En plus de danser et faire la fête dans les clubs, profiter des plages magnifiques est une activité à Ibiza, en Espagne. L'île de la Méditerranée a plus de 100 miles de la côte, idéal pour se prélasser sur le sable, le parachute ascensionnel, ou la navigation de plaisance. Si vous voulez être près de l'eau, pensez à séjourner dans un hôtel avec son propre accès à la plage. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels le long de la plage à Ibiza, en Espagne, et commencez à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Ibiza
1

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le luxe pour adultes seulement Ushuaïa est de loin l'endroit le plus élégant d'être pour ceux qui veulent avoir raison dans les affres de la vie nocturne de renommée mondiale d'Ibiza. Non seulement elle accueillera les meilleurs DJs internationaux plusieurs fois par semaine , mais a aussi tous les ingrédients pour un séjour orienté parti de classe mondiale, y compris des chambres avec platines DJ , de rideaux occultants, des kits d'erotica, des équipements de haute technologie et un design remarquable , ainsi que deux piscines élégantes; un bar sur le toit avec quelques - unes des meilleures vues autour; et sept restaurants et bars - qui viennent quelques - uns des prix les plus élevés d'Ibiza.

2

Hard Rock Hotel Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le 493-chambre Hard Rock est - avec Ushuaïa voisin - l'un d'une poignée de véritables hôtels de luxe à Ibiza. Avec son spa de 16.000 pieds carrés, piscines intérieure et extérieure, des chambres et des suites avec piscine swim-up, cinq restaurants, Fender location de guitare, des playlists curated et un chef étoilé au guide Michelin, le Hard Rock attire une foule de célébrités et couples bien nantis. L'hôtel se trouve sur une bande de sable de Playa d'en Bossa, la plus longue plage d'Ibiza. Bien qu'il puisse être fort et partie orientée, il est également kid-friendly, avec le Hard Rock Roxity Kids Club, une crèche, et aire de jeux. La propriété, située sur la plus grande plage d'Ibiza, est visuellement saisissante, et les chambres sont parmi les plus élégants de la région. Soyez conscient que les avions peuvent parfois être entendus atterrir à l'aéroport à proximité.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Directement sur une plage, dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le Grand Palladium luxueux White Island Resort & Spa dispose d'une piscine avec chaises longues sous-marines et la section kiddy, un restaurant buffet et des animations quotidiennes. De plus, il offre un accès gratuit aux installations de l'établissement jumeau voisin Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, qui a orienté restaurants, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa haut de gamme, des clubs enfants et des adolescents », et deux autres piscines. 430 chambres contemporaines attrayants du complexe disposent de parquet, d'une palette de couleurs vives, et des balcons ou terrasses meublées. Certaines chambres sont un peu serré, tandis que les unités donnant sur le bar peuvent obtenir un peu de bruit la nuit.

4

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Sur un front de mer dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le Grand Palladium haut de gamme Palace Ibiza Resort & Spa dispose de deux grandes piscines d'eau douce, trois restaurants à thème, une cuisine entièrement équipée salle de gym , un moderne spa avec une piscine intérieure / extérieure, sports étendus les installations et les enfants »et les adolescents de clubs , ainsi que des animations quotidiennes. Chambres spacieuses et lumineuses vont de Doubles à Master Suites avec deux chambres, et ont des balcons ou terrasses, ainsi que les salles de bains avec baignoire et douche à jets. Certaines chambres ont du décor pas à la hauteur de ce calibre, tandis que d'autres ont été mis à jour. Emballé avec des installations pour les familles, le Grand Palladium Palace Ibiza est également à moins de cinq minutes à pied de la célèbre vie nocturne d'Ibiza.

5

Hotel Garbi Ibiza & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Cette 298 chambres en front de mer haut de gamme a une hanche, le style moelleux, avec des sessions de DJ bord de la piscine qui sont plus relaxant que sauvage. Les chambres sont grandes, moderne et élégant, avec une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, un balcon meublé et une connexion Wi-Fi. Alors que la piscine est l'endroit idéal pour flâner, l'hôtel propose également un spa chic, un club de saut de plage, un petit centre de fitness et un restaurant buffet solide. Situé sur la plage Playa d'en Bossa, le Garbi est à quelques pas de certains des meilleurs clubs d'Ibiza.

6

Hotel Torre Del Mar

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le 217-chambre Torre del Mar se trouve directement sur une plage de sable dans le nord de Playa d'en Bossa. Cet établissement haut de gamme comprend deux piscines intérieures, une piscine extérieure, un court de tennis, centre de remise en forme, un petit spa, deux restaurants, un salon-bar, espace de réunion et d'événements, et de la hanche, des chambres élégantes avec un balcon meublé. Une ambiance calme et relaxante imprègne ici, mais Torre del Mar est assez proche de l'action - y compris certaines des meilleures discothèques d'Ibiza - pour en faire un choix solide pour les voyageurs qui veulent découvrir la célèbre vie nocturne de l'île.

7

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Les 245 chambres Sirenis Hôtel Club Tres Carabelas & Spa est un droit tout compris populaire sur la plage. Les chambres de cette moyenne supérieure de gamme propriété sont spacieuses et lumineuses dotées d'un balcon, et comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et de l'air conditionné, mais à l'exception des chambres supérieures rénovées et suites Junior Supérieure, le décor est simple et datée ( rénovations sont prévues pour toutes les chambres). La propriété comprend une piscine extérieure avec bain à remous et un snack-bar, une piscine pour enfants, un centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation, un bon restaurant de style buffet et des animations quotidiennes. Mais le point culminant ici est le spa, qui comprend un grand toit vitré piscine, lap intérieure, cabines de massage, bains à remous, et des services de salon. L'hôtel est un choix populaire pour célibataire et de bachelorette parties, ce qui peut signifier le bruit à la fois.

8

ME Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Situé dans un quartier calme à côté du célèbre club de Nikki Beach, le 205-chambre ME Ibiza est l'une des propriétés les plus chics dans cette partie de l'île. Décor minimaliste tout blanc et musique lounge douce donnent à cette propriété de luxe, une ambiance cool détente, tandis que les services haut de gamme tels que un bateau privé pour des excursions, des massages sur le toit, des zones pour adultes seulement, et des cours de yoga gratuits attirent les couples bien nantis et les groupes d'amis. Les chambres sont hanche et moderne, avec télévision à écran plat, un éclairage d'ambiance, d'un minibar et des docks iPod, mais pas toutes les unités disposent d'un balcon et certains peuvent trouver les douches en verre clos manquent dans la vie privée.

9

Bless Hotel Ibiza

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Le 305-chambre tout compris axée sur la famille Fiesta Hôtel Cala Nova se trouve sur une petite plage de sable dans une partie calme de la ville. Cette propriété de milieu de gamme dispose d'une pataugeoire et un mini-club avec une aire de jeux pour enfants, mini-golf et une salle de jeux. La piscine dispose d'une vue sur l'océan, et dispose d'un snack-bar. L'hôtel propose également une salle de jeux d'arcade avec des fléchettes, pétanque et tables de billard, un bar à cocktails, et des tarifs raisonnables - au moins pour Ibiza. Les chambres lumineuses, climatisées et disposent d'un balcon privatif meublé, mais l'utilisation des mini-réfrigérateurs, cafetières, et un coffre-fort est livré avec un supplément et une connexion Wi-Fi - moyennant un supplément - est disponible seulement dans certaines zones communes .

10

Apartamentos Sal Rossa Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Situé sur une plage de sable de fêtards Playa d'en Bosa, le budget (selon les normes Ibiza) Apartamentos Sal Rossa attire beaucoup de vacances les jeunes couples et les groupes. À distance de marche de l'Ushuaia, Bora Bora, et les boîtes de nuit de l'espace, la région peut se tapageuse pendant la haute saison, bien qu'il se calme à d'autres moments de l'année. Ses 77 chambres de style appartement sont propres, simple mais agréable, avec des chambres séparées, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi et d'une kitchenette comprenant une cuisinière, un mini-réfrigérateur et micro-ondes. Bien que la plupart des unités ont été mis à jour, les clients se sont plaints de la décoration datée et parois minces dans certaines unités. Il y a des commodités kid-friendly comme la piscine et aire de jeux pour les enfants sur le terrain, mais Sal Rossa pourrait ne pas être l'endroit le plus axée sur la famille de rester en haute saison.

In addition to dancing and partying at nightclubs, enjoying the gorgeous beaches is a prime activity in Ibiza, Spain. The Mediterranean island has more than 100 miles of coastline, perfect for lounging on the sand, parasailing, or boating. If you want to be close to the water, consider staying at a hotel with its own beach access. Take a look at our picks for the best hotels along the beach in Ibiza, Spain, and start planning your getaway!

See All Ibiza Hotels
1

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel

Ibiza, Spain

The luxury adult-only Ushuaïa is hands down the most stylish place to be for those wanting to be right in the throes of Ibiza’s world-famous nightlife. Not only does it host the best international DJs several times a week but also has all the ingredients for a world-class party-oriented stay, including rooms with DJ turntables, blackout curtains, erotica kits, high-tech amenities, and a striking design, along with two stylish pools; a rooftop bar with some of the best views around; and seven restaurants and bars -- all of which come at some of Ibiza's highest prices.

2

Hard Rock Hotel Ibiza

Ibiza, Spain

The 493-room Hard Rock is -- along with neighboring Ushuaïa -- one of a handful of true luxury hotels in Ibiza. With its 16,000-square-foot spa, indoor and outdoor pools, rooms and suites with swim-up pools, five restaurants, Fender guitar rentals, curated playlists, and a Michelin-star chef, the Hard Rock draws a bevy of celebrity guests and well-heeled couples. The hotel sits on a sandy stretch of Playa d’en Bossa, Ibiza’s longest beach. Although it can be loud and party-oriented, it's also kid-friendly, with the Hard Rock Roxity Kids Club, a nursery, and playground. The property, located on Ibiza's largest beach, is visually arresting, and rooms are among the most stylish in the area. Be aware that planes can sometimes be heard landing at the nearby airport.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Directly on a beach in a quiet area of Playa d’en Bossa, the luxurious Grand Palladium White Island Resort & Spa has a pool with underwater loungers and kiddy section, a buffet restaurant, and daily entertainment. Additionally, it offers guests free access to facilities at neighboring sister property Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, which has themed restaurants, a fully equipped fitness center, an upscale spa, kids’ and teens’ clubs, and two more pools. The resort’s 430 appealing, contemporary rooms have wooden floors, a bright color palette, and furnished balconies or terraces. Some rooms are a little tight, while units overlooking the bar area can get some noise at night.

4

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Ibiza, Spain

On a beachfront in a quiet area of Playa d'en Bossa, the upscale Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa has two large freshwater pools, three theme restaurants, a fully equipped gym, a modern spa with an indoor/outdoor pool, extensive sports facilities, and kids’ and teens’ clubs, plus daily entertainment. Spacious, bright rooms range from Doubles to Master Suites with two bedrooms, and have balconies or terraces as well as bathrooms with jetted tubs and showerheads. Some of the rooms have dated decor not up to scratch for this caliber, while others have been updated. Packed with family-friendly facilities, the Grand Palladium Palace Ibiza is also within a five-minute walk of Ibiza’s famous nightlife.

5

Hotel Garbi Ibiza & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

This 298-room upscale beachfront property has a hip, mellow style, with poolside DJ sessions that are more relaxing than wild. Rooms are large, modern, and sleek, with flat-screen TVs, mini-fridges, furnished balconies, and free Wi-Fi. While the pool is the place to hang out, the hotel also offers a swanky spa, a hopping beach club, a small fitness center, and a solid buffet restaurant. Located right on sandy Playa d’en Bossa, the Garbi is a short walk to some of Ibiza’s top nightclubs.

6

Hotel Torre Del Mar

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 217-room Torre del Mar sits directly on a sandy beach in northern Playa d’en Bossa. This upscale property includes two indoor pools, an outdoor pool, a tennis court, fitness center, small spa, two restaurants, a lounge bar, meeting and event space, and hip, sleek rooms with furnished balconies. A quiet and relaxing vibe pervades here, but Torre del Mar is close enough to the action -- including some of Ibiza’s top nightclubs -- to make it a solid pick for travelers who want to experience the island’s famous nightlife.

7

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 245-room Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa is a popular all-inclusive right on the beach. Rooms in this upper-middle-range property are spacious and bright with balconies, and include flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning, but except for the renovated Superior Rooms and Superior Junior Suites,decor is plain and dated (renovations are planned for all rooms). The property includes an outdoor pool with whirlpool and snack bar, a kids' pool, a fitness center with cardio- and weight-training equipment, a good buffet-style restaurant, and daily entertainment. But the highlight here is the spa, which includes a large, glassed-roof indoor lap pool, massage cabins, whirlpools, and salon services. The hotel is a popular pick for bachelor and bachelorette parties, which can mean noise at times.

8

ME Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Located in a quiet area adjacent to famous Nikki Beach club, the 205-room ME Ibiza is one of the chicest properties in this part of the island. Minimalist all-white decor and soft lounge music lend this luxury property a relaxing, cool vibe, while top-notch services such as a private boat for day trips, rooftop massages, adult-only areas, and free yoga classes draw well-heeled couples and groups of friends. Rooms are hip and modern, with flat-screen TVs, mood lighting, minibars and iPod docks, but not all units have balconies and some may find the glass-enclosed showers lacking in privacy.

9

Bless Hotel Ibiza

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

The family-oriented, all-inclusive 305-room Fiesta Hotel Cala Nova sits on a small, sandy beach in a quiet part of town. This mid-range property has a splash pool and mini-club with a playground for kids, mini-golf, and a game room. The pool area features a view of the ocean, and has a snack bar. The hotel also offers an arcade game room with darts, boules, and pool tables, a cocktail bar, and reasonable rates -- at least for Ibiza. Bright, air-conditioned rooms have private, furnished balconies, but use of the in-room mini-fridges, coffeemakers, and safes comes with a fee, and Wi-Fi -- for a fee -- is available only in certain common areas.

10

Apartamentos Sal Rossa Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Located on a sandy beach in party-oriented Playa d’en Bosa, the budget (by Ibiza standards) Apartamentos Sal Rossa draws lots of vacationing young couples and groups. Within walking distance of the Ushuaia, Bora Bora, and Space nightclubs, the area can get rowdy during peak season, although it quiets down at other times of the year. Its 77 apartment-style rooms are clean, basic but pleasant, with separate bedrooms, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and kitchenettes that include stovetops, mini-fridges, and microwaves. Although most units have been upgraded, guests have complained about dated decor and thin walls in some of the units. There are such kid-friendly amenities as a children's pool and playground on the grounds, but Sal Rossa might not be the most family-focused place to stay in high season.