Voir tous les hôtels à Hveragerdi

Frost and Fire Hotel 3.5

Hveragerdi, Islande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • escapade tranquille le long de la rivière Varma
  • piscine extérieure chauffée et deux bains à remous géothermiques
  • Belle Restaurant avec terrasse
  • Sauna avec douche extérieure
  • Saisonniers vue des aurores boréales
  • De nombreuses excursions en plein air disponibles
  • Petit déjeuner gratuit
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • Loin de la civilisation - une voiture ou un véhicule à quatre roues d'entraînement est nécessaire (un pro pour beaucoup)
  • l'odeur de soufre Faint des sources chaudes
  • Budget Les chambres sont à l'étroit
  • Pas de mini-réfrigérateur ou une machine à café

Ce qu'il faut retenir

réglage à distance de Frost and Fire Hôtel le long de la rivière Varma est un endroit idéal pour les escapades romantiques, et adaptée pour tous les voyageurs à la recherche d'une expérience authentique islandais. Vapeur monte autour de la piscine extérieure et chauffée par géothermie bains à remous, situé dans un terrain d'un autre monde. Atrium au plafond du restaurant et terrasse extérieure de maximiser les points de vue tandis que les clients eux-mêmes traitent de fumé oie et de coupes chics de rennes. Toutes les chambres ont des entrées privées et de grandes vues , mais le budget chambres sont petites. Les aurores boréales sont inclus, ainsi que le petit déjeuner avec du pain frais à partir d'un four à vapeur. Le ION Aventure de luxe Hôtel est une autre option isolée (mais plus haut de gamme, et coûteux).

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Romantique hébergement riverain avec la chaleur géothermique

Bâtiments tranquille de l'hôtel sont situés dans un paysage montagneux le long de la rivière , avec des panaches de vapeur d'eau paresseux qui sortent du terrain tout autour. Une légère odeur de soufre imprègne les motifs, mais cela était à prévoir, tandis que la nuit, le bruit de la rivière a un effet berceur. Le bâtiment principal abrite le restaurant de et lumineux hall d'entrée , avec des plafonds voûtés et de grandes fenêtres. Un tapis de peau d'animal attache un coin salon coloré avec plusieurs plantes et des fourrures en pot comme des touches décoratives appropriées.

Endroit

Sur la rivière Varma

L'hôtel est situé sur un chemin de gravier sinueuse qui mène à une petite colline vers la rivière Varma. Une passerelle sur la rivière et une chute d'eau à proximité sont les attractions les plus immédiats, avec vue sur la montagne tout autour de la propriété. De nombreuses attractions naturelles et les destinations sont à des distances de conduite relativement facile, y compris le volcan Hengill sommeil, Parc National de Thingvellir (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO), et le lac Pingvallavatn, où le plaques tectoniques eurasienne et nord-américains entrent en collision dans la fissure Silfra. Le domaine skiable Skalafell est à environ une heure de route de l'hôtel et Reykjavik - Accueil à l'aéroport le plus proche - est d'environ 35 minutes en voiture.

Chambres

Chambres avec vue sur la rivière et d'une télévision à écran plat

De l'hôtel de 22 chambres sont spacieuses, avec des plafonds voûtés ainsi que les fenêtres et les entrées privées qui donnent sur ​​la rivière. Attendez monochromes fraîche palettes de couleurs lourds sur beige ou brun grisâtre; planchers de bois naturels et objets d'art islandais offrent un peu de chaleur. Quelques Budget chambres sont petites, mais la plupart des chambres sont grandes avec un coin salon et un bureau. Chambres Supérieures ajouter patios ou meublés balcons avec d'excellentes vues de la rivière. Une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat sont livrés en standard avec une bouilloire électrique, mais il n'y a pas de machine à café ou un mini-réfrigérateur. Les petites salles de bains carrelées sont équipées de douches de plain-pied dans simples.

Attractions

piscine extérieure, bains à remous géothermiques, sauna, restaurant avec cuisine locale, et petit déjeuner gratuit

La rivière est l'une des principales attractions de l'hôtel, naturellement chauffée par des sources chaudes de la région et assez chaud pour patauger dans selon la saison. Il fournit aussi le lieu de la pêche au saumon, qui l'hôtel peut fournir des permis pour. Des sentiers de randonnée abondent et autres excursions de l'équitation à des excursions de rafting peuvent être organisées. La piscine de plein air est chauffée et il y a deux géothermiques jacuzzis établies le long de la rivière. Il y a aussi un sauna géothermique avec une douche extérieure et des bains Kniepp.

Pour le dîner, restaurant Varma sert des spécialités locales de saison - pense rennes steak avec des légumes-racines dans une figue et béarnaise noisette, ou chaude poitrine d'oie fumée avec brie et coulis de framboises. Le restaurant fait bon usage de la source de chaleur naturelle, la cuisson du pain brun à l'extérieur dans un four à vapeur . Le petit déjeuner comprend des produits locaux et truite fumée du nord de l'Islande. Vous pourrez également faire bouillir leurs propres œufs fermiers à l'extérieur dans les sources d'eau chaude.

Les clients qui ont regardé Frost and Fire Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Frost and Fire Hotel

Adresse

Hverhamar, Hveragerdi, South Region 810, Iceland

Également appelé

  • Frost and Fire Guest House

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Hveragerdi

Frost and Fire Hotel 3.5

Hveragerdi, Iceland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Tranquil getaway along the Varma River
  • Heated outdoor pool and two geothermal hot tubs 
  • Beautiful restaurant with outdoor seating
  • Sauna with outdoor shower 
  • Seasonal views of the Northern Lights
  • Numerous outdoor excursions available
  • Free breakfast 
  • Free Wi-Fi 

Cons

  • Far from civilization -- a car or four-wheel drive vehicle is required (a pro for many)
  • Faint sulfur odor from hot springs 
  • Budget Rooms are cramped
  • No mini-fridges or coffeemakers

Bottom Line

Frost and Fire Hotel's remote setting along the Varma River is a great spot for romantic getaways, and suited for any traveler looking for an authentic Icelandic experience. Steam rises around its outdoor pool and geothermally heated hot tubs, set in an other-worldly terrain. The restaurant's atrium ceiling and outdoor patio maximize the views while guests treat themselves to smoked goose and posh cuts of reindeer. All the rooms have private entrances and great views, but the Budget Rooms are cramped. The Northern Lights are included, along with free breakfast with fresh bread from a steam-powered oven. The ION Luxury Adventure Hotel is another secluded (but more upscale, and expensive) option.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Romantic riverfront lodging with geothermal heat

The bright lobby incorporates colorful furniture and animal skin rugs to create a fun, cozy space at this romantic riverfront lodge

The hotel's tranquil buildings are set in a mountainous landscape along the river, with lazy plumes of steam emerging from the ground all around. A faint smell of sulfur pervades the grounds, but that's to be expected, while at night, the sound of the river has a lulling effect. The main building houses the restaurant and bright lobby, with vaulted ceilings and large windows. An animal skin rug ties a colorful seating area together with several potted plants and furs as appropriate decorative touches. 

Location

On the Varma River

Map of Frost and Fire Hotel

The hotel is located down a winding gravel path that leads down a small hill toward the Varma River. A footbridge over the river and a nearby waterfall are the most immediate attractions, with mountain views all around the property. Many natural attractions and destinations are within relatively easy driving distances, including the dormant Hengill volcano, Thingvellir National Park (a UNESCO World Heritage Site), and Lake Pingvallavatn, where the Eurasian and North American tectonic plates collide in the Silfra fissure. The Skalafell Ski Area is about an hour drive from the hotel and Reykjavik -- home to the closest airport -- is about 35 minutes away by car.

Rooms

Rooms with river views and flat-screen TVs

The Second Standard Room features features modern decor in a simple color palette and a balcony that overlooks the river

The hotel's 22 rooms are airy, with vaulted ceilings as well as windows and private entrances that face the river. Expect cool monochrome color palettes heavy on beige or grayish brown; natural wood floors and Icelandic artwork provide some warmth. A few Budget Rooms are cramped, but most rooms are large with sitting areas and desks. Superior Rooms add patios or furnished balconies with excellent views of the river. Free Wi-Fi and flat-screen TVs come standard along with electric kettles, but there are no coffeemakers or mini-fridges. The small tiled bathrooms have simple walk-in showers. 

Features

Outdoor pool, geothermal hot tubs, sauna, restaurant with local cuisine, and free breakfast

The hotel has two riverside geothermal hot tubs

The river is one of the hotel's main attractions, naturally heated by the region's hot springs and warm enough to wade into depending on the season. It also provides the venue for salmon fishing, which the hotel can provide permits for. Hiking trails abound and other excursions from horseback riding to river rafting excursions can be arranged. The outdoor lap pool is heated and there are two geothermal hot tubs set along the river. There's also a geothermal sauna with an outdoor shower and Kniepp baths. 

For dining, Restaurant Varma serves seasonal local delicacies -- think reindeer steak with root vegetables in a fig and bearnaise noisette, or hot smoked goose breast with brie and raspberry sauce. The restaurant makes good use of the natural heat source, baking brown bread outside in a steam-powered oven. The free breakfast includes local goods and smoked trout from northern Iceland. Guests can also boil their own free-range eggs outside in the hot springs. 

Customers Who Viewed Frost and Fire Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Frost and Fire Hotel

Address

Hverhamar, Hveragerdi, South Region 810, Iceland

Also Known As

  • Frost and Fire Guest House

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever