Voir tous les hôtels à Montego Bay

Sandals Montego Bay 4.5

Montego Bay, Jamaïque

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Propriété réservée aux couples avec une tonne d'équipements et activités
  • Sur une longue plage de sable avec chaises longues et parasols gratuits
  • Trajet en voiture facile depuis l'aéroport (10 minutes) et le port de croisière (30 minutes)
  • Chambres élégantes et modernes avec grandes télévisions à écran plat, minibars et sèches-cheveux
  • Certaines unités ont un service de majordome, des jacuzzi sur les terrasses et des espaces de vie
  • Paisible spa avec commodités gratuites et club de gym bien équipé
  • Buffet de qualité et plusieurs excellents restaurant servants différentes spécialités
  • De nombreuses piscines et bains tourbillon avec vue sur l'océan
  • De nombreux bars, incluant un bar dans l'eau
  • Accès gratuit aux deux autres propriétés du Montego Bay Sandals
  • Activités et animations quotidiennes, avec en plus les sports aquatiques gratuits
  • Wi-Fi et navettes vers l'aéroport gratuits

Inconvénients

  • La proximité de l'aéroport engendre beaucoup de bruit
  • Le décor des chambres varie entre classique et moderne
  • Les chambres de catégorie inférieures sont seulement équipées de combinés baignoire-douche
  • Le service de chambre est gratuit uniquement pour les chambres surclassées
  • En travaux jusqu'à la fin 2019

Ce qu'il faut retenir

Le luxueux Sandals Montego Bay est une sérieuse option tout-inclus, juste sur le front de mer pour les couples qui ne veulent pas aller loin de l'aéroport ou du port de croisière. L'hôtel, ouvert depuis 1981, est moderne dans l'ensemble grâce aux rénovations de 2018, mais certaines des 264 chambres ont toujours un décor de style colonial. De plus, certaines ont seulement des combinés baignoire-douche ou des douches à l'italienne. Toutes, cependant, possèdent des espaces extérieurs, minibars avec vin et bière et lits king size. Un grand nombre d'activités et d'options pour manger sont disponibles sur place, incluant des restaurants avec spécialités italiennes et japonaises, des piscines et jacuzzis avec vue sur l'océan, un service de spa complet avec utilisation libre du sauna et hammam, des sports aquatiques non motorisés illimités et des divertissements quotidiens. Pour le côté moins sympa, les avions de l'aéroport d'à côté peuvent être bruyants et ennuyants, et le service de chambre est gratuit uniquement pour les unités de l'étage du majordome. Pour ceux qui sont près à aller plus loin, le Sandals Negril a un cadre plus impressionnant.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel proche de l'aéroport réservé aux couples et aux adultes

Après avoir passé en voiture les gigantesques arches qui accueillent les clients au Sandals Montego Bay, le spacieux lobby en plein air est facile à trouver. Les rénovations achevées en 2018 ont apporté une touche de fraîcheur et de légèreté au lobby, ainsi qu'à la plupart des chambres et à certains espaces communs. Avoir remplacé le décor au style colonial -- pensez acajou, linge à motifs et coloris terreux -- avec du mobilier et une palette de couleurs estivales avec abondance de bleu, blanc et textures naturelles, rend le design frais et contemporain. S'inspirant des hôtels W, le lobby est appelé Salon, et cet espace informel propose des prestations de groupes de musique en soirée, un bar avec vue sur l'océan ainsi qu'une grande terrasse et un accès aux restaurants à l'intérieur. Une ambiance festive et des événements tels que la soirée mousse hebdomadaire, attirent les plus jeunes couples, bien qu'on trouve une majorité de voyageurs qui ne veulent simplement pas s'éloigner de l'aéroport et du port de croisière à proximité. Un des points négatifs notable de cet endroit cependant, est le bruit constant des avions survolant l'hôtel en journée, ainsi que les travaux qui auront lieu jusqu'à fin 2019. 

Les voyageurs qui désirent profiter des commodités en tout-inclus sur la propriété du Sandals seront certainement très heureux ici, mais le Sandals Negril offre une ambiance plus calme et une meilleure plage. À Montego Bay, de son côté, le Sandals Royal Caribbean attire une clientèle plus âgée avec son style colonial britannique et ses 15 bungalows au-dessus de l'eau (qui sont réservés longtemps à l'avance). Round Hill est une autre formidable et luxueuse option, mais la présence d'enfants pourraient dissuader quelques personnes. 

Endroit

Proche de l'aéroport, coincé entre plusieurs autres hôtels

À seulement 10 minutes de voiture de l'aéroport international Sangster à Montego Bay, le complexe est situé juste à la sortie de l'autoroute principale A1. Un peu en retrait de la route, les jardins et la verdure aident à rester cachés de la rue principale, même si les hôtels et complexes voisins sont visibles depuis la plage et certaines autres parties de la propriété. Le port de croisière de Montego Bay se trouve à 30 minutes en voiture Alors que l'autoroute est trop dangereuse pour les piétons, l'hôtel se trouve à quelques minutes de voiture de nombreux magasins et boutiques d'artisanat au centre-ville, du Hip Strip avec une variété de restaurants, bars et clubs ainsi qu'une foule de terrains de golf pour répondre aux besoins des joueurs de tous niveaux.

Chambres

Chambres en plus grande partie modernes, avec lits king size, terrasses et machines à café

Au Sandals Montego Bay, il faudra se décider parmi un choix impressionnant de 27 catégories de chambres, des décevantes et basiques Caribbean Deluxe Rooms, jusqu'aux suites nuptiales à une chambre niveau majordome avec accès piscine et un très tranquille espace bain sur le patio. La plupart des chambres ont un design moderne aux coloris neutres avec des touches de bleu, mais plusieurs sont toujours décorées dans un style colonial, acajou et son bois de couleur sombre, tons terreux et artisanat démodé. Elles sont bien entretenues et attrayantes, et toutes, à l'exception des Caribbean Rooms, ont des jacuzzi sur leur terrasses. Par contre, ces unités de catégorie inférieure ont seulement des combinés baignoire-douche ou des douches à l'italienne, au lieu des douches et bains séparés, typiques des hôtels de ce genre.

Les aménagements standard incluent les lits king-size, la climatisation, les minibars remplis d'eau, de soda, de bière et vin Robert Mondavi, machines à café, le Wi-Fi gratuit, les nécessaires à repassage et les télévisions à écran plat. Les salles de bains en marbre ont des sèche-cheveux et des articles de toilette de qualité Les chambres niveau Club offrent des commodités supplémentaires telles que l'accès au Club Sandals lounge, l'orientation privée, le Wi-Fi gratuit, un concierge dédié pour aider avec les réservations et réservations d'activités, service d'étage gratuit pendant les horaires indiqués et bars dans les chambres ; les suites au niveau Majordome bénéficient d'un service d'étage 24 heures sur 24 et des meilleures vues.

Nourriture

Grand et savoureux choix de repas

Il y a ici neuf restaurants de grande qualité, qui font tous partie du forfait tout inclus. Bayside est le restaurant du quotidien, servant un petit-déjeuner et un déjeuner sous forme de buffet et un dîner à la carte. Il a des sièges à l'intérieur ou en extérieur et un menu fourni et très apprécié. Parmi les restaurants les plus notables on trouve l'italien, Cucina Romana, le restaurant jamaïcain, Oleander et le Tokyo Jo's, servant de la cuisine asiatique. Une pâtisserie française et un grill sur la plage sont eux aussi populaires. Les réservations sont requises pour l'Oleander et le Cucina Romana. Quatre bars dont un dans l'eau, piano et Cricketer's Pint dans le style pub. Nourriture à volonté et alcools forts premium inclus, ainsi que les vins Robert Mondavi Twin Oaks et le café Jamaican Blue.

Le service d'étage est gratuit seulement pour certaines chambres.

Les voyageurs bénéficient également de transport gratuit jusqu'au Sandals Inn et au Sandals Royal Caribbean pour dîner à leurs restaurants.

Attractions

Des dizaines d'activités et d'équipements

L'hôtel en lui-même est énorme avec ses six piscines, ses trois jacuzzi et sa longue bande de plage. Bien que la plage et l'eau ne sont pas aussi impressionnantes que ce qu'on peut trouver à Negril, elle sont tout de même ravissantes et la plage est bordée de chaises longues et parasols gratuits. Les huttes sont disponibles moyennant des frais supplémentaires sur la plage, mais elles sont gratuites autour de la piscine. Une grande variété de sports aquatiques et terrestres sont disponibles, y compris la plongée avec tuba, la voile, le ski nautique, la planche à pagaie, le beach-volley, le tennis, le croquet et le billard. Des leçons de plongée sont offertes, et les plongeurs déjà certifiés peuvent plonger à volonté gratuitement. Le Red Lane Spa offre un grand assortiment de traitements et les clients peuvent aussi se faire masser sur la plage. Saunas et hammams sont gratuits. Un club de gym moderne propose une grande variété d'équipements et des cours gratuits.

Une scène et une zone de divertissement accueillent une variété d'événements, y compris des concours de variétés, des concerts, des cocktails et des soirées thématiques. L'espace mariages peut aider les clients à planifier leur grand jour ou leur anniversaire de mariage, et il y a une chapelle sur place, ainsi que plusieurs kiosques et emplacements de cérémonie parmi lesquels choisir. Additionnellement, l'hôtel offre un service de blanchisserie et nettoyage à sec, des photographes, boutique de souvenirs et bureau de change. Les clients qui désirent visiter les restaurants, bars, ou voir les activités des stations sœurs, Sandals Inn et Sandals Royal Caribbean, peuvent le faire gratuitement. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Sandals Montego Bay ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sandals Montego Bay

Adresse

Montego Bay, Kent Avenue, Montego Bay 100, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Montego Bay

Sandals Montego Bay 4.5

Montego Bay, Jamaica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Couples-only property with tons of amenities and activities
  • On a long sandy beach with free loungers and umbrellas
  • Easy drive from airport (10 minutes) and cruise port (30 minutes)
  • Sleek, modern rooms with large flat-screen TVs, minibars, and hairdryers
  • Some units have butler service, terrace hot tubs, and living spaces
  • Serene spa with free facilities and well-equipped fitness center
  • Quality buffet and several excellent specialty restaurants
  • Several pools and whirlpools overlooking the ocean
  • Multiple bars, including a swim-up option
  • Free access to two other Montego Bay Sandals properties
  • Daily activities and entertainment, plus free water sports
  • Free Wi-FI and shuttle to the airport

Cons

  • Proximity to airport creates a lot of noise
  • Room decor varies between classic and modern
  • Lower-category rooms only have shower/tub combos or showers
  • Room service only free for upgraded rooms
  • Ongoing construction until late 2019

Bottom Line

The luxurious Sandals Montego Bay is a solid beachfront all-inclusive option for couples who don't want to travel far from the airport or cruise port. The 1981-opened hotel is mostly modern thanks to renovations in 2018, but some of the 264 rooms still have colonial-style decor. Additionally, some only have shower/tub combos or walk-in showers. All, however, come with outdoor spaces, minibars with wine and beer, and king-size beds. Plenty of activities and dining options are on-site, including specialty Italian and Japanese restaurants, ocean-view pools and whirlpools, a full-service spa with free-to-use sauna and steam room, unlimited non-motorized water sports, and daily entertainment. On the downside, planes from the nearby airport can be noisy and bothersome, and room service is only free for butler-level units. For those willing to travel farther, Sandals Negril has a more impressive setting.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Couples- and adults-only resort near the airport

After driving through the towering arches that welcome guests to Sandals Montego Bay, the spacious, open-air lobby is easy to find. Renovations completed in 2018 brought a fresh, airy style to the lobby, as well as most rooms and some public areas. Replacing colonial-style decor -- think lots of mahogany, patterned linens, and earth-tone hues -- with modern furnishings and a beachy palette heavy on blues, whites, and natural textures, the design is breezy and contemporary. Taking a page from W Hotels, the lobby is called the Living Room, and the casual space offers small bands at night, an ocean-view bar and expansive terrace, and access to indoor restaurants. An upbeat vibe, and events such as weekly foam parties, draw younger couples, though the majority are travelers who don't want to travel far from the nearby airport and cruise port. One notable downside of the location, however, is the consistent noise of planes flying overhead during the day, as well as ongoing construction until late 2019. 

Travelers wanting the all-inclusive amenities of a Sandals property will likely be happy here, but Sandals Negril offers a more subdued atmosphere and better beach. In Montego Bay, meanwhile, Sandals Royal Caribbean attracts an older crowd with its British-Colonial design and 15 overwater bungalows (which get booked far in advance). Round Hill is another great luxury option, but the presence of kids may be a deterrent for some. 

Location

Close to the airport, tucked between several other resorts

Just a 10-minute drive from Sangster International Airport in Montego Bay, the resort is located right off of the main A1 highway. Set back a ways from the road, the gardens and greenery help to provide privacy from the main street, although the neighboring resorts and hotels are visible from the beach and certain other parts of the property. The Montego Bay Cruise Port is a 30-minute drive. While the highway is too dangerous for pedestrians, the resort is a short drive from a number of shops and craft boutiques in the town center, the Hip Strip with a variety of restaurants, bars, and clubs, and plenty of local golf courses to suit any skill level.

Rooms

Mostly modern rooms with king-size beds, terraces, and coffeemakers

Sandals Montego Bay has a whopping 27 room categories to choose from, ranging from the entry-level and underwhelming Caribbean Deluxe Rooms all the way up to Beachfront Swim-up Honeymoon One-Bedroom Butler Suites w/ Patio Tranquility Soaking Tub. Most rooms have a modern design with neutral hues and pops of blue, but several still have a colonial-style design with dark mahogany wood, earth tones, and old-fashioned artwork. They're well-maintained and attractive, and all but the Caribbean Rooms have whirlpool tubs on their terraces. On the downside, those lower-category units only have shower/tub combos or walk-in showers, instead of the separate showers and tubs that are typical for a hotel of this caliber.

Standard amenities consist of king-size beds, air-conditioning, minibars stocked with water, soda, beer, and Robert Mondavi wine, coffeemakers, free Wi-Fi, ironing facilities, and flat-screen cable TVs. Marble bathrooms have hairdryers and quality toiletries. Club-level rooms offer additional amenities like access to the Club Sandals lounge, private orientation, free Wi-Fi, a dedicated concierge for help with reservations and activity bookings, free room service during select hours, and in-room bars, Butler-level suites have free 24-hour room service and the best views.

Food

Ample tasty dining options

There are nine high-quality restaurants here, all of which are covered under the all-inclusive package. Bayside is the all-day eatery that serves buffet-style breakfast and lunch, and a la carte dinner. It has indoor and outdoor seating, and extensive, well-reviewed fare. Standout specialty restaurants include the Italian Cucina Romana, Jamaican eatery Oleander, and Tokyo Jo's serving Asian fare. A French patisserie and beach grill are also popular. Reservations are required for Oleander and Cucina Romana. Four bars include a swim-up and piano spot, and the pub-style Cricketer's Pint. Unlimited dining and premium spirits are included, as well as Robert Mondavi Twin Oaks wine and Jamaican Blue Coffee.

Room service is only free for certain accommodations.

Travelers also get free transportation to Sandals Inn and Sandals Royal Caribbean to dine at their restaurants.

Features

Dozens of activities and amenities

The resort itself is enormous, with six pools, three whirlpools, and a long stretch of beach. Although the beach and water aren't as impressive as those found in Negril, it's still lovely and lined with free loungers and umbrellas. Cabanas require a fee on the beach, but they're free around the pool. A wide variety of water and land sports are available, including snorkeling, sailing, waterskiing, paddleboarding, beach volleyball, tennis, croquet, and billiards. Scuba lessons are offered, and divers that are already certified can dive unlimited for free. The Red Lane Spa provides a large assortment of treatments, and guests can also have their massages on the beach. Saunas and steam rooms are free to use. A modern fitness center has a good array of equipment and free classes.

A stage and entertainment area host a variety of events, including talent shows, live music, cocktail parties, and theme nights. The wedding lounge can help guests plan their special day or anniversary events, and there is a chapel on-site, as well as several gazebos and ceremony sites to choose from. Additionally, the resort offers laundry and dry cleaning services, photographers, gift shops, and money exchanges. Guests who wish to visit the restaurants, bars, or activities at the nearby sister resorts, Sandals Inn and Sandals Royal Caribbean, can do so for free. Wi-Fi is free throughout the hotel.

Customers Who Viewed Sandals Montego Bay Also Viewed

Things You Should Know About Sandals Montego Bay

Address

Montego Bay, Kent Avenue, Montego Bay 100, Caribbean

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.