Voir tous les hôtels à Héraklion

Agapi Beach Hotel 3.5

Héraklion, Crète, Grèce

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Plage pittoresque, longue plage de sable fin avec de l'eau peu profonde (adapté aux enfants)
  • Le forfait tout compris comprend toutes les boissons et les restaurants
  • Trois piscines extérieures, dont deux avec une atmosphère plus calme
  • Restaurant buffet principal avec une grande qualité et variété
  • Trois restaurants à thème, y compris une taverne grecque en bord de mer et un restaurant italien
  • Trois bars, y compris le bar de la piscine, le bar de la plage et le bar du hall principal
  • Centre de sports nautiques en front de mer avec ski nautique, parachute ascensionnel et pédalos
  • Chambres agréables avec salles de bains en marbre, réfrigérateur, eau minérale gratuite, espaces extérieurs
  • Club pour enfants avec pataugeoire et de nombreuses activités hébergées
  • Activités récréatives quotidiennes et divertissements en soirée, y compris la danse traditionnelle grecque
  • Le spa propose un sauna, un hammam, divers soins et une salle de sport
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un parking privé gratuit

Inconvénients

  • Ambiance animée dans le restaurant principal pendant les heures de pointe
  • Pénurie de chaises longues à la plage et la piscine principale
  • Certaines chambres "vue sur la mer" sont vraiment des vues latérales sur la mer

Ce qu'il faut retenir

Une plage de sable immergée, une excellente cuisine et de nombreux équipements font de l'Agapi Beach Hotel, un hôtel tout compris composé de trois perles et demie, une option solide pour les familles et les couples. Il se trouve à 15 minutes en voiture du centre d'Héraklion - mais avec trois piscines, quatre restaurants, trois bars, de nombreux équipements pour les enfants, des divertissements pour adultes et des divertissements quotidiens, les invités n'auront pas beaucoup de raisons de partir. il y a une pénurie de chaises longues). Il y a aussi un spa et une salle de sport, bien que ce ne sont pas les points forts de l'hôtel, et un kiosque de sports nautiques en bord de mer ajoute des options de loisirs. Les 308 chambres ne sont pas aussi bien présentées que les parties communes, mais sont confortables et disposent de salles de bains en marbre, d'un réfrigérateur, d'eau minérale gratuite et d'espaces extérieurs meublés. La connexion Wi-Fi est décente, même pour atteindre la plage, et il y a un parking privé gratuit. Pour de meilleures installations de spa, essayez Candia Maris Resort & Spa .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Front de mer tout compris en bord de mer avec terrain bien entretenu et front de mer pittoresque

Quand il s'agit de tout compris, la Crète en a pas mal, mais pas beaucoup cocheront toutes les cases prévues de la même manière que l'hôtel Agapi Beach en bord de mer. Une plage de sable baignable, une excellente nourriture tout compris, une bonne gamme d'équipements, et un personnel amical et efficace contribuent tous à des taux d'occupation élevés: l'hôtel reste occupé même jusqu'à la fin de la basse saison. Les installations sont propres et bien entretenues, et le joli parc paysager de l'hôtel offre un cadre agréable pour les clients. Décor dans le hall est un style d'entreprise moderne, et les plafonds de deux étages, avec des fenêtres du sol au plafond, permettent beaucoup de lumière naturelle. D'autres espaces publics, tels que le restaurant buffet principal, poursuivent ce thème architectural. C'est un espace lumineux et élégant qui est jumelé avec des accents de bois et d'osier de bon goût.

Les chambres sont réparties dans deux bâtiments principaux, plus il y a un village herbeux où les bungalows de deux étages sont nichés au milieu de jardins paysagers. Une bonne dose d'installations pour les enfants attire de nombreuses familles, bien que l'hôtel voit également une bonne partie des couples d'âge mûr et mature. La majorité des invités viennent d'Allemagne, de Russie et de France, avec l'invité britannique.

Endroit

Hors de la route principale qui traverse la banlieue côtière d'Héraklion, Ammoudara, à 15 minutes en voiture du centre d'Héraklion

L'Agapi Beach Hotel est situé à Ammoudara, dans la banlieue d'Héraklion, connue pour ses longues plages de sable. C'est juste à côté de la route principale qui traverse la région, entouré d'autres hôtels et de petites boutiques. Le centre d'Héraklion, avec sa vieille ville et son attraction populaire comme le palais de Knossos, se trouve à 15 minutes en voiture. Alternativement, il peut être consulté par l'intermédiaire d'un arrêt de bus juste devant l'hôtel. L'aéroport d'Héraklion se trouve à 20 minutes en voiture. La ville animée de Réthymnon est à un peu plus d'une heure. Elounda, populaire pour son exclusivité et sa beauté naturelle, est à un peu plus d'une heure de route à l'est.

Chambres

Décoré avec une ambiance balnéaire, salles de bains en marbre et espaces extérieurs

Certaines chambres de l'Agapi Beach Hotel ne sont pas aussi joliment décorées que les parties communes, mais toutes sont confortables avec une agréable ambiance balnéaire, et certains bungalows ont été rénovés dans un style plus moderne. Tous les logements comprennent une bouteille d'eau gratuite, un petit réfrigérateur, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains en marbre et des espaces extérieurs meublés. Les chambres des étages supérieurs offrent une meilleure vue sur la mer, bien que la plupart des chambres avec vue sur la mer ne donnent pas directement sur le front de mer. Les salles de bain sont propres mais un peu démodées, avec des douches ou des baignoires.

Les chambres standard varient selon la vue, tandis que les bungalows sont situés à l'écart des bâtiments principaux dans le jardin paysager. Les bungalows supérieurs ont une meilleure position plus près de la piscine ou de la plage. Les bungalows exclusifs sont plus grands et bénéficient d'un emplacement privilégié avec accès direct à la piscine. Ils comprennent des peignoirs, des chaussons et un plateau / bouilloire. Les suites disposent d'un salon et d'une chambre séparés, ainsi que d'équipements supplémentaires.

Attractions

Front de mer pittoresque, trois piscines, tout compris dans trois bars et trois restaurants, et divertissement en journée et en soirée

Agapi Beach Hôtel a une abondance équilibrée d'installations, axées sur la bonne nourriture et de nombreuses activités pour les enfants et les adultes. La longue plage de sable , bien que souvent venteuse, est bien entretenue et possède une entrée peu profonde pour la baignade. Le centre de sports nautiques à proximité propose de nombreuses activités, notamment du ski nautique et du parachute ascensionnel. Un bar en bord de mer sert des boissons, tandis que la taverne en bord de mer sert une cuisine grecque traditionnelle. La piscine principale de l'hôtel est la plus animée, avec un bar au bord de la piscine qui sert des collations. Les deux piscines restantes ont une atmosphère plus calme, bien que l'une soit réservée aux clients séjournant dans des bungalows exclusifs. Cela peut être une corvée de trouver un transat ouvert. Le restaurant buffet principal, un restaurant à la carte italien et un café de cuisine grecque complètent les options de restauration, offrant beaucoup de choix de haute qualité. Les tarifs tout compris offrent un accès illimité aux lieux de restauration, ajoutant une valeur considérable au plan de repas.

Les installations adaptées aux enfants comprennent un club pour enfants, un buffet spécial pour les enfants au déjeuner et au dîner et des activités organisées. La récréation des adultes est variée et comprend un point culminant sur la culture locale, comme des leçons de danse Sirtaki, des cours de cuisine grecque et des cours d'art. Des animations en soirée sous forme de piano dans le bar du hall et d'autres spectacles en direct contribuent à créer une ambiance et à s'amuser la nuit. Le spa est équipé d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de sport - bien que les installations soient vieilles et non les meilleures caractéristiques de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement, y compris dans certains quartiers de la plage, et un parking privé gratuit.

Les clients qui ont regardé Agapi Beach Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Agapi Beach Hotel

Adresse

76 Andrea Papandreou Street, Gazi, Crete, Heraklion, Heraklion Prefecture 71414, Greece

Pros

  • Picturesque, long sandy beachfront with shallow water (child-friendly)
  • All-inclusive plan includes all drinks and restaurants
  • Three outdoor pools, including two with quieter atmosphere
  • Main buffet restaurant with great quality and variety
  • Three themed restaurants including a beachfront Greek taverna and Italian restaurant
  • Three bars including pool bar, beach bar, and main lobby bar
  • Beachfront water sports center with water skiing, parasailing, and pedal boats
  • Pleasant rooms with marble bathrooms, fridge, free bottled water, outdoor spaces
  • Kids’ club with paddling pool and ample hosted activities
  • Daily hosted recreation and evening entertainment including traditional Greek dance
  • Spa offers a sauna, steam room, various treatments, and gym
  • Free Wi-Fi in public areas and free private parking
See More Pros

Cons

  • Busy atmosphere in main restaurant during peak meal times
  • Shortage of sunbeds at the beach and main pool
  • Some "sea view" rooms are really side sea views
See More Cons

Bottom Line

A swimmable sandy beachfront, great food, and ample facilities make the three-and-a-half-pearl all-inclusive Agapi Beach Hotel a solid option for families and couples. It’s a 15-minute drive to central Heraklion -- but with three pools, four restaurants, three bars, ample kids’ facilities, hosted adult recreation, and daily evening entertainment, guests won’t have much reason to leave (which might explain why there's a shortage of sun loungers). There’s also a spa and gym, although these aren’t the hotel’s strong points, and a beachfront water-sports kiosk adds recreational options. The 308 rooms aren’t as well-presented as the public areas, but are comfortable and come with marble bathrooms, a fridge, free bottled water, and furnished outdoor spaces. The free Wi-Fi is decent, even reaching the beach, and there’s free private parking. For better spa facilities, try Candia Maris Resort & Spa.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Agapi Beach Resort

Scene

Family-friendly beachfront all-inclusive with well-maintained grounds and picturesque beachfront

When it comes to all-inclusives, Crete has quite a few, but not many will tick all the expected boxes in the same way family-friendly beachfront option Agapi Beach Hotel does. A swimmable sandy beach, great all-inclusive food, a good range of facilities, and friendly, efficient staff all contribute to high occupancy rates: the hotel stays busy even until the end of low season. Facilities are clean and well-maintained, and the hotel’s pretty landscaped grounds provide a delightful setting for guests. Decor in the lobby area is a modern corporate style, and two-story ceilings, complete with floor-to-ceiling windows, allow for plenty of natural light. Other public areas, such as the main buffet restaurant, continue this architectural theme. It's a bright and elegant space that’s paired with tasteful wood and wicker accents. 

The rooms are spread across two main buildings, plus there's a grassy village area where two-story bungalows are nestled amongst landscaped gardens. A healthy dose of kid-friendly facilities attracts many families, although the hotel also sees a good fraction of middle-aged and mature couples. The majority of guests hail from Germany, Russia, and France, with the odd British guest thrown in. 

See More Scene

Location

Off the main road running through coastal Heraklion suburb Ammoudara, 15 minutes’ drive to central Heraklion

Agapi Beach Hotel is located in the Heraklion suburb of Ammoudara, known for its long stretches of sandy beach. It’s just off the main road running through the area, surrounded by other hotels and small shops. Central Heraklion, with its old town and popular attraction like Knossos Palace, is a 15-minute drive away. Alternatively, it can be accessed via a bus stop just outside the hotel. Heraklion Airport is a 20-minute drive. The vibrant city of Rethymnon is just over an hour away. Elounda, popular for its exclusivity and natural beauty, is just over an hour drive east.

See More Location

Rooms

Decorated with a seaside vibe, marble bathrooms, and outdoor spaces

Some rooms at Agapi Beach Hotel are not as beautifully decorated as the public areas, but all are comfortable with a pleasant seaside vibe, and some bungalows have been renovated to a more modern style. All units come with a free welcome bottle of water, small fridge, flat-screen TV, free Wi-Fi, marble bathrooms, and furnished outdoor spaces. Rooms on higher floors have better sea views, though the majority of "sea view" rooms do not directly face the seafront. Bathrooms are clean but somewhat dated, with either showers or tubs. 

Standard rooms vary by the view, while bungalows are set away from the main buildings in the landscaped garden area. Superior Bungalows have a better position closer to the pool or beachfront. Exclusive Bungalows are larger, have a prime position with direct pool access, and come with extra amenities including bathrobes, slippers, and tea/coffee facilities. Suites have a separate living room and bedroom, and come with extra amenities.

See More Rooms

Features

Picturesque beachfront, three pools, all-inclusive at three bars and three restaurants, and daytime and evening entertainment

Agapi Beach Hotel has a balanced abundance of facilities, focused around good food and ample activities for kids and adults alike. The long sandy beach, although often windy, is well-maintained and has a shallow entrance for swimming. The nearby water-sports center offers numerous activities including water skiing and parasailing. A beachfront bar serves drinks, while the beachfront taverna serves traditional Greek cuisine. The hotel’s main pool is its busiest, with a poolside bar that serves snacks. The remaining two pools have a quieter atmosphere, although one is reserved for use by guests staying in Exclusive Bungalows only. It can be a chore to find an open sun lounger. The main buffet restaurant, an Italian a la carte restaurant, and Greek street food cafe round out food options, providing plenty of high quality choices. All-inclusive rates provide unlimited access to the food venues, adding considerable value to the meal plan. 

Kid-friendly facilities include a kids’ club, special kids’ buffet at lunch and dinner, and hosted activities. Adult recreation is varied and includes a highlight on local culture, such as Sirtaki dance lessons, Greek cooking lessons, and art classes. Evening entertainment in the form of live piano in the lobby bar and other live performances helps to add ambience and fun at night. The spa comes equipped with a sauna, steam room, and gym -- although facilities are dated and not the hotel’s best features. There’s free Wi-Fi throughout, including certain areas of the beach, and free private parking.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.