Le secteur de l'hôtel de la Jamaïque peut sembler en proie à des chaînes massives, mais regardez de plus près: certaines propriétés indépendantes à Montego Bay, Ocho Rios, Negril, Port Antonio, Kingston et Treasure Beach sont comme rien d'autre dans le monde. Pour les voyageurs qui apprécient bizarrerie sur l'emporte-pièce, voici les meilleurs hôtels de charme en Jamaïque.

Voir tous les hôtels Jamaica
1

The Caves

Negril, Paroisse de Westmoreland

Avec son ambiance de caractère exclusif, et le réglage de cliffside dramatique, The Caves est considéré comme l'un des plus escapades romantiques de la Jamaïque. Les 11, chalets et suites privées uniques à ce haut de gamme établissement tout inclus se déroulent le long des allées de jardin luxuriants et les falaises côtières spectaculaires sculptés avec des escaliers raides vers le bas à l'eau et dans des grottes incroyables. Il y a un bar de clifftop, un bar de la grotte, et salle à manger privée de la grotte aux chandelles sur l'offre. Top alimentaire notch célèbre ingrédients locaux, et la scène est décontractée et bohème - adapté aux voyageurs qui apprécient une douche extérieure et une décoration artistique en faveur du luxe classique. Cependant, un séjour ici ne vient pas pas cher, et Tensing Pen et Rockhouse offrent des alternatives moins chères à proximité avec piscine impressionnants dans des contextes similaires.

2

GoldenEye

Oracabessa, Paroisse de Saint Mary

Le 21 chambres GoldenEye est mains vers le bas station hippest et le plus luxueux de la Jamaïque. Il est également l'un des plus historiques de l'île, l'ancienne maison de Ian Fleming, et le refuge au cours de laquelle l'auteur les 14 un traçage de ses romans de James Bond. Aujourd'hui, la propriété comprend chalets magnifiques et des villas donnant sur une plage privée et de la lagune, ainsi que deux restaurants de passe, deux piscines, une maison d'arbre spa, et une liste étendue d'activités sur place. Les taux pourraient causer certains tressaillir, mais ceux qui peuvent se le permettre trouveront peu de raisons de se plaindre.

3

Geejam

Port Antonio, Portland Parish

Le Geejam est composé de seulement cinq chalets privés, de haute technologie sur les contreforts luxuriants de Port Antonio. Le cadre est magnifique, le service est extraordinaire, et l'une des plus belles plages des Caraïbes est à seulement 10 minutes. La station est conçue pour offrir la vie privée avant tout - il n'y a pas de piscine commune et pas d'accès direct à la plage, et les invités prennent souvent tous leurs repas dans leurs cabines individuelles, chaque clôturé hors des voies communes.

4

Strawberry Hill

Kingston, Paroisse de Kingston

Cette ancienne plantation de café niché au milieu des collines escarpées et sinueuses de la célèbre Blue Mountain de la Jamaïque est une petite oasis au-dessus de la ville très non-resort-like de Kingston. La station offre beaucoup d'intimité et de la vie privée, avec seulement 12 chalets sur plus de 26 acres. Il présente également les caractéristiques d'une grande propriété: un vaste spa, un restaurant et un bar aéré, une piscine colline avec une vue panoramique, des jardins luxuriants et un grand espace de détente. Tarifs pourraient être considérés comme un vol donné le niveau de luxe de la propriété - s'il n'y avait pas l'endroit inaccessible et le manque de bord de mer.

5

Hermosa Cove – Jamaica’s Villa Hotel

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Hermosa Cove est un quatre-perle, station de neuf chambres avec une ambiance écologique sur la plage à Ocho Rios. Il y a une atmosphère intime personnelle ici, de repas préparé sur commande faites avec des ingrédients locaux (dont certains sont cultivés dans les jardins de la station) aux sculptures en bois rusés dans toute la propriété. Malgré son attitude étroite à la nature, il y a des touches de luxe dans les villas colorées, et les équipements peuvent inclure des piscines privées, des docks iPod, et d'une télévision à écran plat. L'environnement est calme et paisible - idéal pour ceux qui cherchent à se détendre dans un endroit éloigné de la scène station de partie commerciale.

6

The Spa Retreat Boutique Hotel

Negril, Paroisse de Westmoreland

Une station balnéaire paisible et belle, Le SPA Retreat Boutique Hôtel a été conçu pour être un véritable évasion pour les couples et petits groupes qui veulent se détendre, se faire dorloter, et profiter d'une expérience de calme. Pour les adultes seulement, l'hôtel intime (maximum 47 visiteurs) propose des cottages individuels, des forfaits tout compris pour les repas au restaurant sur place et un bar, une variété de services de spa et une vue imprenable sur les falaises de Negril et des Caraïbes. conception magnifique de l'hôtel et des traitements de luxe en font un excellent choix haut de gamme pour les mariages, les retraites de santé et de bien-être, et des événements spéciaux, ainsi que les voyageurs qui veulent simplement échapper et se détendre dans un cadre tropical.

7

Sandy Haven Resort

Negril, Paroisse de Westmoreland

Sandy Haven est un, de 35 chambres haut de gamme sur le complexe Seven Mile Beach de Negril. Les chambres disposent d'une décoration chic et contemporaine incorporant des têtes de lit en cuir et (légèrement éraflés) sombre meubles en bois; certaines salles de bains ont de belles mosaïques douches avec douche à effet pluie et articles de toilette de luxe comme exfoliant au savon. offres de propriété comprennent un spa extérieur, salle de gym de bonne taille, élégante piscine avec bain à remous, et soit un repas décontracté en bord de mer et des boissons ou une expérience plus de dîner formel avec spiritueux haut de gamme et carte des vins. Il est mieux adapté aux couples ou aux particuliers (chambres sont au prix par personne) qui veulent les caractéristiques d'un grand tout compris, mais la détente et l'exclusivité d'une boutique.

8

Jamaica Inn

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Une petite station romantique qu'une fois attiré Marilyn Monroe et Arthur Miller, le Jamaica Inn est sur le luxe tranquille - un bar au toit de chaume simple, une petite piscine et belles chambres avec de grandes terrasses et un décor colonial. Les 48 suites et chalets comprennent une connexion Wi-Fi, une salle de bains haut de gamme, et de l'eau de balcons avec vue (certaines avec piscine privée), et le manque de télévisions et de radios préserve la vibe unplugged calme.

9

Rockhouse Hotel

Negril, Paroisse de Westmoreland

La luxuriante, décontracté Rockhouse crée un havre holistique - salle à manger gastronomique, yoga le matin, transats cliffside, un spa haut de gamme, pas d'enfants de moins de 12, et un beau design éco-approprié. Le Rockhouse cherche à faire partie de la communauté. Les chambres sont équipées, fabriqués localement savons socialement conscients huile Starfish et produits de bain. Tous les meubles sont fabriqués à partir de bois local. Depuis sa création, le concepteur a été contraint de limiter son impact sur la jungle environnante, et l'hôtel vise à exploiter d'une manière écologiquement consciente, y compris l'eau chaude à chauffage solaire.

10

Jakes Hotel, Villas & Spa

Treasure Beach, Saint Elizabeth Parishn

Avec cottages 84 hippy-chic, les chambres et villas à l'écart Treasure Beach, Jake est membre de Bespoke Hôtels, un groupe d'hôtel de luxe à la mode. Les clients viennent de débrancher - il n'y a pas de téléphone, Internet ou TV dans les chaumières. Les plages de sable noir ne sont pas la Jamaïque la plus impressionnante, mais le Driftwood Spa, sur place des cours de peinture et de yoga, et la nourriture excellente en font un favori particulier.

11

Negril Tree House Resort

Negril, Paroisse de Westmoreland

Avec un emplacement central sur la belle Seven Mile Beach, une piscine et un bain à remous et des chambres propres et confortables, le Negril Tree House Resort est un très bon choix pour les familles, les couples et les groupes. Un petit-déjeuner de bonne taille buffet est inclus, et l'hôtel dispose également d'un bar de plage et grill fraîchement faits poulet Jerk, ainsi que le service en chambre. Alors que l'hôtel est petit et a moins de commodités que certains des autres propriétés sur la plage, sa proximité à d'autres activités et restaurants offre à ses clients avec beaucoup d'options à proximité. Massages sur la plage peuvent être organisés et des cours de yoga sont disponibles. Le restaurant en bord de mer et le bar accueille de temps à la musique live, et bien que la scène est animée, il est pas hors de contrôle style de vacances de printemps.

12

Tensing Pen Resort

Negril, Paroisse de Westmoreland

Avec une collection intime de 17 chalets (22 chambres), Tensing Pen est l' endroit où les clients viennent de débrancher - pas de télévision, le téléphone, ou des radios dans les chambres - et profiter des falaises à couper le souffle de l'extrémité ouest de Negril. La piscine, le spa et le restaurant sont un peu plus petit et moins populaire que le même prix, le même style boutique Rockhouse, mais la plupart des clients préfèrent l'exclusivité calme trouvé ici.

13

Zoetry Montego Bay Jamaica

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Pour les voyageurs qui veulent profiter d'une expérience de villégiature, mais préfèrent encore un hôtel plus intime, le Coyaba Beach Resort est une option attrayante moyenne supérieure de gamme. Les 50 chambres de style plantation sont spacieuses, si un peu daté, et les clients ne se sentent pas bondé ou à l'étroit à la plage privée (même si elle est petite). Une option tout compris permet à ses clients dînent et des boissons sur la propriété, mais beaucoup le taux de la nourriture aussi médiocre, donc il peut être préférable de respecter le plan de chambre seule et explorer les restaurants locaux à Montego Bay; la bande dite de la hanche est d'environ 10 minutes en taxi. L'aéroport se trouve à seulement cinq minutes en voiture, et la station fait le bruit expérience sur le plan. Pourtant, les couples vont probablement apprécier les services de spa, des jardins luxuriants donnant de l'ombre et de la vie privée, et la piscine tranquille.

14

Polkerris Bed and Breakfast

Montego Bay, Paroisse de Saint-James

Situé au sommet d'une petite colline résidentielle, Polkerris Bed and Breakfast offre certains des plus charmant hébergement dans la région, le tout dans un boîtier compact et raffiné. Alors que seulement 10 minutes à pied du quartier touristique de Montego Bay, il se sent mondes loin. Chacune de ses 10 chambres moyenne supérieure de gamme est conçue individuellement avec un décor d'inspiration toscane. Les équipements standard incluent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, et la plupart des patios de caractéristiques avec jardin ou vue sur l'océan. La liste des équipements communs est solide pour un hôtel de cette taille, y compris deux piscines, un salon en plein air très agréable, et une vue imprenable sur le port de presque partout sur la propriété.

Best Boutique Hotels in Jamaica

View all Jamaica Hotels

Jamaica's hotel sector may seem rife with massive chains, but look closer: some independent properties in Montego Bay, Ocho Rios, Negril, Port Antonio, Kingston, and Treasure Beach are like nothing else in the world. For travelers who value quirk over cookie-cutter, here are the best boutique hotels in Jamaica. 

  1. With its exclusive boutique vibe, and dramatic cliffside setting, The Caves is considered one of Jamaica’s most romantic escapes. The 11 unique, private cottages and suites at this upscale all-inclusive property unfold along lush garden paths and dramatic seaside cliffs carved with steep stairways down to the water and into incredible grottos. There’s a clifftop bar, a grotto bar, and private candlelit cave dining on offer. Top notch food celebrates local ingredients, and the scene is laid-back and bohemian -- suited to travelers who appreciate outdoor showers and artful decor in favor of conventional luxury. However, a stay here doesn't come cheap, and Tensing Pen and Rockhouse offer cheaper nearby alternatives with impressive pools in similar settings.

  2. The 21-room GoldenEye is hands down Jamaica's hippest and most luxurious resort. It's also one of the island's most historic, as the former home of Ian Fleming, and the hideaway at which the author scribed all 14 of his James Bond novels. Today, the property includes stunning cottages and villas overlooking a private beach and lagoon, as well as two happening restaurants, two pools, a tree house spa, and an extensive roster of on-site activities. The rates might cause some to flinch, but those who can afford it will find little cause for complaint.

  3. The Geejam is made up of only five private, high-tech cottages on the lush foothills of Port Antonio. The setting is gorgeous, the service is extraordinary, and one of the Caribbean's most beautiful beaches is only 10 minutes away. The resort is designed to offer privacy above all else -- there's no communal pool and no direct beach access, and guests often take all their meals in their individual cabins, each fenced off from the common pathways.

  4. This former coffee plantation nestled among the steep and winding hills of Jamaica’s famous Blue Mountain is a little oasis above the very un-resort-like city of Kingston. The resort offers plenty of intimacy and privacy, with just 12 cottages on more than 26 acres. It also has the features of a larger property: an expansive spa, a breezy restaurant and bar, a hilltop pool with panoramic vistas, lush gardens, and ample relaxation space. Rates might be considered a steal given the property's level of luxury -- if it weren’t for the inaccessible location and lack of beachfront.

  5. Hermosa Cove is a four-pearl, nine-room resort with an eco-friendly vibe on the beach in Ocho Rios. There is a personal, homey atmosphere here, from cooked-to-order meals made with locally sourced ingredients (some of which are grown in the resort's gardens) to the artful wooden carvings throughout the property. Despite its close-to-nature attitude, there are luxurious touches in the colorful villas, and amenities can include private pools, iPod docks, and flat-screen TVs. The environment is quiet and peaceful -- great for those looking to relax in a location away from the commercial resort party scene.

  6. A peaceful and beautiful resort, The SPA Retreat Boutique Hotel was designed to be a true escape for couples and small groups that want to relax, be pampered, and enjoy a quiet experience. For adults only, the intimate hotel (maximum 47 visitors) features individual cottages, all-inclusive packages for dining at the on-site restaurant and bar, a variety of spa services, and an incredible view of the Negril cliffs and Caribbean. The hotel’s gorgeous design and luxurious treatments make it a great upscale option for weddings, health and wellness retreats, and special events, as well as travelers that simply want to escape and unwind in a tropical setting.

  7. Sandy Haven is an upscale, 35-room resort on Negril's Seven Mile Beach. Rooms have chic, contemporary decor incorporating leather headboards and (slightly scuffed) dark wood furniture; some bathrooms have nice mosaics showers with rainfall showers and luxe toiletries like exfoliating soap. Property offerings include an outdoor spa, decent-sized gym, elegant pool area with hot tub, and either casual beachside dining and drinks or a more formal dinner experience with premium spirits and wine list. It's best-suited to couples or individuals (rooms are priced per person) who want the features of a large all-inclusive, but the relaxation and exclusivity of a boutique.

  8. A small, romantic resort that once drew Marilyn Monroe and Arthur Miller, the Jamaica Inn is about quiet luxury -- a single thatch-roofed bar, a small pool, and beautiful rooms with big terraces and colonial decor. The 48 suites and cottages include free Wi-Fi, high-end bathrooms, and water-view balconies (some with private plunge pools), and the lack of TVs and radios preserves the quiet, unplugged vibe.

  9. The lush, laid-back Rockhouse creates a holistic haven -- gourmet dining, morning yoga, cliffside loungers, a premium spa, no kids under 12, and beautiful eco-appropriate design. The Rockhouse strives to be part of the community. Rooms come with socially conscious, locally made Starfish Oil soaps and bath products. All furniture is crafted from local timber. From its inception, the designer was forced to limit his impact on the surrounding jungle, and the hotel strives to operate in an environmentally-conscious manner, including solar-heated hot water.

  10. With 84 hippy-chic cottages, rooms, and villas in secluded Treasure Beach, Jake's is a member of Bespoke Hotels, a trendy, luxury hotel group. Guests come to unplug -- there's no phone, Internet, or TV in the cottages. The black-sand beaches aren't Jamaica's most impressive, but the Driftwood Spa, on-site painting and yoga classes, and excellent food make this a particular favorite.

  11. With a central location on beautiful Seven Mile Beach, a pool and whirlpool, and clean, comfortable rooms, the Negril Tree House Resort is a great budget option for families, couples, and groups. A good-sized buffet breakfast is included, and the hotel also features a beach bar and grill with freshly-made jerk chicken, as well as room service. While the resort is small and has fewer amenities than some of the other properties on the beach, its proximity to other activities and restaurants provides guests with plenty of nearby options. Massages on the beach can be arranged and yoga classes are available. The beachfront restaurant and bar occasionally host live music, and though the scene is lively, it's not out-of-control spring break style.

  12. With an intimate collection of 17 cottages (22 rooms), Tensing Pen is where guests come to unplug -- no TVs, phones, or radios in the rooms -- and enjoy the breathtaking cliffs of Negril's west end. The pool, spa, and restaurant are a little smaller and less popular than at the similarly priced, similarly styled Rockhouse boutique, but most guests prefer the quiet exclusivity found here.

  13. For travelers who want to enjoy a resort experience but still prefer a more intimate hotel, the Coyaba Beach Resort is an attractive upper-middle-range option. The 50 plantation-style rooms are spacious if a bit dated, and guests won’t feel crowded or cramped at the private beach (even though it's small). An all-inclusive option lets guests dine and drink on the property, but many rate the food as mediocre, so it may be better to stick to the room-only plan and explore the local restaurants in Montego Bay; the so-called Hip Strip is around 10-minute taxi ride away. The airport is just a five-minute drive away, and the resort does experience plane noise. Still, couples will likely appreciate the spa services, lush gardens providing shade and privacy, and the quiet pool.

  14. Situated atop a quiet, residential hill, Polkerris Bed and Breakfast offers some of the most charming lodging in the area, all in a compact and refined package. While only a 10-minute walk to the Montego Bay tourist district, it feels worlds away. Each of its 10 upper-middle-range rooms is individually designed with a Tuscan-inspired decor. Standard amenities include free Wi-Fi, flat-screen TVs, mini-fridges, and most feature patios with garden or ocean views. The list of common amenities is solid for a hotel of this size, including two pools, a lovely open-air lounge, and commanding harbor views from almost anywhere on the property.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!