Pour

  • Piscine intérieure chauffée
  • Petit déjeuner buffet chaud
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'un mini-réfrigérateur, et une connexion Wi-Fi
  • Petit centre de remise en forme avec trois machines d'exercice
  • Un parking gratuit et une navette gratuite à des endroits de l'aéroport et à proximité
  • Wifi Gratuit
  • Animaux acceptés (payant)
  • Ordinateur dans le hall à l'usage des clients
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas sur le Strip, et plus loin de l'action que les autres hôtels (un pro pour certains)
  • Pas de piscine extérieure
  • Pas de restaurant sur place
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Baymont Inn & Suites, loin de la bande de Gaza, est un milieu de gamme, l'option de la chaîne abordable offrant un petit déjeuner buffet chaud gratuit et une piscine intérieure chauffée. Les 110 chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi (certains ont des micro-ondes et un mini-réfrigérateur) et il ya un centre commercial avec plusieurs choix de restaurants décontractés à travers la rue. Les clients qui cherchent à rester sur la bande pour un prix similaire peuvent vouloir vérifier Excalibur, un hôtel au thème médiéval et casino avec quatre piscines et un toboggan.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Ce que vous devez savoir sur Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo

Également appelé

  • Baymont Inn & Suites

Adresse

4055 Palos Verdes St, Las Vegas, Nevada 89119-6952, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo

Lieu

hôtel pour familles avec des espaces communs joyeux

Le hall et les couloirs de l'établissement Baymont Inn & Suites sont peints une moquette bleue et jaune jaune gai, avec dynamique dans les couloirs, ce qui ajoute un peu de flair à l'endroit. Une petite table avec de l'eau, le café, et les pommes ajoute une touche réfléchie. Au petit-déjeuner buffet clients peuvent faire leurs propres gaufres, et manger dans une petite pièce qui a une sensation de dîner-like, avec des sols carrelés et des tables en bois. Un grand nombre de familles de rester à l'hôtel, donc il n'a pas la sensation rauque d'un hôtel-casino. Fenêtres cintrées tapissent les murs extérieurs de la zone de la piscine couverte, perdant beaucoup de lumière. Il ya quatre chaises à la piscine, mais pas longues.

Voir plus Lieu

Endroit

Une promenade en voiture de 15 minutes à partir de la bande de Gaza et près d'un centre commercial

Baymont Inn & Suites est en face d'un centre commercial avec plusieurs restaurants décontractés, y compris Buffalo Wild Wings, Five Guys Burger & Fries, et le piment. Il est à environ 15 minutes de route de la bande, les trois-et-un demi-mile tronçon de Las Vegas Boulevard emballé avec les casinos. Il est à moins de 15 minutes en voiture de l'aéroport international McCarran, et l'hôtel propose une navette aéroport gratuite ainsi que d'une navette vers les localités voisines.

Voir plus Endroit

Chambres

Norme chaîne décoration de l'hôtel avec une connexion Wi-Fi

Chambres à Baymont Inn & Suites ont des murs jaune pâle et peu de décoration à part les grands miroirs derrière les lits. Toutes les chambres disposent d'une télévision 32 pouces à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi, mais la moquette rayée pourraient utiliser un rafraîchissement. Chambres avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur sont disponibles. Les salles de bain sont simples avec des sols carrelés et blancs ensemble douche / baignoire.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine intérieure chauffée, petit déjeuner buffet chaud, et un petit centre de remise en forme

L'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée dans un espace lumineux et un petit centre de fitness avec trois machines d'exercice, y compris un tapis roulant et une machine elliptique. L'hôtel sert un petit déjeuner buffet gratuit, y compris des éléments tels que les céréales, les œufs, des saucisses, des yaourts et des gaufres. Il ya un guichet automatique et un coin Internet dans le hall d'accueil avec un ordinateur. Les salles de réunion sont disponibles pour des événements privés, et les animaux sont acceptés moyennant un supplément. Wi-Fi est gratuit dans tout.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Heated indoor pool
  • Free hot breakfast buffet
  • Rooms have flat-screen TVs, coffeemakers, mini-fridges, and free Wi-Fi
  • Small fitness center with three exercise machines
  • Free parking and free shuttle to airport and nearby locations
  • Free Wi-Fi
  • Pet friendly (for a fee)
  • Computer in lobby for guests' use
See More Pros

Cons

  • Not on the Strip, and farther away from the action than other hotels (a pro for some)
  • No outdoor pool
  • No on-site restaurant
See More Cons

Bottom Line

The Baymont Inn & Suites, away from the Strip, is an affordable, mid-range, chain option offering a free hot breakfast buffet and a heated indoor pool. The 110 rooms have flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi (some have microwaves and mini-fridges) and there’s an outlet mall with several casual dining choices across the street. Guests looking to stay on the Strip for a similar price may want to check out Excalibur, a medieval-themed hotel and casino with four pools and a waterslide.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Things You Should Know About Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo

Also Known As

  • Baymont Inn & Suites

Address

4055 Palos Verdes St, Las Vegas, Nevada 89119-6952, United States

Website

Oyster Hotel Review

Four Points by Sheraton Las Vegas East Flamingo

Scene

Family-friendly hotel with cheery common areas

The lobby and hallways of the Baymont Inn & Suites are painted a cheery yellow, with vibrant blue-and-yellow carpeting in the hallways, which adds some flair to the place. A small table with water, coffee, and apples adds a thoughtful touch. At the breakfast buffet guests can make their own waffles, and eat in a small room that has a diner-like feel, with tile floors and wooden tables. A lot of families stay at the hotel, so it doesn’t have the raucous feel of a casino hotel. Arched windows line the outer walls of the indoor pool area, shedding a lot of light. There are four chairs at the pool but no loungers.

See More Scene

Location

A 15-minute car ride from the Strip and near an outlet mall

Baymont Inn & Suites is across from an outlet mall with several casual restaurants, including Buffalo Wild Wings, Five Guys Burger & Fries, and Chili’s. It’s about a 15-minute drive from the Strip, the three-and-a-half mile stretch of Las Vegas Boulevard packed with casinos. It’s less than a 15-minute drive to McCarran International Airport, and the hotel provides a free airport shuttle as well as a shuttle to nearby locations. 

See More Location

Rooms

Standard chain-hotel decor with free Wi-Fi

Rooms at Baymont Inn & Suites have pale yellow walls and little decor aside from the big mirrors behind the beds. All rooms have 32-inch flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi, but the striped carpeting could use a refresh. Rooms with microwaves and mini-fridges are available. Bathrooms are basic with white tile floors and shower/tub combinations. 

See More Rooms

Features

Indoor heated pool, free hot breakfast buffet, and small fitness center

The hotel has a heated indoor pool in a bright space and a small fitness center with three exercise machines, including a treadmill and an elliptical machine. The hotel serves a free breakfast buffet including such items as cereals, eggs, sausage, yogurt, and waffles. There is an ATM and an Internet corner in the lobby with one computer. Meeting rooms are available for private events, and pets are allowed for a fee. Wi-Fi is free throughout.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.