Meilleurs hôtels de luxe en Jamaïque

Afficher tous les Hôtels à Jamaica

En Jamaïque, le luxe peut venir sous la forme d'un spa Treehouse, jardins remplis d'arbres et de palmiers, des paons et des chalets avec porches privé donnant sur une lagune ou l'océan. Voici les meilleurs hôtels de luxe en Jamaïque.

  1. Situé sur une plage privée à quelques pas du centre-ville Ochos Rios, 705 chambres, cinq perles Moon Palace Jamaica Grande est un tentaculaire tout compris que je donnerais Vegas Articulations une course pour leur argent à l'échelle, les caractéristiques et l'extravagance . Après avoir subi une rénovation complète, cet établissement familial a rouvert en 2015, avec des intérieurs de marbre majestueux dans un cadre luxueux. La maison d'inspiration plage chambres élégantes disposent d'un balcon avec vue sur l'eau, et comprennent des docks iPod, télévision à écran plat, des distributeurs de boissons alcoolisées, et le vin de bienvenue. Il y a quatre restaurants, plusieurs bars, quatre piscines, un spa de classe mondiale avec 23 salles de soins, une machine de surf, et un centre de fitness state-of-the-art. Vous pourrez même nager avec les dauphins (payants).

  2. Pour les couples qui cherchent une expérience tout compris de luxe, avec de nombreuses activités et des options de restauration sur place, Sandals Montego Bay est une belle option de (si elle se sent vraiment comme la station de marque qu'il est). Grand et expansive, avec une longue plage privée et la liste des choses à faire, la station se trouve à proximité de l'aéroport et le centre-ville de Montego Bay. Vous pourrez profiter des restaurants et des activités dans les deux autres resorts Sandals à proximité, offrant encore plus d'options. L'aménagement tentaculaire du complexe peut être déroutant pour naviguer, et la proximité de l'aéroport peut rendre la propriété bruyante quand les avions vont en tête, mais avec beaucoup de visites autour de l'île et un certain nombre de restaurants, boutiques, et des expositions d'artisanat à proximité, ainsi que attractions locales, il y a beaucoup à faire à la fois sur et hors site.

  3. Situé le long de la station-lourds rivage nord-ouest de la Jamaïque, Hyatt Zilara Rose Hall est la moitié d'un front de mer composé Hyatt deux de la station. Avec sa propriété sœur, Hyatt Ziva Rose Hall, les deux offrent collectivement une longue liste d'équipements collectifs, dont près d'une douzaine de restaurants, deux grandes piscines et un spa en bord de mer. La, ambiance calme et élégant est ce que la plupart des clients d'attendre d'un cinq-perle, complexe de la Jamaïque pour adultes seulement. Chacune de ses 234 chambres dispose d'un plan d'étage spacieux et un décor moderne et lumineux. Les installations comprennent un minibar bien approvisionné, d'une connexion Wi-Fi, salle de bains en marbre et des balcons privés ou terrasses - la plupart avec vue sur l'océan. Pour une propriété de luxe, cependant, la petite plage artificielle est étonnamment rugueux, rocheux, et sale.

  4. On peut dire que la plupart escapade romantique de la Jamaïque (pour les adultes seulement), 12 uniques, chalets et suites privées les grottes de sont niché le long des allées de jardin luxuriants et les falaises côtières spectaculaires (il n'y a pas de plage). De haute qualité, une cuisine axée sur place, un bar haut-plateau, et un service incroyablement attentionné intime rendent la Jamaïque meilleure formule tout compris.

  5. Le 21 chambres GoldenEye est mains vers le bas hippest station de la Jamaïque. Il est également l'un des plus historiques de l'île, l'ancienne maison de Ian Fleming, et le refuge au cours de laquelle l'auteur les 14 un traçage de ses romans de James Bond. Aujourd'hui, la propriété comprend chalets magnifiques et des villas donnant sur une plage privée et de la lagune, ainsi que deux restaurants de passe, deux piscines, un spa Treehouse, et une liste étendue d'activités sur place. Les taux pourraient causer certains tressaillir, mais ceux qui peuvent se le permettre trouveront peu de raisons de se plaindre.

  6. Le Geejam est composé de cinq chalets privés, de haute technologie sur les contreforts luxuriants (pluvieux) de Port Antonio. Le cadre est magnifique et le service est extraordinaire. Une des plus belles plages des Caraïbes est à seulement 10 minutes (l'hôtel n'a pas accès direct à la plage). Pour l'isolement calme (et rien d'autre), c'est là à la tête.

  7. Dessin tout le monde de la reine Elizabeth à 50 Cent, Half Moon aspire à intemporelle, luxe discret (même au bar de la piscine). Stretching plus de 400 acres (dont deux miles de la plage), la station de 230 chambres offre un service attentionné, cuisine de qualité, et les activités apparemment sans limites comme le golf et l'équitation.

  8. Les Secrets tentaculaires Wild Orchid est l'un des plus luxueux adultes seulement tout compris stations de Montego Bay, et dispose d'une liste de blanchisserie de caractéristiques de propriété, y compris les 10 restaurants et cafés et huit bars, et une foule d'activités: un théâtre, un spa, un des sports nautiques et centre de plongée, un centre commercial et un casino. Mais les actions de villégiature la quasi-totalité de ses équipements avec les secrets de la prochaine porte Saint-James, et certains des meilleurs équipements et des cadeaux sont réservés uniquement pour les clients du Club Preferred.

  9. Cette station balnéaire tout compris sur une péninsule à distance est l'une des options pour adultes seulement plus luxueux à Montego Bay, et dispose d'une liste de blanchisserie de caractéristiques de propriété, dont 10 restaurants, huit bars, un vaste spa, près de la moitié d'un mile de la plage , et des tonnes d'activités: un théâtre, un centre de plongée, centre commercial, casino et salle de jeux. Secrets St. James partage la plupart de ses commodités avec sa propriété sœur à côté, mais les taux ici sont souvent un peu moins cher.

  10. Round Hill est phénoménal. , L'hospitalité intime Sincère; garderies privées; grandes, magnifiquement conçu chambres de Ralph Lauren; et les motifs à couper le souffle (à laquelle aucune photo ne peut rendre justice) - il est facilement parmi les meilleures stations balnéaires de la Jamaïque, même avec quelques moustiques et les fourmis dans la chambre.

  11. Situé au cœur du quartier de la station de Ocho Rios, Sandals Royal Plantation est un excellent hôtel de luxe qui se trouve à droite sur la mer. Cet établissement tout inclus offre certains des meilleurs équipements de tout hôtel en Jamaïque, y compris une superbe plage isolée, un élégant spa, et tous les repas servis à la carte - ce qui signifie qu'il n'y a pas des buffets médiocres à souffrir. Les 74 chambres de style colonial sophistiquées disposent d'un spacieux, mises en page multi-room avec baldaquins lits à baldaquin, un minibar et un service de majordome privé - certains ont des balcons avec vue sur la mer. L'hôtel propose même un service de navette aéroport gratuit, une rareté dans cette partie du pays.

  12. Le meilleur des trois stations Iberostar à Montego Bay, cet 295 chambres hôtel de luxe est des années-lumière au-delà de ses voisins en termes de décoration, de la nourriture, et les caractéristiques. Alors que certains éléments restent partagés avec le moindre Iberostar Rose Hall Beach et Iberostar Rose Hall Suites - par exemple, les soins spa, centre de remise en forme, casino, discothèque et boutiques - invités à Iberostar Grand Hôtel Rose Hall obtenir le choix de la litière avec libre accès aux restaurants, bars, piscines et plages de tous les trois stations. Les taux pourraient être plus élevés, mais pour une bonne raison.

  13. Pour les clients qui cherchent un laid-back tout compris dans une zone moins fréquentée de la Jamaïque, Sandals South Coast est une belle option isolée. Le seul hôtel à Whitehouse, la station est répartie sur un tronçon de deux-mile de la plage, et propose une architecture européenne, une grande variété d'activités et de divertissements, et toutes les commodités invités familiers avec la marque sont venus à attendre. Spacieuse et accueillante, le complexe est entouré de 500 acres de réserve sauvage, ce qui rend calme et très privé. Les clients qui veulent explorer la région auront moins d'options que ceux qui restent dans les propriétés Sandals Negril et Montego Bay, mais il y a des cascades, des tyroliennes, et une variété d'excursions locales, ainsi que l'usine Appleton Rum et la proximité ville de Whitehouse.

  14. Cette ancienne plantation de café niché au milieu des collines escarpées et sinueuses de la célèbre Blue Mountain de la Jamaïque est une petite oasis au-dessus de la ville très non-resort-like de Kingston. La station offre beaucoup d'intimité et de la vie privée, avec seulement 12 chalets sur plus de 26 acres. Il présente également les caractéristiques d'une grande propriété: un vaste spa, un restaurant et un bar aéré, une piscine colline avec une vue panoramique, des jardins luxuriants et un grand espace de détente. Tarifs pourraient être considérés comme un vol donné le niveau de luxe de la propriété - s'il n'y avait pas l'endroit inaccessible et le manque de bord de mer.

  15. Pour les voyageurs qui recherchent un grand tout compris avec beaucoup d'activités et d'équipements, et un laid-back, ambiance décontractée, Sandals Negril Beach Resort & Spa est un excellent choix. Situé le long de la plus grande partie privée de la belle Seven Mile Beach de Negril, la station est spacieuse et luxueuse, avec salle à manger en plein air, une variété de sports nautiques et terrestres, et assez de divertissements et des options de relaxation pour garder les clients heureux et détendu. La station est un peu retiré de la bande plus large d'hôtels et de chalets le long de la route, mais il est encore assez proche des attractions et des boutiques locales populaires pour offrir aux clients qui cherchent à explorer la région un accès facile au centre-ville. Il est également un des moyens de l'aéroport, mais il y a une navette gratuite de l'hôtel.

  16. Pour les clients adultes qui veulent profiter d'une expérience tout compris, mais préfèrent une station qui est un peu plus petit et plus intime, Sandals Royal Caribbean fait un excellent choix. Avec un certain nombre de petites plages et une île privée, le complexe se sent intime et isolé, même si elle est un court trajet en voiture à l'aéroport et le centre-ville de Montego Bay. Restaurants pour tous les goûts, d'un restaurant romantique français à un décontracté pub de style britannique à snacks sur la plage, et l'alcool premium est illimité. Vous pourrez également dîner dans les restaurants et participent à des activités dans les deux autres resorts Sandals à proximité, et des activités et des animations sur place sont aussi vaste.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Luxury Hotels in Jamaica

View all Jamaica Hotels

In Jamaica, luxury can come in the form of a treehouse spa, gardens filled with palm trees and peacocks, and cottages with private porches overlooking a lagoon or the ocean. Here are the top luxury hotels in Jamaica.

  1. Set on a private beach within a short walk of downtown Ochos Rios, the 705-room, five-pearl Moon Palace Jamaica Grande is a sprawling all-inclusive that’d give Vegas joints a run for their money in scale, features, and extravagance. After undergoing a full renovation, this family-friendly property reopened in 2015, with majestic marble interiors in a luxurious setting. The sleek beach-house-inspired rooms have balconies with water views, and include iPod docks, flat-screen TVs, liquor dispensers, and welcome wine. There are four restaurants, multiple bars, four swimming pools, a world-class spa with 23 treatment rooms, a surf machine, and a state-of-the-art fitness center. Guests can even swim with dolphins (for a fee).

  2. For couples seeking a luxurious, all-inclusive experience, with plenty of activities and dining options on-site, Sandals Montego Bay is a beautiful option (though it definitely feels like the branded resort that it is). Large and expansive, with a long private beach and list of things to do, the resort is close to both the airport and downtown Montego Bay. Guests can enjoy restaurants and activities at the other two Sandals resorts nearby, providing even more options. The resort’s sprawling layout can be confusing to navigate, and the proximity to the airport can make the property noisy when planes go overhead, but with plenty of tours around the island and a number of restaurants, shops, and craft shows nearby, as well as local attractions, there’s plenty to do both on and off-site.

  3. Situated along Jamaica’s resort-heavy northwest shore, Hyatt Zilara Rose Hall is one half of a two-resort beachfront Hyatt compound. Along with its sister property, Hyatt Ziva Rose Hall, the two collectively offer a long list of communal amenities, including nearly a dozen restaurants, two large pools, and an oceanfront spa. The quiet, elegant vibe is what most guests would expect of a five-pearl, adult-only Jamaican resort. Each of its 234 rooms features a spacious floor plan and a bright, modern decor. Amenities include fully-stocked minibars, free Wi-Fi, luxurious marble bathrooms, and private balconies or terraces -- many with ocean views. For a luxury property, though, the small, man-made beach is surprisingly rough, rocky, and dirty. 

  4. Arguably Jamaica's most romantic escape (for adults only), the Caves' 12 unique, private cottages and suites are tucked along lush garden paths and dramatic seaside cliffs (there's no beach). High-quality, locally focused cuisine, a top-shelf bar, and intimate, incredibly attentive service make it Jamaica's best all-inclusive.

  5. The 21-room GoldenEye is hands down Jamaica's hippest resort. It's also one of the island's most historic, as the former home of Ian Fleming, and the hideaway at which the author scribed all 14 of his James Bond novels. Today, the property includes stunning cottages and villas overlooking a private beach and lagoon, as well as two happening restaurants, two pools, a treehouse spa, and an extensive roster of on-site activities. The rates might cause some to flinch, but those who can afford it will find little cause for complaint.

  6. The Geejam is made up of five private, high-tech cottages on the lush (rainy) foothills of Port Antonio. The setting is gorgeous and the service is extraordinary. One of the Caribbean's most beautiful beaches is only 10 minutes away (the hotel does not have direct beach access). For quiet isolation (and little else), this is where to head.

  7. Drawing everyone from Queen Elizabeth to 50 Cent, the Half Moon strives for timeless, understated luxury (even at the swim-up bar). Stretching over 400 acres (including two miles of beach), the 230-room resort offers attentive service, quality cuisine, and seemingly limitless activities like golfing and horseback riding.

  8. The sprawling Secrets Wild Orchid is one of the more luxurious adult-only all-inclusive resorts in Montego Bay, and has a laundry list of property features, including 10 restaurants and cafes and eight bars, and a host of activities: a theater, a spa, a water sports and dive center, a shopping center, and a casino. But the resort shares virtually all of its amenities with the next-door Secrets St. James, and some of the best amenities and freebies are reserved only for the Preferred Club guests.

  9. This all-inclusive beachfront resort on a remote peninsula is one of the more luxurious adult-only options in Montego Bay, and has a laundry list of property features, including 10 restaurants, eight bars, an expansive spa, nearly half a mile of beach, and tons of activities: a theater, dive center, shopping plaza, casino, and game room. Secrets St. James shares most of its amenities with its sister property next door, but rates here are often a bit cheaper.

  10. Round Hill is phenomenal. Sincere, intimate hospitality; private child care; large, beautifully designed rooms by Ralph Lauren; and breathtaking grounds (to which no photo can do justice) -- it is easily among the best resorts in Jamaica, even with a few mosquitoes and ants in the room.

  11. Situated in the heart of Ocho Rios’ resort district, Sandals Royal Plantation is an excellent luxury resort that sits right on the sea. This all-inclusive property offers some of the best amenities of any hotel in Jamaica, including a stunning, secluded beach, an elegant spa, and all meals served a la carte -- meaning there's no mediocre buffets to suffer through. The 74 sophisticated, colonial-style rooms feature a spacious, multi-room layouts with canopied four-poster beds, minibars, and private butler service -- some have balconies with beautiful sea views. The hotel even offers a free airport shuttle, a rarity in this part of the country. 

  12. The best of the three Iberostar resorts in Montego Bay, this 295-room all-suite hotel is light years beyond its neighbors in terms of decor, food, and features. While some elements remain shared with the lesser Iberostar Rose Hall Beach and Iberostar Rose Hall Suites -- for instance, the spa, fitness center, casino, nightclub, and shops -- guests at Iberostar Grand Hotel Rose Hall get the pick of the litter with free access to all three resorts’ restaurants, bars, pools, and beaches. The rates might be higher, but for good reason.

  13. For guests seeking a laid-back all-inclusive in a less crowded area of Jamaica, Sandals Whitehouse European Village and Spa is a beautiful, secluded option. The only hotel in Whitehouse, the resort is spread over a two-mile stretch of beach, and features European architecture, a wide variety of activities and entertainment options, and all of the amenities guests familiar with the brand have come to expect. Spacious and inviting, the resort is surrounded by 500 acres of wilderness preserve, making it quiet and very private. Guests who want to explore the local area will have fewer options than those staying at the Sandals properties in Negril and Montego Bay, but there are waterfalls, zip lines, and a variety of local tours, as well as the Appleton Rum factory and the nearby town of Whitehouse.

  14. This former coffee plantation nestled among the steep and winding hills of Jamaica’s famous Blue Mountain is a little oasis above the very un-resort-like city of Kingston. The resort offers plenty of intimacy and privacy, with just 12 cottages on more than 26 acres. It also has the features of a larger property: an expansive spa, a breezy restaurant and bar, a hilltop pool with panoramic vistas, lush gardens, and ample relaxation space. Rates might be considered a steal given the property's level of luxury -- if it weren’t for the inaccessible location and lack of beachfront.

  15. For travelers seeking a large all-inclusive with plenty of activities and amenities, and a laid-back, easygoing vibe, Sandals Negril Beach Resort & Spa is a great choice. Located along the largest private stretch of Negril’s beautiful Seven Mile Beach, the resort is spacious and luxurious, with open-air dining, a variety of water and land sports, and enough entertainment and relaxation options to keep guests happy and relaxed. The resort is a bit removed from the larger strip of hotels and cottages along the highway, but is still close enough to popular local attractions and shops to give guests looking to explore the area easy access to the downtown area. It is also a ways from the airport, though there is a free hotel shuttle.

  16. For adult guests who want to enjoy an all-inclusive experience but prefer a resort that’s a bit smaller and more private, Sandals Royal Caribbean makes a great choice. With a number of small beaches and a private island, the resort feels intimate and secluded even though it’s a short drive to both the airport and downtown Montego Bay. Restaurants cater to all tastes, from a romantic French restaurant to a laid-back British style pub to snacks on the beach, and premium alcohol is unlimited. Guests can also dine at restaurants and partake in activities at the other two Sandals resorts nearby, and on-site activities and entertainment are also extensive.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever