Meilleurs hôtels de luxe au Strip, Las Vegas

Afficher tous les Hôtels à The Strip

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe du Strip.

  1. Skylofts est la section de luxe de MGM Grand , offrant certains des hébergements les plus exclusifs non seulement dans l'hôtel mais à Vegas. Toutes les chambres sont des lofts en duplex à une, deux ou trois chambres (elles mesurent 1 400 pieds carrés) avec de grands espaces de vie et un décor urbain sophistiqué mais sobre; les prix sont généralement plus de 1000 $ la nuit. Les extras haut de gamme comprennent les transferts aéroport dans une limousine Rolls-Royce Ghost; une zone de réception privée et calme pour les clients de Skylofts avec une entrée séparée; les enregistrements en loft (pas d'attente en ligne!); et l'accès à Skylounge au 29ème étage pour des cocktails et des apéritifs. Mais la plupart des installations, telles que le centre de fitness principal et le spa , doivent être partagées avec les clients de MGM.

  2. Situé entre le 35ème et le 39ème étage du Mandalay Bay Resort, le Four Seasons Hotel Las Vegas est une oasis de calme dans une ville réputée pour son énergie frénétique. Les clients du Four Seasons peuvent se réjouir de décadents chambres d' inspiration Art-déco avec d' immenses salles de bains en marbre, sophistiqué salle à manger sur place , un spa de renom, et l'hôtel de luxe signature de marque « services anticipatrice. » Bien qu'il n'y ait pas de casino dédié ici, le Mandalay Bay est un ascenseur. Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel dans la partie sud du Strip. Les voyageurs qui préfèrent un emplacement plus central dans le Strip devraient se rendre au Mandarin Oriental, également luxueux.

  3. Situé au sommet de l'ARIA Resort & Casino, l'ARIA Sky Suites de 442 chambres est une alternative luxueuse et plus sereine aux nombreux hôtels du Strip destinés aux fêtes. Ses suites sont élégantes et modernes et comprennent une vaste gamme d’équipements high-tech, tels que des tablettes pour contrôler l’éclairage et les rideaux, des salles de bains extravagantes avec une baignoire à jets et des baies vitrées, certaines offrant une vue panoramique sur le Strip. Le service est de premier ordre ici, avec des concierges personnels, un salon privé avec boissons et collations gratuites, ainsi qu'une navette aéroport gratuite en limousine. Les clients ont accès à toutes les fonctionnalités de l' ARIA Resort & Casino , y compris à tous ses restaurants, au spa, aux piscines et à la salle de sport. De plus, le Sky Suites possède sa propre piscine privée. Il est intéressant de comparer les tarifs avec SKYLOFTS au MGM Grand , une option de luxe avec un concept similaire.

  4. Wynn Las Vegas est un hôtel de luxe de quatre perles et demie situé à l'extrémité nord du Strip de Las Vegas, un peu loin de l'action. Il est 2716 chambres climatisées disposent d'un intérieur chic avec une grande télévision à écran plat, des accents de marbre, et de la bande ou sur la montagne magnifique vue . Les suites Tower améliorées incluent des avantages tels qu'une piscine privée, des enregistrements privés et un petit-déjeuner gratuit. Le casino tentaculaire de Wynn est l'un des plus chics du Strip, mais peut être enfumé lorsqu'il y a du monde. Le 13 gastronomique et décontracté restaurants comprennent un restaurant grill, la cuisine asiatique, italienne et américaine, ainsi qu'un buffet attend avec souvent de longues. Les autres commodités comprennent plusieurs piscines, un spa et une salle de sport , une discothèque, un parcours de golf et des salles de réunion. Les voyageurs à la recherche d'un séjour sophistiqué sans casino pourraient envisager le Mandarin Oriental, Las Vegas avec ses chambres d'inspiration asiatique, ses deux piscines et son spa serein.

  5. Ouvert en décembre 2008, l'Encore, doté de 2 034 chambres, est une véritable opulence: de ses intérieurs impressionnants à son spa décadent, en passant par une gamme d'options de restauration, des tables de jeu et plusieurs piscines attrayantes, y compris une piscine de style européen avec bain de soleil sans pieds. Les suites géantes sont parmi les plus grandes du Strip (à partir de 745 pieds carrés!) Et on-top, même le Wynn's (la soeur voisine de l'Encore), sans oublier les salles de bains luxueuses en marbre avec bain de trempage. baignoires et douches séparées. Deux discothèques accueillent régulièrement les meilleurs DJ, tandis que les spectacles du théâtre Encore sont également de premier ordre. Il y a un casino de luxe sur place et même un parcours de golf. Tout cela a cependant un prix - les taux sont élevés, de même que la nourriture et les boissons dans n’importe quel lieu, plus des frais de séjour journaliers ajoutés. Le Vénitien d’ inspiration italienne est une belle alternative avec des tarifs plus bas, des promenades en gondole et un accès plus rapide à l’extrémité sud du Strip.

  6. Grand, élaboré et regorgeant du luxe que vous voyez au Bellagio et au Wynn , le Palazzo possède certaines des meilleures et des plus grandes chambres standard du Strip . Son spa de classe mondiale, ses 10 piscines , son casino très fréquenté et ses restaurants gastronomiques renommés sont tous reliés à sa propriété sœur, le Venetian , via un centre commercial de haute couture. C'est moins thématique que la plupart des hôtels de Vegas, mais tout en haut de la liste en termes de faste et d'extravagance.

  7. Le Trump International Hotel Las Vegas est une agréable propriété de quatre perles située en face du Fashion Show Mall, à quelques pas du pied du Strip. Ses 1 232 chambres climatisées possèdent des tonnes de meubles encastrés, une kitchenette , un coin salon avec fauteuil en velours et une vue fabuleuse sur la ville (certaines du Strip). Malheureusement, les deux restaurants - un snack-bar au bord de la piscine et un restaurant gastronomique servant une cuisine américaine - ne sont que médiocres et la propriété manque de casino. Les autres caractéristiques comprennent une piscine, une salle de sport bien approvisionnée 24h / 24, un spa et une boutique de souvenirs proposant des produits de marque Trump. L'ambiance par ailleurs sereine de la propriété est perturbée tout au long de la journée (et de la nuit) par des trains grondants et leurs cornes éclatantes. Pour un séjour plus calme avec des chambres luxueuses et de nombreuses autres caractéristiques, le Wynn Las Vegas vaut également la peine.

  8. Situé au cœur du Strip de Las Vegas, The Cromwell est un boutique-hôtel de quatre perles présentant des intérieurs de style vintage et son propre casino. Il y a 188 chambres et suites, la plupart avec vue sur le Strip, et bien que toutes présentent un décor élégant, la plupart n’ont pas de cafetière. Les installations sont destinées aux vacanciers et comprennent le club de loisirs Beachclub, un club intérieur / extérieur avec de longues heures de travail et de multiples piscines, mais il est réservé aux clients de 21 ans et plus, moyennant des frais supplémentaires. Il existe également quelques restaurants, notamment un snack-bar ouvert 24h / 24 et un élégant joint italien, créé par le célèbre chef Giada De Laurentiis. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour les jeunes fêtards, mais les familles sont mieux placées dans un endroit plus accueillant pour les enfants, comme le beaucoup plus grand MGM Grand Hotel & Casino .

  9. À l'instar des hôtels Paris et New York-New York, le Venetian, doté de 5 030 chambres, est un immense et extravagant hommage rendu dans un lieu éloigné du désert, avec ses tours en gondole et une réplique de la place Saint-Marc . Comparé aux autres propriétés à thème de Las Vegas, le Venetian se distingue par d’énormes chambres, un spa de classe mondiale avec 90 salles de soins et des tas de restaurants de premier ordre.

  10. Derrière le MGM Grand, ces élégantes tours de condominiums offrent aux clients un accès facile à d'excellents restaurants et spectacles, au plus grand casino de la ville et à un immense complexe de piscines amusant, ainsi qu'à la possibilité de se détendre loin de la mêlée. Les chambres luxueuses, toutes les suites, sont parmi les meilleures que Vegas a à offrir.

  11. Le Cosmopolitan s'est rapidement imposé comme l'un des spots les plus en vogue du Strip. Le kitsch typique de Vegas a été remplacé par un design résolument moderne et futuriste (les invités se connectent sur un iPad). Côté Fanfare, les chambres sont grandes et disposent d'un mobilier confortable et design ainsi que d'une salle de bains moderne et ouverte. Tous les types de voyageurs semblent venir ici, des garçons de fraternité aux grands-mères qui jouent, mais les nuits appartiennent décidément à la foule plus jeune de BOND et de Marquee - comme le sont les jours, lors de la fête saisonnière du "club de nuit" de Marquee. Ce n'est certainement pas l'option la plus familiale, mais les couples à la recherche d'un spa phénoménal et d'une action à proximité ne seront pas déçus.

  12. Nobu est un hôtel dans un hôtel situé dans l'une des tours du palais Caesars . Cet établissement de 181 chambres, créé par les créateurs de la chaîne de restaurants japonais Nobu, propose des chambres plus luxueuses que le principal hôtel Caesars, avec une touche japonaise: design David Rockwell à la japonaise, plans de théière feng shui et des minibars remplis de bière japonaise et de saké. Les clients bénéficient d'un service d'étage 24h / 24 au restaurant Nobu situé au rez-de-chaussée (sans parler des réservations prioritaires). Le menu du petit-déjeuner Nobu est disponible exclusivement via le service d'étage. Les clients ont accès à toutes les fonctionnalités de Caesars, telles que le centre de remise en forme , le spa et la discothèque PURE , ainsi qu’au comptoir d’enregistrement privé et aux services de conciergerie (sans hall séparé).

  13. Depuis 1966, le Caesars Palace, qui compte 2419 chambres, a défini l'excès sur le Strip : un immense spa avec des bains romains; mosaïques élaborées et architecture classique autour des piscines; l'un des plus grands casinos de Vegas. Mais les salles de base sont plus petites, plus ternes et plus anciennes que la norme de Vegas. Vous pouvez passer à une chambre plus récemment rénovée, mais vérifiez d'abord les tarifs du Venetian .

  14. Aria, méga-complexe de 4 004 chambres, est la pièce maîtresse du centre-ville, doté de 11 milliards de dollars, ouvert en décembre 2009. Tout se passe à Aria à grande échelle, des plafonds flamboyants aux 16 restaurants , et pas aux dépens de bon service, non plus. Et le design , bien que fantaisiste et créatif, vise le raffinement et la classe plutôt que le kitsch Vegas, créant ainsi un charmant hôtel de luxe, toujours abordable.

  15. Cet établissement de 4,5 perles, d'une capacité de 1 117 chambres, est le résultat d'une rénovation de 80 millions de dollars, achevée à l'automne 2014, de l'ancien THEhotel at Mandalay Bay . La rénovation a apporté au hall des installations d’art saisissantes inspirées du désert et des meubles chics et blancs dans les chambres de style suite . Il n’ya pas beaucoup de divertissement ou de restauration sur place, mais cela est relié à la vaste et animée baie de Mandalay . Pour les invités ou les voyageurs d'affaires désirant une retraite tranquille tout en restant à proximité de l'agitation de Vegas, le Delano est un choix de premier choix.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Luxury Hotels in The Strip, Las Vegas

View all The Strip Hotels

Take a look at the best luxury hotels in The Strip.

  1. Skylofts is the luxury section of MGM Grand, offering some of the most exclusive accommodations not just within the hotel but in Vegas. All of the rooms are one-, two-, and three-bedroom duplex lofts (they start at 1,400 square feet) with big living areas and sophisticated but understated urban decor; prices are usually upwards of $1,000 a night. High-end extras include airport transfers in a Rolls-Royce Ghost limousine; a calm, private reception area for Skylofts guests with a separate entrance; in-loft check-ins (no waiting in line!); and access to Skylounge on the 29th floor for cocktails and appetizers. But most facilities, such as the main fitness center and the spa, must be shared with MGM guests.

  2. Occupying the 35th through 39th floors of the Mandalay Bay Resort, the Four Seasons Hotel Las Vegas is an oasis of calm in a city known for its frenetic energy. Guests at the Four Seasons can look forward to decadent Art-Deco inspired rooms with huge marble bathrooms, sophisticated on-site dining, a renowned spa, and the luxury hotel brand’s signature “anticipatory service.” Though there's no dedicated casino here, the Mandalay Bay's is an elevator ride away. The only downside is the hotel's location on the Strip’s southern end. Travelers who’d prefer a more central Strip location should check out the equally luxurious Mandarin Oriental.

  3. Located atop the ARIA Resort & Casino, the 442-room ARIA Sky Suites is a luxe, more serene alternative to the many party-oriented hotels on the Strip. Its suites are chic and modern, with a wide array of high-tech amenities such as tablets to control lighting and curtains, extravagant bathrooms with jetted tubs, and floor-to-ceiling windows -- some offering panoramic Strip views. Service is top-notch here, with personal concierges, a private lounge with free drinks and snacks, and free airport transfers in a limousine. Guests get access to all of the features at the ARIA Resort & Casino, including all of its restaurants, the spa, the pools, and the gym, plus, the Sky Suites has its own private pool. It's worth comparing rates with SKYLOFTS at MGM Grand, a luxe option with a similar concept.

  4. Wynn Las Vegas is a four-and-a-half-pearl luxury hotel at the northern end of the Las Vegas Strip, a bit far from the action. It’s 2,716 air-conditioned rooms have posh interiors with large flat-screen TVs, marble accents, and gorgeous Strip or mountain views. Upgraded Tower Suites include perks like a private pool, private check-ins, and free breakfasts. Wynn’s sprawling casino is one of The Strip’s most chic, but can be smoky when crowded. The 13 fine-dining and casual restaurants include a steakhouse, Asian, Italian, and American cuisines, plus a buffet with often long waits. Other amenities include multiple pools, a spa and gym, nightclub, golf course, and meeting rooms. Travelers seeking a sophisticated stay without a casino might consider the Mandarin Oriental, Las Vegas with its Asian-inspired rooms, two pools, and serene spa. 

  5. Opened in December 2008, the 2,034-room Encore is all about pure opulence, from its impressive interiors to its decadent spa to the array of dining options, gaming tables, and several attractive pools -- including a European-style pool with topless sunbathing. The giant suites are some of the biggest on The Strip (starting at 745 square feet!) and one-up even the Wynn's (Encore's next-door sister), plus they're decked out with mod-cons and luxurious marble bathrooms with soaking tubs and separate showers. Two nightclubs regularly host top DJs, while shows at the Encore Theater are also top-notch. There's a luxe casino on-site, and even a golf course. It all comes at a price though -- rates are high, as are food and drink at any of the venues, plus there are daily resort fees added. The Italian-inspired Venetian is a lovely alternative with lower rates, gondola rides, and faster access to the southern end of The Strip. 

  6. Big, elaborate, and packed with the kind of luxuries you see at the Bellagio and the Wynn, the Palazzo has some of the best and biggest standard rooms on The Strip. Its world-class spa, 10 pools, busy casino, and name-brand fine dining all connect to its sister property, the Venetian, via an haute couture mall. It's less theme-y than many Vegas hotels, but right at the top of the list in terms of glitz and extravagance.

  7. Trump International Hotel Las Vegas is a pleasant four-pearl property located across from Fashion Show Mall, a not-insubstantial walk from The Strip. It's 1,232 air-conditioned rooms have tons of built-ins, kitchenettes, velvet-chaired sitting areas, and fabulous city views (some of The Strip). Unfortunately, the two restaurants -- a poolside snack shop and a fine-dining eatery that serves American food -- are only mediocre, and the property lacks a casino. Other features include a pool, a fully-stocked 24-hour gym, a spa, and a gift shop loaded with Trump-branded merchandise. The property’s otherwise serene ambience is disrupted throughout the day (and night) by rumbling trains and their blaring horns, though. For quieter stay with luxurious rooms and equally numerous features it’s also worth pricing out Wynn Las Vegas.

  8. Situated in the heart of the Las Vegas Strip, The Cromwell is a four-pearl boutique hotel with vintage-style interiors and its own casino. There are 188 rooms and suites, many with views out over The Strip, and while all have elegant decor, most lack coffeemakers. Amenities are geared toward leisure travelers and include Drai's Beachclub Nightclub, an indoor/outdoor club with long hours and multiple pools, but it's restricted to guests 21 and over and there's a fee. There are also a couple of restaurants, namely a 24-hour snack bar and an elegant Italian joint, created by celebrity chef Giada De Laurentiis. Overall, it's a great place for young partygoers, but families are better off somewhere more kid-friendly, such as the much larger MGM Grand Hotel & Casino.

  9. Like the Paris and New York-New York hotels, the 5,030-room Venetian is an enormous and extravagant tribute to a place far from the desert, complete with gondola rides and a replica of Saint Mark's Square. Compared to the other theme-driven Vegas properties, the Venetian distinguishes itself with enormous guest rooms, a world-class spa with 90 treatment rooms, and heaps of premier restaurants.

  10. These elegant condominium towers behind the MGM Grand give guests easy access to great restaurants and shows, the biggest casino in town, and a huge, fun pool complex -- plus the option to chill out away from the fray. The luxurious rooms, all suites, are among the best Vegas has to offer.

  11. The Cosmopolitan has quickly established itself as one of the trendiest spots on the Strip. The typical Vegas kitsch has been swapped out for aggressively modern design and futuristic touches (guests sign in on an iPad). Fanfare aside, rooms are large and feature comfortable, designer furnishings and modern, open bathrooms. All types of travelers seem to come here, from frat boys to gambling grandmothers, but the nights decidedly belong to the younger crowd at BOND and Marquee -- as do the days, during Marquee's seasonal "dayclub" party poolside. It's certainly not the most family-friendly option, but couples looking for a phenomenal spa and nearby action won't be disappointed.

  12. Nobu is a hotel within a hotel, located within one of the towers at Caesars Palace. The 181-room property -- from the creators of the Nobu Japanese restaurant chain -- offers more upscale accommodations than the main Caesars hotel, with a Japanese twist: Japanese-themed David Rockwell design, feng shui floor plans hot tea waiting upon arrival, and minibars stocked with Japanese beer and sake. Guests get 24-hour room service from the Nobu restaurant downstairs (not to mention priority reservations), and the Nobu breakfast menu is available exclusively through room service. Guests get access to all of the Caesars features, such as the fitness center, spa, and PURE nightclub, as well as a private check-in desk and concierge services (though no separate lobby).

  13. Since 1966, the 2,419-room Caesars Palace has defined excess on the Strip -- a massive spa with Roman baths; elaborate mosaics and classical architecture around the pools; one of the biggest casinos in Vegas. But base-level rooms are smaller, more drab, and older than the Vegas norm. You can upgrade to a more recently renovated room, but check the Venetian's rates first.

  14. A 4,004-room mega-resort, Aria stands as the shiny centerpiece of the $11 billion City Center, opened in December 2009. Everything at Aria is done on a grand scale, from the soaring ceilings to the 16 restaurants, and not at the expense of good service, either. And the design, while whimsical and creative, aims for refinement and class rather than Vegas kitsch, creating a lovely luxury hotel -- and one that's still affordable.

  15. This 1,117-room, 4.5-pearl property is the result of an $80 million renovation, completed in Fall 2014, of the former THEhotel at Mandalay Bay. The revamping brought striking desert-inspired art installations to the lobby and chic, white furnishings in the suite-style rooms. There's not much in way of entertainment or dining on-site, but it's connected to the huge and lively Mandalay Bay. For guests or business travelers wanting a quiet retreat still near the Vegas hustle and bustle, the Delano is a prime pick.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever