Plus près de Cuba que de Miami, Key West est une ville minuscule dans les Keys de Floride avec une tonne de charme et de caractère. Le climat tropical, il est idéal pour une escapade à la mer et il ya beaucoup pour les voyageurs de tous âges de se tenir occupé. Les chambres vont de la petite chambre d'hôtes ou resorts haut de gamme. Si vous cherchez un hôtel chic proposant des chambres sleekest, d'excellents restaurants, et des équipements comme les piscines magnifiques ou des installations de spa, alors vous êtes au bon endroit. Voici nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Key West, de sorte que vous pouvez être sûr d'avoir une plage de vacances imbattable.

Voir tous les hôtels Key West
1

Casa Marina Key West, A Waldorf Astoria Resort

Key West, Keys de Floride

Les 311 chambres de la Casa Marina Resort ont une lumière, sophistiqué, mais toujours île-y toucher, avec des tons neutres, transparents rideaux , et feuillus élégant ou carrelage. La station propose également de grands équipements dans la chambre, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, et les machines expresso . Bien que les salles de bains ne sont pas quelque chose grande (juste simple promenade dans les douches ou douche / baignoire combos), ils sont propres et élégant. Les motifs de la station sont magnifiques, avec des palmiers et une végétation luxuriante, et conduisent à un équipement rare à Key West - une plage baignable. Bien qu'il soit trop rocailleux pour patauger dans l'eau, un long quai étend à fond sablonneux .

2

La Mer Hotel and Dewey House at Southernmost Beach Resort

Le 19 chambres Hôtel La Mer et Dewey House est un haut de gamme, établissement réservé aux adultes construit au tournant du siècle à South Beach. Avec son style aéré et élégant, terrasse manger en bord de mer, et l'accès aux piscines, un spa et trois barres d'une sœur hôtels, cette propriété offre les fonctionnalités d'une station avec une atmosphère bed-and-breakfast. Les chambres sont joliment décorées dans un style classique et disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une machine à café; certains donnent sur un balcon. La propriété sert le petit déjeuner gratuit, avec des gâteries occasionnelles comme les fraises enrobées de chocolat, mais il ya une taxe de séjour embêtants et séjours minimales sont parfois requis.

3

Sunset Key Cottages

Key West, Keys de Floride

Ce complexe de 40 chambres ravira les voyageurs haut de gamme avec de luxe, plage-chic chalets haut de gamme et des équipements . Il est situé sur Sunset Key, une île au large de Key West résidentiel, et est affiliée à la Westin Key West , avec lequel il partage certaines caractéristiques, telles que le centre de remise en forme et les restaurants (bien que seules les personnes de Sunset Key peuvent utiliser les deux réseaux Équipements; invités Westin ne ont pas accès à eux). L'hôtel lui-même a merveilleuses commodités, y compris une belle piscine , une superbe plage avec des palmiers et des eaux claires , et un agréable spa . Son emplacement, si idyllique et exclusif, pourrait être un peu gênant pour les voyageurs qui veulent être à proximité des commerces et restaurants (l'hôtel n'a qu'un seul restaurant sur ​​place ).

4

The Mermaid & The Alligator

Key West, Keys de Floride

La sirène et The Alligator est un de neuf chambres lit haut de gamme et le petit déjeuner logé à l'intérieur d'un domaine historique victorienne. Les propriétaires ont pris grand soin de rénover la maison avec un décor audacieux et dynamique et mobilier mis à jour. Situé sur la rue Truman, trois pâtés de maisons de la célèbre rue Duval, la maison est un quartier calme et paisible qui est pas du coeur du quartier des divertissements. Il est un luxuriant jardin intérieur avec hamac, des chaises longues, et un bassin profond, mais il n'y a pas de restaurants sur place pour le déjeuner et le dîner et la politique d'annulation est stricte.

5

Hyatt Centric Key West Resort and Spa

Key West, Keys de Floride

Le Hyatt Key West Resort & Spa a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars en 2007. Le résultat est un droit complexe tropical moderne sur le bord de l'eau. Les 118 chambres ont une sensation inspirée de la plage apaisante et sont privés avec balcons . Salles de bains sont spacieuses et modernes avec des lavabos élevés funky et une pomme de douche forêt tropicale en plain-pied dans les douches . Perks ici comprennent l'extérieur paisible piscine avec cascade et un accès direct à la plage - bien que la plage est assez petite et pas idéal pour bronzer. Elles incluent également un brillant centre de remise en forme , location de vélo, quai flottant, et deux restaurants.

6

Ocean Key Resort & Spa

Key West, Keys de Floride

Le 100-chambre Ocean Key Resort dispose d'un excellent emplacement en front de droit par Mallory Square. Decor est la plage d'inspiration, avec des accents bizarres tels que cages d'antiquités. Chambres ont iPod docks , à écran plat téléviseurs , et minibar , et disposent ludique, un tropicale jeu de couleurs avec différentes teintes de vert. Magnifiques salles de bains ont de grandes décrochage douches avec une douche de forêt tropicale, et une double vasque. Mise à niveau vers un bord de l'océan Chambre Deluxe obtient visiteurs une énorme trempage supplémentaire baignoire . Il ya deux restaurants sur place, y compris l'élégant toit brûlant. Dehors, les invités peuvent prendre un tableau coloré et dîner sur la Sunset Pier. Le complexe dispose d'une piscine (ce pourrait être un peu plus grand), ainsi que d'un brillant centre de remise en forme et spa .

7

Marquesa Hotel

Key West, Keys de Floride

Rénové de 1884 maisons de conque, l'Hôtel Marquesa est un composé de quatre bâtiments autour de beaux jardins intérieurs et deux piscines . Un escalier étroit à côté du hall mène aux décorées individuellement chambres . Chambres spacieuses et lumineuses disposent à écran plat téléviseurs , mini-réfrigérateur , et un salon confortable avec divans. Les salles de bain sont simples et propres avec douche / combos baignoire et lavabos en marbre. Suites ont privés terrasses avec des meubles en osier mignon et certains sont à côté de l'un des Les piscines de l'hôtel. Un attrayant sur ​​place un restaurant , le Café Marquesa, sert des fruits de mer frais locaux. Pas d'enfants de moins de 14 sont admis à l'hôtel, offrant cette propriété avec une sensation distinctement romantique. Une connexion Wi-Fi et un parking ajouter de la valeur, et l'emplacement de la vieille ville à deux rues de Duval Street est pratique.

8

Southernmost Beach Resort

Key West, Keys de Floride

Southernmost on the Beach est un favori Key West. L'hôtel dispose de jolis détails architecturaux tels que portes cintrées, de moulures, sièges de fenêtre de la baie , et des hublots. De nombreuses chambres ont des balcons , et certains ont coin, balcon avec vue sur l'océan wrap-around qui sont vraiment spectaculaires. Polis chambres sont décorées dans des tons inspirés par la plage apaisantes. Faits saillants comprennent ici le spectaculaire plage , longue piscine , quai de bains de soleil, et un centre de remise en forme ensoleillée. L'hôtel est situé sur l'extrémité de la rue Duval, donnant aux clients un accès facile aux bars et restaurants célèbres de Key West sans le désagrément du bruit la nuit. Avec des hamacs tendus entre les palmiers et chaises Adirondack donnant sur ​​l'océan, cet hôtel de 124 chambres offre un environnement idéal pour se détendre.

Best Luxury Hotels in Key West

View all Key West Hotels

Closer to Cuba than Miami, Key West is a tiny city in the Florida Keys with a ton of charm and character. The tropical climate makes it ideal for a beach getaway and there's plenty for travelers of all ages to keep busy. The accommodations range from small bed and breakfasts to upscale resorts. If you're looking for a posh hotel offering the sleekest rooms, excellent dining, and amenities like gorgeous pools or spa facilities, then you've come to the right place. Here are our picks for the best luxury hotels in Key West, so you can be sure to have an unbeatable beach vacation. 

  1. The 311 rooms of the Casa Marina Resort have a light, sophisticated, but still island-y feel, with neutral tones, sheer curtains, and sleek hardwood or tiled floors. The resort also offers great in-room amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, and espresso machines. Although bathrooms aren't anything grand (just simple walk-in showers or shower/tub combos), they're clean and sleek. The resort's grounds are beautiful, with palm trees and lush foliage, and lead to a rare amenity in Key West -- a swimmable beach. Although it's too rocky to wade into the water, a long dock extends to sandier bottoms.

  2. The 19-room La Mer Hotel and Dewey House is an upscale, adults-only property built at the turn of the century on South Beach. With its breezy yet elegant style, beachfront dining terrace, and access to a sister hotels' pools, spa, and three bars, this property offers the features of a resort with a bed-and-breakfast atmosphere. Guest rooms are beautifully decorated in a classic style, and have flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers; some open to balconies. The property serves free breakfast, along with occasional treats like chocolate-covered strawberries, but there's a pesky resort fee and minimum stays are occasionally required.

  3. This 40-room resort caters to the upscale traveler with luxurious, beach-chic cottages and high-end amenities. It is located on Sunset Key, a residential island off Key West, and is affiliated to the Westin Key West, with which it shares some features, such as the fitness center and the restaurants (though only guests of Sunset Key can use the on-site amenities; Westin guests do not have access to them). The hotel itself has wonderful amenities, including a lovely pool, a gorgeous beach with palm trees and clear waters, and a pleasant spa. Its location, though idyllic and exclusive, might be somewhat inconvenient for travelers who want to be close to shops and restaurants (the hotel only has one eatery on-site).

  4. The Mermaid and The Alligator is a nine-room upscale bed and breakfast housed inside a historic Victorian estate. The owners have taken great care to renovate the home with bold and vibrant decor and updated furnishings. Located on Truman Street, three blocks from popular Duval Street, the home is a quiet and peaceful area that is steps from the heart of the entertainment district. There is a lush interior garden with hammock, lounge chairs, and plunge pool, but there are no on-site restaurants for lunch and dinner and the cancellation policy is strict.

  5. The Hyatt Key West Resort & Spa underwent a multi-million dollar renovation in 2007. The result is a modern tropical resort right on the water's edge. All 118 rooms have a soothing beach-inspired feel and are complete with privatebalconies. Bathrooms are spacious and modern with funky elevated sinks and rainforest showerheads in walk-inshowers. Perks here include the peaceful outdoor pool with waterfall and direct beach access -- although the beach here is quite small and not ideal for sunbathing. Further amenities include a bright fitness center, bike rentals, floating dock, and two restaurants.

  6. The 100-room Ocean Key Resort has an excellent waterfront location right by Mallory Square. Decor is beach-inspired, with quirky accents such as antique birdcages. Rooms have iPod docks, flat-screen TVs, and minibars, and feature a playful, tropical color scheme with various hues of green. Gorgeous bathrooms have big stall showers with rainforest showerheads, and double sinks. Upgrading to a Deluxe Oceanfront Room gets visitors an additional huge soaking tub. There are two restaurants on-site, including the classy Hot Tin Roof. Outside, guests can grab a colorful table and dine on the Sunset Pier. The resort features one pool (that could be a bit bigger), as well as a bright fitness center and spa.

  7. Refurbished from 1884 conch houses, the Marquesa Hotel is a compound of four buildings surrounding lovely interior gardens and two pools. A narrow staircase off the lobby leads to the individually decorated rooms. Light and airy rooms feature flat-screen TVsmini-fridges, and cozy sitting areas with ottomans. Bathrooms are basic and clean with shower/tub combos and marble sinks. Suites have private terraces with cute wicker furniture and some are adjacent to one of the hotel's pools. An appealing on-site restaurant, Cafe Marquesa, serves fresh local seafood. No children under 14 are allowed at the hotel, providing this property with a distinctly romantic feel. Free Wi-Fi and parking add value, and the Old Town location two blocks from Duval Street is convenient.

  8. Southernmost on the Beach is a Key West favorite. The hotel has lovely architectural details such as arched doorways, crown molding, bay window seats, and porthole windows. Many rooms have balconies, and some have corner, wrap-around balconies with ocean views that are truly spectacular. Polished rooms are decorated in soothing, beach-inspired tones. Highlights here include the spectacular beach, long pool, private sunbathing pier, and sunny fitness center. The hotel is located on the far end of Duval street, giving guests easy access to Key West's famous bars and restaurants without the annoyance of nighttime noise. With hammocks strung between palm trees and Adirondack chairs looking out over the ocean, this 124-room hotel provides the perfect environment to relax.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked