Hôtels d'affaires à Honolulu

Afficher tous les Hôtels à Honolulu

Il n'y a pas moyen de contourner cela: Voler au milieu de l'océan Pacifique est cher. Heureusement, Honolulu abrite un bon nombre d'hôtels de valeur dont les tarifs raisonnables et quelques cadeaux peuvent aider à compenser les frais de vol. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels abordables à Honolulu.

  1. Rénové en 2016, cet hôtel calme de 81 chambres a le prix d'une chaîne économique, mais a été conçu comme une boutique, avec un décor branché et moderne. Les chambres exsudent la même sensation moderne facile d'esprit que le hall, une sorte de look Ikea-fait-Art-déco. Les chambres standard sont assez spacieuses (400 pieds carrés), les lits sont nettement plus confortables que dans d'autres hôtels économiques, et l'emplacement sur le canal Ala Wai signifie qu'ils sont souvent plus silencieux. Téléviseurs à écran plat, une cafetière, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort sont inclus dans chaque chambre. Il y a peu de caractéristiques - juste une piscine en forme de rein-splash-taille et un centre de remise en forme lumineux - et la plage est une promenade de 10 à 15 minutes (semblable à de nombreux hôtels économiques). Pour compenser cela, l'hôtel offre des avantages notables, tels que le petit déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite, du maïs soufflé gratuit tout au long de la journée, et des serviettes de plage gratuites, des chaises longues et des parasols.

  2. Situé à cinq minutes à pied de la plage de Waikiki, le Vive Hotel Waikiki de 125 chambres est une chaîne de milieu de gamme dotée d'un personnel amical et d'un grand hall d'accueil ouvert tous les jours avec des fruits, des pâtisseries et du café. Les chambres modernes et minimales (certaines avec vue sur l'océan) commencent au septième étage; ils ont des téléviseurs à écran plat et des salles de bains mises à jour. Alors que Coconut Waikiki dispose à la fois d'une piscine et d'un centre de fitness, Vive manque des deux caractéristiques.

  3. Avec l'hôtel Coconut Waikiki, l'hôtel Renew est l'un des hôtels de plus en plus élégants qui ont séduit les clients loin des couvre-lits en polyester et des tapis floraux très fréquentés dans les hôtels de Waikiki. Dans cet hôtel de charme de 72 chambres, situé dans le quartier le plus calme de l'est de Waikiki, vous trouverez beaucoup de choses à faire: chambres design, petit déjeuner gratuit et proximité de la plage. Bien sûr, vous ne pouvez pas tout avoir. Il n'y a pas de piscine, de restaurant sur place, de centre d'affaires ou de centre de fitness, mais la clientèle de l'hôtel, surtout des célibataires de vingt et trente ans et des couples, ne semble pas s'en soucier. Les clients peuvent comparer Renew au Shoreline Hotel Waikiki, qui est le même prix et dispose d'une petite piscine sur le toit.

  4. Le Shoreline Hotel Waikiki est un établissement de catégorie moyenne supérieure situé à deux pâtés de maisons de l'avenue Kalakaua, à moins de cinq minutes à pied de la plage de Waikiki. Avec des meubles rétro et des œuvres d'art lumineuses et colorées, l'hôtel a une allure mignonne et inspirée des années 70. Les 125 chambres disposent toutes d'une cafetière avec du café Kona, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que de bouteilles d'eau gratuites à l'arrivée. Certaines chambres ont un four à micro-ondes et un mini-réfrigérateur. Il n'y a pas beaucoup d'extras (une petite piscine sur le toit et un lobby lumineux avec du café et du thé gratuits), mais l'hôtel offre un excellent emplacement pour un prix abordable. Le Coconut Waikiki à proximité est un peu moins cher, mais plus loin de la plage.

  5. Après des rénovations en 2012 et 2013 (qui ont introduit un décor élégant et des télévisions à écran plat), le Park Shore est considéré comme l'une des meilleures valeurs de Waikiki. La meilleure caractéristique de l'hôtel - son emplacement sur le bord est de Waikiki, face à la plage avec une vue imprenable sur l'océan et Diamond Head - est un avantage significatif sur les hôtels à prix similaires à Waikiki. Cependant, il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités autres que la piscine du troisième étage et une connexion Wi-Fi gratuite pour recommander ce gratte-ciel daté.

  6. Cette grande tour de 30 étages à l'extrémité sud de Waikiki est à cinq minutes à pied du front de mer et offre une combinaison de suites gérées par l'hôtel et des condominiums privés et loués. En raison de la propriété mixte, il y a moins de réglementation centralisée sur la construction qui se passe dans le bâtiment, que certains clients se plaignent peut être bruyamment intermittente. Il est populaire auprès des clients recherchant des séjours plus longs, y compris les familles et les grands groupes, en raison de la possibilité de louer des suites avec cuisine. La propriété elle-même a connu de meilleurs jours depuis son apparition dans le générique d'ouverture de "Hawaii Five-0", mais les clients ont assez régulièrement commenté sur la propreté des chambres, et les chambres rénovées sont élégantes et modernes.

  7. Avec une connexion à l'hôtel ultra-luxe Halekulani de l'autre côté de la rue, le Waikiki Parc Hotel de 297 chambres est l'une des propriétés les plus intrigantes de Waikiki. Pourtant, le personnel a peu d'attitude, et les taux peuvent être très attrayants - pas mal pour un endroit calme en face de la plage. Certains peuvent trouver des chambres à être un peu fatigué, mais dans l'ensemble, l'hôtel est une alternative pratique, calme et abordable pour ceux qui aspirent à beaucoup plus cher Halekulani, offrant même des privilèges de charge (mais interdisant l'accès à sa plage et ses piscines). Les chambres sont dotées d'un balcon privé, de la climatisation, d'une cafetière avec des cafés et des thés Kona gratuits et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

  8. Pour les touristes voulant un emplacement de Waikiki sans prix de ressource importants, cet hôtel de 67 pièces est une perle deux-et-une-moitié-moitié décente. Cependant, l'hôtel a un peu une crise d'identité, avec un thème équestre qui n'a pas de sens pour Beachy Waikiki. Les intérieurs datés et la piscine minuscule diminuent également une partie de l'éclat. Cependant, la plage est à moins de 10 minutes à pied, et le centre Ala Moana est à proximité pour faire du shopping et des conventions. Les chambres compactes sont agréables et propres, mais la vieille école, et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Le bruit de la route peut être un problème. Il n'y a pas de frais de villégiature ici, mais le stationnement est livré avec une étiquette de prix raide.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Value Hotels in Honolulu

View all Honolulu Hotels

There's no way around it: Flying to the middle of the Pacific Ocean is expensive. Luckily, Honolulu is home to a good number of value hotels whose reasonable rates and a few freebies can help offset the flight expenses. Take a look at our picks for best affordable hotels in Honolulu.

  1. Renovated in 2016, this quiet 81-room hotel is priced like a budget chain, but styled like a boutique, with funky and modern decor. Rooms exude the same easy-spirited modern feel as the lobby, a kind of Ikea-does-Art-Deco look. Standards rooms are fairly spacious (400 square feet), beds are notably more comfortable than at some other budget hotels, and the location on the Ala Wai Canal means they're often quieter. Flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges and safes are included in each room. There are few features -- just a splash-size, kidney-shaped pool and a bright fitness center -- and the beach is a 10- to 15-minute walk away (similar to many budget hotels). To make up for this, the hotel offers some notable perks, such as free breakfast, free Wi-Fi, free popcorn throughout the day, and free beach towels, beach chairs, and umbrellas.

  2. Located a five-minute walk from Waikiki Beach, the 125-room Vive Hotel Waikiki is a mid-range chain with a friendly staff and large, open lobby -- home to a daily breakfast buffet with fruit, pastries, and coffee. Modern and minimal rooms (some with ocean views) start on the seventh floor; they have flat-screen TVs and updated bathrooms. While Coconut Waikiki has both a pool and fitness center, Vive is lacking both features. 

  3. Along with Coconut Waikiki, Hotel Renew is one of an increasing number of more stylish value hotels that have been seducing guests away from the polyester bed coverlets and busy floral carpets so ubiquitous in Waikiki hotels. At this 72-room boutique hotel on the quieter, eastern end of Waikiki, you get a lot for your money -- designer rooms, free breakfast, and proximity to the beach. Of course, you can't have everything. There's no pool, on-site restaurant, business center, or fitness facility, but the hotel's clientele, mostly twenty- and thirtysomething singles and couples, don't seem to care. Guests may want to compare Renew to the Shoreline Hotel Waikiki, which is similarly priced and has a small rooftop pool.

  4. Shoreline Hotel Waikiki is an upper-middle-range property located two blocks away from Kalakaua Avenue, less than a five-minute walk from Waikiki Beach. With retro furniture and bright, colorful artwork the hotel has a cute, 70s-inspired look and feel. All 125 rooms have coffeemakers with Kona coffee, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, plus free bottled water on arrival. Some rooms have microwaves and mini-fridges. There aren’t a lot of extras (a small rooftop pool and bright lobby with free coffee and tea), but the hotel does provide an excellent location for an affordable price. The nearby Coconut Waikiki is slightly less expensive, but farther from the beach.

  5. After renovations in 2012 and 2013 (which introduced stylish decor and flat-screen TVs), the Park Shore is considered one of Waikiki's best values. The hotel's best feature -- its location on Waikiki's eastern edge, facing the beach with prime views of both the ocean and Diamond Head -- is a significant advantage over similarly-priced hotels in Waikiki. However, there just aren't many features other than the third-floor pool and free Wi-Fi to recommend this dated high-rise. 

  6. This 30-story high rise at the southern end of Waikiki is a five-minute walk from the waterfront and offers a combination of hotel-managed suites and privately owned and rented condominiums. Because of the mixed ownership, there is less centralized regulation over construction happening in the building, which some guests have complained can be intermittently loud. It is popular with guests seeking longer stays, including families and large groups, because of the option to rent suites with kitchens. The property itself has seen better days since its cameo in the opening credits of "Hawaii Five-0", but guests have fairly consistently commented on the cleanliness of rooms, and the renovated rooms are sleek and modern.

  7. With a connection to the ultra-luxe Halekulani Hotel across the street, the 297-room Waikiki Parc Hotel is one of Waikiki's more intriguing boutique-like properties. Yet the staff has little attitude, and rates can be very attractive -- not bad for a quiet location across the street from the beach. Some may find rooms to be a bit tired, but overall the hotel is a convenient, quiet, affordable alternative for those aspiring to the much pricier Halekulani, even offering charging privileges there (but forbidding access to its beach and pools). Rooms are decked out with private balconies, air-conditioning, coffeemakers with free Kona coffees and teas, and free Wi-Fi.

  8. For tourists wanting a Waikiki location without major resort prices, this 67-room hotel is a decent two-and-a-half-pearl find. However, the hotel has a bit of an identity crisis, with an equestrian theme that doesn’t make sense for beachy Waikiki. The dated interiors and minuscule pool also diminish some of the shine. However, the beach is less than a 10-minute walk away, and the Ala Moana Center is nearby for shopping and conventions. Compact rooms are pleasant and clean, but old school, and include free Wi-Fi and air-conditioning. Noise from the road can be an issue. There are no resort fees here, but parking comes with a steep price tag. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did