur manquent café / thé
  • Certaines chambres ont salle de bains commune
  • Certains clients se plaignent du bruit des travaux à proximité

Ce qu'il faut retenir

Le 182-chambre, milieu de gamme Hôtel Arthur est idéalement situé à distance de marche de la gare centrale et Place du Sénat. Les voyageurs seront bien du mal à trouver un meilleur hôtel dans la région pour ce prix, et de grandes chambres triples et familiales attirent les groupes et les familles sur un budget. Le lobby sombre laisse beaucoup à désirer, et les chambres de palier inférieur sont datées et usés (certains ont partagé salles de bains), mais les chambres rénovées sont beaucoup plus attrayant. Les 11 salles de réunion en font un hôtel de conférence populaire. Wi-Fi est gratuit et il y a un petit-déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre. Il y a un restaurant qui sert une cuisine traditionnelle finlandaise, ainsi qu'un petit sauna en bois sur les lieux. Ceux qui sont prêts à payer plus devraient envisager la proximité Radisson Blu Plaza Hôtel , qui est plus élégant, moderne et luxueux.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de milieu de gamme avec un hall sombre et décor vieillot, mais les rénovations en cours, d'un emplacement central, et les taux de budget-friendly

La masse flandrin de béton qui est le Arthur Hôtel évoque l'architecture soviétique terne, et le bâtiment prend sur le coin d'une rue calme Helsinki. Le lobby a reçu quelques améliorations en 2015: élégant parquet en bois remplacé carrelage en marbre et un nouveau bureau, accent éclairé a remplacé le vieillissement de réception en bois que nous avons vu lors de notre visite. Le saumon et la pêche colonnes ont été repeintes pour un blanc, bleu, gris et palette plus apaisante de couleurs, mais malheureusement le coin daté et plafond en miroir restent.

La '70s chaîne de temps est encore trouvé dans le restaurant, mais l'ambiance ici est décidément plus confortable et maintient fidèle à la devise du fondateur Arthur Hjelt: "Les choses fondamentales dans la vie doit être simple et agréable." Le restaurant dispose d'une palette de couleurs de le blues gras et rouges, ainsi que quelques panneaux et sections de plancher de bois de bois, qui ajoute de la chaleur. la qualité des chambres varie, mais les rénovations sont en cours, et certaines chambres sont toujours en attente de rénovation au début de 2017. L'hôtel obtient un mélange de voyageurs, mais la plupart viennent pour l'emplacement central et raisonnable des tarifs abordables. Les voyageurs d'affaires sont particulièrement fréquents compte tenu des équipements de conférence et la proximité des transports en commun, tandis que les familles peuvent apprécier les arrangements de couchage flexibles dans la Triple, Chambre Quadruple, et famille. Il est l' un des hôtels les moins chers dans la région, mais ceux qui sont prêts à payer un peu plus devraient considérer le plus élégant Radisson Blu Plaza Hôtel autour du coin.

Endroit

Situé au centre ville près de la gare principale ainsi que de nombreux trams et bus

Le Arthur Hôtel est situé dans une rue tranquille de la ville, avec de nombreuses options de transport dans la région immédiate. La gare centrale se trouve à sept minutes à pied, et les plus proches de tramway et de bus, à Varsapuistikko, sont autour du coin et servir plusieurs lignes. L'arrêt de tramway Kaisaniemi est aussi dans la rue. L'emplacement est dans le centre-ville et juste au nord du centre historique, qui va de la place du Sénat (huit minutes à pied) de Esplanadi avenue. Le port et le port des ferries sont à 15 minutes à pied. Plusieurs sites sont à distance de marche, y compris le Théâtre national finlandais et le Musée d'Art Ateneum.

Chambres

Propre, confortable, sans fioritures chambres, bien que certains sont assez anciennes et basiques

Le décor varie, mais un thème reste le même - les intérieurs semblent datés, coincé dans le temps, quelque part dans les années 70. Les chambres simples et utilitaires ont généralement des planchers en bois, meubles en bois et des palettes de couleurs en sourdine. rideaux à motifs lourds correspondent souvent les couvre-lits ou les frontières murales décoratives encerclant la chambre. Malgré l'aspect vieilli et la nécessité d'une mise à jour, les chambres sont propres. Certains ont reçu des mises à niveau en 2013, et les Art Noveau chambres en particulier regarder plus frais et plus élégant. Les rénovations sont en cours, et quelques-unes des pièces les plus anciennes sont toujours en attente de rénovation au début de 2017. pupitres en bois sont un détail utile pour les voyageurs d'affaires, et de nombreuses chambres ont des fauteuils et des canapés en créant un petit coin salon. Les chambres varient en taille et répondre à divers budgets, des petites et basiques chambres économiques avec douches communes (mais W.-C. privés), aux chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à cinq ans, à la suite Sir Arthur qui comprend un sauna. Wi-Fi est gratuit, et la plupart des chambres ont un minibar approvisionné; que certains ont un plateau / bouilloire. Il n'y a pas une planche à repasser dans la chambre, mais l'hôtel a une salle de repassage commune. Certains clients se plaignent du bruit de la construction à proximité.

Attractions

Un petit-déjeuner buffet, une connexion Wi-Fi, un sauna et 11 salles de réunion

Les 11 salles de réunion qui peuvent accueillir six à 250 personnes, contribuent à faire de l'Arthur un hôtel de conférence populaire. Restaurant Arthur Helsinki sert une cuisine finlandaise simple et traditionnelle, y compris le petit-déjeuner buffet qui est gratuit pour tous les clients. Un service d'étage est disponible pendant les heures de restaurant. Sièges 100 personnes, le restaurant est un choix populaire pour des événements privés et des entreprises. Il y a une petite, mais très agréable sauna en bois sur place qui est disponible pour une utilisation avec un supplément. Il y a une connexion Wi-Fi, et un ordinateur est disponible dans le hall (avec supplément).

Les clients qui ont regardé Arthur Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Arthur Hotel

Adresse

Vuorikatu 19, Helsinki, Uusimaa 00100, Finland

View All Hotels in Helsinki

Arthur Hotel 3.0

Helsinki, Uusimaa, Finland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient location near the Central Railway Station, as well as several trams and buses
  • Within walking distance to Senate Square and several attractions
  • Affordable rates for the location
  • Large Triple, Quadruple, and Family rooms available
  • Restaurant on-site serving a free breakfast buffet
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Sauna (for a fee)
  • 11 meeting rooms

Cons

  • Dated decor and some wear and tear
  • Some rooms are tiny
  • Lower-tier rooms lack coffee/tea facilities
  • Some rooms have shared bathrooms
  • Some guests complain of noise from nearby construction

Bottom Line

The 182-room, mid-range Hotel Arthur is conveniently located within walking distance of the Central Railway Station and Senate Square. Travelers will be hard-pressed to find a better hotel in the area for this price, and large Triple and Family rooms attract groups and families on a budget. The bleak lobby leaves much to be desired, and the lower-tier rooms are dated and worn (some have shared bathrooms), but renovated rooms are much more appealing. The 11 meeting rooms make this a popular conference hotel. Wi-Fi is free and there is a breakfast buffet included in the room rate. There is a restaurant serving traditional Finnish cuisine, as well as a small wooden sauna on the premises. Those willing to pay more should consider the nearby Radisson Blu Plaza Hotel, which is more stylish, modern, and luxurious.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A mid-range hotel with a bleak lobby and dated decor, but ongoing renovations, a central location, and budget-friendly rates

The hulking mass of concrete that is the Arthur Hotel brings to mind drab Soviet architecture, and the building takes over the corner of a quiet Helsinki street. The lobby received a few upgrades in 2015: sleek wooden flooring replaced marble tiling and a new, accent-lit desk replaced the aging wooden reception desk we saw on our visit. Salmon and peach columns were repainted for a more soothing white, blue, and gray color palette, but unfortunately the dated seating and mirrored ceiling remain.

The '70s time warp is still found in the restaurant, but the atmosphere here is decidedly cozier and keeps true to the motto of founder Arthur Hjelt: “The basic things in life should be simple and enjoyable.” The restaurant has a color palette of bold blues and reds, as well as some wood paneling and sections of wood floor, all of which adds warmth. Room quality varies, but renovations are ongoing, and some rooms are still awaiting renovation as of early 2017. The hotel gets a mix of travelers, but most come for the reasonably central location and affordable rates. Business travelers are particularly common given the conference facilities and proximity to public transport, while families can appreciate the flexible sleeping arrangements in the Triple, Quadruple, and Family rooms. It's one of the cheapest hotels in the area, but those willing to pay a bit more should consider the more stylish Radisson Blu Plaza Hotel around the corner.

Location

Central location near main train station as well as many trams and buses

The Arthur Hotel is located on a quiet city street, with numerous transportation options in the immediate area. The Central Railway Station is a seven-minute walk away, and nearest tram and bus stops, at Varsapuistikko, are around the corner and serve several lines. The Kaisaniemi tram stop is also down the street. The location is in the city center and just to the north of the historic core, which stretches from Senate Square (an eight-minute walk) to Esplanadi avenue. The harbor and ferry port are 15 minutes away on foot. Several sights are within walking distance, including the Finnish National Theater and the Ateneum Art Museum.

Rooms

Clean, cozy, no-frills rooms, though some are quite dated and basic

Room decor varies, but one theme remains the same -- the interiors look dated, stuck in time somewhere in the ‘70s. The simple, utilitarian rooms typically have wood floors, wood furniture, and muted color palettes. Heavy patterned curtains often match the bedspreads or the decorative wall borders circling the room. Despite the aged appearance and the need for an update, the rooms are clean. Some received upgrades in 2013, and the Art Noveau Rooms in particular look fresher and more stylish. Renovations are ongoing, and some of the oldest rooms are still awaiting renovation in early 2017. Wooden desks are a useful detail for business travelers, and many rooms have armchairs and sofas creating a small living room area. Rooms range in size and cater to varying budgets, from small and basic Economy Rooms with shared showers (but private water closets), to Family rooms that sleep up to five, to the Sir Arthur Suite that includes a sauna. Wi-Fi is free, and most rooms have stocked minibars; only some have coffee/tea facilities. There are no ironing boards in-room, but the hotel does have a common ironing room. Some guests complain about noise from nearby construction.

Features

A breakfast buffet, free Wi-Fi, a sauna, and 11 meeting rooms

The 11 meeting rooms, which can accommodate six to 250 people, help make the Arthur a popular conference hotel. Restaurant Arthur Helsinki serves simple and traditional Finnish cuisine, including the daily breakfast buffet that is free for all guests. Room service is available during the restaurant hours. Seating 100 people, the restaurant is a popular choice for private and corporate events. There is a small, but lovely wooden sauna on-site that is available for use with a fee. There is free Wi-Fi throughout, and a computer is available in the lobby (with a fee).

Customers Who Viewed Arthur Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Arthur Hotel

Address

Vuorikatu 19, Helsinki, Uusimaa 00100, Finland

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did