Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Playa d'en Bossa.

1

Hard Rock Hotel Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Hard Rock, avec ses 493 chambres, fait partie, avec son voisin Ushuaïa, d'un véritable petit nombre d'hôtels de luxe à Ibiza. Avec son spa de 16 000 pieds carrés, ses piscines intérieure et extérieure, ses chambres et ses suites avec piscines , cinq restaurants , la location de guitares Fender, des listes de lecture choisies et un chef étoilé au Michelin, le Hard Rock attire une foule de célébrités et couples bien nantis. Même s'il peut être bruyant et axé sur les fêtes, il est également adapté aux enfants, avec le club pour enfants Hard Rock Roxity , une crèche et un terrain de jeux. La propriété, située sur la plus grande plage d'Ibiza, est visuellement saisissante et les chambres comptent parmi les plus élégantes de la région. Sachez que l'on peut parfois entendre les avions atterrir à l'aéroport le plus proche.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Sur le front de mer dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, l'élégant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa dispose de deux grandes piscines d'eau douce, de trois restaurants à thème, d'une salle de sport entièrement équipée, d'un spa moderne avec une piscine installations, et des clubs pour enfants et adolescents, ainsi que des animations quotidiennes. Les chambres spacieuses et lumineuses vont des chambres doubles aux suites principales avec deux chambres et disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire à jets et une pomme de douche. Certaines chambres ne sont pas à la hauteur de la décoration pour ce calibre, alors que d'autres ont été rénovées. Doté d'installations pour les familles, le Grand Palladium Palace Ibiza est également situé à cinq minutes à pied de la célèbre vie nocturne d'Ibiza.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Situé sur une plage dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le luxueux Grand Palladium White Island Resort & Spa possède une piscine avec des chaises longues sous-marines et une section réservée aux enfants, un restaurant buffet et des animations quotidiennes. De plus, il offre aux clients un accès gratuit aux installations de l'établissement partenaire voisin, le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa , qui propose des restaurants à thème, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa haut de gamme, des clubs pour enfants et adolescents et deux piscines de plus. Les 430 chambres contemporaines et attrayantes du complexe disposent de parquet, d'une palette de couleurs vives et de balcons ou terrasses aménagés. Certaines chambres sont un peu étroites, tandis que les unités donnant sur le bar peuvent faire du bruit la nuit. Ouvert au milieu de 2015, le Grand Palladium White Island Resort & Spa est une option plus luxueuse et élégante que son complexe soeur.

4

SENTIDO Migjorn Ibiza Suites & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Migjorn Ibiza Suites & Spa, qui compte 100 chambres, est un établissement élégant et adapté aux familles, situé dans le haut de la gamme moyenne et situé à quelques pas de la vie nocturne et de la plage. Les appartements duplex et triplex contemporains disposent d'une kitchenette entièrement approvisionnée, de salons et de terrasses meublées, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Cet hôtel dispose de deux piscines, une avec des sessions de DJ et une autre piscine plus calme avec une section pour enfants et une aire de jeux. Vous trouverez également un restaurant méditerranéen chic, une salle de sport ensoleillée et un spa avec une zone d'hydrothérapie gratuite pour tous les clients. Ceux qui voyagent sans enfants voudront peut-être comparer les tarifs de l’ Ibiza Sun Apartments , qui propose un décor tout aussi élégant et une ambiance un peu plus orientée vers les adultes.

5

Hotel Playasol The New Algarb

Playa d'en Bossa, Ibiza

Les trois perles et demie de l’hôtel Playasol Le New Algarb Hotel est idéalement situé pour faire la fête entre la plage et la rue principale de la région de Playa d'en Bossa à Ibiza. Après une refonte complète en 2015, cet hôtel de 406 chambres a émergé avec un look minimaliste tout blanc et une nouvelle vie. Les chambres disposent de balcons, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais de murs minces laissant entrer beaucoup de bruit. Le prix bas de l'hôtel et son amas de fonctionnalités, notamment quatre bars, un club de plage, un restaurant buffet, un DJ près de la piscine et une tente de massage, ainsi que des consoles de jeu (pour n'en nommer que quelques-unes), en font une affaire fantastique et populaire en bord de mer. La demi-pension en option et les formules tout compris facilitent les choses, tandis que la scène animée de la piscine en été et les animations en soirée le rendent amusant. Les voyageurs à la recherche d'un endroit plus calme devraient jeter un coup d'œil à l'élégant OD Ocean Drive, situé au large de la marina, qui compte 40 chambres.

6

Sirenis Hotel Goleta & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Serenis Hotel Goleta & Spa, qui compte 250 chambres, est situé sur une petite plage de sable, à proximité des meilleures discothèques d'Ibiza. Avec un superbe spa avec une piscine chauffée, des courts de tennis, un centre de remise en forme bien équipé, une piscine extérieure et un restaurant buffet servant des plats espagnols et internationaux, cet établissement de milieu de gamme propose de nombreuses installations. La plupart des chambres ont été rénovées dans un style moderne avec des touches de couleurs. Elles comprennent un balcon, une télévision par satellite à écran plat, un mini-réfrigérateur, une douche d'hydromassage, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. La propriété soeur voisine, Sirenis Tres Carabelas, propose des équipements similaires et des plans de repas tout compris, mais davantage de chambres sont mises à jour ici et ne sont pas aussi bruyantes que son voisin.

7

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa, de 245 chambres, est un établissement tout compris très apprécié situé directement sur la plage. Les chambres de cet établissement de niveau moyen supérieur sont spacieuses et lumineuses et disposent d'un balcon. Elles comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Cependant, à l'exception des chambres supérieures et des suites junior supérieures rénovées, des rénovations sont prévues pour toutes les chambres). L'établissement comprend une piscine extérieure avec bain à remous et snack-bar, une piscine pour enfants, un centre de remise en forme doté d'équipements de cardio-training et de musculation, un bon restaurant de style buffet et des animations quotidiennes. Mais le point culminant est le spa, qui comprend une grande piscine intérieure à toit en verre, des cabines de massage, des bains à remous et des services de salon. Cet hôtel est très prisé des célibataires et des célibataires, ce qui peut parfois être synonyme de bruit. Le Sirenis Hotel Goleta & Spa se trouve juste à côté. Bien que ses chambres soient plus modernes, elles ne proposent pas de tarifs tout compris.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Playa d’en Bossa.

1

Hard Rock Hotel Ibiza

Ibiza, Balearic Islands

The 493-room Hard Rock is -- along with neighboring Ushuaïa -- one of a handful of true luxury hotels in Ibiza. With its 16,000-square-foot spa, indoor and outdoor pools, rooms and suites with swim-up pools, five restaurants, Fender guitar rentals, curated playlists, and a Michelin-star chef, the Hard Rock draws a bevy of celebrity guests and well-heeled couples. Although it can be loud and party-oriented, it's also kid-friendly, with the Hard Rock Roxity Kids Club, a nursery, and playground. The property, located on Ibiza's largest beach, is visually arresting, and rooms are among the most stylish in the area. Be aware that planes can sometimes be heard landing at the nearby airport.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

On a beachfront in a quiet area of Playa d'en Bossa, the upscale Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa has two large freshwater pools, three theme restaurants, a fully equipped gym, a modern spa with an indoor/outdoor pool, extensive sports facilities, and kids’ and teens’ clubs, plus daily entertainment. Spacious, bright rooms range from Doubles to Master Suites with two bedrooms, and have balconies or terraces as well as bathrooms with jetted tubs and showerheads. Some of the rooms have dated decor not up to scratch for this caliber, while others have been updated. Packed with family-friendly facilities, the Grand Palladium Palace Ibiza is also within a five-minute walk of Ibiza’s famous nightlife.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Directly on a beach in a quiet area of Playa d’en Bossa, the luxurious Grand Palladium White Island Resort & Spa has a pool with underwater loungers and kiddy section, a buffet restaurant, and daily entertainment. Additionally, it offers guests free access to facilities at neighboring sister property Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, which has themed restaurants, a fully equipped fitness center, an upscale spa, kids’ and teens’ clubs, and two more pools. The resort’s 430 appealing, contemporary rooms have wooden floors, a bright color palette, and furnished balconies or terraces. Some rooms are a little tight, while units overlooking the bar area can get some noise at night. Opened in mid-2015, the Grand Palladium White Island Resort & Spa is a more luxurious and stylish option than its sister resort.

4

Migjorn Ibiza Suites & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 100-room Migjorn Ibiza Suites & Spa is an upper-middle-range, stylish, family-friendly property that is centrally located within a short walk from nightlife and the beach. Contemporary duplex and triplex apartments offer fully stocked kitchenettes, living rooms, and furnished terraces, along with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and air-conditioning. This hotel has two pool areas, one with DJ sessions and another quieter pool complete with a kids' section and a playground. There is also a chic Mediterranean restaurant, a sun-filled gym, and a spa with a hydrotherapy area that's free for all guests. Those traveling without kids may want to compare rates at Ibiza Sun Apartments, which offers similarly stylish decor, and a somewhat more adult-oriented vibe.

5

Hotel Playasol The New Algarb

Playa d'en Bossa, Ibiza

The three-and-a-half-pearl Hotel Playasol The New Algarb Hotel has a prime party location between the beach and main street of Ibiza's Playa d'en Bossa area. After a 2015 overhaul, this 406-room hotel emerged with an all-white minimalist look and new lease on life. Rooms have balconies, AC, mini-fridges, and free Wi-Fi, but thin walls that let in lots of noise. The hotel's low price point and hoards of features, including four bars, beach club, buffet restaurant, poolside DJ and massage tent, and gaming consoles (to name a handful), make this a fantastic and popular beachfront bargain. Optional half-board and all-inclusive plans keep it easy, while the lively summer pool scene and nightly entertainment make it fun. Travelers looking for a quieter location should check out the stylish 40-room OD Ocean Drive off the Marina. 

6

Sirenis Hotel Goleta & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 250-room Serenis Hotel Goleta & Spa is located on a small sandy beach near some of Ibiza’s top nightclubs. With a great spa with a heated pool, tennis courts, a well-equipped fitness center, an outdoor pool, and a buffet restaurant serving Spanish and international fare, this upper-middle-range property offers plenty on-site. Most rooms have been renovated in a modern style with splashes of color, and include balconies, flat-screen TVs with satellite channels, mini-fridges, hydromassage showers, air-conditioning, and free Wi-Fi. Next-door sister property Sirenis Tres Carabelas offers similar amenities and all-inclusive meal plans, but more rooms are updated here, and it doesn’t get quite as loud as its neighbor.

7

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 245-room Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa is a popular all-inclusive right on the beach. Rooms in this upper-middle-range property are spacious and bright with balconies, and include flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning, but except for the renovated Superior Rooms and Superior Junior Suites,decor is plain and dated (renovations are planned for all rooms). The property includes an outdoor pool with whirlpool and snack bar, a kids' pool, a fitness center with cardio- and weight-training equipment, a good buffet-style restaurant, and daily entertainment. But the highlight here is the spa, which includes a large, glassed-roof indoor lap pool, massage cabins, whirlpools, and salon services. The hotel is a popular pick for bachelor and bachelorette parties, which can mean noise at times. Sister property Sirenis Hotel Goleta & Spa is located next door, and while its rooms are more modern, it does not offer all-inclusive rates.