Les meilleurs complexes hôteliers réservés aux adultes en Jamaïque

Afficher tous les Hôtels à Jamaica

Nourriture épicée, eaux turquoises et temps magnifique toute l’année, voici quelques-unes des raisons qui donnent envie de faire un saut en Jamaïque. Cette île est célèbre à la fois pour ses jeunes mariés romantiques en lune de miel et ses fêtards inconditionnels ; des dizaines de complexes hôteliers visent ces différents touristes. Consultez notre sélection des meilleurs complexes réservés aux adultes de Jamaïque (il n’y a pas que des Sandals, promis).

  1. Indiscutablement la meilleure escapade romantique de Jamaïque (pour adultes uniquement), les 12 petites maisons et suites uniques et privées du Caves sont nichées le long de chemins de jardin luxuriants et de falaises spectaculaires en bord de mer (il n'y a pas de plage). La cuisine de grande qualité axée sur la gastronomie locale, le bar haut de gamme ainsi que le service intime et incroyablement prévenant font de cet hôtel tout compris le meilleur de Jamaïque en dépit, comme on pouvait s’y attendre, de ses tarifs élevés.

  2. Situé sur la rive fortement hôtelière du nord-ouest de la Jamaïque, le Hyatt Zilara Rose Hall forme la moitié d’un complexe Hyatt composé de deux hôtels situés en front de mer. En tandem avec son établissement jumeau, le Hyatt Ziva Rose Hall, il propose une longue liste de commodités collectives, dont près d'une douzaine de restaurants, deux grandes piscines et un spa en bord de mer. L’atmosphère calme et élégante est ce que la plupart des clients attendent d'un complexe hôtelier jamaïcain cinq étoiles réservé aux adultes. Chacune de ses 234 chambres dispose d’un plan d'étage spacieux et d’un décor moderne et lumineux. Les commodités comprennent un minibar bien approvisionné, le Wi-Fi gratuit, une salle de bain luxueuse en marbre et des balcons ou terrasses privées – beaucoup avec vue sur l’océan. Pour un établissement de luxe, cependant, la petite plage artificielle est étonnamment accidentée, rocailleuse et sale. 

  3. Pour les couples qui recherchent une expérience tout compris du luxe avec de nombreuses activités et des options de restauration sur place, le Sandals Montego Bay se présente comme un beau choix, bien qu’il colle tout à fait à son image d’hôtel de marque. Grand et vaste, le complexe avec une plage privée et une liste de choses à faire assez longues est à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Montego Bay. Les clients peuvent profiter des restaurants et des activités dans les deux autres stations Sandals à proximité, ce qui leur donne encore plus d'options. La disposition spacieuse de la station peut être déroutante et la proximité de l'aéroport peut rendre l’établissement bruyant quand les avions volent au-dessus, mais avec ses nombreuses visites autour de l'île et ses quelques restaurants, ses magasins et ses marchés d'artisanat à proximité en plus des attractions locales, il y a beaucoup à faire à la fois sur et hors du site.

  4. Le vaste Secrets Wild Orchid est l’un des plus luxueux hôtels tout compris réservé aux adultes de Montego Bay, et il dispose d’une longue liste d’installations, comprenant 10 restaurants et cafés ainsi que huit bars, et de nombreuses activités : un théâtre, un spa, un centre de plongée et de sports aquatiques, un centre commercial et un casino. Mais l'hôtel partage pratiquement toutes ses commodités avec le Secrets St. James qui se trouve à côté, et certaines des meilleures d’entre elles, ainsi que certains des avantages gratuits les plus attractifs, sont réservés uniquement aux clients surclassés faisant partie du Preferred Club.

  5. Ce complexe hôtelier tout compris situé en bord de mer sur une péninsule isolée est une des options réservées aux adultes les plus luxueuses de Montego Bay, et il possède une longue liste de commodités parmi lesquelles 10 restaurants, huit bars, un vaste spa, pas loin de 800 mètres de plage et une tonne d'activités : un théâtre, un centre de plongée, un centre commercial, un casino ainsi qu'une salle de jeux. Le Secrets St. James partage la plupart de ses équipements avec sa propriété sœur située à côté, mais les tarifs ici sont souvent un peu moins cher.

  6. Meilleur des trois hôtels Iberostar à Montego Bay, cet hôtel de 295 suites est à des années-lumière de ses voisins en termes de décor, de nourriture et d’avantages. Si certains éléments – comme le spa, le centre de fitness, le casino, la boîte de nuit et les magasins – sont partagés avec l'Iberostar Rose Hall Beach et l'Iberostar Rose Hall Suite, qui sont de moindre standing, les clients de l'Iberostar Grand Hotel Rose Hall bénéficient du meilleur service avec un accès gratuit aux restaurants, bars, piscines et plages des trois hôtels. Les tarifs sont peut-être plus élevés, mais au moins le sont-ils à juste titre.

  7. Pour les adultes qui veulent profiter d'un séjour tout compris dans un complexe plus petit et plus intime, le Sandals Royal Caribbean est un excellent choix. Avec plusieurs petites plages et une île privée, l'hôtel dégage une atmosphère intime et isolée, alors qu'il se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport et de Montego Bay. Les restaurants répondent à toutes les envies, du restaurant français romantique au pub britannique décontracté, en passant par les snacks sur la plage. L'alcool premium est illimité. Vous pourrez également dîner dans les restaurants et participer à des activités dans les deux autres stations balnéaires Sandals à proximité, et les activités ainsi que le divertissement sont également nombreux sur place.

  8. Pour les clients qui cherchent un tout compris détendu dans une zone moins fréquentée de la Jamaïque, le Sandals South Coast est une belle alternative isolée. Seul hôtel de Whitehouse, le complexe est réparti sur un tronçon de 3,2 km de plage et propose une architecture européenne, une grande variété d’activités et de divertissements, et toutes les commodités auxquelles s’attendent les clients qui connaissent la marque. Spacieux et accueillant, le complexe est entouré de 200 hectares de réserve naturelle, ce qui en fait un endroit calme et très privé. Les clients qui souhaitent explorer la région auront moins de choix que ceux qui séjournent dans les établissements Sandals situés à Negril et Montego Bay, mais il y a des cascades, des tyroliennes et une variété d'excursions locales, ainsi que l'usine de rhum Appleton et la ville de Whitehouse à proximité.

  9. Pour les voyageurs à la recherche d’un hôtel tout compris proposant de nombreuses activités et installations ainsi qu’une atmosphère détendue et bon enfant, le Sandals Negril Beach Resort & Spa est un excellent choix. Situé le long de la plus grande étendue privée de la belle plage Seven Mile de Negril, le complexe est vaste et luxueux, avec une salle à manger en plein air, une variété de sports nautiques et terrestres, et assez de divertissements et d’options relaxantes pour ravir et détendre les clients. L’hôtel est un peu éloigné de la large bande d’hôtels et de cottages bordant l’autoroute, mais il est tout de même assez proche des attractions et des boutiques locales populaires pour offrir aux clients qui veulent explorer la région un accès facile au centre-ville. Il se trouve aussi à une certaine distance de l’aéroport, mais l’hôtel dispose d’une navette gratuite.

  10. Ce complexe haut de gamme tout compris, à moins d’une demi-heure en voiture d’Ocho Rios, est l’une des options les plus intimes réservées aux adultes, avec ses 225 chambres. Le rapport qualité-prix est également satisfaisant : le Couples Tower Isle est de taille similaire, mais plus vieux et notoirement beaucoup plus cher. La crique au sable blanc du Jewel est assez petite et rocailleuse, mais les visiteurs ne manqueront pas de chaises longues sur cette plage ni au bord des trois piscines (toutes avec bar aquatique et bain à remous), auront le choix de sports aquatiques, d’excursions gratuites et de restaurants à la carte dont la plupart ne nécessitent pas de réservations. Les chambres modernes disposent toutes d’un espace extérieur privé et d’un service personnalisé ; certaines chambres proposent même un service de majordome.

  11. Ce vaste hôtel haut de gamme de 529 chambres, réservé aux adultes, attire de nombreux couples jeunes ainsi que des mariés en lune de miel. Le gigantesque complexe de 44 hectares est séparé en deux par une route, et des taxis font régulièrement la navette entre les deux réceptions. Le Riviera Seaside Village et le Ochi Beach Club se situent tous les deux sur l’eau, tandis que le All-Butler Riviera Villas et Great House se trouvent en arrière dans les jardins et proposent des services de majordome. On trouve de nombreux restaurants, bars, piscines, bains bouillonnants et activité (comme un terrain de golf de 18 trous) sur place, et l’hôtel se trouve à cinq minutes en voiture de centre d’Ocho Rios, rendant accessibles plus d’options de boutique et de restaurants. Notez toutefois que la plage n’est pas très grande et que l’hôtel se trouve à une heure et demie de l’aéroport, via les navettes gratuites du complexe.

  12. L’Ocho Rios est l’un des tout premiers complexes hôteliers de l’île et un ancien lieu de villégiature des grandes stars d’Hollywood des années 1950. Il est composé de 226 chambres, s’étend sur plus de 6 hectares et reste une option sophistiquée. Les parties communes sont modernes et élégantes, mais les chambres pèchent un peu en comparaison. Les piscines n'ont rien d'extraordinaire, bien qu'elles aient vue sur l'océan et que l'une d'entre elles soit agrémentée d'un bar aquatique. Son superbe spa, sa solide formule tout compris (même les excursions et les boissons alcoolisées), son emplacement en front de mer et son ambiance détendue sont ses vrais atouts.

  13. Ce complexe en bord de mer de 234 chambres a plus à offrir que les repas gratuits et l'alcool pas cher des hôtels tout compris typiques ; les services comprennent des alcools de qualité supérieure, du golf en illimité, des sports aquatiques et des excursions, des transferts vers l'aéroport et des minibars réapprovisionnés tous les jours. Évidemment, l'atmosphère n'a rien d'intime avec des centaines de personnes partageant une plage surpeuplée, une piscine bruyante et des restaurants pleins à craquer – mais il est un peu moins bondé et souvent plus abordable que son établissement jumeau, le Couples Swept Away. Les chambres sont ici assurément plus sympathiques bien que certains puissent trouver l'emplacement sur Bloody Bay moins attrayant que celui du Swept Away sur Seven Mile Beach.

  14. Conçu pour les couples aventureux désirant mettre un peu de piquant dans leurs vacances, l’hôtel tout compris Hedonism II est un établissement naturiste milieu de gamme à la mode, niché dans un secteur calme et privé de la plage Seven Mile de Negril. Avec une grande variété d'activités et de divertissements, ce complexe réservé aux adultes encourage les clients à explorer leur côté sauvage et à se faire plaisir. Le complexe est divisé en un secteur « pudique » et un secteur « nudiste », permettant ainsi de mettre à l’aise tous les types de clients. Les points forts de l’établissement sont sa plage naturiste, son toboggan aquatique et sa grande variété de piscines et de bains à remous, et cela dans les deux secteurs. Et les clients qui veulent explorer la région sont à proximité d'une multitude de restaurants, bars et boutiques du centre-ville de Negril.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Adult-Only Resorts in Jamaica

View all Jamaica Hotels

Zesty food, turquoise water, and amazing weather year-round are just a few motives for the Jamaica-bound. The island is popular with lovey-dovey honeymooners and hard-core partiers alike, and there are dozens of resorts geared towards each. Take a look at our picks for the best adult-only resorts in Jamaica (we promise they're not all Sandals).

  1. Arguably Jamaica's most romantic escape (for adults only), the Caves' 12 unique, private cottages and suites are tucked along lush garden paths and dramatic seaside cliffs (there's no beach). High-quality, locally focused cuisine, a top-shelf bar, and intimate, incredibly attentive service make it Jamaica's best all-inclusive, though rates are unsurprisingly high.

  2. Situated along Jamaica’s resort-heavy northwest shore, Hyatt Zilara Rose Hall is one half of a two-resort beachfront Hyatt compound. Along with its sister property, Hyatt Ziva Rose Hall, the two collectively offer a long list of communal amenities, including nearly a dozen restaurants, two large pools, and an oceanfront spa. The quiet, elegant vibe is what most guests would expect of a five-pearl, adult-only Jamaican resort. Each of its 234 rooms features a spacious floor plan and a bright, modern decor. Amenities include fully-stocked minibars, free Wi-Fi, luxurious marble bathrooms, and private balconies or terraces -- many with ocean views. For a luxury property, though, the small, man-made beach is surprisingly rough, rocky, and dirty. 

  3. For couples seeking a luxurious, all-inclusive experience, with plenty of activities and dining options on-site, Sandals Montego Bay is a beautiful option, though it definitely does feel like the branded resort that it is. Large and expansive, with a long private beach and list of things to do, the resort is close to both the airport and downtown Montego Bay. Guests can enjoy restaurants and activities at the other two Sandals resorts nearby, providing even more options. The resort’s sprawling layout can be confusing to navigate, and the proximity to the airport can make the property noisy when planes go overhead, but with plenty of tours around the island and a number of restaurants, shops, and craft shows nearby, as well as local attractions, there’s plenty to do both on and off-site.

  4. The sprawling Secrets Wild Orchid is one of the more luxurious adult-only all-inclusive resorts in Montego Bay, and has a laundry list of property features, including 10 restaurants and cafes and eight bars, and a host of activities: a theater, a spa, a water sports and dive center, a shopping center, and a casino. But the resort shares virtually all of its amenities with the next-door Secrets St. James, and some of the best amenities and freebies are reserved only for the Preferred Club guests.

  5. This all-inclusive beachfront resort on a remote peninsula is one of the more luxurious adult-only options in Montego Bay, and has a laundry list of property features, including 10 restaurants, eight bars, an expansive spa, nearly half a mile of beach, and tons of activities: a theater, dive center, shopping plaza, casino, and game room. Secrets St. James shares most of its amenities with its sister property next door, but rates here are often a bit cheaper.

  6. The best of the three Iberostar resorts in Montego Bay, this 295-room all-suite hotel is light years beyond its neighbors in terms of decor, food, and features. While some elements remain shared with the lesser Iberostar Rose Hall Beach and Iberostar Rose Hall Suites -- for instance, the spa, fitness center, casino, nightclub, and shops -- guests at Iberostar Grand Hotel Rose Hall get the pick of the litter with free access to all three resorts’ restaurants, bars, pools, and beaches. The rates might be higher, but for good reason.

  7. For adult guests who want to enjoy an all-inclusive experience but prefer a resort that’s a bit smaller and more private, Sandals Royal Caribbean makes a great choice. With a number of small beaches and a private island, the resort feels intimate and secluded even though it’s a short drive to both the airport and downtown Montego Bay. Restaurants cater to all tastes, from a romantic French restaurant to a laid-back British style pub to snacks on the beach, and premium alcohol is unlimited. Guests can also dine at restaurants and partake in activities at the other two Sandals resorts nearby, and on-site activities and entertainment are also extensive.

  8. For guests seeking a laid-back all-inclusive in a less crowded area of Jamaica, Sandals South Coast is a beautiful, secluded option. The only hotel in Whitehouse, the resort is spread over a two-mile stretch of beach, and features European architecture, a wide variety of activities and entertainment options, and all of the amenities guests familiar with the brand have come to expect. Spacious and inviting, the resort is surrounded by 500 acres of wilderness preserve, making it quiet and very private. Guests who want to explore the local area will have fewer options than those staying at the Sandals properties in Negril and Montego Bay, but there are waterfalls, zip lines, and a variety of local tours, as well as the Appleton Rum factory and the nearby town of Whitehouse.

  9. For travelers seeking a large all-inclusive with plenty of activities and amenities, and a laid-back, easygoing vibe, Sandals Negril Beach Resort & Spa is a great choice. Located along the largest private stretch of Negril’s beautiful Seven Mile Beach, the resort is spacious and luxurious, with open-air dining, a variety of water and land sports, and enough entertainment and relaxation options to keep guests happy and relaxed. The resort is a bit removed from the larger strip of hotels and cottages along the highway, but is still close enough to popular local attractions and shops to give guests looking to explore the area easy access to the downtown area. It is also a ways from the airport, though there is a free hotel shuttle.

  10. This upscale all-inclusive resort a half-hour drive from Ocho Rios is one of Jamaica's more intimate adult-only options, with 225 rooms. It's also a good value; the Couples Tower Isle is similarly sized, but more dated and typically much pricier. The Jewel's white-sand cove beach is on the small side and has some small rocks, but guests can expect plenty of loungers there and at the three pools (all with a swim-up bar and hot tub), free water sports, free excursions, and no reservations needed at most of the a la carte restaurants. Modern rooms all have private outdoor space and turndown service; some suites have butler service.

  11. This large, 529-room upscale all-inclusive is adult-only, drawing many younger couples and honeymooners. The sprawling, 110-acre resort is split into two halves by the road, and jitneys run between the two lobbies regularly. The Riviera Seaside Village and Ochi Beach Club are both on the water, while the All-Butler Riviera Villas and Great House are set back in the gardens, and offer butler service. There are lots of restaurants, bars, pools, whirlpools, and activities (including an 18-hole golf course) on the premises, and it's a five-minute drive to downtown Ocho Rios for more spots to shop and dine. Just know that the beach isn't large and the hotel is an hour-and-a-half ride from the airport on the resort's free shuttle bus.

  12. One of the island’s first resorts and a former playground for 1950s Hollywood A-listers, this 226-room, 19-acre Ocho Rios all-inclusive is still a sophisticated option. Public areas are chic and modern, but the rooms fall a bit short by comparison. The pools are also unexceptional, though they do have ocean views, and one has a swim-up bar. The gorgeous spa, robust all-inclusive offering (excursions and top-shelf booze are covered), beachfront location, and mellow vibe are the highlights here.

  13. This 234-room beach resort delivers more than the free meals and cheap booze of the typical all-inclusive; offerings include top-shelf liquor, unlimited golf, water sports and excursions, airport transfers and minibars that are re-stocked daily. Of course, the atmosphere is anything but intimate, with hundreds sharing a packed beach, rowdy pool, and crowded restaurants -- but it's a bit less crowded, and often cheaper, than its sister property Couples Swept Away. Rooms here are arguably nicer as well, though some may find Bloody Bay location less appealing than Swept Away's location on Seven Mile Beach.

  14. Designed for adventurous couples who want to add a bit of spice to their vacation, the all-inclusive Hedonism II is a popular mid-range nudist resort tucked into a quiet, private section of Negril’s Seven Mile Beach. With a wide variety of activities and entertainment, this adult-only resort encourages guests to explore their wild side and indulge themselves. There is both a “prude” and a “nude” section of the resort to accommodate different comfort levels, and property highlights include the nude beach, waterslide, and a variety of pools and whirlpools on both sides. And guests that want to explore the area are close to a variety of restaurants, bars, and shops in downtown Negril.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.