Pour

  • Excellent emplacement en bord de mer sur le côté est de Kauai
  • Bien situé à cinq minutes en voiture du centre-ville Kapaa
  • Beaucoup d'espaces extérieurs confortables et des hamacs
  • Jolie piscine avec des foyers en soirée et des lumières colorées
  • Chambres Homey, 65 pour cent qui ont vue sur l'océan
  • Deux plein air restaurants servant trois repas par jour
  • Spa offrant une gamme de massages, soins du visage et services de salon
  • Petit, bien équipé salle de gym avec des équipements modernes
  • activités de concierge et sur place telles que le yoga quotidien
  • animation musicale en soirée autour de la piscine
  • Les salles de réunion et un centre d'affaires disponible
  • Un parking et une connexion Wi-Fi (avec taxe de séjour obligatoire)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La plage est rocheux et peut être dangereux pour la baignade
  • Les balcons sont petites
  • Chambres à proximité de la tente d'événement peuvent avoir obstrué vue et le bruit
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cette propriété animée 309 chambres offre une touche de piquant tropical à des prix raisonnables. Ce complexe de trois et demi-perle dispose d' un cadre en bord de mer, une petite mais jolie piscine éclairée par des foyers de nuit, en plein air salle à manger , et même un luau sur place. Mobilier Plantation style et ventilateurs à pales définissent les parties communes et les chambres accueillantes sont équipées d'un mini-réfrigérateur, Wi-Fi, et un balcon - beaucoup font face à l'océan. Un grand avantage est l'emplacement à mi-chemin pratique entre les sites sur le nord de Kauai et la rive sud, et à cinq minutes en voiture des boutiques et des restaurants du centre-ville de Kapaa. D'autres freebies comprennent un tai quotidien mai, le yoga sur la plage, et les cérémonies du lever du soleil. Pour des équipements similaires mis à l' échelle d'un cran, considérer le Kauai Beach Resort à un peu d'une bosse de budget.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Ce que vous devez savoir sur Courtyard Kaua’i at Coconut Beach

Également appelé

  • Courtyard by Marriott Kauai at Coconut Beach

Adresse

650 Aleka Loop, Kapaa 96746-1402, Kauai

Téléphone

808-822-3455

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Courtyard Kaua’i at Coconut Beach

Lieu

station animée avec des caractéristiques tropicales et espaces extérieurs de qualité supérieure

Rappels que les clients sont en vacances semblent être à chaque coin dans cette station animée. Du ciel éclairé hall avec ses hauts plafonds, les fournisseurs locaux, et mélange de moderne et d' accessoires hawaïennes, le Courtyard a beaucoup de charme plus local que la plupart des propriétés de la chaîne. Il y a une pirogue et œuvre Hawaiian près de l'entrée pour appeler vibes Kauai - en fait, l'ensemble du complexe a un décontracté ambiance hawaïenne à ce qui le rend populaire auprès des couples. Deux restaurants à côté du hall ouvert à vue sur la mer. La piscine et le restaurant attenant semblent toujours avoir beaucoup d'activité sans paraître bondé.

Les chambres sont réparties dans quatre étages style plantation bâtiments donnant sur ​​la côte de sable doré à quelques pas. Alors que les compacts motifs sont parsemées de hamacs, canapés en plein air, et en plastique longues menant à l'océan, les baigneurs vont faire mieux dans la jolie piscine que dans la mer ici, comme des courants dangereux et de corail font forte natation risquée. Notez que ceci est l'un des rares hôtels de la région qui a des salles de réunion, et des événements à grande échelle ont souvent lieu ici, ce qui signifie que les choses peuvent devenir plus occupé (il peut être difficile d'accrocher une table à l'happy hour, par exemple - qui est pas un inconvénient mineur pendant les vacances).

Voir plus Lieu

Endroit

Sur un tronçon rugueux de l'océan, à cinq minutes en voiture du centre-ville Kapaa

Le Courtyard Marriott se trouve bien derrière le souvent congestionné route à deux voies qui contourne l'île, mené par quelques arpents de grands palmiers et un Drug Store longue. Il est l' un d'une série d'hôtels le long des jolies mais perfides plages de la côte Coconut , meilleurs pour de longues promenades et le lever du soleil visualisation que pour la baignade. Cependant, le lifeguarded Lydgate Park - avec son snorkeling abritée cove - est à seulement cinq minutes en voiture, et il y a quelques bonnes poches pour patauger le long de la belle sentier derrière l'hôtel.

Un gros avantage de cet endroit est pratique pour la ville de Kapaa avec ses commodités et commerces. Vous pourrez vous y rendre à pied en 25 minutes, le passage d'un supermarché, un Starbucks, et de nombreux restaurants le long du chemin. Marcher peut être le chemin à parcourir étant donné le fait que la route peut se boucher avec le trafic pendant les périodes occupées (sans trafic, il est à cinq minutes en voiture). De l'hôtel, il est à environ 40 minutes en voiture de la Côte-Nord, avec son éventail de plages spectaculaires et les paysages de classe mondiale, ou 35 minutes pour les grandes plages Rive-Sud au lieu. Atteindre le sommet de Waimea Canyon prendra environ une heure et demie.

Activités East secondaires comprennent la location de kayak ou des excursions en bateau-mouche sur la rivière Wailua loin à seulement cinq minutes en voiture, Opaekaa Falls, à seulement quelques minutes au-delà, ainsi que les sept heiaus (sites sacrés hawaïens) éparpillés le long de la rivière Wailua. Il y a quelques bons sentiers de randonnée dans les environs pour ceux qui sont enclins cette façon, y compris plusieurs sentiers jusqu'à la pittoresque montagne Sleeping Giant (sept minutes en voiture du sentier). Les visiteurs qui veulent surfer sur la possibilité de louer l'équipement et prendre des leçons à Kealia Beach à environ 12 minutes au nord. Une autre option est de louer des vélos dans la ville pour une promenade le long du chemin de bord de mer de huit mile.

Voir plus Endroit

Chambres

Simple et attrayant, avec un peu de style intime et balcons

meubles Handsome cannelle bois, correspondant à moulures en bois, et la couleur des murs chauds donnent aux chambres ici un sentiment agréable, blottir-up. Tout ce que brun foncé est compensée par tapis lumineux et peintures florales sur les murs, de sorte que l'effet est accueillant et chaleureux. Il y a juste assez d'espace - à 320 pieds carrés (29 mètres carrés) dans les chambres d'entrée de gamme - pour l'unité murale habituelle avec un téléviseur 37 pouces à écran plat et bureau intégré ainsi qu'un coin salon avec une chaise rembourrée confortable . Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, et un mini-réfrigérateur et un micro - ondes peuvent être accroché sur demande. Alors qu'une grande majorité des chambres ont vue sur l'océan , certains seulement ont vue sur le parc, et dans le cas des événements sur place ces points de vue peuvent être gâché par des tentes et d' autres appareils.

Les portes coulissantes mènent à un balcon dans toutes les chambres, mais ceux-ci sont à l'étroit affaires de deux personnes, à peine assez grands pour quelques chaises en plastique. Pour obtenir un balcon plus généreux, les clients ont besoin de réserver un Oceanfront Chambre Exécutive , qui offrent de grandes vues sur la mer et d' un plan d'étage 528 pieds carrés spacieux. Contrairement aux unités plus modestes, ces chambres supérieures ont des canapés et causeuses autour d'une table basse, mais le prix est environ le double du coût de simple Garden-View Room. Les salles de bains ne sont pas particulièrement spacieuse, mais ils ont des comptoirs en granit, douche / baignoire combos, et des équipements Paul Mitchell .

Voir plus Chambres

Attractions

Le feu allumé la piscine, Mai Tais et équipements de la station à une (relative) bonne affaire

Si la météo est bonne - et il est généralement à Kauai - le bain à remous ou le petit-mais-jolie piscine en bord de mer avec ses caractéristiques d'incendie sont les deux grands endroits pour se détendre. La plage a affleurements de corail qui rendent la baignade accès difficile, mais vous pourrez vous détendre sur le sable dans l'un des salons prévus, en admirant la belle vue, ou par temps calme, wade. Il y a divertissement - musique habituellement Hawaiian - autour de la piscine tous les soirs, ainsi qu'un nombre exceptionnellement généreux de canapés en plein air et des hamacs. Sinon, il y a des tables au bar / restaurant à côté de la piscine pour le mai tai gratuit qui est offert tous les jours d'un séjour. Outre le mai tai, la taxe de séjour obligatoire couvre un parking, un yoga gratuit ou classe d'exercice, des chaises et des parasols qui peuvent être prises en dehors des locaux pour une journée, le café du matin dans le salon, l' utilisation du centre d'affaires , une connexion Wi Fi et des appels interurbains.

Dans le cas peu probable de mauvais temps, il y a une salle de jeux avec air hockey et une PlayStation, un brillant salle d'exercice avec trois elliptiques, des poids, et quelques tapis de course, et un agréable spa pour des massages, soins du visage, ou des séances d'aromathérapie. Vous pouvez même obtenir vos ongles et les cheveux fait. Ou, vous pouvez acheter les arts locaux et à l'artisanat dans le hall.

Avec 11.000 pieds carrés d'espace événement pour offre, ceci est une excellente option pour les réunions d'affaires. Les prix de location sont parmi les meilleurs sur l'île et les salles de conférence sont lumineuses. Toutes les activités de la conférence ne signifie que les grands groupes ne passent à l'occasion.

Voir plus Attractions

Tout Compris / Nourriture

Trois repas en plein air par jour avec un happy hour de tueur

L'hôtel dispose de deux restaurants intérieur / extérieur. Le Voyager Lanai offre le petit déjeuner et le dîner à prix d'hôtel typiquement gonflés. Pour le petit déjeuner, il y a un choix de buffet ou à la carte. Le dîner comprend du poisson frais et - autant que possible - les offres locaux. Avec un nouveau chef, le restaurant devient avis prometteurs. Le vendredi soir, il y a un excellent buffet de homard y compris all-you-can-eat pattes de crabe pour un prix relativement raisonnable, compte tenu des offres généreuses. Le plus petit Makai Lounge est le lieu de déjeuner et cocktail. L'happy hour ici est l'un des meilleurs sur l'île, et ils offrent à la fois en début de soirée et tard le soir.

Voir plus Tout Compris / Nourriture

Entertainment

Luau, le yoga et le lever du soleil sur la plage

Pour s'y attendre, il y a luaus ici, qui peut être assisté à des frais supplémentaires. Le Luau est maintenu dans une tente de divertissement énorme sur les lieux et comprend un cocktail, une expérience éducative interactive, le dîner et un spectacle de hula et danse du feu. Cérémonies de lever des frais ont lieu sur la plage pour accueillir le nouveau jour. Pour les enfants, il y a un "keiki" hula libre montrent une nuit par semaine. D'autres activités comprennent le yoga quotidien gratuit sur la plage, bijoux faisant plusieurs matins, et la méditation libre une fois par semaine. Les animations en soirée autour de la piscine a tendance à être musiciens hawaïens locaux.

Voir plus Entertainment

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Plage

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Spa

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Kapaa

Courtyard Kaua'i at Coconut Beach 3.5

Kapaa, Kauai, Hawaii

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Excellent beachfront setting on Kauai's east side
  • Convenient location a five-minute drive from downtown Kapaa 
  • Plenty of comfortable outdoor seating areas and hammocks
  • Pretty pool with evening fire pits and colored lights
  • Homey rooms, 65 percent of which have ocean views
  • Two open-air restaurants serving three meals daily
  • Spa offering a range of massages, facials, and salon services  
  • Small, nicely equipped gym with modern equipment
  • Concierge and on-site activities such as daily yoga
  • Nightly musical entertainment around pool
  • Meeting rooms and business center available
  • Free parking and Wi-Fi (with mandatory resort fee)

Cons

  • Beach is rocky and can be dangerous for swimming
  • Balconies are small
  • Rooms near event tent may have obstructed views and noise

Bottom Line

This bustling, 309-room property offers a splash of tropical pizzazz at reasonable prices. This three-and-a-half-pearl resort features an oceanfront setting, a small but pretty pool area lit up by fire pits at night, open-air dining, and even an on-site luau. Plantation-style furnishings and paddle fans define the public areas, and the homey rooms come with mini-fridges, Wi-Fi, and balconies -- many face the ocean. A big plus is the convenient location halfway between the sights on Kauai’s north and south shores, and a five-minute drive from downtown Kapaa's shops and restaurants. Other freebies include a daily mai tai, yoga on the beach, and sunrise ceremonies. For similar amenities scaled up a notch, consider the Kauai Beach Resort at a bit of a budget bump.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Bustling resort with tropical features and superior outdoor areas

This bustling resort, with its sky-lit lobby, incorporates more local charm than most properties in the chain

Reminders that guests are on vacation seem to be around every corner at this bustling resort. From the sky-lit lobby with its soaring ceilings, local vendors, and mix of modernist and Hawaiian fixtures, this Courtyard has a lot more local charm than most properties in the chain. There’s an outrigger canoe and Hawaiian artwork near the entrance to call up Kauai vibes -- in fact, the entire complex has a laid-back Hawaiian feel to it that makes it popular with couples. Two restaurants off the lobby open to views of the sea. The pool and adjoining restaurant always seem have plenty of activity without seeming crowded. 

Rooms are spread out in four-story plantation style buildings facing the golden-sand shoreline just steps away. While the compact grounds are dotted with hammocks, outdoor couches, and plastic loungers leading to the ocean, bathers will do better in the pretty pool than in the sea here, as dangerous currents and sharp coral make swimming risky. Note that this is one of the few hotels in the area that has meeting facilities, and large-scale events often take place here, meaning that things can get busier (it can be hard to snag a table at happy hour, for instance -- which isn't a minor inconvenience while on vacation).

Location

On a rough stretch of ocean, a five-minute drive from downtown Kapaa

Map of Courtyard Kaua'i at Coconut Beach

The Courtyard Marriott sits well behind the oft-congested two-lane highway that circumvents the island, fronted by a few acres of towering palm trees and a Long’s Drug Store. It’s one of a series of hotels along the pretty but treacherous Coconut Coast beaches, better for long walks and sunrise viewing than for swimming. However, the lifeguarded Lydgate Park -- with its sheltered snorkeling cove -- is only a five-minute drive away, and there are a few good pockets for wading along the lovely walking path behind the hotel.

A big advantage of this location is convenience to the town of Kapaa with its amenities and shops. Guests can get there on foot in 25 minutes, passing a supermarket, a Starbucks, and numerous restaurants along the way. Walking may be the way to go given the fact that the highway can get clogged with traffic during busy times (without traffic it's a five-minute drive). From the hotel, it’s about 40 minutes by car to the North Shore, with its array of spectacular beaches and world-class scenery, or 35 minutes to the great South Shore beaches instead. Reaching the top of Waimea Canyon will take about an hour and a half.

East side attractions include kayak rental or riverboat tours on the Wailua River just a five-minute drive away, Opaekaa Falls just a few minutes beyond that, as well as the seven heiaus (Hawaiian sacred sites) strewn along the Wailua River. There are a few good hiking paths in the vicinity for those inclined that way, including several trails up scenic Sleeping Giant mountain (seven minutes by car to the trailhead). Visitors wanting to surf can rent equipment and take lessons at Kealia Beach about 12 minutes to the north. Another option is to rent bicycles in town for a ride along the eight-mile seaside path. 

Rooms

Simple and attractive, with a bit of homey style and balconies

The spacious Oceanview Room features simple but attractive decor for a cozy, homey feeling

Handsome cinnamon-wood furniture, matching wood molding, and warm wall colors give the rooms here a cozy, snuggle-up feeling. All that dark brown is offset by bright carpets and floral paintings on the walls, so the effect is inviting and homey. There’s just enough space -- at 320 square feet (29 square meters) in entry-level rooms -- for the usual wall unit featuring a 37-inch flat-screen television and built-in desk plus a seating area with a comfortable upholstered chair. All rooms have air-conditioning, free WI-Fi, and mini-fridges, and a microwave can be snagged on request. While a significant majority of rooms have ocean views, some only have views of the grounds, and in the case of on-site events those views can be marred by tents and other apparatus. 

Sliding doors lead to a balcony in all rooms, but these are cramped two-person affairs, just large enough for a few plastic chairs. To get a more generous balcony, guests need to book an Executive Oceanfront Room, which provide great views of the sea and a spacious 528-square-foot floor plan. Unlike the humbler units, these upgraded rooms have couches and loveseats around a coffee table, but the price is about double the cost of the simple Garden-View Room. The bathrooms aren’t particularly spacious, but they have granite counters, shower/tub combos, and Paul Mitchell amenities.

Features

Fire lit pool, mai tais, and resort amenities at a (relative) bargain

A nice range of amenities includes a bright exercise room with standard machinery

If the weather is good -- and it usually is in Kauai --  the hot tub or the small-but-pretty oceanfront pool with its fire features are both great places to unwind. The beach has coral outcroppings that make swimming access difficult, but guests can relax on the sand in one of the lounges provided, gazing out at the beautiful vista, or on calm days, wade. There’s entertainment -- usually Hawaiian music -- around the pool every evening, as well as an unusually generous number of outdoor couches and hammocks. Alternatively, there are tables at the bar/restaurant next to the pool for the free mai tai that's offered every day of a stay. In addition to the mai tai, the mandatory resort fee covers parking, a free yoga or exercise class, beach chairs and umbrellas that can be taken off premises for a day, morning coffee in the lounge, use of the business center, free Wi Fi, and long distance calls.

In the unlikely event of foul weather, there’s a game room with air hockey and a PlayStation, a bright exercise room with three ellipticals, weights, and a few treadmills, and a pleasant spa for massages, facials, or aromatherapy sessions.  You can even get your nails and hair done. Or, you can shop the local arts and crafts vendors in the lobby.

With 11,000 square feet of event space up for offer, this is a great option for business meetings. Rental prices are among the best on the island and the conference rooms are bright. All of the conference business does mean that large groups do pass through on occasion.

Food

Three open-air meals a day with a killer happy hour

Makai Lounge and Bar serves a daily happy hour—one of the best on the island—as well as lunch and cocktails in an open-air space overlooking the pool

The hotel features two indoor/outdoor restaurants. The Voyager Lanai offers breakfast and dinner at typically inflated hotel prices. For breakfast, there's a choice of buffet or a la carte. Dinner includes fresh fish and -- whenever possible -- locally sourced offerings. With a new chef, the restaurant is getting promising reviews. On Friday nights, there's an excellent lobster buffet including all-you-can-eat crab legs for a comparatively reasonable price, considering the generous offerings. The smaller Makai Lounge is the lunch and cocktail spot. The happy hour here is one of the best on the island, and they offer it both early evening and late at night. 

Entertainment

Luau, yoga, and sunrise on the beach

The on-site beach provides loungers and sunrise ceremonies, but coral outcroppings make swimming access difficult

To be expected, there are luaus here, which can be attended for an additional fee. The luau is held in a huge entertainment tent on the premises and includes a cocktail reception, an interactive educational experience, dinner, and a show with hula and fire dancing. Fee sunrise ceremonies take place on the beach to welcome the new day. For kids, there’s a free “keiki” hula show one night a week. Other activities include free daily yoga on the beach, jewelry making several mornings, and free meditation once a week. The nightly entertainment around the pool tends to be local Hawaiian musicians. 

Customers Who Viewed Courtyard Kaua'i at Coconut Beach Also Viewed

Things You Should Know About Courtyard Kaua'i at Coconut Beach

Address

650 Aleka Loop, Kapaa, Hawaii 96746-1402, United States

Phone

808-822-3455

Also Known As

  • Courtyard by Marriott Kauai at Coconut Beach

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked