Meilleurs hôtels de Honolulu sur la plage

Afficher tous les Hôtels à Honolulu

Honolulu abrite la plage de Waikiki, l'une des plages les plus célèbres (et bondées) du monde. Natation, surf (vagues plus calmes et des instructeurs disponibles en font un endroit idéal pour les débutants), parasailng, et le catamaran sont toujours à quelques pas des rues principales et les nombreux hôtels en bord de mer. Parlant d'hôtels en bord de mer - il y en a beaucoup, nous avons donc compilé cette liste des meilleurs hôtels sur la plage à Honolulu.

  1. Le tentaculaire Hilton Hawaiian Village se trouve à l'extrémité ouest de Waikiki, une zone plus connue pour ses hôtels d'affaires et ses centres commerciaux que pour son sable et ses vagues légendaires. Mais la raison pour laquelle les propriétés Hilton Hawaiian Village - y compris Grand Waikikian, une tour de luxe à temps partagé - en tête de liste est parce qu'ils offrent un accès direct à la fois Fort DeRussy Beach et le Duke Paoa Kahanamoku Lagoon. Protégé par un récif de corail, le Fort DeRussy Beach est plus large et plus calme que la plage principale de Waikiki, Queen's Beach. Contrairement à Queen's Beach, qui est notoirement bondée, la plage de Hilton a tendance à avoir plus de place pour les invités à s'étendre. Mais le fond de l'océan est un peu rocailleux ici. La lagune de Duke Paoa Kahanamoku, d'une superficie de cinq acres, est idéale pour faire du paddle board, du vélo aquatique ou du kayak.

  2. Tout comme le Grand Waikikian, l'hôtel Hilton Grand Vacations Suites de milieu de gamme supérieur fait partie du Hilton Hawaiian Village, le plus grand complexe balnéaire autonome d'Hawaï. Le Hilton Hawaiian Village se trouve sur un tronçon d'une demi-mile de la plage Fort DeRussy de Waikiki ainsi que de la lagune protégée Duke Paoa Kahanamoku (séparée de l'océan par une large bande de sable blanc bordée d'une promenade). Les sports nautiques comprennent des cours de surf, du paddleboard et du kayak. De l'équipement, des chaises et des parasols sont disponibles à la location dans plusieurs kiosques près de la plage. Il y a aussi six piscines différentes, y compris le Super Pool de 10 000 pieds carrés - le plus grand à Waikiki, avec une immense terrasse remplie de chaises longues et un espace pour les enfants peu profonds.

  3. Avec cinq tours d'hôtes abritant un total de 3 386 chambres, cinq piscines, 20 bars et restaurants, près de 100 boutiques, accès direct à la plage, un lagon et même quelques dizaines d'espèces d'animaux en résidence (y compris les perroquets et les tortues). est dans une classe en soi. Couvrant 22 acres, c'est la plus grande station balnéaire d'Hawaï. L'emplacement ouest Waikiki peut sembler à l'écart sur une carte - et en fait, l'agitation du centre de Waikiki est une promenade de 15 minutes - mais ce n'est pas grave. Parce que ce Hilton est pratiquement une petite ville, les clients restent généralement dans les vastes terrains, profitant des activités apparemment interminables (kayak, leçons de danse hula) et de divertissement (musique nocturne, feux d'artifice du vendredi soir, le populaire Starlight Luau). Pour un hôtel citadin, vous n'avez pas l'impression d'être dans une ville, surtout si vous vous promenez dans les jardins luxuriants. Surtout, les eaux calmes, les belles plages, cinq piscines, de nombreuses activités et des chambres à prix raisonnable font du Hilton un favori parmi les familles.

  4. Alors que les propriétés de vacances Hilton Hawaiian sont à l'extrémité ouest de Waikiki, Halekulani est juste sur la plage au milieu de tout. Halekulani est hawaïen pour "House Befitting Heaven", et cet hôtel de luxe à la hauteur de son nom, offrant 453 chambres luxueuses, un service minutieux, des vues magnifiques, un spa remarquable, et certains des meilleurs restaurants de Waikiki. Il est beaucoup plus élégant et exclusif que les Hiltons, mais bien qu'il offre un accès direct à la plage, il se limite à une très petite parcelle de sable de moins de 40 pieds de large et à peu près aussi large selon la marée. Les préposés de piscine fournissent des serviettes et des chaises de plage pliantes pour que les invités s'organisent sur le sable. Pour une plus grande étendue de sable que le Halekulani offre sur place, les clients peuvent faire une courte promenade sur une promenade en bord de mer à Fort DeRussy, une section beaucoup moins fréquentée de Waikiki Beach que son plus célèbre voisin au sud-est, Queen's Beach. L'eau est peu profonde, chaude et calme, ce qui rend Fort DeRussy un endroit décent pour nager, en particulier pour les enfants.

  5. Situé sur Kalia Road, l'Outrigger Reef Waikiki Beach Resort est un établissement de 639 chambres situé en bord de mer, à Waikiki. C'est un vrai luxe - l'hôtel est situé sur (pas en face de) Waikiki Beach, avec Fort DeRussy Beach la sous-section la plus proche. Dans la plupart des hôtels de Waikiki, il faut aller de la piscine à la plage; ici, ils sont à quelques pas de distance. En fait, tout à cet Outrigger est une nette coupure au-dessus de la moyenne, sauf le niveau de service, qui est compétent mais pas particulièrement impressionnant (allez à Halekulani si vous voulez un service supérieur). Néanmoins, c'est l'une des propriétés en front de mer à Honolulu.

  6. Le Outrigger Waikiki Beach Resort 525 chambres est sur ce qui est sans doute le plus beau tronçon de Waikiki Beach. En fait, le principal attrait de cet avant-poste Outrigger est son emplacement - au cœur de l'action, entre deux des stations les plus historiques et les plus luxueuses d'Oahu, le Moana Surfrider et le Royal Hawaiian . Autrement dit, tout le tronçon de sable long d'un kilomètre et demi le long de l'avenue Kalakaua est connu sous le nom de plage de Waikiki. En réalité, cela ressemble plus à trois plages distinctes, dont les frontières varient en fonction de qui vous demandez. Outrigger Waikiki est situé sur la section appelée Queen's Beach, qui est la partie que vous voyez sur les cartes postales de Waikiki: pelouses manucurées, palmées, menant à une plage ensoleillée de sable blanc. Les enfants s'amusent dans les eaux peu profondes près du rivage, tandis que les surfeurs et les surfeurs stand-up patrouillent les eaux extérieures. Mais son emplacement populaire a un inconvénient - il est incroyablement bondé, et souvent bruyant.

  7. Parmi les hôtels de luxe de Waikiki, le Royal Hawaiian de 528 chambres offre le design le plus époustouflant et le service le plus chaleureux. Techniquement, tout l'espace de plage à Hawaii est public, mais le Royal Hawaiian a jalonné une parcelle de sable "privée" adjacente à la propriété de l'hôtel en bouclant un rectangle avec une chaîne métallique à suspendre. (Le Moana Surfrider est le seul autre hôtel qui fait cela.) La distinction entre les plages publiques et «privées» n'est pas très claire - l'alcool est interdit des deux côtés des chaînes. La principale différence est que les chaises de plage dans le rectangle du Royal Hawaiian sont exclusives aux invités et interdites aux étrangers (bien qu'il y ait un prix journalier pour louer cet équipement, et les réservations à l'avance sont encouragées par l'hôtel). Sinon, cela semble surtout une tactique pour tromper le hoi polloi et les décourager de piétiner et de donner du sable aux Royals.

  8. Premier hôtel de Waikiki, Moana Surfrider, une plantation datant de 1901, offre une dose de charme historique sur l'une des plus belles étendues de la plage de Waikiki, même si elle est la plus encombrée. L'hôtel est l'un d'une poignée d'hôtels avec une petite zone de la plage pour boucler et appeler son propre. Les chaises sont entassées d'une épaule à l'autre, mais la corde blanche empêche les clients non-hôteliers de la plage publique juste au-delà. Vous pourrez réserver des serviettes, des chaises et des parasols gratuits au bureau de la piscine, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

  9. Kuhio Beach, alias "le mur", est la sous-section la plus proche de cet hôtel économique de grande hauteur. Cette plage est plus large et beaucoup moins peuplée que son voisin plus célèbre au nord-ouest, Queen's Beach. L'eau est peu profonde et chaude, et parce que le mur crée une sorte de crique artificielle, c'est aussi calme, ce qui fait de Kuhio le meilleur endroit pour nager, selon les sauveteurs. D'un autre côté, le fond de l'océan est un peu rocailleux, alors marchez avec précaution.

  10. L'emplacement en bord de mer du Sheraton est au coeur de Waikiki. La propriété imposante est flanquée d'hôtels de luxe de chaque côté, y compris sa propriété soeur, le Royal Hawaiian , et bordée à l'intérieur par l'avenue touristique Kalakaua - un tronçon occupé de boutiques, restaurants et hôtels de grande hauteur. Le Sheraton est le grand kahuna sur cette section de la plage, et même les locaux viennent frapper les vagues et les bars ici. Humming avec activité, les motifs sont bondés d'invités et animés avec des participants à tout de conventions technologiques à des compétitions de musculation. Le bar Rum Fire est un point chaud et un point d'eau pour les environs. Les clients surfent ou se prélassent le jour avec des vues sur Diamond Head et restent pour la vie nocturne, qui comprend le spectacle de feux d'artifice tous les vendredis soirs sur la plage du Hilton Hawaiian Village.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Honolulu Hotels on the Beach

View all Honolulu Hotels

Honolulu is home to Waikiki Beach, one of the most famous (and crowded) beaches in the world. Swimming, surfing (calmer waves and tons of available instructors make it a great spot for beginners), parasailng, and catamaran-riding are always just steps from the main streets and the many oceanfront hotels. Speaking of oceanfront hotels -- there are a lot of them, so we've compiled this list of the top hotels on the beach in Honolulu.

  1. The sprawling Hilton Hawaiian Village lies on the westernmost end of Waikiki, an area known more for its business hotels and shopping malls than its fabled sand and surf. But the reason the Hilton Hawaiian Village properties -- including Grand Waikikian, a luxury time-share tower -- top the list is because they offer direct access to both Fort DeRussy Beach and the manmade Duke Paoa Kahanamoku Lagoon. Protected by a coral reef, Fort DeRussy Beach is wider and calmer than Waikiki's main beach, Queen's Beach. Unlike Queen's Beach, which is notoriously crowded, Hilton's beach tends to have more room for guests to spread out. But the ocean bottom is a bit rocky here. The five-acre, give-foot-deep Duke Paoa Kahanamoku Lagoon is a great place to paddle board, aqua cycle, or kayak. 

  2. Like the Grand Waikikian, the upper-middle-range Hilton Grand Vacations Suites is part of Hilton Hawaiian Village -- Hawaii's largest self-contained beachfront resort. Hilton Hawaiian Village sits on a half-mile stretch of Waikiki's Fort DeRussy beach as well as the sheltered Duke Paoa Kahanamoku Lagoon (separated from the open ocean by a wide band of white sand with a boardwalk running across it). Water sports include surfing lessons, paddleboarding, and kayaking -- equipment, as well as chairs and umbrellas, is available for rent from several kiosks near the beach. There are also six different pools, including the 10,000-square-foot Super Pool -- the largest in Waikiki, with a huge sundeck filled with lounge chairs and a shallow kids' area.

  3. With five guest towers housing a total of 3,386 rooms, five pools, 20 bars and restaurants, nearly 100 shops, direct beach access, a lagoon, and even a few dozen species of animals in residence (including parrots and turtles) the Hilton Hawaiian Village is in a class by itself. Covering 22 acres, it's the largest resort in Hawaii. The western Waikiki location might seem out of the way on a map -- and in fact the hustle and bustle of central Waikiki is a 15-minute walk -- but it doesn't matter. Because this Hilton is virtually a small town, guests generally stay within the extensive grounds, enjoying the seemingly endless activities (kayaking, hula-dancing lessons) and entertainment (nightly music, Friday-night fireworks, the popular Starlight Luau). For a city hotel, it doesn't feel like you're in a city, especially as you stroll the lushly landscaped grounds. Above all, the calm waters, fine beaches, five pools, extensive activities, and reasonably priced rooms make the Hilton a favorite among families.

  4. While the Hilton Hawaiian Vacation properties are on the westernmost end of Waikiki, Halekulani is right on the beach in the middle of everything. Halekulani is Hawaiian for "house befitting heaven," and this luxurious hotel lives up to its lofty name, offering 453 luxury-packed rooms, fastidious service, gorgeous views, a notable spa, and some of Waikiki’s best restaurants. It's far more elegant and exclusive than the Hiltons, but while it offer direct beach access, it's to an extremely small plot of sand no more than 40 feet across and about as wide depending on the tide. Pool attendants provide towels and folding beach chairs for guests to arrange themselves on the sand. For a larger stretch of sand than the Halekulani offers on-site, guests can take a short stroll on an oceanfront walkway to Fort DeRussy, a far less crowded section of Waikiki Beach than its more famous neighbor to the southeast, Queen's Beach. The water is shallow, warm, and calm, making Fort DeRussy a decent place to swim, especially for kids. 

  5. Located on Kalia Road, the 639-room Outrigger Reef Waikiki Beach Resort is as beachside as one can get in Waikiki. This is a real luxury -- the hotel is situated on (not across the street from) Waikiki Beach, with Fort DeRussy Beach the closest subsection. At most Waikiki hotels, it's a haul to go from pool to beach; here, they're a few steps apart. In fact, everything at this Outrigger is a distinct cut above average, except the level of service, which is competent but not particularly impressive (go to Halekulani if you want superior service). Nevertheless, this is one of the top beachfront properties in Honolulu.

  6. The 525-room Outrigger Waikiki Beach Resort is on what's arguably the nicest stretch of Waikiki Beach. In fact, the main draw to this Outrigger outpost is its location -- in the heart of the action, between two of the most historic, most luxurious resorts in Oahu, the Moana Surfrider and the Royal Hawaiian. Loosely speaking, the entire mile-and-a-half stretch of sand alongside Kalakaua Avenue is known as Waikiki Beach. In reality, it's more like three separate beaches, the borders of which vary depending on whom you ask. Outrigger Waikiki is located on the section called Queen's Beach, which is the part you see on postcards of Waikiki: manicured, palm tree-dotted lawns leading to a sunny white-sand beach. Children splash about in the shallow water near the shore, while surfers and standup paddle-boarders patrol the outer waters. But its popular location has a downside -- it's incredibly crowded, and often noisy. 

  7. Among Waikiki's luxury hotels, the 528-room Royal Hawaiian provides the most stunning design and the warmest service. Technically, all beach space in Hawaii is public, yet the Royal Hawaiian has staked out a "private" plot of sand adjacent to the hotel grounds by cordoning off a rectangle with a low-hanging metal chain. (The Moana Surfrider is the only other hotel that does this.) The distinction between the public and "private" beaches isn't very clear -- alcohol is prohibited on both sides of the chains. The main difference is that the beach chairs in the Royal Hawaiian's rectangle are exclusive to guests and off-limits to outsiders (though there is a daily fee to rent this equipment, and advance reservations are encouraged by the hotel). Otherwise, it seems mostly a tactic to mislead the hoi polloi and discourage them from trampling through and kicking sand on the Royals.

  8. As Waikiki's first hotel, the 1901 plantation-style Moana Surfrider offers a dose of historic charm on one of the nicest -- albeit most congested -- stretches of Waikiki Beach. The hotel is one of a handful of hotels with a small area of the beach to cordon off and call its own. Chairs are crammed in shoulder to shoulder, but the white rope does keep out non-hotel guests from the public beach just beyond. Guests reserve free towels, chairs, and umbrellas at the pool desk on a first-come-first-served basis.

  9. Kuhio Beach, aka "the wall," is the closest subsection to this friendly high-rise budget hotel. This beach is broader and far less crowded than its more famous neighbor to the northwest, Queen's Beach. The water is shallow and warm, and because the wall creates an artificial cove of sorts, it's also calm, making Kuhio the best place for kids to swim, according to the lifeguards there. On the other hand, the ocean bottom is a bit rocky, so tread gingerly.

  10. The Sheraton's oceanfront location is in the heart of Waikiki. The towering property is flanked by luxury hotels on either side, including its sister property, The Royal Hawaiian, and bordered inland by the touristy Kalakaua Avenue -- a busy stretch of shops, restaurants, and high-rise hotels. The Sheraton is the big kahuna on this section of the beach, and even locals come to hit the waves and the bars here. Humming with activity, the grounds are crowded with guests and bustling with attendees to everything from tech conventions to body building competitions. The Rum Fire bar is a hot spot and watering hole for the surrounding area. Guests surf or lounge by day with views to Diamond Head and stay for the nightlife, which includes the fireworks show every Friday night just down the beach at the Hilton Hawaiian Village.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!