Les touristes se rendent à Key West pour son ensoleillement toute l'année et des plages magnifiques. La petite ville est pleine de charme, architecture victorienne, et beaucoup de vie nocturne pour les fêtards. Pour un séjour plus intime dans cette ville Florida Keys, une boutique est une option idéale – les chambres sont confortables, l'ambiance est détendue, et il ya souvent un service plus personnel que dans un grand complexe. Si cela ressemble à votre style, consultez nos choix pour les meilleurs hôtels de charme à Key West et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Key West
1

Marquesa Hotel

Key West, Keys de Floride

Rénové de 1884 maisons de conque, l'Hôtel Marquesa est un composé de quatre bâtiments autour de beaux jardins intérieurs et deux piscines . Un escalier étroit à côté du hall mène aux décorées individuellement chambres . Chambres spacieuses et lumineuses disposent à écran plat téléviseurs , mini-réfrigérateur , et un salon confortable avec divans. Les salles de bain sont simples et propres avec douche / combos baignoire et lavabos en marbre. Suites ont privés terrasses avec des meubles en osier mignon et certains sont à côté de l'un des Les piscines de l'hôtel. Un attrayant sur ​​place un restaurant , le Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux. Pas d'enfants de moins de 14 sont admis à l'hôtel, offrant cette propriété avec une sensation distinctement romantique. Une connexion Wi-Fi et un parking ajouter de la valeur, et l'emplacement de la vieille ville à deux rues de Duval Street est pratique.

2

Orchid Key Inn

Key West, Keys de Floride

Orchid Key Inn est un de 24 chambres, boutique de gamme moyenne-supérieure situé sur Duval Street, au coeur de la zone touristique de Key West et à quelques minutes des bars animés, des cafés en plein air, et des boutiques uniques marche. Bien qu'il ne ressemble pas beaucoup de l'extérieur, l'intérieur de l'hôtel a été rénové, élégant et stylé avec un motif de conception d'orchidée trouvé tout l'établissement et des chambres élégantes. Il ya une grande piscine avec une végétation luxuriante et une boisson gratuite pendant l'happy hour au bar de la piscine, mais pas sur place restaurants servent le déjeuner ou le dîner. Les tarifs sont compétitifs étant donné l'emplacement central de l'hôtel et le style moderne.

3

Almond Tree Inn

Key West, Keys de Floride

Le Almond Tree Inn est une boutique supérieur de milieu de gamme, offrant 22 chambres élégantes décorées en jaune, vert et blanc décor tropical. Il est d'une grande valeur par rapport à d'autres hôtels à proximité, fournissant à la fois un petit déjeuner gratuit et un happy hour. Caractéristiques de la propriété comprennent une piscine cour paisible avec des cascades et une végétation luxuriante, et l'emplacement est dans le cœur de la vieille ville de Key West, à distance de marche de Duval Street.

4

Alexander’s Gay and Lesbian Guesthouse

Key West, Keys de Floride

Alexander Guesthouse est, d'un lit de 17 chambres intime et petit-déjeuner spécialement conçu pour la communauté LGBT et les supporters. Il est une propriété historique qui a été entièrement rénové - y compris les chambres, salle de réception de chambre de style, de la piscine, et cuisine. Le seul repas servi sur la propriété est le petit déjeuner gratuit, mais il ya des tonnes de choix de restaurants situés à distance de marche dans la rue animée rue Duval. Les tarifs sont comparables aux concurrents et des chambres ont tendance à réserver rapidement pendant les périodes de pointe, avec une politique stricte d'annulation et exigence de séjour minimum à la fois.

5

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, plage-chic chalets haut de gamme et des équipements . Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à la Westin Key West , avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants (bien que seules les personnes de Sunset Key peuvent utiliser les deux réseaux Équipements; invités Westin ne ont pas accès à eux). L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur ​​place ).

6

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

7

The Southernmost House

Key West, Keys de Floride

Le Southernmost House est une propriété pour adultes seulement dans une maison victorienne historique directement sur l'océan et juste à côté de la célèbre rue Duval. Ce 18 chambres, milieu de gamme auberge sent sophistiquée mais décontractée, et a accueilli des gens comme Hemingway et Capote. Ses porches distingués assis, des meubles anciens, et Tiffany-vitre Auvent d'entrée relient les visiteurs avec la vieille Key West, tandis que les spacieuses, conçues individuellement chambres offrent un confort moderne, tels que les téléviseurs à écran plat et un mini-réfrigérateur. Petit-déjeuner gratuit est servi tous les jours, et il ya une belle piscine zéro bord donnant sur l'océan. Le bruit de la rue Duval peut infiltrer certaines chambres, et le service est pas toujours aussi personnalisé que certains pourraient attendre d'un bed-and-breakfast.

8

The Weatherstation Inn

Key West, Keys de Floride

Cette charmante propriété de huit chambres est situé dans un bâtiment historique dans une rue calme dans la vieille ville de Key West, à distance de marche de certains des principaux sites touristiques, et à un couple de bonnes plages. Chacune de ses chambres possède un caractère distinct et quelques aménagements (une télévision à écran plat et un peu plus), mais ils viennent avec un décor de charme (à baldaquin lits , touches anciennes) et une vue relaxante sur les jardins bien entretenus . L'hôtel dispose pas d'équipements que ce soit - juste une petite piscine - mais il ya quelques grands freebies comme une connexion Wi-Fi, un parking gratuit, et un panier de livraison de petit déjeuner gratuit.

9

Artist House

Key West, Keys de Floride

Certains clients pourraient orienter clairement de la maison de la poupée en peluche hantée qui a inspiré le film "Chuckie", mais Artist House, l'une des maisons les plus photographiées à Key West, est immaculé, lumineux, coloré et accueillant, avec rien de sinistre à ce sujet . Ce manoir victorien restauré sert des pâtisseries européennes au petit déjeuner et propose un happy hour quotidien gratuit. Il est situé à pied de quelques minutes de Duval Street et le battement du cœur de Key West.

10

The Paradise Inn, Key West

Key West, Keys de Floride

Le 18 chambres Paradise Inn est un hôtel de charme pour adultes seulement et charme historique situé dans la vieille ville de Key West près de Duval Street. Le supérieur de milieu de gamme auberge est pittoresque et détendu. La direction est déterminée à préserver l'élégance paisible de l'hôtel et restauré ses chalets cigare-maker, et ne permet pas bachelor ou bachelorette parties ou tapageur. Au contraire, il ya un après-midi vin et fromage heure civilisée de la piscine ombragée par des palmiers. Chambres, de nombreux d'entre eux suites avec balcon privé, sont ensoleillées, impeccables et spacieuses.

11

Cypress House Hotel : Key West

Key West, Keys de Floride

Un des six propriétés historiques inclus dans Key West auberges, rénovée avec goût et le milieu de gamme Cypress House, sur un coin tranquille dans la vieille ville, dispose de 22 chambres spacieuses, confortables et un espace extérieur de la piscine. Il est un bloc de Duval Street, le port, et de nombreux magasins, restaurants et bars de Key West. Margaritas gratuites sont servis à un happy hour tous les jours et le petit déjeuner est inclus dans le tarif. L'hôtel historique ne permet pas aux enfants.

12

Duval Inn

Key West, Keys de Floride

The Duval Inn est à environ un pâté de boutiques anciennes clés de l'Ouest, des restaurants et des bars, mais est une oasis de toutes sortes avec une cour semblable à la jungle et une petite piscine. Chaque chambre est riche en caractère et décorées individuellement. Les familles sont les bienvenus ici et peuvent séjourner dans des chambres adjacentes. Certaines chambres ont une cuisine complète. Même gamme de prix autre lit historique et petits déjeuners près de Duval Street, le milieu de gamme Duval Inn propose un happy hour quotidien gratuit et le petit déjeuner. Soyez conscient que le stationnement est limité.

Best Boutique Hotels in Key West

View all Key West Hotels

Tourists head to Key West for its year-round sunshine and gorgeous beaches. The small city is full of charm, Victorian architecture, and plenty of nightlife for revelers. For a more intimate stay in this Florida Keys city, a boutique is an ideal option -- the rooms are cozy, the vibe is relaxed, and there's often more personal service than at a big resort. If that sounds like your style, check out our picks for the best boutique hotels in Key West and start planning your getaway! 

  1. Refurbished from 1884 conch houses, the Marquesa Hotel is a compound of four buildings surrounding lovely interior gardens and two pools. A narrow staircase off the lobby leads to the individually decorated rooms. Light and airy rooms feature flat-screen TVsmini-fridges, and cozy sitting areas with ottomans. Bathrooms are basic and clean with shower/tub combos and marble sinks. Suites have private terraces with cute wicker furniture and some are adjacent to one of the hotel's pools. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. No children under 14 are allowed at the hotel, providing this property with a distinctly romantic feel. Free Wi-Fi and parking add value, and the Old Town location two blocks from Duval Street is convenient.

  2. Orchid Key Inn is a 24-room, upper-middle range boutique located on Duval Street in the heart of Key West’s tourist area and within walking distance of lively bars, outdoor cafes, and unique shops. Though it doesn't look like much from the outside, the interior of the hotel is renovated, elegant, and stylish with an orchid design motif found throughout the property and chic rooms. There is a big pool with lush landscaping and one free drink during happy hour at the poolside bar, but no on-site restaurants serve lunch or dinner. Rates are competitive given the hotel's central location and modern style.

  3. The Almond Tree Inn is an upper-middle-range boutique, offering 22 stylish rooms decorated in yellow, green, and white tropical decor. It's a great value compared to other nearby hotels, providing both free breakfast and a free happy hour. Property features include a serene pool courtyard with waterfalls and lush landscaping, and the location is in the heart of Old Town Key West, within walking distance of Duval Street.

  4. Alexander's Guesthouse is an intimate, 17-room bed and breakfast designed especially for the LGBT community and supporters. It’s a historic property that’s been completely renovated -- including the guest rooms, living room style lobby, pool area, and kitchen. The only meal served on property is the free breakfast, but there are tons of dining choices located within walking distance on lively Duval Street. Rates are comparable to competitors and rooms tend to book fast during the busy seasons, with a strict cancellation policy and minimum stay requirement at times.

  5. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants (though only guests of Sunset Key can use the on-site amenities; Westin guests do not have access to them). The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  6. The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

  7. The Southernmost House is an adult-only property in an historic Victorian home directly on the ocean and just off popular Duval Street. This 18-room, mid-range inn feels sophisticated but laid-back, and has hosted the likes of Hemingway and Capote. Its genteel sitting porches, antique furnishings, and original Tiffany-glass entrance canopy connect visitors with old Key West, while the spacious, individually designed guest rooms offer modern comforts, such as flat-screen TVs and mini-fridges. Free breakfast is served daily, and there's a lovely zero-edge pool overlooking the ocean. Noise from Duval Street can infiltrate some rooms, and service is not always as personalized as some might expect from a bed-and-breakfast.

  8. This charming, eight-room property is housed in a historic building on a quiet street in Old Town Key West, within walking distance to some of the major tourist attractions, and to a couple of good beaches. Each of its rooms has a distinct character and few amenities (a flat-screen TV and little more), but they come with charming decor (four-poster beds, antique touches) and relaxing views of the well-tended grounds. The hotel has no amenities whatsoever -- just a tiny pool -- but there are some great freebies like free Wi-Fi, free parking, and a free breakfast basket delivery.

  9. Some guests might steer clear of the home of the haunted stuffed doll that inspired the movie "Chuckie," but Artist House, one of the most photographed houses in Key West, is immaculate, bright, colorful, and welcoming, with nothing spooky about it. This restored Victorian mansion serves European pastries at breakfast and hosts a free daily happy hour. It's located within a few minutes' walk of Duval Street and the heartbeat of Key West.

  10. The 18-room Paradise Inn is an adult-only boutique hotel with historic flair located in Key West’s Old Town close to Duval Street. The upper-middle-range inn is quaint and relaxed. Management is committed to preserving the peaceful elegance of the hotel and its restored cigar-maker cottages, and doesn’t allow bachelor or bachelorette parties or other raucous behavior. Rather, there is a civilized afternoon wine and cheese hour by the palm-shaded pool. Rooms, many of them suites with private balconies, are sunny, spotless and spacious.

  11. One of the six properties included in Historic Key West Inns, the tastefully renovated and mid-range Cypress House, on a quiet corner in old town, has 22 spacious rooms, and a comfortable outdoor pool area. It's a block from Duval Street, the seaport, and Key West’s many shops, restaurants, and bars. Free margaritas are served at a daily happy hour and breakfast is included in the rate. The historic hotel does not permit children.

  12. The Duval Inn is about a block away from old Key West’s shops, restaurants, and bars but is an oasis of sorts with a jungle-like courtyard and small pool. Each room is rich in character and individually decorated. Families are welcome here and can stay in adjoining rooms. Some of the rooms have full kitchens. Priced similarly to other historic bed and breakfasts near Duval Street, the mid-range Duval Inn offers a free daily happy hour and breakfast. Be aware that parking is limited.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked