Pour

  • Sur une grande plage privée près du centre ville Ocho Rios
  • Propriété romantique, réservée aux adultes (un con pour certains)
  • Chambres spacieuses, haut de gamme, certaines avec vue sur l'océan et certaines avec service de majordome
  • Les tarifs forfaitaires incluent des repas illimités dans 16 restaurants , service de chambre et alcool
  • Conseils interdits (à l'exception des majordome)
  • Plusieurs piscines extérieures publiques, dont certaines avec des bars à la piscine
  • Privilèges de golf gratuits
  • Red Lane Spa propose des massages sur la plage
  • Plongée sous-marine illimitée pour les plongeurs certifiés
  • Sports nautiques tels que le kayak, la plongée en apnée et la voile
  • Soirées du soir et fêtes thématiques
  • Navette gratuite à l'aéroport de Montego Bay
  • Wi-Fi gratuit tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La propriété est confuse pour naviguer
  • 90 minutes en voiture de l'aéroport
  • Frais supplémentaires pour l'accès au spa et la location de cabane
  • Le caddie requis au terrain de golf coûte en sus
  • Petite plage pour la taille de la propriété
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel haut de gamme de 529 chambres comprend uniquement des adultes, attirant de nombreux jeunes couples et jeunes mariés. Le complexe de 110 acres est divisé en deux moitiés par la route, et les jitneys courent entre les deux halls régulièrement. Le Riviera Seaside Village et Ochi Beach Club sont tous deux sur l'eau, tandis que le All-Butler Riviera Villas et la Great House sont reculés dans les jardins et offrent un service de majordome. Il y a beaucoup de restaurants , bars, piscines, bains à remous et activités (y compris un parcours de golf de 18 trous sur la mer) sur les lieux, et à cinq minutes en voiture du centre-ville d'Ocho Rios pour plus de points pour magasiner et dîner. Il suffit de savoir que la plage n'est pas grande et que l'hôtel est à une heure et demi de l'aéroport sur la navette gratuite de la station; ceux qui préfèrent moins de temps de voyage peuvent vouloir comparer les tarifs au plus petit Sandals Montego Bay , et ceux qui cherchent une meilleure plage peuvent vouloir considérer le Sandals Negril Beach Resort .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Sandals Ochi Beach Resort

Également appelé

  • Ciboney Ocho Rios
  • Sandals Ocho Rios
  • Sandals Grande Ocho Rios
  • Sandals Grande Ocho Rios Beach & Villa Resort
  • Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort

Types de chambre

  • Grande Luxe Oceanfront
  • Grande Luxe Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Great House Deluxe
  • Great House Luxury
  • Great House Ocean View
  • Great House One Bedroom Suite
  • Great House Premium
  • Honeymoon Luxury Cottage
  • Honeymoon Oceanview Villa One Bedroom Suite
  • Honeymoon Penthouse Mountain View
  • Honeymoon Penthouse Oceanfront
  • Honeymoon Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Honeymoon Riviera Oceanfront One Bedroom Luxury Suite
  • Oceanview Grande Luxe Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Plantation Great House Villa One Bedroom Suite
  • Plantation Honeymoon Villa
  • Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Riviera Deluxe
  • Riviera Luxury
  • Riviera Premium
  • Romeo & Juliet Honeymoon One Bedroom Suite
  • St. Ann Plantation Suite

Adresse

Main Street, P.O. Box 771, Jamaica

Téléphone

(876) 974-5691

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Sandals Ochi Beach Resort

Lieu

Un spaghetti de 110 acres tout compris qui est populaire pour les mariages et les lunes de miel

Ce grand tout compris est essentiellement divisé en deux par la route, avec Riviera Seaside Village et Ochi Beach Club du côté de l'eau, et la Great House et All-Butler Village se sont installés dans les jardins. Les deux parties ont un hall d'entrée; Le lobby principal sur la Riviera Seaside est plus grand, avec plusieurs niveaux de sièges, un salon privé et le Polo Lounge avec vue sur la station. Le petit lobby de la Grande Maison est entouré d'un luxuriant aménagement paysager. Les deux halls sont ouverts et décorés dans des couleurs chaudes et neutres, avec des bois sombres et des meubles en cuir marron. Le café gratuit, l'eau glacée et les cookies sont disponibles, et les téléviseurs à écran plat sont généralement connectés à CNN. Les deux parties ont des entrées à proximité des magasins de villégiature avec des souvenirs et des nécessités de voyage. Jitneys court entre les halls régulièrement, et les invités dans les chambres au niveau du majordome reçoivent des tours de rappel de leurs majordiers dans des chariots de golf privés. Ceux qui préfèrent marcher devraient rester sur le bord de la plage pour éviter de traverser la route très fréquentée.

Voir plus Lieu

Endroit

Split entre les deux côtés de la route, près du centre-ville Ocho Rios

Ce complexe de 110 acres est situé à cinq minutes en voiture du centre principal d'Ocho Rios, et ses deux côtés ont des sens distinctement différents. La station balnéaire et les chambres balnéaires sont à une courte distance en voiture de la route principale, avec de grandes arcades et une grande entrée. Le côté de la villa se trouve dans les collines et est plus loin, avec les villas réparties derrière la grande maison de style plantation. Bien qu'il soit possible de se promener de chaque côté de la station, les invités qui souhaitent traverser doivent utiliser les jitneys qui continuent de circuler, car les routes sont trop dangereuses pour les piétons et la route principale qui sépare les deux côtés est très occupée. Une navette gratuite amène les clients au parcours de golf à des heures planifiées et des chauffeurs sont disponibles pour les voyageurs qui souhaitent explorer le centre-ville d'Ocho Rios et des attractions à proximité comme Dolphin Cove et Grotto Grotto Caves. La navette pour l'aéroport est gratuite, mais vous attendez d'une heure à deux pour le trajet. Sandals Montego Bay est beaucoup plus proche de l'aéroport et propose toujours un transport gratuit, mais la propriété n'est pas aussi grande et les visiteurs signalent le bruit de l'aéroport.

Voir plus Endroit

Beach

Sandy et privé, mais petit

Si vous cherchez une plage en poudre blanche, vous devez vérifier les tarifs à Sandals Negril Resort & Spa , situé sur une longue étendue de Seven Mile Beach. Les plages de cette propriété sont propres et privées, ce qui signifie que vous ne rencontrerez pas le défilé apparemment sans fin des vendeurs trouvés sur les plages publiques en Jamaïque, mais il est brisé par des quais en bois et n'est pas assez long pour une promenade. La plage principale pour se prélasser comprend des rangées étroites de chaises confortables sur du sable doré. La zone de baignade est divisée du reste de l'océan par un quai en bois en forme de U avec un toit palapa et plus de chaises longues; C'est la seule ombre disponible sur une plage sans parapluies. Une plage adjacente détient tous les jouets aquatiques comme les kayaks, les paddleboards et les vélos à eau colorés. L'eau est limpide et l'eau du bain est chaude. Un radeau amarré flotte au centre de la zone de baignade.

Voir plus Beach

Chambres

Les normes et les suites de la mer et les villas du majordome du côté de la Riviera

Les chambres du Sandals Ochi Beach Resort disposent d'un décor haut de gamme de style colonial; Ils sont décorés dans des bois sombres et des tons neutres élégants. Les lits à baldaquin sont garnis de draps blancs frais. Il existe 23 catégories de chambres différentes, mais toutes les chambres incluent la climatisation, des téléviseurs à écran plat LED de 40 pouces, des minibar et des mini-réfrigérateurs , des cafetières , des micro-ondes, des trousses de rangement et des patios ou des balcons .

Les couples qui préfèrent être près de la plage devraient choisir des chambres à la Riviera Seaside; les catégories varient de la Riviera Bamboo Grove Deluxe standard aux chambres Club Level et Villas à la Beachfront Butler Suites. De l'autre côté de la rue se trouve le All-Butler Village, avec des suites dans la Great House de style plantation et une variété de villas au bord de la piscine (chaque unité partage une piscine avec trois autres).

Les chambres Club Level offrent des aménagements supplémentaires, comme l'accès au salon Club Sandals , l'orientation privée, un concierge dédié à des réservations et des réservations d'activités, des bars dans la chambre et un service de chambre gratuit. Les suites Butler des deux côtés incluent des majorots dédiés qui peuvent aider à peu près n'importe quoi, apporter des collations et des boissons au transport des invités autour de la propriété dans des chariots de golf. Pour les clients qui recherchent une expérience vraiment luxueuse, les villas sont très spacieuses et privées, avec des patios privés, des piscines semi-privées et des vues magnifiques. Les invités se sont plaints du bruit des voitures de golf et des fêtards de fin de soirée.

Voir plus Chambres

Attractions

Complexe énorme avec une grande variété d'activités et d'équipements

Les plus de 100 acres de Sandals Ochi Beach Resort sont bien utilisées avec des fonctionnalités apparemment infinies. La plongée sous-marine sans limite est gratuite, tandis que la certification de plongée sous marine est offerte moyennant des frais supplémentaires. D'autres sports nautiques incluent la plongée en apnée, la voile, le ski nautique et le paddleboarding . Des promenades en bateau en verre sont également proposées (réservations requises). Sur terre, il y a des courts de tennis , du croquet, du billard et du beach volley. Le divertissement comprend tout, des cocktails aux spectacles de talents aux fêtes de plage improvisées.

Les piscines sont un grand tirage au Sandals Ochi Beach Resort - il y a sept personnes à tous les invités et un total de 105 réparties sur la propriété expansive (ce chiffre inclut les nombreux piscines semi-privées dans le Village All-Butler). Le bassin principal est massif et comprend un bar swim-up , fontaines d'eau , et les statues des dauphins. Des tapis de flottaison bleus sont disponibles, ainsi que des chaises longues confortables avec des parapluies blancs. L'absence totale d'enfants criant et éclaboussant devrait être un bon changement de rythme. Certains invités peuvent se faire boire avec les boissons gratuites, mais il y a suffisamment de piscines et de chaises pour trouver un endroit tranquille. Les cabanes à côté de la piscine pour deux frais supplémentaires incluent un majordome personnel qui délivre de l'huile de bronzage, des boissons et des repas. La piscine Ochi Beach Club est plus petit que le bassin principal, mais comme son nom l'indique, en bord de mer - et il a aussi un bar swim-up .

The Red Lane Spa - avec un solarium, un hammam, un sauna et des piscines plongeantes - vaut une visite si cela ne vous dérange pas de payer les frais supplémentaires. Les thérapeutes dévoués offrent une grande variété de traitements de beauté, de massages et d'enveloppements corporels. et le spa dispose de plus de 30 salles de traitement, mais les massages pour couples peuvent également être organisés sur la plage. Tous les clients ont accès aux chambres adéquates, spacieuses Centre Fitness , avec des machines cardio-vasques LifeFitness et des équipements de musculation. Des cours de conditionnement physique sont fournis dans les salles aérobies et il y a un intérieur cour de squash .

Un golf illimité au parcours de golf 18 trous de la station est prévu pour tous les invités. Une navette gratuite amène les invités à et à partir des liens tout au long de la journée. Le par-71 cours comprend des vues sur les montagnes et la mer. Un chariot est nécessaire et coûte plus, de même que les chariots de golf facultatifs, les locations de clubs et les leçons. Il y a un parcours de conduite et un parcours pratique. Une jolie cabane vend du poulet et du porc au 10e trou ou les golfeurs peuvent manger et boire (non inclus) à la clubhouse . Les cliniques de golf gratuites sont organisées deux fois par semaine.

Des navettes gratuites transportent des clients autour de la propriété expansive et de l'aéroport et du terrain de golf . Les services comprennent la blanchisserie, le nettoyage à sec, la photographie, l'échange de monnaie et une boutique de cadeaux pour les articles essentiels et les souvenirs de plage.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Seize restaurants tout compris avec des horaires variés et des politiques de réservation

Avec 16 restaurants qui servent tout au long de la journée et au début des heures, même les mangeurs les plus difficiles sont bien nourris (bien que l'on prenne en compte diverses heures d'opération et les politiques de réservation peuvent prendre l'aide d'un majordome ou d'un concierge). Dino's Pizzeria fait des tartes au four au four servi en plein air pour le déjeuner et les dîners débutants. Le Neptunes en plein air, sur la plage, est populaire pour les fruits de mer méditerranéens le soir. Les kimonos offrent de la cuisine et de la cuisine asiatique, mais est ouvert pour une courte fenêtre et des réservations sont nécessaires. Le Valentinos italien est probablement le restaurant le plus élégant et le plus romantique de la station. Bayside sert un petit-déjeuner buffet sur la jetée avec des omelettes sur mesure. Notez que certains restaurants ont besoin de pantalons. Des dîners aux chandelles pour deux peuvent être organisés sur la plage pour un coût supplémentaire.

Sandals se targue de servir une liqueur supérieure sans coût supplémentaire, alors attendez les vins de Beringer, Jim Bean, Bombay Sapphire et Smirnoff. Les bars aquatiques sont populaires pour des raisons évidentes et il existe plusieurs autres bars pour des cocktails et des boissons illimités.

Le service en chambre est gratuit. Les conseils sont inclus dans le forfait tout compris et les membres du personnel ne sont pas autorisés à les accepter (à l'exception des majordome).

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Destination Weddings

Gazebo, plage ou cérémonies de jardin

Les mariages ici peuvent être très pétillant et abordables, ou personnalisés et coûteux avec une liste stupéfiante d'add-ons de fleurs aux invitations au gâteau et plus encore. Heureusement, les mariés ont accès à un planificateur de voyage et de mariage gratuit qui s'assurera que le voyage, l'hébergement et le grand jour se déroulent en douceur pour les couples et leurs invités. Les cérémonies peuvent accueillir jusqu'à 600 invités, et peuvent être organisées dans toute la station, dans un gazebo , sur la plage ou dans un jardin. Notez que les mariages ne sont pas privés et que vous pouvez avoir un public de spectateurs habillés de bikini qui n'étaient pas invités. De plus, compte tenu de la politique de l'hôtel uniquement pour les couples, les invités de mariage de cerf ou ceux qui en ont la famille devront rester à la propriété soeur familial de Sandals, Beaches Ochos Rios Resort & Golf Club (les invités de mariage qui restent ailleurs devront payer un supplément pour visiter la propriété Sandals). Les enfants doivent être agréés par l'hôtel à l'avance.

Voir plus Destination Weddings

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Spa

  • Télévision de base

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Photos and Review by

Summary


Pros

  • On a large private beach near downtown Ocho Rios
  • Romantic, adults-only property (a con for some)
  • Spacious, upscale rooms, some with ocean views and some with butler service
  • All-inclusive rates cover unlimited food at 16 restaurants, room service, and alcohol
  • Tips prohibited (except for butlers)
  • Multiple public outdoor pools, including some with swim-up bars
  • Free golf course privileges
  • Red Lane Spa offers beach massages
  • Unlimited scuba diving for certified divers
  • Water sports such as kayaking, snorkeling, and sailing
  • Evening entertainment and theme parties
  • Free shuttle to the airport in Montego Bay
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Property is confusing to navigate
  • 90-minute drive from the airport
  • Extra fee for spa access and cabana rentals
  • Required caddy at the golf course costs extra
  • Small beach for size of property

Bottom Line

This 529-room upscale all-inclusive is adults-only, drawing many younger couples and honeymooners. The 110-acre resort is split into two halves by the road, and jitneys run between the two lobbies regularly. The Riviera Seaside Village and Ochi Beach Club are both on the water, while the All-Butler Riviera Villas and Great House are set back in the gardens, and offer butler service. There are lots of restaurants, bars, pools, whirlpools, and activities (including an 18-hole golf course overlooking the sea) on the premises, and it's a five-minute drive to downtown Ocho Rios for more spots to shop and dine. Just know that the beach isn't large and the hotel is an hour-and-a-half ride from the airport on the resort's free shuttle bus; those who prefer less travel time may want to compare rates at the smaller Sandals Montego Bay, and those in search of a better beach may want to consider the Sandals Negril Beach Resort.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A sprawling 110-acre all-inclusive that's popular for weddings and honeymoons

None

This large all-inclusive is essentially split in half by the road, with the Riviera Seaside Village and Ochi Beach Club on the water side, and the Great House and All-Butler Village set back in the gardens. Both sides have a lobby; the main lobby on the Riviera Seaside is larger, with several levels of seating, a private lounge, and the Polo Lounge with views of the resort. The smaller lobby in the Great House is surrounded by lush tropical landscaping. Both lobbies are open and decorated in warm, neutral colors, with dark woods and brown leather furniture. Free coffee, ice water, and cookies are available, and flat-screen TVs are generally tuned to CNN. Both sides have nearby entrances to resort shops with souvenirs and travel necessities. Jitneys run between the lobbies regularly, and guests in butler level rooms get on-call rides from their butlers in private golf carts. Those who prefer to walk should stay on the beach side of the resort in order to avoid crossing the busy road.

Location

Split between two sides of the road, close to downtown Ocho Rios

Map of Sandals Ochi Beach Resort

This 110-acre resort is located a five-minute drive from the main center of Ocho Rios, and its two sides of have distinctly different feels. The beach resort and seaside rooms are a short drive from the main road, with large archways and a grand entrance. The villa side is up in the hills and is a farther drive, with the villas spread out behind the main plantation-style Great House. While it is possible to walk around on each side of the resort, guests wishing to cross need to use the continually circling jitneys, as the roadways are too dangerous for pedestrians and the main road separating the two sides is very busy. A free shuttle brings guests to the golf course at scheduled times, and drivers are available for travelers who wish to explore downtown Ocho Rios and nearby attractions like Dolphin Cove and the Green Grotto Caves. The shuttle to the airport is free but expect anywhere from an hour to two for the drive. Sandals Montego Bay is much closer to the airport and still offers free transportation, but the property isn't as large and guests there report airport noise.

View the Full Ocho Rios Area Guide

Nearby Hotels

Beach

Sandy and private, but small

None

If you're looking for a white powdery beach, you should check rates at Sandals Negril Resort & Spa, which is located on a long stretch of Seven Mile Beach. The beaches at this property are clean and private, which means you won't encounter the seemingly endless parade of vendors found on public beaches in Jamaica, but it's broken up by wooden docks and is not long enough for a stroll. The main beach for lounging includes tightly packed rows of comfortable chairs on golden sand. The swimming area is divided from the rest of the ocean by a U-shaped wooden dock with a palapa-style roof and more sun loungers; it's the only shade available on a beach without umbrellas. An adjacent beach holds all the water toys like kayaks, paddleboards, and colorful water bikes. The water is crystal clear and bathwater warm. A docked raft floats in the center of the swimming area.

Rooms

Seaside standards and suites, plus butler villas on the Riviera side

Rooms at the Sandals Ochi Beach Resort have upscale colonial-style decor; they are decorated in dark woods and elegant neutral tones. Four-poster beds are topped with fresh white linens. There are 23 different room categories, but all rooms include air-conditioning, 40-inch LED flat-screen TVs, stocked minibars and mini-fridges, coffeemakers, microwaves, amenities kits, and patios or balconies.

Couples who prefer to be by the beach should choose rooms at the Riviera Seaside; categories range from the standard Riviera Bamboo Grove Deluxe to the Club Level Rooms and Villas to the Beachfront Butler Suites. Across the street is the All-Butler Village, with suites in the plantation-style Great House and a variety of quiet poolside villas (each unit shares a pool with three others).

Club Level Rooms offer additional amenities, like access to the Club Sandals lounge, private orientation, a dedicated concierge for help with reservations and activity bookings, in-room bars, and free room service. Butler suites on both sides include dedicated butlers that can assist with just about anything, from bringing snacks and drinks to transporting guests around the property in golf carts. For guests seeking a truly luxurious experience, villas are very spacious and private, with private patios, semi-private pools, and beautiful views. Guests have occasionally complained of noise from golf carts and late-night revelers.

Rooms and Rates

Features

Enormous resort with wide variety of activities and amenities

Sandals Ochi Beach Resort's 100-plus acres are put to good use with seemingly endless features. Limitless scuba diving is free, while scuba certification is offered for a fee. Other water sports include snorkeling, sailing, waterskiing, and paddleboarding. Glass-bottom boat rides are on offer as well (reservations required). On land, there are tennis courts, croquet, billiards, and beach volleyball. Entertainment includes everything from cocktail parties to talent shows to impromptu beach parties.

Swimming pools are a huge draw at Sandals Ochi Beach Resort -- there are seven public to all guests and a total of 105 of them spread out over the expansive property (this figure includes the many semi-private pools in the All-Butler Village). The main pool is massive and includes a swim-up bar, water fountains, and dolphin statues. Blue floatation mats are available, as are comfortable sun loungers with white umbrellas. The total absence of children screaming and splashing should be a nice change of pace. Some guests can get boisterous with the free drinks, but there are enough pools and chairs to find a quiet spot. Poolside cabanas for two cost extra and include a personal butler who delivers suntan oil, drinks, and meals. The Ochi Beach Club pool is smaller than the main pool, but as the name implies, beachfront -- and it also has a swim-up bar.

The Red Lane Spa -- with a solarium, steam room, sauna, and plunge pools -- is worth a visit if you don't mind paying the additional costs. Dedicated therapists offer a wide variety of beauty treatments, massages, and body wraps. and The spa has over 30 treatment rooms, but couples' massages can also be arranged on the beach. All guests have access to the adequate, spacious fitness center, with LifeFitness cardio machines and strength-training equipment. Fitness classes are provided in the aerobic rooms and there's an indoor squash court.

Unlimited golfing at the resort's 18-hole golf course is provided for all guests. A free shuttle takes guests to and from the links throughout the day. The par-71 course includes views of the mountains and sea. A caddy is required and costs extra, as do optional golf carts, club rentals, and lessons. There's a driving range and practice putting course. A jerk shack sells chicken and pork off the 10th hole or golfers can eat and drink (not included) at the clubhouse. Free golf clinics are held twice a week.

Free shuttles transport guests around the expansive property and to the airport and golf course. Services include laundry, dry cleaning, photography, money exchange, and a gift shop for beach essentials and souvenirs.

Food

Sixteen all-inclusive restaurants with varying hours and reservations policies

With 16 restaurants serving throughout the day and into the wee hours, even the pickiest eaters be well-fed (though figuring out various hours of operation and reservation policies may take the assistance of a butler or concierge). Dino's Pizzeria does wood-fired oven pies served al fresco for lunch and early dinners. The open-air, on-the-beah Neptunes is popular for Mediterranean seafood in the evenings. Kimonos offers show cooking and Asian food, but is open for a short window and reservations are required. The Italian Valentinos is probably the most elegant and romantic restaurant at the resort. Bayside serves buffet-style breakfast on the pier with made-to-order omelets. Note that some restaurants require pants. Candlelight dinners for two can be arranged on the beach for an extra cost.

Sandals prides itself on serving top-shelf liquor for no added cost, so expect Beringer wines, Jim Bean, Bombay Sapphire, and Smirnoff. The swim-up bars are popular for obvious reasons and there are several other bars for unlimited cocktails and beverages.

Room service is free. Tips are included in the all-inclusive package and staffers are not allowed to accept them (except for butlers). 

Destination Weddings

Gazebo, beach, or garden ceremonies

Weddings here can be very cookie cutter and affordable, or personalized and expensive with a mind-boggling list of add-ons from flowers to invitations to cake and more. Thankfully, the bride and groom have access to a free travel and wedding planner who will make sure the travel, accommodations, and big day go smoothly for the couple and their guests. Ceremonies can have up to 600 guests, and can be held throughout the resort, in a gazebo, on the beach, or in a garden. Note that the weddings aren't private and you may have an audience of bikini-clad onlookers who weren't invited. Also, given the hotel's couples-only policy, any stag wedding guests, or those with families, will have to stay at Sandals' family-friendly sister property, Beaches Ochos Rios Resort & Golf Club (wedding guests who stay elsewhere will have to pay an extra fee to visit the Sandals property). Children need to be approved by the hotel in advance. 

Amenities

Key Features
Pool
Fitness Center
Spa
Internet
Jacuzzi
Hotel Services
Transport to / from Hotel
Concierge
Dry Cleaning
Free Breakfast
Laundry
Room Service
Things to Do
Beauty Salon
Business Center
Fitness Center
Gameroom / Arcade
Golf Course
Located on the Beach
Pool
Spa
Tennis Court
Room Features
Balcony
Television
Separate Bedroom / Living Room Space
Internet
Address
Main Street, P.O. Box 771, Ocho Rios, Saint Ann Parish, Caribbean
Phone (876) 974-5691
Also Known As
  • Ciboney Ocho Rios
  • Sandals Grande Ocho Rios
  • Sandals Grande Ocho Rios Beach & Villa Resort
  • Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort
  • Sandals Ocho Rios
Room Types
  • Grande Luxe Oceanfront
  • Grande Luxe Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Great House Deluxe
  • Great House Luxury
  • Great House Ocean View
  • Great House One Bedroom Suite
  • Great House Premium
  • Honeymoon Luxury Cottage
  • Honeymoon Oceanview Villa One Bedroom Suite
  • Honeymoon Penthouse Mountain View
  • Honeymoon Penthouse Oceanfront
  • Honeymoon Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Honeymoon Riviera Oceanfront One Bedroom Luxury Suite
  • Oceanview Grande Luxe Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Plantation Great House Villa One Bedroom Suite
  • Plantation Honeymoon Villa
  • Plantation Villa One Bedroom Suite
  • Riviera Deluxe
  • Riviera Luxury
  • Riviera Premium
  • Romeo & Juliet Honeymoon One Bedroom Suite
  • St. Ann Plantation Suite

As Seen In: