Articles mentionnant Ibiza Hotels

8 des meilleures îles d'Espagne

L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde, atteignant un nouveau record de 82 millions de visiteurs l'an dernier. Et bien que Madrid et Barcelone soient des villes populaires à visiter, il y a aussi de nombreuses îles à voir absolument. Des Baléares aux Canaries, nous avons sélectionné les meilleures îles espagnoles à…

12 balcons d'hôtel étonnants autour du monde

Minibars locaux, haut-parleurs Bluetooth et articles de toilette sur mesure. De plus en plus, les hôtels proposent à leurs chambres des équipements haut de gamme et à la pointe de la technologie pour attirer les réservations. Mais pour de nombreux voyageurs, il existe une caractéristique qui prime sur les menus d'oreillers, les téléviseurs LCD et…

Un guide des meilleures villes d'Ibiza

C’est peut-être une surprise, mais il n’ya pas si longtemps, Ibiza n’était qu’une île tranquille peuplée de pêcheurs et de terres agricoles. Les temps ont changé, cependant, et ces jours-ci, la réputation de cette petite île des Baléares se précède. Le seul nom a la grâce de nombreux clubs ouverts toute la nuit dans le…

17 des hôtels les plus romantiques au sommet d'une falaise en Europe

Avec des reportages supplémentaires de Leon Beckenham. Rester dans un hôtel perché de façon spectaculaire au sommet d'une falaise a quelque chose de romantique par nature. Certains hôtels situés au sommet d'une falaise ajoutent un facteur ridicule à la romance, offrant des fonctionnalités telles que des chambres de luxe, des piscines inoubliables et des soins…

Les hôtels les plus populaires sur Instagram en 2017

Atlantis, The Palm, Dubai / Oyster Même si Instagram est une source d'inspiration pour les voyages, c'est aussi une plate-forme qui évoque une envie de vacances sérieuse. Les selfies devant des monuments emblématiques, des mets délicieux et des paysages de rêve sont parmi les photos que vous trouverez en tapant sur le hashtag #travel. Avant…

Top Destinations en Espagne Où vont les Espagnols

Environ les deux tiers des Espagnols choisissent de rester dans leur propre pays pour décider où prendre leurs vacances. Compte tenu de la côte magnifique de l'Espagne, des chaînes de montagnes majestueuses, et des archipels ensoleillés dans la Méditerranée et l'Atlantique, qui peut les blâmer? Il n'est également pas surprenant que les habitants aient tendance…

Les meilleures destinations de fête en Europe

L'Europe regorge de cathédrales historiques, de musées d'art de première classe et de paysages à couper le souffle, mais certains voyageurs placent la vie nocturne et les fêtes au sommet de leur liste des incontournables. De la baignade en bord de mer à la danse discothèque, il y a quelques villes européennes qui offrent aux…

Les meilleures plages d'Espagne

L'année dernière, l'Espagne était le troisième pays le plus visité au monde (après la France et les États-Unis), attirant 75,3 millions de touristes. Et c'est un pari sûr de dire que beaucoup de ces voyageurs étaient en visite pour le soleil, la mer et le sable. Après tout, il y a beaucoup de plages fabuleuses…

Obtenez vos mains sales: 12 hôtels sur les fermes de travail

Reportage additionnel par Lara Grant Foins! Que diriez-vous d'une visite à l'ole basse-cour pour votre prochaine escapade? Les hôtels dans les fermes en activité vous permettent de quitter la vie trépidante de la ville – au moins pour le week-end – et de frapper le pays pour affûter vos talents agricoles. Mais ne t'inquiète pas.…

6 voyages inoubliables à prendre avant de vous marier

Photo gracieuseté de Hamza Butt / Sole Treadmill Voyager peut être quelque chose que vous ferez éventuellement avec l'amour de votre vie (une fois que vous rencontrez cette personne), mais il y a quelque chose à dire à propos de l'exploration du monde tout en célibataire. En dehors de la possibilité distincte de trouver de…

Articles Mentioning Ibiza Hotels

8 of the Best Islands in Spain

Spain is the second most-visited country in the world, hitting a new high of 82 million visitors last year. And although Madrid and Barcelona are popular cities worth visiting, there are plenty of must-see islands, too. From the Balearics to the Canaries, we picked out the best Spanish islands to add to your bucket list.

12 Amazing Hotel Balconies Around the World

Local minibars, Bluetooth speakers, and bespoke toiletries. More and more, hotels are stocking their guest rooms with upscale and state-of-the-art amenities as a way to draw bookings. But for many travelers, there’s one feature that trumps pillow menus, LCD TVs, and all the rest: a balcony. After all, does anything beat watching the sun rise…

A Guide to the Best Towns in Ibiza

It may come as a surprise, but not that long ago, Ibiza was little more than a tranquil island full of fishermen and farmland. Times have changed, though, and these days, the reputation of this tiny Balearic Island precedes itself. The name alone graces many all-night clubs around the world, and everything from boozy beaches…

17 of the Most Romantic Clifftop Hotels in Europe

With additional reporting by Leon Beckenham. There’s something inherently romantic about staying at a hotel dramatically perched at the top of a cliff. But some clifftop hotels dial up the romance factor to a ridiculously high level, offering features like luxe rooms, unforgettable pools, and indulgent spa treatments for two. Oyster’s reporters have scoured Europe…

The Most Popular Hotels on Instagram in 2017

Atlantis, The Palm, Dubai/Oyster As much as Instagram is a source of travel inspiration, it’s also a platform that evokes some serious vacation envy. Selfies in front of iconic landmarks, delicious food spreads, and dreamy landscapes are among the pics you’ll find with a tap on the hashtag #travel. Before bidding adieu to 2017, Instagram…

Top Destinations in Spain Where the Spanish Go

Around two-thirds of Spanish people opt to stay in their own country when deciding where to take their vacation. Given Spain’s gorgeous coastline, majestic mountain ranges, and sun-soaked archipelagos in both the Mediterranean and the Atlantic, who can blame them? It’s also no surprise that the locals tend to avoid the tourist traps that cater…

Best Party Destinations in Europe

Europe is packed with historic cathedrals, first-class art museums, and breathtaking scenery, but some travelers place nightlife and party options at the top of their must-see list. From beachside boozing to nightclub dancing, there are some European cities that offer visitors the chance to party from dawn to dusk and dusk to dawn. Here are…

The Best Beaches in Spain

Last year, Spain was the third most-visited country in the world (after France and the U.S.), drawing in a whopping 75.3 million tourists. And it’s a safe bet to say that many of those travelers were visiting for the sun, sea, and, sand. After all, there are plenty of fabulous beaches spread across both the…

Get Your Hands Dirty: 12 Hotels on Working Farms

Additional reporting by Lara Grant Hay! How about a visit to the ‘ole barnyard for your next getaway? Hotels on working farms allow you to leave the fast-paced city life behind — at least for the weekend — and hit the country to hone your farming chops. But don’t worry; the farmtastic resorts that make…

6 Unforgettable Trips to Take Before You’re Married

Photo Courtesy of Hamza Butt/Sole Treadmill Traveling might be something you’ll eventually do with the love of your life (once you meet that person), but there’s something to be said about exploring the world while single. Apart from the distinct possibility of finding romance and meeting new friends on the road, solo travel allows for…