Voir tous les hôtels à Hershey

Hampton Inn & Suites Hershey 2.5

Hershey, Pennsylvanie, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Profitez de nos offres pour un hôtel bien situé près des principales attractions de Hershey
  • Les chambres sont propres et spacieuses avec des mini-réfrigérateurs, micro-ondes et une cafetière
  • petit-déjeuner et du café, du thé et du chocolat chaud 24/7
  • Piscine intérieure chauffée et bain à remous avec des tables et des chaises adjacentes
  • Centre de fitness avec machines de cardio et de musculation
  • 24/7 garde-manger avec des collations, des boissons et des repas à micro-ondes
  • Salle de jeux avec vidéo et d'arcade jeux
  • centre d'affaires et un espace de réunion
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
  • Animaux domestiques
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Pas de navette pour les attractions de la région
  • Facile à entendre les voisins à travers les murs minces

Ce qu'il faut retenir

Les deux-et-un-demi-perle Hampton Inn & Suites Hershey est un bon choix pour les visiteurs Hershey regardent leurs budgets. Il est dans un bref entraînement des principales attractions et à quelques minutes du coeur du centre-ville. Ses 110 chambres sont propres et spacieuses avec des vanités et des douches en marbre poli. Les chambres sont équipées des micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière, et certaines suites disposent d'une kitchenette avec lave-vaisselle et d'une cuisinière. Jeter dans un petit déjeuner chaud gratuit et une piscine intérieure chauffée et bain à remous et il est un bon paquet de valeur pour une ville touristique où de nombreux hôtels facturent des taux lourdes en haute saison. Mais il ne propose pas de service de navette comme certains hôtels de la région, et les clients déclarent facilement entendre les voisins adjacents. Les tarifs sont compétitifs, mais le budget Comfort Inn at the Park offre des caractéristiques similaires et de meilleurs tarifs sur la plupart des dates.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décontracté hôtel de tourisme qui reste occupé, surtout en haute saison

Ce Hampton Inn reste occupé par les touristes visitant les attractions populaires de Hershey, mais les voyageurs d'affaires fidèles à la marque Hampton condescendance, aussi. Le petit déjeuner hall d'accueil est conçu pour accueillir les différentes familles et les groupes qui séjournent ici. Une table en bois long, sombre avec plusieurs chaises centre la salle à manger, un endroit agréable pour les familles élargies ou multiples pour dîner ensemble. Un trio de lustres modernes ovales est suspendue au-dessus de la table, émettant une lueur chaude. Des grappes de petites tables qui siège deux ou quatre entourent la table centrale avec du cuivre et des chaises bleues. Il y a des colonnes et des murs partiels séparant quelques tables pour créer des espaces calmes et plus privés pour ceux qui les cherchent. Une zone d'ambiance salon adjacent avec un canapé d'or et des chaises est placé en face d'une télévision à écran plat entouré encadrées, photos de nature en noir et blanc. Le hall d'entrée, comme l'hôtel lui-même, est décontractée, chaleureuse et accueillante.

Endroit

Près du centre Hershey et attractions

Le Hampton est proche du centre ville, dans un bref entraînement de la plupart des principales attractions de Hershey. Il est situé sur un tronçon relativement calme de l'artère principale, Avenue East Chocolate, à côté de l'arrière du Hershey Country Club et l'entrée du Spring Creek Golf Course. Quelques restaurants, boutiques et pubs sont à une courte distance de marche de deux ou trois minutes, et beaucoup d'autres ne sont que quelques minutes en voiture.

  • Une minutes de route de Spring Creek Golf Course (sept minutes à pied)
  • Trois minutes en voiture du centre-ville Hershey Theater
  • Trois minutes de route de ZooAmerica Wildlife Park Amérique du Nord
  • Trois minutes de route à l'entrée Hershey Country Club
  • Quatre minutes de route de Tanger Outlet Hershey
  • Cinq minutes de route de Hersheypark
  • Six minutes en voiture de Chocolate World Hershey
  • Sept minutes en voiture de Hershey Gardens
  • Neuf minutes en voiture de Penn State Milton S. Hershey Medical Center
  • 11 minutes en voiture de Hersheypark Stadium
  • 20 minutes en voiture de Pennsylvania Turnpike
  • 20 minutes en voiture de la gare Amtrak à Middletown
  • 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Harrisburg

Chambres

Propre et spacieuse avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière; quelques suites avec kitchenette

Il y a quelques options de chambres à l'hôtel Hampton Inn & Suites Hershey, mais ils partagent tous le même décor simple mais de bon goût. tapis beige dans des motifs carrés et des stores beige et marron lumière contraste hors-murs peints en blanc. Matching meubles en bois brun rougeâtre comprend des têtes de lit, commodes, bureaux et armoires (pas dans toutes les chambres). Certaines chambres ont des fauteuils cramoisis, tandis que d'autres ont brun foncé canapés-lits rayés. Des lits confortables sont surmontées de couettes blanches lumineuses accentués avec des jupes marron. Les chambres sont spacieuses et propres. Les options standard des chambres comprennent un roi, deux reines, ou deux lits queen avec un canapé-lit. Chacun Suite King a un bain à remous avec un coin salon. Et l'option roi Studio a canapés-lits et une kitchenette avec un grand réfrigérateur, d'une cuisinière et un lave-vaisselle. Le roi de deux pièces Suites disposent d'une kitchenette, canapés-lits, et une seconde télévision à écran plat. Équipements dans toutes les chambres comprennent un mini-réfrigérateur, micro - ondes et une cafetière, ainsi que d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi et un bureau de recouvrement. Les salles de bain sont un peu plus élégante que l'habituel Hampton Inn, avec vanités polies en marbre, les planchers et les murs qui encadrent les combos douche / baignoire. Sur le plan négatif, les clients rapportent que les murs sont sur ​​le côté mince, ce qui permet d'entendre les conversations dans les chambres adjacentes. L'hôtel est généralement calme, mais les chambres à l'avant face à la route très fréquentée entendre plus de bruit de la rue. Les vues sont généralement des rues ou jardins de l' hôtel occupé, mais certaines chambres donnent sur ​​la cour intérieure.

Attractions

Un parking gratuit, petit déjeuner chaud gratuit, une connexion Wi-Fi, une piscine intérieure et bain à remous, salle de jeux

Pour une propriété de budget, le Hampton Inn & Suites Hershey a une longue liste de caractéristiques. Un petit-déjeuner chaud gratuit est inclus dans les tarifs des chambres, avec des articles comme des flocons d'avoine et des gaufres, comme le sont grab-and-go sandwichs pour le déjeuner. Une cour intérieure avec des tables et des chaises offre une alternative à la salle à manger. Café, thé et chocolat chaud sont disponibles dans le hall tout au long de la journée. Un magasin 24/7 dépanneur vend des articles divers, des collations, des boissons et, plats prêts à micro-ondes congelés.

Le centre de remise en forme a quelques machines de cardio et de musculation. La piscine intérieure chauffée dispose d'un bain à remous et des tables et des chaises à côté, mais il lui manque des chaises longues. Une salle de jeu offre plusieurs vidéos et de style arcade jeux, un bonus pour les enfants. Le centre d'affaires dispose de deux postes informatiques avec accès à Internet et l'impression gratuit, et il y a une petite salle de réunion. Une connexion Wi-Fi est accessible dans tout l'établissement. Services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont disponibles, et une laverie automatique sont disponibles sur place. Un coffre-fort est à la réception, et un distributeur de billets est dans le hall. Le stationnement est gratuit au terrain de la surface de l'hôtel. L'hôtel est entièrement non-fumeur. Les animaux sont admis dans certaines chambres pour un supplément.

Les clients qui ont regardé Hampton Inn & Suites Hershey ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hampton Inn & Suites Hershey

Adresse

749 East Chocolate Avenue, Hershey, Pennsylvania 17033-1212, United States

View All Hotels in Hershey

Hampton Inn & Suites Hershey 2.5

Hershey, Pennsylvania, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Great rates for a hotel well located near major Hershey attractions
  • Clean and spacious rooms with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers
  • Free breakfast and free coffee, tea, and hot chocolate 24/7
  • Indoor heated pool and whirlpool with adjacent tables and chairs
  • Fitness center with cardio machines and free weights
  • 24/7 pantry with snacks, beverages, and microwave meals
  • Game room with video and arcade-style games
  • Business center and meeting space
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Pet-friendly
  • Free parking 

Cons

  • No shuttle to area attractions
  • Easy to hear neighbors through thin walls

Bottom Line

The two-and-a-half-pearl Hampton Inn & Suites Hershey is a good choice for Hershey visitors watching their budgets. It’s within a brief drive to the major attractions and just a few minutes from the heart of downtown. Its 110 rooms are clean and spacious with polished marble vanities and showers. Rooms come with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers, and some Suites have kitchenettes with dishwashers and stove tops. Throw in a free hot breakfast and heated indoor pool and whirlpool and it’s a good value package for a tourist town where many hotels charge hefty rates in peak season. But it doesn’t offer shuttle services like some area hotels, and guests report easily hearing adjacent neighbors. Rates are competitive, but the budget Comfort Inn at the Park offers similar features and better rates on most dates.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Casual tourist hotel that stays busy, especially in high season

This Hampton Inn stays busy with tourists visiting the popular Hershey attractions, but business travelers loyal to the Hampton brand patronize it, too. The lobby breakfast area is designed to accommodate the various families and groups who stay here. A long, dark wood table with several chairs centers the dining area, a nice place for extended or multiple families to dine together. A trio of oval, modern chandeliers is suspended above the table, emitting a warm glow. Clusters of smaller tables that seat two or four surround the center table with copper and blue chairs. There are columns and partial walls separating some tables to create quiet and more private spaces for those who seek them. An adjacent living room-like area with a gold sofa and chairs is positioned in front of a flat-screen TV surrounded by framed, black-and-white nature photos. The lobby, like the hotel itself, is casual, warm, and inviting. 

Location

Near downtown Hershey and attractions

Map of Hampton Inn & Suites Hershey

The Hampton is near downtown, within a brief drive of most major attractions in Hershey. It sits on a relatively quiet stretch of the main thoroughfare, East Chocolate Avenue, adjacent to the back of the Hershey Country Club and the entrance to the Spring Creek Golf Course. A few restaurants, shops, and pubs are within a brief walk of two or three minutes, and many more are only a few minutes away by car. 

  • One-minute drive to Spring Creek Golf Course (seven-minute walk)
  • Three-minute drive to Hershey Theater downtown
  • Three-minute drive to ZooAmerica North American Wildlife Park
  • Three-minute drive to Hershey Country Club entrance
  • Four-minute drive to Tanger Outlet Hershey
  • Five-minute drive to Hersheypark
  • Six-minute drive to Hershey’s Chocolate World
  • Seven-minute drive to Hershey Gardens 
  • Nine-minute drive to Penn State Milton S. Hershey Medical Center
  • 11-minute drive to Hersheypark Stadium
  • 20-minute drive to Pennsylvania Turnpike
  • 20-minute drive to The Amtrak Station in Middletown 
  • 25-minute drive to Harrisburg International Airport

Rooms

Clean and spacious with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers; some suites with kitchenettes

There are a few room options at the Hampton Inn & Suites Hershey, but they all share the same simple but tasteful decor. Beige carpets in square patterns and beige and light brown drapes contrast the off-white painted walls. Matching furniture of reddish-brown wood includes headboards, dressers, desks, and armoires (not in all rooms). Some rooms have crimson armchairs, while others have dark brown striped sleeper sofas. Comfortable beds are topped by bright white duvets accented with maroon skirts. The rooms are spacious and clean. Standard room options include one king, two queens, or two queen beds with a sleeper sofa. Each one king Suite has a jetted tub with a sitting area. And the Studio king option has sleeper sofas and kitchenettes with full refrigerators, stove tops, and dishwashers. The two-room king Suites have kitchenettes, sleeper sofas, and a second flat-screen TV. Amenities in all rooms include mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, plus flat-screen TVs, free Wi-Fi, and lap desks. Bathrooms are a touch more elegant than the usual Hampton Inn, with polished marble vanities, floors, and walls framing the shower/tub combos. On the downside, guests report that the walls are on the thin side, making it possible to hear conversations in adjacent rooms. The hotel is generally quiet, but rooms in the front facing the busy road hear more street noise. Views are generally of the busy street or hotel grounds, but some rooms face the interior courtyard. 

Features

Free parking, free hot breakfast, free Wi-Fi, indoor pool and whirlpool, game room

For a budget property, the Hampton Inn & Suites Hershey has a broad list of features. A free hot breakfast is included in room rates, with items like oatmeal and waffles, as are grab-and-go breakfast sandwiches. An interior courtyard with tables and chairs provides an alternative to the dining room. Free coffee, tea, and hot chocolate are available in the lobby throughout the day. A 24/7 convenience store sells sundries, snacks, beverages, and frozen, ready-to-microwave entrees. 

The fitness center has a few cardio machines and free weights. The heated indoor pool area has an adjacent whirlpool and tables and chairs, although it lacks loungers. A game room offers several video and arcade-style games, a bonus for kids. The business center has two computer stations with Internet access and free printing, and there is one small meeting room. Free Wi-Fi is accessible throughout the property. Valet dry cleaning and laundry services are available, and coin laundry facilities are on-site. A safe deposit box is at the front desk, and an ATM is in the lobby. Parking is free at the hotel’s surface lot. The entire hotel is non-smoking. Pets are allowed in select rooms for a surcharge.

Customers Who Viewed Hampton Inn & Suites Hershey Also Viewed

Things You Should Know About Hampton Inn & Suites Hershey

Address

749 East Chocolate Avenue, Hershey, Pennsylvania 17033-1212, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked